| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|
+64clenpin Cdu Leto. wildhorses lyli21 Youst live*or*die sweetmorphine Meli_ Justine18 GirlOfMars elise kareen_972 Syllian Annouch vivreca Sunalibi rakuen_eve Melle-Elixir duponchelle Effy Emunk Tweedle Dum Le Punk De Mars Xav Juliettaaaaa SB Clutch marielamarsue Bou. audrey Primsa Fraizii-Fantaizii Ju. Sakura Ophelie_ Lynumeha Aurely86 Anyway Shyra juom41 JuBenco Infinie Lizouille Virginie Strange_Dream Chrys Eniram Val89 Béa Pansy Gawel Margaux_Echelon Alcea doush.k Camilka Diving-Into-Space 30secondstodub Lullabye. Maryarmy LNfromMars Pitchouill Tif Bounty Gem971 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 2:24 | |
| Travaillant très tard cette nuit, j'ai pu voir en live and direct l'annonce bah j'aurai préféré être en train de dormir: Jared Leto - Citation :
"VyRT presents a live, intimate Thirty Seconds to Mars in-studio performance on 4/27, including a preview of the live tour film, sneak peek of ARTIFACT, discussion w/ the band + a look into the future of MARS. Digital tickets available THIS FRIDAY at http://VyRT.net/!!
PS: If this gets 75K LIKES + 2,500 SHARES within 24 hrs, I'll make vegan pancakes LIVE!" Hum comment dire que je rigole déjà à l'idée de voir exactement le même sneak peak d'Artifact que celui que mes yeux avaient vu mais qui en fait n'existait pas... Enfin bon Enjoy People | |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:02 | |
| Vous aviez raison c'est le Vyrt Vyrt or death? S'il n'y a pas le choix, vyrt C'est quand même toujours mieux que rien!! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:08 | |
| Voilà voilà... On a bien fait de ne rien espérer | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:16 | |
| Je m'autoquote pour la peine - Pitchouill a écrit:
- Bon ben le 27 avril, pendant que certains feront une nuit blanche pour assister à leur streaming, perso je dormirai
Et je regarderai ça le lendemain... Merci par avance à la personne qui le mettra sur le net... Et je plussoie, on avait dit qu'il fallait rien espérer XD | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:28 | |
| Oh mais quelle surprise! Si je m'attendais à ça! trop d'émotions! En tout cas, y en aura d'autres, le "s" n'était pas une erreur...Alors? What else Georges? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:42 | |
| Le "s" c'est ptet parce que y a plusieurs trucs en même temps (performance, discussion...) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 8:45 | |
| Et bien moi je ne serais pas la donc le problème est réglé | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 9:16 | |
| C'était sur que ce serait ça. Peut être que je le ferais, ça dépendra du prix hmhm. | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 9:17 | |
| Hum... moué ben hors de question que je paye pour ça. je me demande quel prix ils vont mettre cette fois... enfin bon merci egalement à la personne qui le postera | |
|
| |
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 10:40 | |
| ah ben je suis à moitié surprise , le VYRT on s'y attendait hein!? mais il semblerait que le contenu soit plutôt interessant! ceci dit je ne payerai pas, en plus ce sera diffusé à pas d'heure ... (faut pas pousser mémé dans les orties) , et je compte sur les gentils Echelons pour le poster le lendemain gratuitement sur le NET ! | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 10:50 | |
| Je sais pas trop quoi penser , c'est déjà mieux que rien mais c'est vraiment le vyrt qui me dérange! On va devoir encore payer ... Apres y'a du contenu , c'a a l'air pas mal donc je vais voir le prix et je verrais | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 10:57 | |
| Oh non ! Le 27 j'ai un anniversaire, je vais rater ça ! C'est vraiment trop dommage, il faudra que j'attende une vidéo le lendemain ! Bref, la seule chose que je retiens moi c'est "Mars in studio" ! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 11:17 | |
| je suis même pas sure d'avoir de la connexion moi vu que je serais au fin fond de la bretagne | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
Margaux_Echelon
Messages : 343 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29 Localisation : Asgard Humeur : Mini-troll :P
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 11:37 | |
| Les dieux ne m'aiment pas (pour changer) Comme pour les VyRTs précédants, Jaja regarde bien : Je ne payerai pas 1 centime pour ce truc, parce que : - Le streaming, c'est le bien ! Quand c'est gratuit... - Moi pas vivre en Californie et moi dormir la nuit - Je veux un DVD en dur ! - Et puis, zut ! Une déception encore Alors, je boude J'attendrai la version gratuite qu'il y aura le lendemain - doush.k a écrit:
- Bref, la seule chose que je retiens moi c'est "Mars in studio" !
+1 PS: Charrette, arrête de presser ta fourchette contre la Olsen quand t'écris, tu rajoutes des lettres qui donnent de faux espoirs. Tout est écrit au pluriel, quand on dit que seules les femmes savent faire plusieurs choses en même temps ! | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 11:40 | |
| le contenu est plutôt intéressant mais je paye pas du livestream donc sans moi... je préfère attendre bien sagement la vidéo dispo le lendemain | |
|
| |
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 11:52 | |
| Le contenu est certes intéressant, mais pour le coup ça me dégoute encore plus qu'ils VyRT ça (ouais un nouveau verbe ). Bon j'ai toujours été contre le fait de faire payer un livestream mais là j'ai vraiment l'impression qu'ils profitent des fans les plus "faibles" du fait de leur absence pour faire un nouveau VyRT. Bref j'aime pas, je comprend toujours pas pourquoi ils ne font pas un simple livestream accessible à tout le monde, pcq c'est quand même vachement plus convivial sans tickets à acheter... Après oui, niveau qualité d'image blah blah blah mais à la limite osef de ça. Bref, J'attendrai comme Pitch que quelqu'un mettent le tout sur youtube ou autre, pcq oui je critique mais ça m'intéresse quand même. | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 12:00 | |
| Pfff je me doutais que son "big annoucement" a 2balles serait encore un VyRT Il nous fait scier avec son truc En plus le voir faire des pancakes vegan et pas y goûter...c'est frustant ...ou pas | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 12:21 | |
| Je me posais juste une question : est-ce que c'est sur qu'ils vont faire payer ? Non parce qu'il dit "tickets available" mais c'est peut être juste un code à demander ou un truc comme ça. C'est pas pour faire des faux espoirs mais je trouve ça très c*n de faire payer un truc comme ça mais bon, c'est sur que s'il y en a qui veulent payer pour ça, pourquoi ne pas en profiter | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 12:38 | |
| - LNfromMars a écrit:
- Oh mais quelle surprise! Si je m'attendais à ça! trop d'émotions!
Punaise carrément je ne m'en remet pas non plus! Bref comme Margaux_Echelon: Jared La déception constante est à la mode apparemment... On vous disait bien qu'on préfere vos surprises à vous!! | |
|
| |
Eniram
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 12:42 | |
| Je veux pas de Vyrt , j'aime pas ce principe là de devoir payer pour un ticket virtuel et un livestream qu'on verra qu'une fois en "direct" , j'aurais largement préférée un vrai bon dvd que j'aurais pu revoir 100 fois quoi | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 12:51 | |
| - Maryarmy a écrit:
- je suis même pas sure d'avoir de la connexion moi vu que je serais au fin fond de la bretagne
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?????? Tu viens par chez moi et tu dis rien???? (et oui c'est tout ce q je retiens de ce topic, too bad!! ) | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 13:16 | |
| Ils font ch*er à nous faire payer pour tout, tout le temps Et puis comme à chaque fois, sauf pour l'unplugged où je n'avais aucun doute, c'est à chaque fois un petit combat entre mes convictions et moi pour prendre une décision. -1 J'aime pas le principe, et plus il y d'acheteurs, plus il y aura d'autre VyRT -2 Comme déjà dit le contenu est plutôt sympa -3 Le côté live me plaît beaucoup, si ce n'est pas du direct c'est bon je laisse tomber. -4 Une petite performance studio là maintenant, je veux, oui je suis faible, ils me manquent un peu quand même -5 Sneak peek d'Artifact et du Tour film, sûrement des images déjà vu -6 Je déteste compter sur ceux qui vont craquer pour le voir plus tard | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 13:34 | |
| Mouai... On s'y attendais de toute façon Je vois pas ce qu'il aurait pu nous sortir d'autre à part un autre DVD imaginaire (quoi que le seul point positif à cette annonce c'est qu'on aura définitivement un DVD live et Artifact puisque il va "dévoiler" des extraits... qu'on a déjà dans les deux cas avec les MarsClip et le miniartifactquin'ajamaisexisté ) Breeef rien de nouveau sous le soleil, toujours les même qui s'extasient sur tout et qui continuent leur quête de reconnaissance éternelle sur Twitter avec leur "Best Day of my whole life, thanks Jared :') RT RT RT" *Non c'est pas du tout sarcastique* Et moi je vais attendre bien sagement, déjà demain pour voir son fuseaux horaire et son prix (gratuit ou pas plus de 5$ hein ? ) puis tout dépend ce que le Mr il dit, j'attendrai surtout le 28 avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Jeu 5 Avr 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
| |
|
| |
| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|