PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:08

audrey a écrit:
C'est pas un article sur le groupe ni même sur Jared à la base mais sur le mec de Lorde et j'ai été surprise qu'il cite Jared dans ses déclarations :

Citation :
(...) "Ma vie est probablement très différente maintenant, mais elle semble normale de l'intérieur" a-t-il poursuivi. "Jared Leto a déclaré que la célébrité ne change pas une personne, elle change tout le monde autour de vous. Même si je ne suis pas le centre de l'attention ici (f**k, le temps dont je dispose n'a jamais été amusant), je prends conscience des gens autour de moi et de leur transparence"

Public

Euh... Y a que moi qui ignore qui est Lorde ? Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:11

Si tu écoutes un peu la radio, je pense que tu l'as au moins entendu une fois...c'est celle qui chante Royals (si tu n'écoutes pas la radio, c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=nlcIKh6sBtc)  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:24

Merci pour le lien  Fleurs 

Effectivement je n'écoute pas la radio  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:26

Ils se sont retrouvé ensemble dans une emission mais je sais plus ou est ce que c'etait, je crois durant la periode Allemagne ; Jared avait raconté que le père de Lorde etait venu le feliciter le soir des Golden Globes en lui disant qu'il était fière de lui, et que ça l'avait touché parce vu qu'il n'a pas de père, au moins quelqu'un était fière de lui ce soir là. Cette ITW a bien sûre fait le buzz, faut que Je cherche dans le DDE pour la retrouver à moins qu'on l'ai posté sur le Fo mais comme ça remonte a Fevrier un peu la flemme  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:33

Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
C'est pas un article sur le groupe ni même sur Jared à la base mais sur le mec de Lorde et j'ai été surprise qu'il cite Jared dans ses déclarations :

Citation :
(...) "Ma vie est probablement très différente maintenant, mais elle semble normale de l'intérieur" a-t-il poursuivi. "Jared Leto a déclaré que la célébrité ne change pas une personne, elle change tout le monde autour de vous. Même si je ne suis pas le centre de l'attention ici (f**k, le temps dont je dispose n'a jamais été amusant), je prends conscience des gens autour de moi et de leur transparence"

Public

Euh... Y a que moi qui ignore qui est Lorde ? Caché ! 

Non j'ai pas osé mais je savais po non plus  Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:50

En même temps vous perdez rien à pas savoir, enfin ce n'est que mon avis  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:11

Dans mes alertes Google du jour :

Closer a écrit:
ANGELINA JOLIE TROMPE BRAD PITT AVEC JARED LETO

L’actrice a diné avec Jared Leto. Un tête-à-tête qui fait jaser puisque les deux stars ont eu une brève liaison sur le tournage du film d’Oliver Stone, Alexandre.  Il se peut qu’ils aient eu petit bouffée de nostalgie. Cela n’a pas du tout plu à Brad Pitt. C’est vrai que Jared est séduisant, talentueux et en vogue. Il a tout pour plaire.

 Rire2 Rire2 

Closer a écrit:
JARED LETO : CELIBATAIRE ET OUVERT A TOUS CHANGEMENTS
News publiée le 28/03/2014 à 15h34
Par Lucile Pesquet

 
Alors qu'il était de passage en Australie, Jared Leto a accordé une interview à la radio 2Day FM. Le chanteur et acteur a expliqué qu'il était célibataire et "ouvert à tous changements"

Jared Leto est célibataire et il adorerait faire de nouvelles rencontres ! Alors qu'il était en Australie, l'acteur oscarisé s'est confié sur sa vie sentimentale lors d'une interview à la radio 2DayFM dans l'émission Kyle and Jackie O. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jared Leto n'a pas hésité à faire des révélations aux auditeurs de la radio. "Je suis célibataire. Officiellement célibataire. Je suis ouvert à tous changements," a ainsi déclaré le leader du groupe 30 Seconds To Mars. Voyant que Jared Leto était d'humeur à se confier, la présentatrice Jackie a demandé au chanteur quelles étaient ses préférences au lit. "J’aime tout ! C’est pas ça justement le problème ? J’aime tout. J’aime les femmes, leurs visages sont fascinants," a confié l'acteur.

Au cours de l'interview, Jared Leto a également déclaré qu'il était prêt à coucher avec une femme mariée si l'occasion se présentait. "S'ils sont séparés et que la femme se sent seule, si vraiment elle a besoin de compagnie, alors je considérerais probablement ça comme un devoir," a plaisanté le chanteur à qui l'on a prêté une liaison avec Miley Cyrus et Lupita Nyong'o. Depuis quelques semaines, Jared Leto, qui a reçu un Oscar pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club, se produit sur les scènes australiennes avec son groupe 30 Seconds To Mars dans le cadre de la tournée Love, Lust, Faith and Dreams.

 Gne Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:33

La dernière personne que j'ai entendu dire qu'elle était ouverte à tout c'était Jack Harkness : homme, femme, extra-terrestre...  Rire2  et je parle pas de l'histoire du chien  Caché ! 

Et le coup du devoir, nomeho  Rire2 Rire2 

bah il va en avoir des propositions avec des propos pareils  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:59

Jared Leto hair transformation: article harpersbazaar

Y a du lourd, j'avais oublié pour mars 2011 et j'ai envie de  Rire2 Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:07

Je suis déçue, il n'y a pas la coupe playmobil ni les cheveux bleus Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:08

audrey a écrit:
Voyant que Jared Leto était d'humeur à se confier, la présentatrice Jackie a demandé au chanteur quelles étaient ses préférences au lit. "J’aime tout ! C’est pas ça justement le problème ? J’aime tout. J’aime les femmes, leurs visages sont fascinants," a confié l'acteur. 

Genre c'est le visage qu'il préfère... ça serait plutôt le cou? Rire2 Lala

LNfromMars a écrit:
Jared Leto hair transformation: article harpersbazaar

Y a du lourd, j'avais oublié pour mars 2011 et j'ai envie de  Rire2 Rire2 

Je suppose que tu veux dire Mars 2010 avec son balais à chiottes? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:12

Tif a écrit:
Je suis déçue, il n'y a pas la coupe playmobil ni les cheveux bleus Rire1
C'est vrai que la coupe playmobil manque vachement  Rire2 Rire2 Rire2  enfin dans la récap pas en vrai  Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:16

[quote="Pitchouill"]
audrey a écrit:

LNfromMars a écrit:
Jared Leto hair transformation: article harpersbazaar

Y a du lourd, j'avais oublié pour mars 2011 et j'ai envie de  Rire2 Rire2 

Je suppose que tu veux dire Mars 2010 avec son balais à chiottes? Rire1

Nan, mars 2001 en fait! La coiffeur "afro-rappeur-je-suis-un-bad-boy-gare-à-tes-fesses" Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:22


audrey a écrit:


Closer a écrit:
JARED LETO : CELIBATAIRE ET OUVERT A TOUS CHANGEMENTS
News publiée le 28/03/2014 à 15h34
Par Lucile Pesquet

 
Alors qu'il était de passage en Australie, Jared Leto a accordé une interview à la radio 2Day FM. Le chanteur et acteur a expliqué qu'il était célibataire et "ouvert à tous changements"

Jared Leto est célibataire et il adorerait faire de nouvelles rencontres ! Alors qu'il était en Australie, l'acteur oscarisé s'est confié sur sa vie sentimentale lors d'une interview à la radio 2DayFM dans l'émission Kyle and Jackie O. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jared Leto n'a pas hésité à faire des révélations aux auditeurs de la radio. "Je suis célibataire. Officiellement célibataire. Je suis ouvert à tous changements," a ainsi déclaré le leader du groupe 30 Seconds To Mars. Voyant que Jared Leto était d'humeur à se confier, la présentatrice Jackie a demandé au chanteur quelles étaient ses préférences au lit. "J’aime tout ! C’est pas ça justement le problème ? J’aime tout. J’aime les femmes, leurs visages sont fascinants," a confié l'acteur.

Au cours de l'interview, Jared Leto a également déclaré qu'il était prêt à coucher avec une femme mariée si l'occasion se présentait. "S'ils sont séparés et que la femme se sent seule, si vraiment elle a besoin de compagnie, alors je considérerais probablement ça comme un devoir," a plaisanté le chanteur à qui l'on a prêté une liaison avec Miley Cyrus et Lupita Nyong'o. Depuis quelques semaines, Jared Leto, qui a reçu un Oscar pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club, se produit sur les scènes australiennes avec son groupe 30 Seconds To Mars dans le cadre de la tournée Love, Lust, Faith and Dreams.

 Gne Rire2 
 Gne2 Rire1 Rire1 

Au moins il ne se contente plus que d'un seul critère  Rolleyes  (blonde jeune et bien roulée) il progresse c'est bien  Rolleyes Rire2 Rire2 Rire2



LNfromMars a écrit:
 Jared Leto hair transformation: article harpersbazaar

Y a du lourd, j'avais oublié pour mars 2011 et j'ai envie de  Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 37451 Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 37451 
J'avoue qu'il y a quelques coupes que j'avais zappé  Caché !   Rire2 



Merci les filles ^^

Maryarmy a écrit:
Tif a écrit:
Je suis déçue, il n'y a pas la coupe playmobil ni les cheveux bleus Rire1
C'est vrai que la coupe playmobil manque vachement  Rire2 Rire2 Rire2  enfin dans la récap pas en vrai  Caché ! 
Je confirme cet état de fait  Caché ! Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:32

Jaja a été choisis pour presenter les MTV Movie Awards avec Megan Fox soon ; Je sais pas trop en quoi ça consiste mais bon :

http://www.mtv.co.uk/mtv-movie-awards/news/jared-leto-megan-fox-to-present-at-2014-mtv-movie-awards

Les 4 yeux les plus Turquoises d'Hollywood réunis sur une même scène, ils se font plaiz' niveau buzz images chez MTV
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:39

Ca veut dire que non seulement il va présenter avec Megan mais qu'il va également remettre un prix :hihi:

Je me demande si ça ne veut pas également dire une nouvelle nomination en second rôle masculin pour DBC pour lui par la même occasion Réflechi 

En tout cas, ça promet d'être une cérémonie intéressante :haha:

Merci pour l'info Gaby  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:22

pas une nomination un prix carrément, je pense  Clin d\'oeil 

Il est nommé dans 2 catégories aux MTV movie Awards  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:21

A noter que Cameron et Lupita seront aussi de la partie... Préparons-nous aux rumeurs de mariage/bagarre/tout ça tout ça... Rire1 
 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:35

Rire1 

Justement j'aurai parié qu'il viendrait pas, on dit quand même qu'il évite soigneusement, encore aujourd'hui, de croiser Cameron (Diaz) Gne2 Mais bon ça fait 12 ans maintenant, il a fini par s'en remettre  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:02

Elo a écrit:
Rire1 

Justement j'aurai parié qu'il viendrait pas, on dit quand même qu'il évite soigneusement, encore aujourd'hui, de croiser Cameron (Diaz) Gne2 Mais bon ça fait 12 ans maintenant, il a fini par s'en remettre  Rire1 

N'oubliez jamais que on c'est un c*n les gars  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:44

Gaby a écrit:
Elo a écrit:
Rire1 

Justement j'aurai parié qu'il viendrait pas, on dit quand même qu'il évite soigneusement, encore aujourd'hui, de croiser Cameron (Diaz) Gne2 Mais bon ça fait 12 ans maintenant, il a fini par s'en remettre  Rire1 

N'oubliez jamais que on c'est un c*n les gars  Rire1 

+1 , J'ai pensé la même chose  HUHU et puis pour les rumeurs attention il va bientôt être marié à Megan pour sure  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:53

Non non là c'est pas une rumeur c'est un constat de longue date  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:49

Elo a écrit:
pas une nomination un prix carrément, je pense   Clin d\'oeil 

Il est nommé dans 2 catégories aux MTV movie Awards  HUHU 
Il va encore tout rafler quoi Rolleyes Rire1 

audrey a écrit:
A noter que Cameron et Lupita seront aussi de la partie... Préparons-nous aux rumeurs de mariage/bagarre/tout ça tout ça... Rire1 
 Caché ! 

Pour ça il n'y a pas de doutes à avoir  Rolleyes Rire2 

lily.mars a écrit:
Gaby a écrit:
Elo a écrit:
Rire1 

Justement j'aurai parié qu'il viendrait pas, on dit quand même qu'il évite soigneusement, encore aujourd'hui, de croiser Cameron (Diaz) Gne2 Mais bon ça fait 12 ans maintenant, il a fini par s'en remettre  Rire1 

N'oubliez jamais que on c'est un c*n les gars  Rire1 

+1 , J'ai pensé la même chose  HUHU et puis pour les rumeurs attention il va bientôt être marié à Megan pour sure  Rire1 

Ah nan, ça va pas être possible avec Megan  Rolleyes  elle est déjà mariée  Rire1 
A moins que j'ai loupé une séparation...
Moi et les rumeurs people ça fait définitivement deux  Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:58

Ils l'ont bien collé avec Angelina il n'y a pas si longtemps... On n'est plus à ça près...  Rire2

Et puis, ils font tellement de raccourcis, "ils ont mangé ensemble, Angelina a donc trompé Brad avec Jared" ah d'accord...  Réflechi  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:08

Cheuqué quoiiiiiiiiiiiiiii? Jared n'a jamais été avec Angelina alors??? Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: