PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:08

Un oscar et un beau père qui refait surface avec beaucoup de connewies de racontées... j'ai survolé vite fait les propos mais il y a pas mal de mensonges... surtout sur les dates et les affiliations de chacun... porte nawak... mom gars achète toi un agenda et un arbre généalogique !!!!Rolleyes 

ça me fait doucement rigoler cet article  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:16

Pourquoi ce genre d'articles ne m'étonne pas non plus  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:13

Aller, quelque chose de plus léger, dans mes alertes Google, ils semblent tous choqués que Jared laisse ses awards dans sa cuisine... Ils ne doivent pas savoir pour celui qu'il a dans ses toilettes !  Caché !  Et en plus, il l'a cassé !  Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 312119 
 Rire2 

Citation :
Oscars 2014 : Jared Leto a déjà cassé sa statuette !

Leonardo Dicaprio doit être au bord de la syncope ! Tant de nominations aux oscars et pas une seule statuette ne lui a été remise. Le fait d'apprendre que moins de 2 jours après son sacre, Jared Leto a cassé la sienne, ne va pas arranger la profonde déception de Léo !

En effet, Jared n'en a tellement rien à faire de la reconnaissance de la profession, qu'il a déjà « fracassé » son oscar. Le meilleur acteur dans un rôle secondaire a partagé les détails de la destruction de sa statuette, lors d'une interview accordée ce mardi à ET Canada.

Jared Leto : « Vous déposez vos clés, vous enlevez votre veste ... et vous mettez votre Oscar dans la cuisine »

Le beau gosse a confié : « L'Oscar est dans ma cuisine, gardé par un peu de beurre végétalien et un paquet de pop-corn ! » hein ? Dans la cuisine ?

« Vous savez, ils finissent toujours dans la cuisine parce que c'est le premier endroit où je vais quand je rentre à la maison. Vous déposez vos clés, vous enlevez votre veste ... et vous mettez votre Oscar dans la cuisine. » Oui mais cela n'explique pas pourquoi l'Oscar a été cassé…

« J'ai laissé certaines personnes avec qui je travaille prendre une photo avec l'Oscar et je le portais dans les escaliers et… boum, je l'ai frappé contre l'escalier, la rampe. Donc, vous savez, c'est comme ça, ça arrive. Il a déjà vécu, comme ils disent. »

Respire par le nez Leo, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Le prochain Oscar te reviendra de droit et c'est dans une chambre à double vitrage que tu mettras ta statuette !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:16

Le coté il n'en a rien à faire ne me plait pas des masses !

J'aime les journalistes qui se permettent de penser à la place des autres  Rolleyes 

Quand on connait la personnalité de Jared le fait qu'il soit cassé et dans la cuisine n'a rien d'étonnant...  Rire2  et moi perso c'est pour cela que je l'aime  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:21

Ça c'est parce qu'ils parlent sans savoir ! Ils n'ont qu'à nous demander dans des cas comme ça, c'est normal pour Jared, pas du tout du je-m’en-foutisme Rolleyes
 Rire1 
Et puis s'il avait une vitrine à awards, ce serait pas drôle, c'est mieux au milieu de tout le reste comme tout ce qu'il garde des tournages  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:25

Et au milieu du bordel de sa cuisine  Rire1 

J'aime ça fait genre je suis content de mon oscar mais bon je le mets pas non plus en vitrine  Lala 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:26

@ Elo : C'est toutafé ça  Rire2 

Maryarmy a écrit:
Le coté il n'en a rien à faire ne me plait pas des masses !

J'aime les journalistes qui se permettent de penser à la place des autres  Rolleyes 

Quand on connait la personnalité de Jared le fait qu'il soit cassé et dans la cuisine n'a rien d'étonnant...  Rire2  et moi perso c'est pour cela que je l'aime  Oops 
+1 ^^

Au moins il a le mérite de ne pas faire comme tout le monde  Rire1 



Merci pour l'article Audrey  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Frite-Acide

Frite-Acide


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : Nowhere
Humeur : neutre

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:11

Même moi qui ne connaît pas grand chose au groupe ou à Jared, j'ai direct senti les mythos et affabulations de cet article... Et comme vous l'avez dit, le "beau père" qui revient PILE quand Jared réussi, ça fait très profiteur  Caché ! Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 923517 

Sinon : R.I.P statuette... Espérons que la gloire de Jared ne soit pas aussi éphémère !  Lala 
Et je trouve ça mignon qu'il conserve ses récompenses dans sa cuisine. Après tout, il a raison, il passe quasi tous les jours dans sa cuisine et donc les voit tous les jours. Bien mieux que dans une salle où il les exposerait mais où il n'irait jamais  Sourire 

Mais pour "l'interview" de la demi-soeur, c'est vrai ou on ne sait pas non plus ?

Pauvre Leo, il prend cher  Chouine  Moi je l'aime bien même si Matthew avait plus de mérite pour le coup, il faut admettre qu'il a super bien joué dans Le Loup de Wallstreet !
Revenir en haut Aller en bas
Vicy-za

Vicy-za


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:03

Simple et naturel le petit Jared !
C'est comme ça qu'on l'aime, ni plus ni moins.

Les journalistes sont fous de rumeurs croustillantes pour faire parler. Perso j'ai jamais cru les "public, clooser et co" c'est juste pour te marrer et parfois malheureusement détruire la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:20

C'est peut-être pas le meilleur endroit pour le poster, à déplacer au besoin mais Jared vient de retweeter le fait qu'il a signé une lettre ouverte à John Kerry pour lutter contre le projet de pipeline "Keystone XL"

Citation :
Jared Leto calls on Kerry to reject this so-called Keystone XL once and for all


By Eve Andrews
Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Jaredleto_face

Our hearts are all aflutter, like so many flannel-clad, pouty-faced Angela Chases. Jared Leto has come out against Keystone XL.

Leto, fresh off an Oscar win, has signed an open letter calling on Secretary of State John Kerry to recommend against building the pipeline. Twelve other young environmentalists signed the letter, including Svante Myrick, the 26-year-old mayor of Ithaca, N.Y.; Adam Gardner, the lead singer of Guster; and Taylor Swift’s ex-boyfriend. The Sierra Club identifies this group as “leaders of the millennial generation.” Speaking for my kind, more accurate representatives might have included 2 Chainz, Marissa Cooper, and Maru the Cat, but I’m not confident that those candidates would have been able to put together an equally compelling piece of writing.


Leto and Co. compare the significance of Kerry’s position on Keystone XL to his influential 1971 testimony against the Vietnam War, in which he condemned the U.S. government for “reacting under Cold War precepts which are no longer applicable.” They say the pending Keystone XL permit decision is a similar “watershed moment” in American history, coming at a time when we’re acting under another set of long-outdated assumptions:

The Keystone XL decision is a fateful climate crossroads for a very simple, substantive reason. If we are to prevent catastrophic climate disruption, we must immediately stop making large, long-lived, capital investments in fossil fuel infrastructure. Scientists and energy economists have made the point abundantly clear; we are simply out of time for big, irreversible steps backward like Keystone XL.

Will Kerry step up to the plate and recommend against construction of the pipeline? We can only hope! In the meantime, kudos to the authors for bringing further attention to the Keystone XL issue, calling on a prominent public figure to use his influence for good, and using the word “bullish” with panache in the fourth paragraph.

RT de Jared a écrit:
Grist ‏@grist
Fresh off an Oscar win, @JaredLeto calls on John Kerry to reject the Keystone pipeline in open letter http://bit.ly/1gWFZRo

La lettre est là

Et un extrait du pourquoi des contestations :

Wikipedia a écrit:

Contestation
Mais l'expansion de l'oléduc est fortement contestée, tant par des groupes environnementaux canadiens qu'américains. Au nom de l'intérêt national, le Département d'État des États-Unis a repoussé en 2013 son approbation pour prolonger l'oléduc. Selon Michael Geist, l'approbation de ce ministère américain dépend
fortement de la mise en vigueur d'une loi canadienne sur le copyright.
Le 6 novembre 2011, 12 000 manifestants se rendent à la Maison-Blanche pour protester contre le projet de pipeline. Le 10 novembre 2011, le Département d'État des États-Unis ordonne une révision immédiate de l’itinéraire de Keystone XL afin que celui-ci évite la zone sensible de Sandhills dans le Nebraska, une zone humide fragile qui pourrait être menacée par un déversement de pétrole.
En janvier 2012, Barack Obama signe le rejet du projet Keystone XL, en raison du calendrier arbitraire et précipité imposé par les républicains du congrès. Le 27 février 2012, la société Keystone annonce la scission du projet en deux parties, une partie du pipeline devant être construite uniquement sur le territoire des États-Unis pour réduire la complexité des démarches administratives.
Le 17 février 2013, entre 30 000 et 35 000 personnes (selon les organisateurs) se rassemblent au National Mall à l'appel du Sierra Club notamment, principalement pour manifester contre le projet de pipeline. Ce après que le gouverneur du Nebraska Dave Heineman accepte fin janvier un nouveau tracé pour le pipeline et alors que Barack Obama s'est engagé quelques jours auparavant à lutter contre le réchauffement climatique.
Le Parti républicain appuie fortement le projet et tente même, le 22 mai 2013, de forcer la main au président Obama.
En août 2013, un rapport de l'agence responsable des parcs aux États-Unis émet des craintes quant à l'impact négatif de ce pipeline sur la vie sauvage en raison des bruits et de la lumière qu'il engendrerait. En revanche, le rapport final du département d’État américain, déposé le 31 janvier 2014, conclut que ce pipeline « n’augmenterait pas de façon importante la production de pétrole des sables bitumineux au Canada ».
Lors du sommet de Mexico, le 19 février 2014, le premier ministre du Canada Stephen Harper invoque ce rapport auprès du président Obama pour tenter de le convaincre d'accélérer le processus de décision au sujet du pipeline, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:17

Je ne suis pas étonnée par la lettre de Jared. C'est un fervent défense de l'environnement ^^
Par contre, je pensais vraiment que le projet Pipeline était abandonné...

Merci pour l'info Audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:30

audrey a écrit:
Gagner un Oscar attire l'attention... Le papa adoptif fait visiblement parler de lui :

Citation :
EXCLUSIVE - Food stamps, living in a truck with his 'dirt poor, vagabond, hippy single mom': The heartbreak and hardship behind Jared Leto's moving Oscar tribute to his mother

...

Je reviens là-dessus parce que je suis tombée sur ce post sur Tumblr:

Citation :
THAT DAILY MAIL USES FANFICTION AS IT'S SOURCE. A GIRL HAD WRITTEN AN RP KINDA FANFIC THING AND WRITTEN A WHOLE BACKGROUND BIO ABOUT JARED AND SHANNON AND HAD THEM HAVE TWO HALF BROTHERS (TO ADD EXTRA DRAMA LATER ON). IT'S OLD, BUT STILL UP ON THE INTERNET. DAILY MAIL DID SOME MAD GOOGLE-SEARCHING FOR "JARED LETO" AND EVENTUALLY TURNED THAT UP. THEY NEVER SPOKE TO ANYONE CALLED CARL LETO. THEY STOLE INFORMATION FROM A TEENAGED GIRLS FAN FICTION! LMFAO. WHAT A BUNCH OF IDIOTS.

Comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on trouve sur Internet... 
Les "infos" données dans l'article seraient donc tirées d'une fanfic... Moquance Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:18

audrey a écrit:


Je reviens là-dessus parce que je suis tombée sur ce post sur Tumblr:

Citation :
THAT DAILY MAIL USES FANFICTION AS IT'S SOURCE. A GIRL HAD WRITTEN AN RP KINDA FANFIC THING AND WRITTEN A WHOLE BACKGROUND BIO ABOUT JARED AND SHANNON AND HAD THEM HAVE TWO HALF BROTHERS (TO ADD EXTRA DRAMA LATER ON). IT'S OLD, BUT STILL UP ON THE INTERNET. DAILY MAIL DID SOME MAD GOOGLE-SEARCHING FOR "JARED LETO" AND EVENTUALLY TURNED THAT UP. THEY NEVER SPOKE TO ANYONE CALLED CARL LETO. THEY STOLE INFORMATION FROM A TEENAGED GIRLS FAN FICTION! LMFAO. WHAT A BUNCH OF IDIOTS.

Comme quoi, il faut se méfier de ce qu'on trouve sur Internet... 
Les "infos" données dans l'article seraient donc tirées d'une fanfic... Moquance Rolleyes

Ah bah bravo  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:15

Je l'avais dit que c'était complètement faux ce truc  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:34

Même pas surprise  Rolleyes 
Et une fanfic en plus... Savent plus quoi inventé pour se faire remarquer  Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 312119



Merci Audrey  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:13

Citation :
Jared Leto Leads Charitable Charge Worldwide

Jared Leto is flying high recently. His Academy Award win for Best Supporting  Actor for his work in Dallas Buyer’s Club and his recent success of his latest  album with 30 Seconds To Mars give him great reasons to love life. Leto recently  took his band to Kiev to play in support of the Ukraine during the strife going  on in Crimea, the Ukrainian peninsula.

Jared Leto is using his frame to support some great causes and his work goes largely unnoticed. He has supported great charities such as  Aid Still Required, a 501c3 non-profit corporation, founded to champion  forgotten issues and people left behind after natural disasters and other  crises, and after the world has turned its attention to other matters. Leto has  also supported the Barbara Davis Center for Childhood Diabetes, one of the  largest diabetes programs specializing in type 1 diabetes research and care  (both children and adults) in the world.

Leto is one of the leading Hollywood elites, and music A Listers who is using  his fame for social responsibility. A breath of fresh air in an industry which  is largely criticized for their lack of meaningful charitable contribution. Many  elites use charities as a means to boost their own image. Jared Leto chooses to  stand behind the spotlight in many cases, and not show off his philanthropy.

Some of his actions were showcased graciously on the biggest of stages  including leading a minute of silence for the victims of Typhoon Haiyan on MTV’s  EMA Awards show in Amsterdam in 2013. Even his own Academy Award acceptance speech, Leto  brings major attention to world injustices such as the Ukraine and Venezuela and  dedicated the award to those 36 million people who have lost the fight against  AIDS and those who are persecuted “because of who you are, and who you love”, a very touching moment for LGBT support.

Just days after dedicating 30 Seconds To Mars show in Kiev to protesters  opposed to a Russian takeover, Jared Leto took his band on the next stops of  their world tour, 4 cities in Russia before moving their tour to Australia. 30  Seconds To Mars were one of a very few bands who did not back out of the region due to the growing civil unrest in the region.

At a time when celebrity has been chastised for their lack of involvement in  worldwide and even local issues, the work and leadership of Jared Leto stands out and deserves to be admired.

INQUISITOR

Crédit

J'ai du mal à comprendre comment il peut se battre pour des causes comme ça, tout en restant dans l'ombre visiblement, et à côté de ça, continuer avec les GTs et tout ce que ça englobe ? Réflechi 

Si en plus il n'en parle pas, c'est pas pour la promo que ça pourrait lui faire et donc c'est que ça lui tient à cœur donc pourquoi ces différences ?
C'est très bien qu'il utilise sa notoriété pour ce genre de causes mais il est plein de contradictions. Pas que ce soit nouveau cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:23

Un peu comme Bono pour "expier" ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:43

audrey a écrit:
Si en plus il n'en parle pas, c'est pas pour la promo que ça pourrait lui faire et donc c'est que ça lui tient à cœur donc pourquoi ces différences ?
C'est très bien qu'il utilise sa notoriété pour ce genre de causes mais il est plein de contradictions. Pas que ce soit nouveau cela dit...

Je commence à me demander si au final ça ne lui déplaît pas les GT  Réflechi ce qui expliquerait en partie son comportement pendant les M&G (sans l'excuser, qu'on se comprenne bien hein !)  Rolleyes 
Il doit le faire parce que ça rapport bien et qu'il est comme tout le monde... Un bon moyen de se faire de l'argent rapidement  Rolleyes ça nous arrive à tous de faire des trucs qui nous plaisent pas mais on doit le faire...


Elo a écrit:
Un peu comme Bono pour "expier" ?! ...
C'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:50

Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
Si en plus il n'en parle pas, c'est pas pour la promo que ça pourrait lui faire et donc c'est que ça lui tient à cœur donc pourquoi ces différences ?
C'est très bien qu'il utilise sa notoriété pour ce genre de causes mais il est plein de contradictions. Pas que ce soit nouveau cela dit...

Je commence à me demander si au final ça ne lui déplaît pas les GT  Réflechi ce qui expliquerait en partie son comportement pendant les M&G (sans l'excuser, qu'on se comprenne bien hein !)  Rolleyes 
Il doit le faire parce que ça rapport bien et qu'il est comme tout le monde... Un bon moyen de se faire de l'argent rapidement  Rolleyes ça nous arrive à tous de faire des trucs qui nous plaisent pas mais on doit le faire...

Ça fait un moment que je me pose la question, même son comportement pendant les VyRT, même les "violet", avec ses "fuck you" et "blow me" j'ai l'impression qu'il cherche à se torpiller tout seul mais plutôt que d'arrêter de lui-même, en faisant en sorte que ce soit les gens en face qui décident qu'ils ne veulent plus ce genre de réaction de sa part  Réflechi 
Sauf que pour le moment, ça ne fonctionne pas des masses... Il fait même payer les chat gratuits "gratuit pour ceux qui ont payé" oui oui bien sûr... Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:59

audrey a écrit:
Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
Si en plus il n'en parle pas, c'est pas pour la promo que ça pourrait lui faire et donc c'est que ça lui tient à cœur donc pourquoi ces différences ?
C'est très bien qu'il utilise sa notoriété pour ce genre de causes mais il est plein de contradictions. Pas que ce soit nouveau cela dit...

Je commence à me demander si au final ça ne lui déplaît pas les GT  Réflechi ce qui expliquerait en partie son comportement pendant les M&G (sans l'excuser, qu'on se comprenne bien hein !)  Rolleyes 
Il doit le faire parce que ça rapport bien et qu'il est comme tout le monde... Un bon moyen de se faire de l'argent rapidement  Rolleyes ça nous arrive à tous de faire des trucs qui nous plaisent pas mais on doit le faire...

Ça fait un moment que je me pose la question, même son comportement pendant les VyRT, même les "violet", avec ses "fuck you" et "blow me" j'ai l'impression qu'il cherche à se torpiller tout seul mais plutôt que d'arrêter de lui-même, en faisant en sorte que ce soit les gens en face qui décident qu'ils ne veulent plus ce genre de réaction de sa part  Réflechi 
Sauf que pour le moment, ça ne fonctionne pas des masses... Il fait même payer les chat gratuits "gratuit pour ceux qui ont payé" oui oui bien sûr... Rolleyes 

+1 ! Je pense exactement la même chose.

C'est comme s'il testait de voir jusqu'où il pouvait aller avant que quelqu'un lui dise qu'il exagère et qu'il faut qu'il arrête de prendre les fans pour des "vaches à lait"  Rolleyes

Après, c'est juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:27

Jared est une contradiction à lui même  Rire2 

Pour le coup mon coté bisounours avait déjà eu cette réaction de me dire qu'il agissait ainsi pour que les gens se lassent d'eux mêmes, mais bon ça ne marche pas , les gens continuent de payer quoiqu'il arrive  Rolleyes 

Et il ferait mieux de tout envoyer valser une bonne fois pour toutes en disant qu'il n'adhère plus à ce genre de choses... a un moment faut assumer ses convictions  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:09

Si il est philantrope au moins on sait ou va une partie du benef' des GT et des Vyrt, en dehors des vacances a Mexico et des après-shampoing hors de prix  HUHU 

Déjà dehors =>  So I run
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:46

Gaby Rolleyes Rire1 
Maryarmy a écrit:
Jared est une contradiction à lui même  Rire2 

Pour le coup mon coté bisounours avait déjà eu cette réaction de me dire qu'il agissait ainsi pour que les gens se lassent d'eux mêmes, mais bon ça ne marche pas , les gens continuent de payer quoiqu'il arrive  Rolleyes 

Et il ferait mieux de tout envoyer valser une bonne fois pour toutes en disant qu'il n'adhère plus à ce genre de choses... a un moment faut assumer ses convictions  Rock 
Aller on y croit qu'un jour il enverra tout bouler une bonne fois pour toute  Star 
Oui je sais... C'est beau de rêver à mon âge  Rolleyes Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014 - 11:57

C'est pas un article sur le groupe ni même sur Jared à la base mais sur le mec de Lorde et j'ai été surprise qu'il cite Jared dans ses déclarations :

Citation :
(...) "Ma vie est probablement très différente maintenant, mais elle semble normale de l'intérieur" a-t-il poursuivi. "Jared Leto a déclaré que la célébrité ne change pas une personne, elle change tout le monde autour de vous. Même si je ne suis pas le centre de l'attention ici (f**k, le temps dont je dispose n'a jamais été amusant), je prends conscience des gens autour de moi et de leur transparence"

Public
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:41

Ouiiiiii je l'ai vu tout à l'heure et je me suis dit que si maintenant ses déclarations étaient reprises on était pas sorti du sable  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: