PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance

Aller en bas 
+64
clenpin
Cdu Leto.
wildhorses
lyli21
Youst
live*or*die
sweetmorphine
Meli_
Justine18
GirlOfMars
elise
kareen_972
Syllian
Annouch
vivreca
Sunalibi
rakuen_eve
Melle-Elixir
duponchelle
Effy
Emunk
Tweedle Dum
Le Punk De Mars
Xav
Juliettaaaaa
SB
Clutch
marielamarsue
Bou.
audrey
Primsa
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Sakura
Ophelie_
Lynumeha
Aurely86
Anyway
Shyra
juom41
JuBenco
Infinie
Lizouille
Virginie
Strange_Dream
Chrys
Eniram
Val89
Béa
Pansy
Gawel
Margaux_Echelon
Alcea
doush.k
Camilka
Diving-Into-Space
30secondstodub
Lullabye.
Maryarmy
LNfromMars
Pitchouill
Tif
Bounty
Gem971
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:26

Attention, je suis d'accord que le piratage n'est pas bon pour les artistes !
Cependant là on parle pas du même type de piratage vu qu'il n'y a pas de travail aboutit en soi... Si par exemple on omet le fait qu'il a joué quelques bouts de chansons inédites, il n'y a que des chansons qu'on a entendu mille fois (et qu'on a tous sur CD depuis belle durette, voire en plusieurs éditions) et Jared en train de faire des pancakes. Est ce qu'on peut vraiment parler de piratage pour ce genre de prestations ?... Parce qu'au fond ça demande pas vraiment de travail ça.

Après on rale peut être beaucoup mais perso ça m'empêchera pas de dormir ce soir et encore moins d'acheter leur prochain album et des billets de concerts pour la prochaine tournée... mais être fan ne veut pas dire être mouton et dire amen à tout ce qu'ils proposent.
Et puis oui le VyRT on peut l'avoir, mais ça me fait même pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:31

Pareil, j'estime pas que c'est du piratage que de diffuser, après coup, des des choses qui ne sont pas disponibles parce que vendues nul part.
Enfin, c'est pas un CD, ou un DVD que quelqu'un peut acheter quelque part.

C'est même pas sur que les chansons qu'on a eu vont être sur le prochain album. Et ce sont que des extraits, ou de la mauvaise qualité. Et pour le reste, c'est pas pire que de prendre des vidéos de concerts et de les diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:33

Moi aussi, j'avais tendance à raler à tout va. mais je me suis dis, à quoi bon, le mec il sait ce qu'il fait et rien de changera, donc je profite, et faut avouer que, ok la cuisine des pankakes, on s'en fou, mais srx qu'est-ce que c'est drôle x) !

J'essaye pourtant d'êtrre en colère parfois, mais jamais bien longtemps _-_
alors est-ce si grave en soi ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:37

Tu sais Justine18, on est réputés pour être ouverts à toute discussion sur ce forum (si, si, j'vous jure!), donc tu peux sans souci donner ton point de vue, on le partage ou pas mais on en discute.
Y a rien de grave là dedans. C'est aussi pour ça que ça énerve, de voir le foin que ça fait alors qu'à la base, c'est quand même juste un moment de musique (et de cuisine) à partager ou pas.

Ce que j'en dis c'est que Jared n'est pas un petit mouton blanc, loin de là. Si tu traînes un peu par ici, tu apprendras à voir plus loin que ce qu'on te montre gentiment du groupe, de la com', du merch...

Faudrait être idiot pour penser que de nos jours, quand tu diffuses qq chose sur le net, il n'y aura pas de fuite!
Quand tu sais q il y a pas si longtemps, il disait vouloir la diffuser gratos sur le net pr q tout le monde ait accès à leur musique, bah tu vois les choses différemment!

Le système du vyrt n'est pas c*n du tout, c'est même très bien pensé, à mon sens, et très bien pensé à tous les niveaux: tenir le public en haleine comme disait Pitch, faire rentrer des sousous dans la cagnotte, donner de quoi se mettre sous la dent à ceux qui veulent du nouveau, faire de la com'...

Et j'aurai tendance à dire que tu ne devrais pas trouver 1 personne sur ce forum, ayant acheté le ticket ou non, qui ne possède pas 1 exemplaire de chaque CD sorti par le groupe.
Donc comme quoi ce que tu qualifies de piratage n'a aucune conséquence financière pour le groupe puisqu'a priori sauf si c'est une grosse daube, on continuera à acheter et suivre le groupe.

Je ne dis pas que ce raisonnement s'applique à tout le monde mais je pars du principe que si t'es inscrit sur un forum pour un groupe de musique, c'est que tu les suis suffisamment de près pour que t'achètes leur prochain CD même si 4 chansons sont déjà sur ton PC. Clin d\'oeil ça sera plutôt le son et le style qui détermineront notre choix de continuer à suivre 30 ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:41

Profiter des choses que l'ont peu avoir... Mais justement il faut payer pour les avoir !
Ce qu'on avait gratuitement avant, avec le groupe de plus en plus reconnu, on doit maintenant sortir notre porte monnaie. Et on doit trouver ça normal et payer toujours et encore ?

Je suis prête à payer, mais pour quelque chose de concret, de tangible : une soirée en concert au milieu de la foule, un Yearbook, Un DVD etc... pas pour un livestream à regarder les yeux à moitié ouverts à 4h du mat'...
D'autant que ça ne dérange pas certains, mais payer pour m'endormir en en voir finalement qu'une heure moi ça me gêne.
Le prix en soi n'est pas cher (encore là, tout dépend du point de vue) mais mis bout à bout ? Personnellement je n'ai pas de quoi mettre autant chaque mois dans ce genre de choses...
Et comme Pitch l'a fait remarqué, on a pas forcément un emploi du temps qui nous le permet aussi Clin d\'oeil

Pourquoi tout de suite dire qu'on se prend la tête ou faire passer ça pour un trop plein d’implication (comme j'ai pu le voir...) ? On a le droit d'être contre et d'exprimer notre point de vue sans pour autant faire tourner notre vie autour du groupe !
Alors certes Jared fait son job, il en profites et il a bien raison parce que tout le monde suit mais parfois il faudrait qu'il fasse passer un peu l'artiste avant le businessman Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:42

Je ne sais même pas quoi dire Chouine ça me ... bref

Ca donne pas plus envie que ça de s'investir dans le groupe en fait... alors oui musicalement parlant 30stm j'adore (enfin la plupart du temps... ABL Kiffme ), j'ai hâte un peu de rencontré tout le monde présent sur ce fofo via des rencontres ou concerts mais je sais pas ça me coupe l'envie de les suivre dans leurs délires ou je ne sais pas... Enfin je ne sais pas j'adore Tomo, j'adore Shannon.... En revanche Jared même si parfois je l'adore là il me sort par les yeux et j'ai l'impression que ça va pas aller en s'arrangeant... bref VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 923517
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:43

Aussi, je voulais vous dire, ce forum a quand même une sacré réputation de gens qui sont jamais content, et qui critiquent démesurément...

Je pense pas que se soit votre problème, mais je tenais à vous le dire :)
oubliez pas que les gens viennent avant tout parce qu'ils s'intéressent au groupe....Et au premier abord, c'est surprenant ^^

Et c'est vrai que je vois pas beaucoup de chose positive, alors je sais pas, la vie est belle hein :p

(c'est pas du tout contre vous, je ne connais personne donc)

La critique est constructive, mais à haute dose, elle en devient lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:44

Alcea a écrit:
Sérieux...la chasse au sorcières quoi...
ça serait comme on disait avec Larissa encore ce serait Artifact qui aurait fuité le dvd ok pourquoi pas je peux comprendre mais ça...

ça me fatigue grandement cette mentalité et quoi qu'on en dise DE m**de... la délation entre les gens non mais vraiment...pathétique genre il n'est pas au courant que sur internet tout fuit et que c'est impossible de garder quelque chose anonyme ou autre...

bref perso je m'en fou je n'ai rien regardé à part les photos instagram et je n'ai envie de rien regarder mais là la mentalité à deux balles me dégoute encore plus Rolleyes

aller je vais retourner râler dans mon coin j'ai des choses plus sympa à regarder Rire1
+1 tout pareil, et de toute facon d'accord avec l'avis général d'ici(comme d'hab quoi, ca me rassure d'ailleurs^^)...Z'ont interet à nous faire un f*cking album parce que toutes ces c**neries me font décrocher à grand coup... boude
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:47

Justine18 a écrit:
Aussi, je voulais vous dire, ce forum a quand même une sacré réputation de gens qui sont jamais content, et qui critiquent démesurément...

Je pense pas que se soit votre problème, mais je tenais à vous le dire :)
oubliez pas que les gens viennent avant tout parce qu'ils s'intéressent au groupe....Et au premier abord, c'est surprenant ^^

Et c'est vrai que je vois pas beaucoup de chose positive, alors je sais pas, la vie est belle hein :p

(c'est pas du tout contre vous, je ne connais personne donc)

La critique est constructive, mais à haute dose, elle en devient lassante.
On critique parce qu'on les aime justement. On se permet de donner notre avis parce qu'on s'intéresse à eux. Si on ne disait rien, si on ignorait tout, là ce serait plus inquiétant.
Et du positif, on en trouve, je te rassure, il suffit que tu fasses un tour un peu plus approfondi sur ce forum happy Car vu tout ce qui a été fait ici pour le groupe, je peux te dire qu'ils l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:50

j'ai lu tout vos posts, et ça me rassure de voir des fans censés, qui ont le même mode de pensée que moi. Même si je respecte tout le monde , rassurez vous!

Citation :

Z'ont interet à nous faire un f*cking album parce que toutes ces c**neries me font décrocher à grand coup...
+10000 , parce que c'est bien beau de faire les marioles et de nous cuisiner des pancakes, mais bon moi ce qui m'intéresse c'est leur musique .

Citation :
Je suis prête à payer, mais pour quelque chose de concret, de tangible : une soirée en concert au milieu de la foule, un Yearbook, Un DVD etc... pas pour un livestream à regarder les yeux à moitié ouverts à 4h du mat'...

Voilà voilà , mon post ne rajoute rien au débat mais j'avais juste envie Nananer
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:52

Justine18 a écrit:
Aussi, je voulais vous dire, ce forum a quand même une sacré réputation de gens qui sont jamais content, et qui critiquent démesurément...

Je pense pas que se soit votre problème, mais je tenais à vous le dire :)
oubliez pas que les gens viennent avant tout parce qu'ils s'intéressent au groupe....Et au premier abord, c'est surprenant ^^

Et c'est vrai que je vois pas beaucoup de chose positive, alors je sais pas, la vie est belle hein :p

(c'est pas du tout contre vous, je ne connais personne donc)

La critique est constructive, mais à haute dose, elle en devient lassante.

Oh tu sais la réputation, faut voir d'où elle vient et ce qu'elle vaut! Pour ma part, je préfère être sur un forum qui critique ouvertement quand besoin est, qu'un forum qui lèche les c*ls et qui ne fait rien au final!
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 165465
Je ne pense pas que ça ait qq chose à faire dans le débat sur le vyrt donc pour moi ça s'arrête là au niveau de cette petite remarque qui pourrait être perfide...

Lis d'autres posts, tu verras qu'on aime les guys, qu'on les critique, qu'on a ha^te qu'ils sortent un DV, un autre YB, on dit que la vie est belle, ... certains ont acheté leur ticket vyrt, d'autres non, et tout le monde s'entend communique, on ne se jette pas de cailloux entre nous.
On les réserve pour ceux qui n'acceptent pas que chacun fait comme il veut, que le vyrt n'est pas adapté à tout le monde (horaire, tarif, ordi à dispo...) mais bon là j'ai la sensation de me répéter et de reprendre ce qui a été dit sur les 10 pages précédentes donc Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:55

Justement en tant que fan on a le droit d'exprimer notre désaccord sans les suivre dans tous leurs délires !
On les apprécie, tout comme leur musique et c'est avant tout pour ça qu'on est là d'ailleurs, mais on a pas forcément envie de dire amen à tout sous ce prétexte, si ça doit changer tout ce pour quoi on les aime.

Comme l'a fait remarquer Anyway, tu devrai faire un tour sur le forum pour vraiment te faire ta propre idée, parce que oui on râle beaucoup certes, mais derrière il y a un vrai investissement et attachement envers le groupe happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:56

Je pense que vous avez en effet aimé un période du groupe. Mais plus tellement aujourd'hui.
Enfin je dois être la seule à aimer le tournant que prend le groupe x)

Et oui je sait bien que vous donner énormement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:57

Justine18 a écrit:
Aussi, je voulais vous dire, ce forum a quand même une sacré réputation de gens qui sont jamais content, et qui critiquent démesurément...

Je pense pas que se soit votre problème, mais je tenais à vous le dire :)
oubliez pas que les gens viennent avant tout parce qu'ils s'intéressent au groupe....Et au premier abord, c'est surprenant ^^

Et c'est vrai que je vois pas beaucoup de chose positive, alors je sais pas, la vie est belle hein :p

(c'est pas du tout contre vous, je ne connais personne donc)

La critique est constructive, mais à haute dose, elle en devienlt lassante.

Et je pense qu'il faut comprendre pourquoi c'est comme ça. Je suis là depuis novembre ou décembre, et je sais que toutes les personnes présentes sur ce fofo, ont une affection particulière pour le groupe. Et j'aurais même tendance à dire plus forte que la majorité des fans. Le problème c'est que des gens comme pitch, mary.... sont des fans un peu de "la première heure". J'entends par là des fans qui sont pas juste tombés amoureuses de la musique mais de tout ce qui se dégageait autour et qui avait en face un groupe authentique qui disait un tas de truc sur l'intégrité, qui voyait les fans comme part intégrante du groupe. Pas comme des vaches à lait.
Après chacun voit et gère les choses à sa façon mais je ne comprends pas pourquoi après tant de critiques sur le fofo, tu t'y inscris quand même pour justement venir nous faire un peu une leçon de morale sur comment gérer son ressenti Unsure

Mais bon ce n'est pas le sujet happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:00

c'est pas le sujet en effet mais merci Gem de voir que des gens parlent comme ça et ne pensent pas juste que nous sommes des grosses méchantes hargneuses Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:03

Tu crois vraiment qu'on serai encore là à partager et à les suivre si nous n'aimions plus (plus vraiment comme tu le dis) le groupe ? Parce que c'est avant tout le principe d'un forum !

Personnellement, j'accepte totalement de me remettre en question et la critique mais si il y a bien une chose que je n'accepte pas c'est les leçon de morale quant à mon ressenti face au groupe Clin d\'oeil
On va dire que depuis quelques jours et l’effervescence Vryt, ça fait beaucoup Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:04

On peut pas tous tomber d'accord ;-)
La discussion ne sert pas à grand chose en fait dsl.

Bonne continuation quand même à vous tous.

Ah oui petite nouvelle ^^ : Jared annonce un prochain VyRT, vous allez encore pouvoir critiquer à coeur joie

Clapclap

dsl pour le désagrément
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:09

C'est gentil d'être passée! VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 312119
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:15

Justine18 a écrit:
On peut pas tous tomber d'accord ;-)
La discussion ne sert pas à grand chose en fait dsl.

Bonne continuation quand même à vous tous.

Ah oui petite nouvelle ^^ : Jared annonce un prochain VyRT, vous allez encore pouvoir critiquer à coeur joie

Clapclap

dsl pour le désagrément


On a hâte! et j'espere que tu reviendra pour voir les critiques hein! Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:16

Alcea a écrit:
c'est pas le sujet en effet mais merci Gem de voir que des gens parlent comme ça et ne pensent pas juste que nous sommes des grosses méchantes hargneuses Rire2 Caché !

Bah je suis un peu tombée amoureuse du groupe à travers la façon dont vous en parliez puisque je suis arrivée très tardivement dans l'univers marsien. donc oui je comprends un peu votre ressenti vu que je suis super frustrée d'avoir loupé cette période Chouine

Passons happy

Donc hum ils ont prévu quelque chose pour ceux qui ont acheté un ticket et pas reçu de code?
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:24

ça va aller 'Camilka', moi aussi j'ai envie de vomir parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:26

Justine18 a écrit:
ça va aller 'Camilka', moi aussi j'ai envie de vomir parfois.
? Pas compris. Bref, on a vu que ce forum ne te convenait pas donc perso je ne te retient pas . Bonne route quand même Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:29

Justine18 a écrit:
On peut pas tous tomber d'accord ;-)
La discussion ne sert pas à grand chose en fait dsl.

Bonne continuation quand même à vous tous.

Ah oui petite nouvelle ^^ : Jared annonce un prochain VyRT, vous allez encore pouvoir critiquer à coeur joie

Clapclap

dsl pour le désagrément


C'est le principe du débat. Si tout le monde est d'accord c'est pas intéressant Clin d\'oeil

Nous n'avons probablement pas le même ressenti avec tout ça, parce que nous n'avons pas le même vécu avec le groupe. C'est pas un jugement de valeur, loin de là, c'est une simple constations. Tu aimes ce que le groupe est, je peux le comprendre, je les aime aussi et ils me font rire comme toi ! Par contre le principe élitiste du système me débecte. Et en plus, ils en ajoutent une couche en appelant à la délation, et en menaçant de poursuites..
En faisant le VyRT, le groupe s'est coupé d'une partie de ses fans. Ils en ont gagné de nouveaux, génial pour eux. Il est vrai que le but d'un groupe de musique c'est d'être connu et de faire du fric. Ils sont sur la bonne voie.
Mais on est loin, très loin, de l'esprit que les Leto avaient créé et qui avait fait d'eux un groupe particulier ayant une relation avec ses fans.
Si vous trouvez ça génial de payer 9$ pour voir Jared faire le c*n dans sa cuisine, c'est super, et si vous croyez que c'est ça partager un truc avec eux, alors bingo pour vous !
Perso je vais me refaire les Mars TV, j'ai des brocolis qui m'attendent Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:37

Je ne pense qu'ils perdent ce lien avec leurs fans Réflechi

C'est différent certe. Ils ont compris comment d'autres l'on compris bcpplus tôt, qu'ils pouvaient facilement se faire de l'argent.
Mais cela n'empèche pas les qualités d'une personne.
Et je n'arrive pas à partir, ce groupe me tient tellement à coeur! Kiffme

Et question du vaicu, ça fait bientôt plus de six ans que je suis ce groupe ( Cheuqué )
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:40

Personne ne te demande de quitter la fanbase, chacun est libre.

Ce qu'on revendique dans ce débat c'est le droit de penser différemment, de na pas être d'accord avec ce qu'ils font et surtout avec ce que les gens en font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion à vyrt le 27 avril
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT chat du 10 mai 2012
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared
» VyRT chat du 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: