| Le système VyRT s'étend | |
|
+21clenpin Ophaniel 30secondstodub Clutch Gem971 Inermis Jess' Tif Ophelie_ Ju. Alcea Maryarmy Strange_Dream JuBenco Bounty skorpio08 Juliettaaaaa audrey Anyway Chrys Pitchouill 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend Jeu 13 Déc 2012 - 21:56 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec ce système, et après en avoir regardé un bout ce matin c'était plutôt de bonne qualité. | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend Mer 30 Jan 2013 - 13:41 | |
| Pour 9.99 $ vous pourrez voir le live de Ryan Beatty pour la saint valentin via VyRT - Citation :
- VyRT @VyRTcom
Join singing sensation @TheRyanBeatty for a very special Valentine's Day VyRT broadcast, February 14! See how — http://bit.ly/ValentineVyRT
Ne me demandez pas qui est Ryan Beatty, je ne veux pas le savoir, la photo m'a suffit | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Anyway
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend Mer 30 Jan 2013 - 22:20 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'est le nouveau Justin Bieber, mèche et casquette incluses selon les photos et vidéos
Je vois que tu as creusé la question ! Mais le nouveau Justin Bieber ce n'est pas un anglais, Conor Machintruc ? Y en a trop, ça pullule ! Encore un VyRT qu'on va louper, dommage | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend Jeu 31 Jan 2013 - 7:43 | |
| Je pensais que c'était le gamin qui avait fait les reprises de Lady Gaga EDIT : Non pas celui à qui je pensais.. Mais bon.. http://www.fan2.fr/ryan-beatty-la-nouvelle-decouverte-de-fan2-fr-a120909.html Voilà voilà voilà | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend Jeu 31 Jan 2013 - 7:55 | |
| Une vraie machine à business!!! et après on vient me dire qu'il faut les plaindre car ils n'ont pas d'argent! ah lalalalalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système VyRT s'étend | |
| |
|
| |
| Le système VyRT s'étend | |
|