PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

Ah bah ça pour ne pas aimer Thirty, il aime pas Thirty  Caché ! 
Et pas que le groupe je dirais... Bonjour l'étiquette qu'ils nous collent aussi  Rolleyes 

Citation :
Dès le premier album du groupe pondu en 2002, le quadra aux pupilles hyalines s’est approprié les codes du metal pour Barbie en révolte polie. Ce metal poncé dans les coins qui pousse irrésistiblement les adolescentes à déchirer leurs collants au niveau des genoux avant d’aller suçoter la paille de leur milk-shake au McDonald’s.

J'aime particulièrement "Barbie en révolte polie"  Rolleyes  Rire2 

Merci pour l'article Audrey  Fleurs 

audrey a écrit:
Oh ben pour Tomo, si tu le suis sur fb, tu verras qu'il en a après tous ceux qui sont méchants envers les animaux et il dit qu'en vrai PeTa, c'est des vilains qui tuent les animaux.

Face de Bouc et moi sommes pas copains  Caché !  donc c'est pour ça que j'ai rien remarqué  Rolleyes Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:03

Tout n'est pas faux mais il généralise le tout un peu trop facilement je trouve... Il a parlé de façon négative du S/T, je suis pas objective, ça m'énerve direct. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:54

si on enlève la critique totalement injuste pour ma part du ST, je trouve que la personne qui a écrit a beaucoup d'humour et une façon de décrire le truc qui m'éclate  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:14

On ne peut pas vraiment parler d'un article à ce niveau mais ils font mention de Jared dans la rubrique "Les Instagram de la semaine" sur Elle :

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:23

 Rire2  Rire2 

On le voit là aussi  Rire2 
http://public.m.sfr.fr/Look/Toutes-les-news-look/Photos/Mode-fashionistas-en-herbe-548849 via @PublicFR

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:09

Ah bah ça, c'était à prévoir  Rolleyes Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Shannon annoncé à Cannes comme le leader du groupe ...   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:14

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Annonc12


 Gne 
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:17

Ca vient d'où ?  Réflechi 

Pour le moment, il n'y a pas d'infos officielles, donc bon  Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:24

Le concert est déjà prévu mais en ce qui concerne la présence de Shannon, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu  Réflechi 

Depuis quand c'est Shannon LA star pour le commun des mortels d'abord !??
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:30

audrey a écrit:
Le concert est déjà prévu mais en ce qui concerne la présence de Shannon, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu  Réflechi 

Depuis quand c'est Shannon LA star pour le commun des mortels d'abord !??

c'est ça que j'aime dans ce truc... c'est que shannon sera présent, accompagné de jared et tomo Rire2 Rire2 pompom 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:42

Si le roi Jaja voit ça il risque de se fâcher tout rouge  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:41

A mon avis ils y connaissent rien et ils ont confondus Jared et Shannon
Revenir en haut Aller en bas
catstm

catstm


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud ouest

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:57

Maryarmy a écrit:
audrey a écrit:
Le concert est déjà prévu mais en ce qui concerne la présence de Shannon, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu  Réflechi 

Depuis quand c'est Shannon LA star pour le commun des mortels d'abord !??

c'est ça que j'aime dans ce truc... c'est que shannon sera présent, accompagné de jared et tomo Rire2 Rire2 pompom 

C'est tout à fait ça  HUHU 

Ils auraient pu dire : "venez ! Shannon sera là !"  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:22

Maryarmy a écrit:
audrey a écrit:
Le concert est déjà prévu mais en ce qui concerne la présence de Shannon, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu  Réflechi 

Depuis quand c'est Shannon LA star pour le commun des mortels d'abord !??

c'est ça que j'aime dans ce truc... c'est que shannon sera présent, accompagné de jared et tomo Rire2 Rire2 pompom 

+1  Rire2 

Jason a écrit:
A mon avis ils y connaissent rien et ils ont confondus Jared et Shannon

A mais c'est totalement ça, c'est sûr  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:03

En checkant les news Public, je suis tombée sur ça :

Citation :
Leonardo DiCaprio : attendu lors d'un grand gala à Saint Tropez, le 23 juillet prochain

Le beau Leo a choisi la côté tropézienne pour le gala d’inauguration de sa fondation. Découvrez ce que nous réserve cette soirée de charité qui promet d'être très très people...
L’acteur philanthrope qu’est Leonardo DiCaprio soutient la cause environnementale depuis de nombreuses années déjà, puisqu’il a crée la Fondation Leonardo DiCaprio en 1998. Une fondation qui est entièrement dédiée à la protection des dernières zones non urbanisées dans le monde et à la recherche de solutions pour faire cohabiter plus harmonieusement la nature et l’homme.
L’objectif du gala du 23 Juillet prochain sera donc de lever des fonds destinés à protéger les océans, les forêts, les réserves naturelles, ainsi que les espèces en voie de disparition. C’est celui que l'on a dernièrement pu voir dans les films Gatsby Le Magnifique ou encore Le Loup de Wall Street qui dirigera la soirée de ce tout premier gala. Il sera accompagné du président de la collecte de fond, du directeur exécutif et des présidents de l’événement dont fait partie l’acteur Jared Leto. Un événement sponsorisé par la prestigieuse banque suisse, Julius Baers et par la célèbre marque de joaillerie suisse Chopard.
Étant donné que les Américains ne font rien à moitié, plusieurs performances auront lieu lors de la soirée ! Nous savons déjà que l’interprète du tube Blurred Lines, Robin Thicke, fait partie des artistes invités pour mettre le feu ce soir-là...
Il ne reste plus qu’à attendre mercredi prochain pour savoir qui d’autre sera de la partie pour soutenir mister Leo !
SB

Donc, à priori, Jared sera à St Trop' la veille du concert, pour ce gala. Donc, il milite toujours pour l'environnement, tout ça, tout en ayant plein de tourbus et un jet... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:15

audrey a écrit:

Donc, à priori, Jared sera à St Trop' la veille du concert, pour ce gala. Donc, il milite toujours pour l'environnement, tout ça, tout en ayant plein de tourbus et un jet... Rire1

Ceci dit, ça m'étonnerait fort que Léo vienne à Saint Tropez en pédalo depuis les States par soucis d'écologie  Caché ! Rire1 


Merci pour l'info Audrey  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:08

audrey a écrit:
En checkant les news Public, je suis tombée sur ça :

Citation :
Leonardo DiCaprio : attendu lors d'un grand gala à Saint Tropez, le 23 juillet prochain

Le beau Leo a choisi la côté tropézienne pour le gala d’inauguration de sa fondation. Découvrez ce que nous réserve cette soirée de charité qui promet d'être très très people...
L’acteur philanthrope qu’est Leonardo DiCaprio soutient la cause environnementale depuis de nombreuses années déjà, puisqu’il a crée la Fondation Leonardo DiCaprio en 1998. Une fondation qui est entièrement dédiée à la protection des dernières zones non urbanisées dans le monde et à la recherche de solutions pour faire cohabiter plus harmonieusement la nature et l’homme.
L’objectif du gala du 23 Juillet prochain sera donc de lever des fonds destinés à protéger les océans, les forêts, les réserves naturelles, ainsi que les espèces en voie de disparition. C’est celui que l'on a dernièrement pu voir dans les films Gatsby Le Magnifique ou encore Le Loup de Wall Street qui dirigera la soirée de ce tout premier gala. Il sera accompagné du président de la collecte de fond, du directeur exécutif et des présidents de l’événement dont fait partie l’acteur Jared Leto. Un événement sponsorisé par la prestigieuse banque suisse, Julius Baers et par la célèbre marque de joaillerie suisse Chopard.
Étant donné que les Américains ne font rien à moitié, plusieurs performances auront lieu lors de la soirée ! Nous savons déjà que l’interprète du tube Blurred Lines, Robin Thicke, fait partie des artistes invités pour mettre le feu ce soir-là...
Il ne reste plus qu’à attendre mercredi prochain pour savoir qui d’autre sera de la partie pour soutenir mister Leo !
SB

Donc, à priori, Jared sera à St Trop' la veille du concert, pour ce gala. Donc, il milite toujours pour l'environnement, tout ça, tout en ayant plein de tourbus et un jet... Rire1

Sympa ça  Clapclap 
Merci Audrey  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maloryms

Maloryms


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 35

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:39

Aphrodite a écrit:


Ceci dit, ça m'étonnerait fort que Léo vienne à Saint Tropez en pédalo depuis les States par soucis d'écologie  Caché ! Rire1 


 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:49

Il y a deux photos pour le moment :

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Tumblr_n96rjrw8AA1r7u257o1_1280
Crédit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Tumblr_n96nprO1B81r1fjqlo1_1280
Hanging out with the coolest musicians brothers @jaredleto #letobrothers #jaredleto
Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:18

La deguaine de l'emploi

" Je suis écolo et ma chemise c'est un filet de pêche "
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:12

audrey a écrit:

Donc, à priori, Jared sera à St Trop' la veille du concert, pour ce gala. Donc, il milite toujours pour l'environnement, tout ça, tout en ayant plein de tourbus et un jet... Rire1

Le jet aux dernières nouvelles était encore un mythe... ça a changé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:15

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 19397010

c'est pas un mythe  Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:23

@Pitch : De ce que j'ai pu lire, il a investi dans une société de vols intra US mais dernièrement, ils sont arrivés en jet en Estonie avec Bad Things
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:27

Oui non mais là c'est pas un Jet c'est carrément un Boeing  Rire1 (c'est pas U2 encore  Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:40

Maryarmy a écrit:
Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 19397010

c'est pas un mythe  Caché !

T'es c*n Rire2

audrey a écrit:
@Pitch : De ce que j'ai pu lire, il a investi dans une société de vols intra US mais dernièrement, ils sont arrivés en jet en Estonie avec Bad Things

Ca se loue des jets non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: