PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011   Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:03

Avant tout merci à Hole In Wall pour sa disponibilité ainsi que celle de son amie Kiffme

Premier article LA

Citation :
30 Seconds To Mars: « C’est quelque chose de spécial, juste pour ceux qui comprennent” '*'

Pour ceux présents au Olympic Water Polo Pavilion mercredi soir, ils ont été témoin de l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) concert de rock de ces 10 dernières années.

30 Seconds to Mars a montré comment devenir un groupe de rock de renommée mondiale, en émettant d’authentiques vibrations rock .

Sans aucun doute, le nouvel album « This is War » est peut-être l’étape la plus importante dans l’histoire de 30 Seconds to Mars. Pour MTV Grece, en regardant anxieusement chaque nouvelle étape, Jared Leto, Tomo Milicevic et Shannon Leto se souviennent de tous les événements et moments clés qui ont amenés 30 Seconds to Mars « plus près du bord » de la reconnaissance rock absolue.

2009 (Interview de Jared Leto pour MTV US) « Je pense que notre nouvel album parle de foi, d’événements spirituels, de tout ce qui se passe dans nos vies actuellement. J’ai dit, quand le second abum est sorti, que je voulais détruire le premier. Pour provoquer un changement spectaculaire entre le premier et le second album, et continuer ainsi »

Octobre 2009 : Le single « King and Queens », accompagné par un clip epic

8 décembre 2009 : «This is War ». Jared Leto nous révèle que le clash avec une célèbre maison de disque a obligé à repousser la sortie de l’album d’avril 2009 à Septembre pour finalement sortir en décembre 2009.

Février 2010 : Début de la tournée « Into The Wild » pour promouvoir l’album « This is War »

Mars 2010 : Le single « This is War ». Le clip à succès sera présenté un an plus tard.

Mai 2010 : Nouveau single « Closer to the Edge » dont le clip nous plonge dans l’univers de leurs concerts mettant en scène leurs fans !

Septembre 2010 : jouent en direct aux MTV VMA 2010 et gagnent le prix de la meilleure vidéo rock

Novembre 2010 : Sur la scène de Puerta Alcala à Madrid, est organisé le plus gros festival de musique européen, les MTV EMA 2010 ! 30 Seconds to Mars ont volé la vedette en présentant leur single « Hurricane » avec Kanye West et en gagnant le prix pour le meilleur groupe de rock. « This is War » est déjà disque d’or en Allemagne, en Afrique du Sud, en Autriche, en Australie, en Belgique et double disque de platine au Portugal et en Angleterre.

29 Novembre 2010 : Sortie de la vidéo du single « Hurricane », dirigée par Jared Leto. Un mini-film epic, une étude sur le défi et l’érotisme…

23 Février 2011 : H Spicy annonce avec enthousiasme la venur de 30 Seconds to Mars pour un concert le 6 juillet à Athènes

18 Mars 2011 : Jared Leto prête sa voix à un documentaire sur les motos « TT3D : Closer To The Edge »

Avril 2011 : Sortie de la vidéo « This is War »

Mai 2011 : Interview de 30STM sur MTV Canada évoquant une éventuelle séparation en 2011. Shannon Leto clarifies les choses : « Nous faisons des concerts depuis si longtemps, nous sommes très fatigués »

Juin 2011 : Kerrang ! Awards 2011 avec la présence de 30 Seconds to Mars encore une fois ! Et les victoires pour le Meilleur Groupe International et le Meilleur Single pour « Hurricane »

Juillet 2011 : 30 Seconds to Mars à Athènes ! Un concert inoubliable…

'*' « Certaines personnes nous demandent si c’est une secte ; Je réponds ceci : C’est quelque chose de spécial. Ce n’est pas pour tout le monde – c’est seulement pour ceux qui comprennent. » Jared Leto, décrivant la relation de 30 Seconds to Mars avec leur fan club planétaire L’Echelon
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011   Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:03

Deuxième article LA

Citation :
Musique/Concerts

Par un jour très chaud comme hier et dans un incroyable endroit pour les concerts d’été, Thirty Seconds to Mars a réussi à exciter le public athénien – majoritairement mineur.

Le début de soirée a commencé par un dj set de Playmen au top, suivi par le duo électro pop Marsheaux. Les gens ont lentement commencé à envahir l’espace.

La baton est revenu dans les mains de Playmen pour un nouveau dj set qui a continué à réchauffer tout le monde et a contribué à créer l’atmosphère appropriée dans le public pour accueillir Jared Leto et son groupe.

Avec du retard sur le planning prévu, ils sont arrivés sur scène en jouant « A Beautiful Lie ». Le frontman Jared et ses amis, avec leur puissance imparable, ont donné du rythme à ce voyage scolaire pendant 30 minutes.

Ils ont joué les succès ( ?) que ne peuvent ignorer ceux d’un certain âge, mais pas seulement, puisqu’ils ont tous dansé et chanté sans relâche.

En effet, le public populaire de Thiry seconds to Mars, comme ça s’est vérifié, a causé un véritable « Ouragan » pour reprendre le titre d’un de leurs chansons.

Jared Leto a tout fait pour exciter les heureuses présentes, et il n’est pas exagéré de dire que nous avons vécu des situations « Chaaaaaaaauuuuuuudes » comme le montrent ces images…

Nous avons écrit beaucoup de « mais » si nous considérons l’apparence « normal » de ce concert… Mais ne brisons pas le cœur des midinettes en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011   Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:04


Troisième article LA

Citation :
Je ne suis pas devenu comme ceux qui se moquent, d'aller oser dire "allez y, ruinez les, bla bla bla" mais je me suis surpris moi même à le penser quelques fois hier soir pendant le concert. Je vais vous parler, je crois, en vérité, des vérités que probablement 80% des participants mercredi soir ne peuvent pas comprendre.

En entrant dans ce magnifique endroit, on se demande pourquoi il n'a pas été mieux exploité durant toutes ces années, depuis qu'il semble si parfait pour les concerts d'été, la première chose qui vous frappe c'est le monde. A part les fans du groupe qui aiment se peindre (NDLR : faux tatouages à l'image du groupe), dont la moyenne d'âge doit être aux alentours de 15 ans, vous avez affaire à des gens très différents. Des gens en robes de soirée, beaucoup de parents et un public généralement très varié.

Première partie Marsheaux. Personnellement ils ne m'ont pas touchés, je le suis rarement avec l'electro-pop. Beaucoup autour de moi les ont traité avec indifférence, mais il y en a quand même qui ont apprécié et c'est ce qu'ils espéraient. Le duo a essayait de faire passer les vibrations au public, mais la majeur partie est restée immobile.
J'ai grandi avec Thirty Seconds To Mars, des étoiles dans les yeux durant mes premières années de collège, les 2 premiers albums sont mes "livres de chevet" et mes projets ont été inspirés par le rock alternatif. Et hier soir j'étais là pour mes héros du rock alternatif qui étaient restés dans mon esprit et pas pour Playmen, figure pop qui faisaient leur première partie, qui ont fait un croisement de Benny Benassi en guise de première partie.

A 22h, enfin, les lumières se sont éteintes ainsi que les écrans au centre de la scène, et j'ai entendu le cri des filles à des fréquences dignes d'êtres surhumains, et immédiatement est arrivé le groupe. Les écrans sur le coté de la scène ont été laissés inutilement. Pendant de nombreuses heures avant le concert, on a pu entendre de la part de jeunes demoiselles des plaintes à répétition "J'ai très très secouée, j'étais tellement cassée", alors qu'il a été tellement difficile d'organiser ce concert et que ces personnes ne le sauront jamais, surtout pas celles qui ont choisi de ne pas payer 60€ pour être dans les premiers rangs face à la scène.

"A Beautiful Lie" et "Attack" ont été choisies pour commencer le concert. Certainement les meilleures chansons composées par le groupe, et pour une raison inexplicable, Jared Leto les a tué à cause de se voix, si bien que des personnes à côté de moi ont passé la moitié de la chanson à comprendre que c'était bien "Attack" et pas une chansons inconnue. Heureusement est arrivée la troisième chanson, la première de leur dernier album "Search and Destroy". Pour moi "This is War" a été écrit pour être jouée en live, il y a quelque chose de spécial quand elle est chantée entièrement par le public. Mais le public d'Athènes a été faible surtout pour les 2 chansons suivantes "This is War" et "100 Suns". Cette dernière, qui est une des chansons les plus belles et des plus émouvantes que j'ai entendu des dernières années, sonne mal sans la participation du public, comme c'est arrivé. Je n'ai aucun doute sur le fait que les premiers rangs ont chanté et crié mais le reste du public ne savait pas quoi faire. Mais dans l'ensemble c'était incroyable.

"Vox Populi" puis Shannon Leto est venu jouer "L490" en acoustique, seul sur scène avant le retour de son frère. Il nous a demandé ce qu'on voulait entendre et le public a crié "The Kill". Vous venez à un concert de Thirty Seconds to Mars, on vous demande ce que vous voulez entendre, vous criez un titre en pensant qu'il va être joué. Bref... Un petit passage de Lady Gaga, quelques bla bla bla puis "Hurricane" et "Alibi" en acoustique, que j'aurai du aimer mais j'ai trouvé totalement incongrues sans les composants électroniques. "The Story" ou "Brand New Name (NDLR : Capricorn) seraient-elles si impossibles à jouer? Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons eu seulement la moitié de "From Yesterday", juste le refrain puis Jared Leto a commencé "The Kill" seul avec sa guitare et le reste du groupe est revenu sur scène pour terminer le morceau.

Dernier morceau, "Closer to the Edge", qui je dois l'avouer, sonnait vraiment très bien dans le public. Peu après 23h, le groupe est sorti de scène mais les gens ont continué à crier pour avoir un rappel, qui est arrivé. Le groupe est revenu sur scène pour "Kings and Queens". Ayant déjà vu le groupe en live, je savais que c'était bientôt la fin, et je savais qu'il allait y avoir un mouvement de foule, Jared choisissant des gens dans le public pour les faire monter sur scène. Sachant que le concert était bientôt fini, je n'ai pas voulu gaspiller mon temps. "Kings and Queens" ressemblaient beaucoup aux deux premières chansons du concert avec la voix fatiguée de Jared, que je caractériserai de mauvaise, mais le public a voulu sauver cela en chantant autant qu'ils le pouvaient.

Mon avis? Thirty Seconds to Mars ne sont plus ce qu'ils étaient, plus pop je dirai. Mais je ne blâme personne, juste que maintenant j'ai du mal à m'identifier à eux. Lorsque vous n'avez que 3 albums et que vous ne faites même pas un petite hommage à votre premier album sur scène, on peut dire que quelque chose a changé. Jared Leto est une star, avec tous les sens possible. La question est de savoir comment est-il possible de venir en tant que tête d'affiche, de jouer 1h20 et seulement 11 chansons? Pourtant je dirai que c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011   Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:06

Alors les deux premiers ne sont pas tip top et le deuxième est même insultant pour la population athénienne...
par contre le troisième est génial...
L'auteur a su trouver le ton juste pour décrire un concert de MARS!
Ni trop enthousiaste ni trop pessimiste, il est juste et honnête...Et j'aime Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011   Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEDICATE MAG Juillet 2011
» MANILLE / 29 Juillet 2011
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles divers trouvés sur Internet
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: