Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 15 Avr 2012 - 17:37
Hey, mais du coup... Si on chope un bon lien pour DL la session le lendemain même, est-ce que certains seraient motivés pour qu'on le matte ensemble (enfin ceux qui sont sur Paris) chez moi? J'ai un grand salon... et plein d'alcools à boire.
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 15 Avr 2012 - 17:41
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 15 Avr 2012 - 17:42
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
et merdouille, jared m’appellera pas Je ne vais pas m'en remettre
On s'en fout on a déjà eu mieux comme coup de fil...
rho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JuBenco a écrit:
Hey, mais du coup... Si on chope un bon lien pour DL la session le lendemain même, est-ce que certains seraient motivés pour qu'on le matte ensemble (enfin ceux qui sont sur Paris) chez moi? J'ai un grand salon... et plein d'alcools à boire.
Pitchouill a écrit:
rho noooooooooooooooonnnnnnnnn
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 15 Avr 2012 - 17:44
Ah bah oui je sais bien mais bon... C'est pas ma fauuuuuuute!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 9:04
Nouvelle vidéo :
Source chaîne YouTube de Jared
"C'est moi Jarrettt" Un jour il devra m'expliquer pourquoi il parle français quand il est sur le point de parler à des non-anglophones. Et chapeau+lunettes de soleil c'est pour le côté "j'appelle en anonyme et je veux que ça se voit" ?
Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 9:16
audrey a écrit:
Nouvelle vidéo :
Source chaîne YouTube de Jared
"C'est moi Jarrettt" Un jour il devra m'expliquer pourquoi il parle français quand il est sur le point de parler à des non-anglophones. Et chapeau+lunettes de soleil c'est pour le côté "j'appelle en anonyme et je veux que ça se voit" ?
En même temps si j'ai bien compris il appelait une allemande alors l'accent était pour une fois valable
mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi...
Mais je ne me ferais jamais à ce coté hystérique...
Nous lorsque le téléphone a sonné on osait pas parler et nous avons eu de grands moments de solitude
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 9:21
Maryarmy a écrit:
Nous lorsque le téléphone a sonné on osait pas parler et nous avons eu de grands moments de solitude
C'est tellement ça... Mais ça laisse un souvenir génial malgré tout
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 9:35
audrey a écrit:
Maryarmy a écrit:
C'est tellement ça... Mais ça laisse un souvenir génial malgré tout
j'étais pas là mais je l'ai vécu tout pareil je pense
ps: j'adore le coup de l'anonyme j'ai ris
tout en sachant que je n'ai regardé aucunes de ces vidéos en faite... Oo""
Diving-Into-Space
Messages : 272 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 10:34
il me fait trop rire ! "c'est JareT lédeux !" a un moment il sait pas quoi dire quand le frère se ramène , hihi moment de solitude
Citation :
Maryarmy a écrit: Nous lorsque le téléphone a sonné on osait pas parler et nous avons eu de grands moments de solitude
Quoi QUOI QUOI? Mais faut raconter ça aux nouvelle arrivantes les filles !!! I want to know
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 10:38
Diving-Into-Space a écrit:
Citation :
Maryarmy a écrit: Nous lorsque le téléphone a sonné on osait pas parler et nous avons eu de grands moments de solitude
Quoi QUOI QUOI? Mais faut raconter ça aux nouvelle arrivantes les filles !!! I want to know
Alors nous c'était c'était ça --> http://www.30secondstomarsfrance.org/t760-goodies-baniwees-pink-uppity-rebayls-street-team-francaise-juin-2011 oui je laisse les gens lire
mais on ne l'avait tellement pas fait dans ce sens que l'on ne s'y attendait pas
Diving-Into-Space
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 10:41
Merci Maryarmy , je vais aller lire ce topic
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 12:34
Cette histoire de téléphoner les fans me dérangent car j'ai plus trop l'impression que c'est fait pour faire plaisir aux fans. Mais plus pour doubler l'achat des tickets car quand je vois que Monsieur marque ça :"I'm picking FIVE people at random who get their VyRT in the next FIVE hours and personally calling to say THANX!!!! " Et que là t'as une horde de fans qui font "oh et ceux qui ont déjà acheté?" et qui du coup en rachètent de nouveaux mieux pour la énième fois bah sa stratégie de vente se dessine de façon très claire et limpide.
C'est pas du jojo tout ça et ça me conforte dans ma décision de ne rien acheter. De toutes les façons vu le nombre de personnes qui se retrouveront avec près d'une dizaine de tickets, j'ai la conscience tranquille: je considère qu'un de ces tickets équivaut à une éventuelle contribution que j'aurai pu faire dans un monde bien parallèle
Dernière édition par Gem971 le Mar 17 Avr 2012 - 12:37, édité 1 fois
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 35 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 12:36
moi j'ai envie de dire si les gens sont assez bêtes pour rentrer dans son petit jeu Jared aurait tord de s'en priver! Business is business ! Bravo Jared tu es un bon vendeur !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 12:44
Je ne peux rien dire de plus que : je suis entièrement d’accord avec vous
Diving-Into-Space
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 13:28
30secondstodub a écrit:
moi j'ai envie de dire si les gens sont assez bêtes pour rentrer dans son petit jeu Jared aurait tord de s'en priver! Business is business ! Bravo Jared tu es un bon vendeur !
je devrais prendre des cours de business vente auprès de lui !
Bou.
Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 17:36
30secondstodub a écrit:
Je suis complètement d'accord sur ce point, quand ca marche et qu'il y a des gens qui achètent pourquoi s'en priver. Je me contenterais de ne pas acheter et de raler...
Ooooh les souvenirs qui remontent en lisant le topic sur les goodies, j'avais 16 ans xD
Camilka
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 17:50
Ce qui a retenu mon attention dans la video c'est sa maison toute blanche et toute belle
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 18:22
JuBenco a écrit:
Maryarmy a écrit:
t'inquiète je vais venir bientôt pour faire la fête ^^ et sinon je pars à Telgruc Sur Mer ! le bout du monde quoi
ah ça c'est énorme, tu seras à 30minutes à peine de chez moi c'est un trou du c*l peut-être, mais un beau trou du c*l tu verras!!
Mais Mary arrête de te moquer alors que tu kiffes la Presqu'île de Crozon!! Je te fais une séance sur écran géant sur la plage (enroulée dans 4 polaires), réserve moi ton 27, j'amène le rhum banane fait à Camaret (oui madame, du vrai du bon, qui te réchauffe comme il faut)! et on chantera "c'est le vyrt à la plage, ahoum tcha tcha tcha, jared et coquillages, ahoum ahoum, Shannon beau comme un Dieu, ahoum tcha tcha tcha, Tomo tire ton corsage, comme ça on t'verra mieux, ahoum ahoum"
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 18:38
LNfromMars a écrit:
JuBenco a écrit:
Maryarmy a écrit:
t'inquiète je vais venir bientôt pour faire la fête ^^ et sinon je pars à Telgruc Sur Mer ! le bout du monde quoi
ah ça c'est énorme, tu seras à 30minutes à peine de chez moi c'est un trou du c*l peut-être, mais un beau trou du c*l tu verras!!
Mais Mary arrête de te moquer alors que tu kiffes la Presqu'île de Crozon!! Je te fais une séance sur écran géant sur la plage (enroulée dans 4 polaires), réserve moi ton 27, j'amène le rhum banane fait à Camaret (oui madame, du vrai du bon, qui te réchauffe comme il faut)! et on chantera "c'est le vyrt à la plage, ahoum tcha tcha tcha, jared et coquillages, ahoum ahoum, Shannon beau comme un Dieu, ahoum tcha tcha tcha, Tomo tire ton corsage, comme ça on t'verra mieux, ahoum ahoum"
Tu l'as déjà entamée la bouteille ?
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 18:44
LNfromMars a écrit:
réserve moi ton 27, j'amène le rhum banane fait à Camaret (oui madame, du vrai du bon, qui te réchauffe comme il faut)! et on chantera "c'est le vyrt à la plage, ahoum tcha tcha tcha, jared et coquillages, ahoum ahoum, Shannon beau comme un Dieu, ahoum tcha tcha tcha, Tomo tire ton corsage, comme ça on t'verra mieux, ahoum ahoum"
je veux le tout
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 18:57
Maryarmy a écrit:
Je regrette tellement que ce moment n'ait pas été filmé
30secondstodub a écrit:
QFT !
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 19:03
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
Je regrette tellement que ce moment n'ait pas été filmé
oupas
Je me revois encore... Annonce comme quoi je vais avoir un interlocuteur...
et la : -LES FILLLLLLLLLLLLLLLLLLES VITE VENEZ VITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEE
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mar 17 Avr 2012 - 19:59
Maryarmy a écrit:
LNfromMars a écrit:
réserve moi ton 27, j'amène le rhum banane fait à Camaret (oui madame, du vrai du bon, qui te réchauffe comme il faut)! et on chantera "c'est le vyrt à la plage, ahoum tcha tcha tcha, jared et coquillages, ahoum ahoum, Shannon beau comme un Dieu, ahoum tcha tcha tcha, Tomo tire ton corsage, comme ça on t'verra mieux, ahoum ahoum"
je veux le tout
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 18 Avr 2012 - 8:13
Citation :
I'm GOING TO PICK THREE MORE PEOPLE TO CALL WHO GET THEIR VYRT IN THE NEXT THREE HOURS!!! WHO'S NEXT!!! http://www.VyRT.net/mars
Citation :
@mandolinaes What about people who got their tickets the first day?
Citation :
@jaredleto I've been calling the early believers don't u worry!!! @mandolinaes
"Early believers"... c'est pas comme ça que j'aurai désigné les personnes qui ont acheté les tickets le premier jour perso mais bon...
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Mer 18 Avr 2012 - 9:23
Deux nouvelles vidéos ce matin
Aleksandra de Londres
Et Janine d'Irlande
Mouais ben les précédentes étaient un peu plus marrantes. Il avait moins l'air de se faire c*ier aussi. Tout dépend des interlocutrices surtout, c'est vrai...
Toujours la même source
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance