Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 15:00
J'ai écouté deux/trois fois et j’entends bien 70....
Le prochaine Vryt, Jared peut seulement faire des prix de gros et des lots si certains sont près à dépenser 700e pour combler de bonheur des gens qu'ils ont jamais vu Le principe des Giveaway c'est sympa, à la limite si tu as de l'argent tu en achète deux ou trois et tu en fais profiter quelques uns mais là ?! Les gens ont-ils perdu toute valeur de l'argent ?
La charité oui mais là faut pas abuser c'est seulement un livestream, même si on ne l'avait pas le lendemain, je ne pense pas que sa justifie une action pareille.
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 15:14
Quand je disais en rigolant que dans le tas il y en aurait bien une qui payerais pour moi...
J'étais en train de m'imaginer avec Jared au téléphone, je le mets au défit de tenir plus d'une minute
Tu parles d'une pause...
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 15:26
Bou. a écrit:
Quand je disais en rigolant que dans le tas il y en aurait bien une qui payerais pour moi...
Tu parles d'une pause...
Ah bah pour le coup je considère même qu'il y en a qui ont payé pour toi et moi une bonne vingtaine de fois pour qu'on puisse à notre tour distribuer à nos amis/familles respectives... OUI parce que nous sommes une graaaaaaande famille solidaire et amazing et blablabla
Ouais, son frère ne peut pas l'expatrier chez les moines où il est allé pour L490? Plus de réseaux sociaux tousa tousa... Un bon plan ça
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 16:26
Jared: "fan= fanatic and you know who you are" C'est bon on les a trouvé!!
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 18:38
Chrys a écrit:
Citation :
VyRT @VyRTnet VyRT is teaming up with @PIH! Proceeds of ALL PURCHASES made FRIDAY will support the Partners In Health cause—More information coming soon!
Voilà, ils auraient fait ça pour la totalité des achats ou au moins pour la moitié, les choses auraient été complètement différentes, en tout cas pour moi. Je préfère être incité à acheter pour donner à une association, que pour obtenir une fausse petite intention de M. MarketingLeto
La même pour moi !
Hier je m'ennuyais au taf, donc je lui ai tweeté de m'appeler et que s'il le faisait, j'envisagerai d'acheter des tickets pour mes amis et moi... il m'a pas appelé ce troufion, comme c'est étonnant ! *range son porte feuille en peau de hérisson* Pourtant ça serait tellement plus drole et efficace qu'il essaie d'appeler les récalcitrants et qu'il nous explique par A + B ce qu'on va rater... ou pas justement
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 19:04
Ça y est c'est lancé, tous les achats du jour partiront pour Partners In Health qui intervient à Haïti
Citation :
Partners In Health @PIH Proceeds from tix sold TODAY for @30SECONDSTOMARS performance via @VyRTnet will support @PIH! http://ow.ly/apLoz Thanks Echelon!
Alors pour les indécis c'est maintenant ou jamais
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 19:52
Les teasers commencent...
Salut Jamie ! Et c'est moche parce que j'ai envie de le voir ce truc maintenant... Mais pas très envie de payer
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 19:57
C'est nul de faire ça !!! mais bon je payerais pas pour autant !
Gem971
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 20:10
La Katie d'Australie là on la trouve où ?
Non sans plus, mon sommeil est une perle et j'attendrai donc le 28
Quant aux dons reversés pour Haiti, je préfère économiser pour son book j'aurai déjà moins l'impression d'être prise pour une vache à lait
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 20:15
Et maintenant il essaie de nous prendre par les sentiments et ça pourrait presque marcher... Mais non je résisterai Il compte aller jusqu'où comme ça? N'empêche j'aimerai bien connaître le nombre de tickets qu'il a vendu, et les statistiques avec les appels et les vidéos
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 20:44
Jaja sur Facebook: Did I forget to mention... LETS F-ING VyRT!!!
Quel humour...
Camilka
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Ven 20 Avr 2012 - 21:27
Moi le truc qui m'enerve le plus c'est que les appels sont les mêmes et que Jared dit la même chose , après en voir un ou deux c'est marrant mais au bout de 10 y'en a marre quand même ... Enfin , il veut des sous sous
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Sam 21 Avr 2012 - 8:50
Gem971 a écrit:
SB a écrit:
Maryarmy a écrit:
@ mon biscuit, c'est 17 ou 70 à ton avis ? oui histoire que je m'étrangle encore plus avec ce truc avant de partir
70 !
par contre j'avoue que je comprends pas tout ce qu'elle dit avant de parler des tickets
Et le pire c'est que je me suis dit qu'on entend pas le "teen" de 17 mais que quand même 70 Et bah non c'était bien ça Mais elle dit "we" j'ai l'impression donc je me dis que c'était peut être un projet (oui j'ose me dire que c'est pas ses parents qu'elle inclue dans le "we" mais bien un groupe de fans)...
Et Mary c'est même pas la meuf du skype, c'était juste un coup de fil rien qu'un simple coup de fil
moi je comprends que jared dit que ca fait un moment qu'ils sont pas allé en OZ, elle dit que mars est invité pour un fucking epic show blablabla ensuite elle parle de je sais pas quoi qui compte beaucoup, qui s'implique dans les votes de thirty, et qu'ils aident avec l'aide des echelons, et ensuite elle dit qu'ils ont 70 tickets a donner aux echelons qui ont aidé pour ca ...... puis ca se finit avec le speech de jaja qui dit que c'est wonderfull et la meuf qui dit de faire un bisous aux garcon XD bref c'est pas coherent, il y a un mot qui fait tte la phrase que je comprends pas
aprés c'est peut etre un groupe de gens comme nous toussa qui se fait des cadeaux......mais faut m'expliquer qui parce que en australie j'y suis et il y a rien du tout de fait la bas
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Sam 21 Avr 2012 - 11:12
iiiiiiih ce teaser **_** donne l'eau à la bouche ! pourquoi j'achète pas de ticket moi ?! Ah oui parce que Vyrt c'est le MAL vivement le 28
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Sam 21 Avr 2012 - 11:59
Diving-Into-Space a écrit:
iiiiiiih ce teaser **_** donne l'eau à la bouche ! pourquoi j'achète pas de ticket moi ?! Ah oui parce que Vyrt c'est le MAL vivement le 28
On dirait que tu essaies de te persuader Si vous voulez acheter un ticket, libre à vous. Personne ne va vous juger. On a nos idées, mais sur Phoenix il n'y a pas de pensée unique
Diving-Into-Space
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Sam 21 Avr 2012 - 12:27
Ju. a écrit:
On dirait que tu essaies de te persuader Si vous voulez acheter un ticket, libre à vous. Personne ne va vous juger. On a nos idées, mais sur Phoenix il n'y a pas de pensée unique
Non je n'essaye pas de me persuader ^^ sauf si Jared m'appelle et me donne ses arguments ! Mais j'avoue volontiers que ce tesear est intéressant (bcp plus intéressant pour ma part que ces foutues vidéos propagandesques) et même si je ne participerai pas au Vyrt, je suis reste fan du groupe et de leur musique donc j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent !
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 3:53
Nouvelle tentative d’appâtage sur twitter + fb + site off ;
Citation :
ANNOUNCEMENT: We’re going to fly 2 lucky winners to LA to witness VyRT IN PERSON live at The Laboratory.
One of the lucky winners will be an early believer!! The other will be one person who gets their VyRT from NOW until close of sales on Wednesday!!!! GET YOUR TICKETS NOW AT VyRT.net!
Ils vont choisir deux personnes qu'ils feront venir à LA pour assister au VyRT en personne, c'est ça ? Un "early believer" et un qui achète son ticket entre aujourd'hui et mercredi.
Ils peuvent m'envoyer le billet d'avion s'ils veulent mais j'ai des choses un poil plus importants à payer avant de prendre leur truc...
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 4:43
p*tain, c'est bien joué. J'ai trop trop envie d'en acheter un juste pour tenter ma chance.
Sauf que j'ai ni argent, ni passeport. Dommage.
p*tain, c'est bien joué. (bis)
...
p*tain, c'est bien joué. (ter)
...
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 9:36
si c'était dans une période sans obligation pour moi, j'aurai tenté ma chance. Juste pour le plaisir d'avoir une infime chance d'aller troller à la source
Gem971
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 11:18
audrey a écrit:
Nouvelle tentative d’appâtage sur twitter + fb + site off ;
Citation :
ANNOUNCEMENT: We’re going to fly 2 lucky winners to LA to witness VyRT IN PERSON live at The Laboratory.
One of the lucky winners will be an early believer!! The other will be one person who gets their VyRT from NOW until close of sales on Wednesday!!!! GET YOUR TICKETS NOW AT VyRT.net!
Ils vont choisir deux personnes qu'ils feront venir à LA pour assister au VyRT en personne, c'est ça ? Un "early believer" et un qui achète son ticket entre aujourd'hui et mercredi.
Ils peuvent m'envoyer le billet d'avion s'ils veulent mais j'ai des choses un poil plus importants à payer avant de prendre leur truc...
Oh le C*N!! ... mais non merci j'ai pas de passeport, pas de sous et en plus l'appâtage très peu pour moi Mais oui ohh le c*n
Diving-Into-Space
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 12:37
ah là je trouve que ça vaut la peine d'acheter un ticket pour ceux qui souhaitent participer! c'est quand même un beau cadeau !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 17:02
Dans le genre too much, c'est pas mal... Et il a changé le tableau le long du mur avec tous les titres inédits... :(
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 17:17
C'est un groupe ou un artiste solo.. non parce que bon ..
Sur le tableau y a écrit This is four ... 4ème album..??
Camilka
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 17:58
Bon j'aime bien je l'avoue mais ce qui me dérange c'est qu'ils veut faire croire qu'ils bossent sur un nouvel album.... c'est moyen!
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 22 Avr 2012 - 18:20
Pourquoi "veut faire croire", c'est ptet vraiment le cas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance