PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:37

Citation :

Jared Leto (30 Seconds to Mars) : "Jouer en France, c'est comme faire l'amour"


15:27 INTERVIEW - Après un passage acclamé au Main Square Festival l'an dernier et un concert grandiose au Grand Palais, 30 Seconds to Mars sera bientôt de retour en France pour quatre concerts exceptionnels. Entre sa tournée mondiale et la promotion du film "Dallas Buyers Club" pour lequel il est nommé aux Oscars, le leader du groupe Jared Leto a pris le temps de répondre aux questions de Metronews...

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 MARS

Jared Leto (au centre) en mode chanteur avec ses partenaires de 30 Seconds To Mars. A gauche son frère, le batteur Shannon Leto. A droite le guitariste Tomo Milicevic. PHOTO : DR


En quelques mois, on vous a vu en France pour le Main Square Festival, au Grand Palais et maintenant en tournée. Vous vous plaisez ici ?
On adore la France, votre pays est génial et on n’a pas vraiment besoin d’une raison pour y venir. Pour moi, c’est comme faire l’amour... j’aimerais pouvoir recommencer le plus souvent possible ! (rires). Plus sérieusement on prépare plein de belles surprises pour nos concerts en France. On a travaillé sur de nouvelles technologies. On veut faire un spectacle très interactif, quelque chose d’unique. C’est vraiment très excitant, mais je n’en dirais pas plus...

On dirait que l'album "Love Lust Faith + Dream" a été écrit pour la scène. C’est le cas ?
Absolument. Quand on prépare nos chansons en studio, on réfléchit beaucoup au futur rendu sur scène. C’est important que le résultat soit aussi bon sur l’album que pendant un concert. Je crois que le public ne s'y trompe pas.

Votre concert idéal, ce serait quoi ?
J’adorerai donner un concert dans le sud de la France. Quelque chose de totalement unique comme un show géant sur une plage. Peut-être l’été prochain, qui sait ?

Vous avez perdu beaucoup de poids pour jouer un transsexuel dans Dallas Buyers Club. Ce n’était pas trop difficile sur la tournée ?
Non, au contraire, ça a été un très bon moyen de me remettre en forme. Enchaîner des concerts comme on le fait, c’est quelque chose qui demande beaucoup d’énergie. Et dans mon cas, pas question de ne pas se donner à fond !

Être à la fois chanteur d'un groupe à succès et l'un des acteurs les plus demandés du moment, c'est un vrai casse-tête ?
C’est vrai que j’ai eu un emploi du temps serré ces derniers temps. Mais tout ça n'est qu'une question d’organisation. J’essaye de tirer le meilleur parti possible de mon temps : entre la tournée du groupe et la promo du film, j’ai même commencé à écrire de nouvelles chansons ! (rires)

Vous avez remporté le Golden Globe du meilleur second rôle en janvier dernier. Quel souvenir gardez-vous de cette soirée ?
C’était vraiment formidable ! Remporter un Golden Globes, c’est un immense honneur. Je suis très fier d’avoir remporté une telle récompense, surtout avec un film "difficile" comme Dallas Buyers Club. C’est une belle victoire.

Et pour les Oscars (le 2 mars -ndlr) vous pensez avoir vos chances ?
Ça serait vraiment incroyable, même si je ne veux pas trop me projeter. Si je le gagne, je promets de l’amener avec moi la prochaine fois que je viendrais en France pour un concert !


30 Seconds to Mars sera en concert à Lyon le 14 février, à Lille le 15, et à Paris les 17 (complet) et 18 février 2014.

Il est mignon avec la France mais il dit plus ou moins la même chose de partout dans le monde...
Pour un concert sur la plage, on a plein de plages dans mon sud chouchou, vous pouvez venir quand vous voulez ! mais je crois qu'il parle de l'autre sud et je suis pas très attirée par ce côté là-bas... tant pis

MetroNews
Crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:54

Ouiiiiii on a de belles plages dans le Sud  Nananer 
Quand ils sont venus dans le Sud l'an dernier, aux Voix du Gaou on s'est pris un orage!!! (d'ailleurs y'a les éclairs dans Do Or Die  Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:31

Jared a écrit:
On adore la France, votre pays est génial et on n’a pas vraiment besoin d’une raison pour y venir. Pour moi, c’est comme faire l’amour...

Oui d'accord... Pourquoi pas  Rolleyes  c'est une façon comme une autre de voir les choses...  Gne2  Rire2 


Je ne serai pas contre un concert sur une plage moi non plus Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 148920



Merci pour l'article Audrey  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:08

Citation :
Et pour les Oscars (le 2 mars -ndlr) vous pensez avoir vos chances ?
Ça serait vraiment incroyable, même si je ne veux pas trop me projeter. Si je le gagne, je promets de l’amener avec moi la prochaine fois que je viendrais en France pour un concert !

J'aimerai bien moi  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:06

ça me rappelle la période ABL  Rire2 Rire2 

mais ça fait toujours plaisir  Oops 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:30

Attention, attention, info cruciale du jour version St Valentin...

Jared Leto bientôt en couple avec Lupita Nyong'o?
D'après ELLE, ça se pourrait!

Voilà, sur ce, vous pouvez retourner faire autre chose!   Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:37

Non mais sérieusement les gars.. A chaque fois que Jared pose avec une femme, il y a un magazine qui annonce qu'ils seraient en couple  Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:59

Oui enfin, il ne doit pas être tant que ça avec elle vu qu'il a fait demander à "une amie" (Emma ?) leur numéro à deux top-models à la fashion week à NYC... Il s'est pris 2 vents d'ailleurs...  Moquance Caché ! 

Article
(tweeté par Larissa cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:20

Vu dans MA bible ce matin looool

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Jared-Leto-de-passage-en-France-pour-plusieurs-concerts-avec-les-Thirty-Seconds-To-Mars-il-declenche-une-emeute-a-Paris-502822
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:42

C'est une alerte Google que j'ai eu ce week-end, dédicace très spéciale pour Loreen :

Citation :
Liam Gallagher voudrait Jared Leto

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Jaredbeatles14_02

Dernière mise à jour: 14-02-2014 | 07h32

Liam Gallagher du groupe Oasis aurait vraiment l'intention de convaincre Jared Leto de jouer dans son film sur les Beatles.

1 Productions, la société de Liam Gallagher, travaille sur une adaptation du livre The Longest Cocktail Party de Richard DiLello, sorti en 1973, et le chanteur aimerait que Jared Leto accepte de jouer dans le film.

Il voudrait faire passer les auditions à Los Angeles, en avril prochain, et Jared Leto, ainsi qu'Ethan Hawke, seraient en lice pour jouer dans le film, si on en croit le quotidien The Sun.

«Il sait qu'il ne va pas pouvoir embaucher quelqu'un comme Brad Pitt, mais il veut de bons acteurs», a confié une source au quotidien. «Il pense à des acteurs tels que Jared ou Ethan. Ce serait parfait.»

Le film racontera l'histoire des Beatles de 1968 à leur séparation en 1970.

Il tue John Lennon et quelques années plus tard, il a l'occasion d'être l'un des Beatles... La boucle est bouclée... *pardon pardon*

On le saura soon soon.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:52

audrey a écrit:
Il tue John Lennon et quelques années plus tard, il a l'occasion d'être l'un des Beatles... La boucle est bouclée... *pardon pardon*

Le comble serait peut-être été qu'il joue John Lennon  Caché !  Rire2




audrey a écrit:
 On le saura soon soon.


Si c'est le "soon" version Thirty, on est mal barrés  Rolleyes  Rire2 



Merci pour l'info Audrey  Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:01

Ben, si les auditions se font en avril, ça devrait être assez rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:37

C'est pas un article en soit, mais comme ca vient d'internet, et que ca m'a bien fait marrer

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 140221104224285251

Les génies de certains tweet  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:45

Gabylamac a écrit:
C'est pas un article en soit, mais comme ca vient d'internet, et que ca m'a bien fait marrer

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 140221104224285251

Les génies de certains tweet  Rire2

ah j'adore mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:49

C'est juste excellent  Rire2  Rire2  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:55

Citation :
Citation :
Miley Cyrus est à l'origine de la rupture entre Jared Leto et Lupita Nyong'o ?

Miley Cyrus a fait l'objet d'une rumeur selon laquelle elle serait liée à Jared Leto. Au cours d'une interview accordée à Ellen Degeneres, l'actrice américaine Lupita Nyong'o a affirmé que la chanteuse était à l'origine de sa rupture avec l'acteur. La rédac' de fan2.fr vous dit tout.

Le talent de l'interprète de "Wrecking Ball' est indéniable. Découvrez la performance incroyable de Miley Cyrus avec The Flaming Lips ! La jeune femme fait aussi l'objet de nombreuses rumeurs au sujet de sa vie sentimentale. Récemment, les tabloïds lui ont prêté une relation avec l'acteur Jared Leto. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus à ce sujet. En effet, au cours d'une interview accordée au Ellen Degeneres Show, Lupita Nyong'o a affirmé que Miley Cyrus était à l'origine de sa rupture avec Jared Leto. Mais, rassurez-vous les filles, tout cela n'était qu'une blague. En effet, à la question de savoir si elle est en couple avec Jared Leto, Lupita Nyong'o a répondu en rigolant : "Ah, mais je pensais que Miley Cyrus était à l'origine de notre rupture. C'est la dernière nouvelle que j'ai lue." L'actrice a continué : "C'est fou car j'ai lu toutes ces rumeurs. Elles sont écrites avec de tels détails que j'ai commencé à me demander si cela était vrai ou pas. Dans le passé, j'y croyais, maintenant je ne peux plus croire en rien." À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers comprendront les propos de l'actrice. Cela n'empêche pas Miley Cyrus de mener sa carrière avec brio. Il semblerait même que l'interprète de "Adore You" ait été récemment surprise pendant son Bangerz Tour. En effet, Miley Cyrus aurait un admirateur secret. Comprenez-vous l'attitude de l'actrice face aux rumeurs ?

Je trouve que Lupita Nyong'o ne manque vraiment pas d'humour et j'adore son sens de la répartie !!!

quoiqu'il en soit c'est fou le nombre d'alerte que l'on peut avoir sur des personnes qui se questionnent sur le fait que Jared soit encore célibataire  Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:47

J'ai lu ça aussi sur le net hier soir en surfant  Rolleyes 
Elle m'a bien fait rire aussi  Rire1 
C'est clair qu'elle ne manque pas de réparti ^^


Merci Mary  Fleurs 

Maryarmy a écrit:
quoiqu'il en soit c'est fou le nombre d'alerte que l'on peut avoir sur des personnes qui se questionnent sur le fait que Jared soit encore célibataire  Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 493404 

Que veux-tu... Il est beau, riche et célèbre, il a tout pour lui et pourtant il est célibataire sans liaison connue  Rolleyes  ça étonne...
C'est dingue ! A croire que dépasser un "certain âge" faut être caser -_-'

Et ceci dit, il est loin d'être le seul ! Il y a Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper et le plus célèbre de tous George Clooney ! Et en plus ils viennent tous aux Oscars ce soir avec leurs mamans Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 3696926579  Rire1 
Je dirais que Jared est tendance moi  Star  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:02

Aphrodite a écrit:

Et ceci dit, il est loin d'être le seul ! Il y a Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper et le plus célèbre de tous George Clooney ! Et en plus ils viennent tous aux Oscars ce soir avec leurs mamans Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 3696926579  Rire1 
Je dirais que Jared est tendance moi  Star  Rire2
toutafé !
D'ailleurs j'avais vu passer un article sur ces stars qui viennent sur le tapis rouge avec leur maman mais je sais plus où  Réflechi 

et puis je trouve cela génial d'abord!
et on est pas obligé d'être casé à cet age la d'abord !!!  Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 312119 Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 312119 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:12

Tu n'as pu le voir quand dans l'article posté par Chrys juste ici ^^

Moi aussi je trouve ça génial ! Ca prouve à la jeunesse que ce n'est pas ringard que de sortir avec ses parents d'abeur  boude  Rire1 



Maryarmy a écrit:
et on est pas obligé d'être casé à cet age la d'abord !!!  Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 312119 Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 312119 

Ouais aussi !!!  Caché !  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:41

Gagner un Oscar attire l'attention... Le papa adoptif fait visiblement parler de lui :

Citation :
EXCLUSIVE - Food stamps, living in a truck with his 'dirt poor, vagabond, hippy single mom': The heartbreak and hardship behind Jared Leto's moving Oscar tribute to his mother

Jared Leto stole the show with tribute to mother as he won Oscar for Best Supporting Actor for Dallas Buyers Club

His dad walked out and until age of eight he lived 'dirt poor' existence with brother Shannon and mother Constance

The family, living in Bossier City, Louisiana, survived on food stamps and at times were so poor they did not have a television

Opthalmist Carl Leto revealed his life with the family to MailOnline after he met and married Constance when Jared was eight

They split after having two children together and the brothers moved with their mother to a commune in Colorado

During his Bohemian childhood, Jared lived in Virginia, Louisiana, Wyoming, Colorado and even spent 18 months in Haiti


By PAUL THOMPSON
PUBLISHED: 16:14 GMT, 4 March 2014 | UPDATED: 17:51 GMT, 4 March 2014

   
It was the most emotional and heartfelt acceptance speech of the Oscars.
Jared Leto, who won the Best Supporting actor award for The Dallas Buyers Club, paid tribute to his mother for encouraging him to believe he could one day become a star.
He said she had pushed him to develop his artistic side and always urged him to 'do something special'.

But standing on the stage at Hollywood's Dolby Theatre soaking up the adoration from his peers couldn't be further from his 'dirt poor' start in life.

Up until the age of eight, Leto led a transient lifestyle with his 'vagabond,hippy mum' Constance and elder brother Shannon.
The boy had been shunted from school to school as the family moved around various states.
During one turbulent period the family even lived in a truck before finding temporary place to stay.
The family, living in Bossier City, Louisiana, survived on food stamps and at times were so poor they did not have a television.

But that poverty-stricken beginning was also the making of Jared.
He has spoken in the past about how they grew up learning to play instruments with a set on bongos ever present around the home.
Dressing up and expressing his artistic side was encouraged by Constance, as photos released by Jared on blogs and social media sites have revealed.

It wasn't until Constance met Dr Carl Leto in 1979, when Jared turned eight years old, that the youngster would have some stability in his life as the family settled in Virginia.
Not only did Dr Leto give a young Jared his surname after adopting him and his brother Shannon, but he has nurtured his talent and encouraged his artistic abilities.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Article-2572505-1C05007500000578-901_306x464
Tribute: Dr Carl Leto, who Constance met when Jared was eight, told MailOnline that it was obvious from an early age that Jared was artistically talented


'It was obvious from an early age that Jared was artistically talented,' Mr Leto said in an exclusive interview with MailOnline.
'Whether it was music, art or film-making you could see he was very talented. He was just a very intelligent boy and very dynamic. He loved music and would later love film.'

Dr Leto, an opthalmist from McLean, Virginia, said he was among the millions worldwide watching on Sunday night as he his stepson received the Academy Award for his portrayal of a HIV infected transgender woman in The Dallas Buyers Club.

In Jared's moving acceptance speech he paid tribute to his mother Constance, telling the star-studded audience how she encouraged him to be creative 'work hard and to do something special'.
He told how she was a high school dropout who got pregnant with her second son when she was aged 19.

He said: 'She was a high school dropout and a single mom, but somehow she managed to make a better life for herself and her children. She encouraged her kids to be creative, to work hard and to do something special. That girl is my mother and she's here tonight.
'And I just want to say, I love you, Mom. Thank you for teaching me to dream.'
He also spoke of his close bond with Shannon, who he described as his 'best friend' and has been in a rock band with the actor for years.

Jared never knew his father Anthony Bryant, who split from his mother soon after he was born on December 26, 1971.

With no means of support, Constance turned to her parents William Lee and Ruby MetroJon for help..

For the first couple of years of his life Jared lived in Bossier City, a town of just over 60,000 residents on the Red River across from Shreveport in Louisiana.
The family survived on food stamps with photographs from a blog called 'We are children of the great empire' showing Jared and Shannon's Bohemian upbringing. -> ça ne vous rappelle rien ?

One photo on the Pinterest site shows Constance, dressed in a floral top and trousers cradling Jared in her arms while Shannon stands by her side.

Jared, now aged 42, has been candid about his humble roots..
While on tour with his rock band 30 Seconds to Mars, he said: 'I'm in an arena in Portugal right now, about to play for 19,000 people. That's not supposed to happen for a couple of kids from Louisiana on food stamps.'

And talking to the fashion website Mr Porter, he alluded to his hippy upbringing and how fame and fortune seem a distant dream.
'I did grow up in a very creative world,' he told the website.
'It was the 1970s, the age of the artist and the hippy, and my exposure to that shaped me in a really deep way.
'I was raised among people who made things to make them, and with the idea that if you're a creative person, then of course you're going to do something creative with your life - whether you're an artist, a performance artist, a potter or a photographer.
'I had no concept of the word fame; or a notion of success or money. We grew up very poor, so our world wasn't anywhere near that kind of stuff. You have to do what is important to you and protect that.'

By the time he reached the age of eight Jared had lived in Louisiana, Wyoming and Virginia. When he was nine years old Carl and Constance had a girl they called Jamie.

It was at this stage that Carl formally adopted Jared and his brothers and they took his name.

While Constance was pregnant with the second of Carl's children, Mateo, they heard Jared's father, Anthony Bryant, had died.
Jared and his brother returned to Bossier City for the funeral but Constance did not attend as she wanted nothing more to do with her ex-husband.
While in Louisiana for the funeral, Jared and Shannon met Anthony's youngest son, their half-brother, Matthias.

While Dr Leto brought some stability to Jared's life it did not last long. In 1981 Carl and Constance were divorced.
Dr Leto said he remains estranged from his stepson and has not seen him for a number of years. Jared also has limited contact with his stepbrother and sister.
After two relatively stable years in Virginia the family uprooted and moved to Colorado where they lived in a commune for three years.

Jared was about to enter high school when Constance decided to move her family to the Republic of Haiti. Shannon revealed in an interview that he had persuade his brother to join them after he had a screaming tantrum. -> Jared faisait déjà sa diva... Shannon, engueule-le !!

Constance worked for a medical charity and the boys lived in the capital Port Au Prince for 18 months.

Jared has fond memories of his time in Haiti and would return in 2011 after the devastating earthquake killed tens of thousands of people.
Jared said of his time: 'I was fortunate to live in this magical country when I was a kid. Although it was a relatively short period of time, it had a profound impact on my life'.

On his return from Haiti the family settled back in Virginia and Jared joined the Flint Hill School in Oakton, Virginia.
At the encouragement of his mom, a talented photographer, he continued to learn the guitar while his brothers Shannon perfected his skills on the drums.
The brothers would later form the successful group 30 Seconds to Mars but after leaving high school Jared enrolled at the University of the Arts in Philadelphia to study painting before transferring to the School of Visual Arts in New York.

At the age of 21 he moved to Los Angeles to pursue a career in acting.
His role as Jordan Catalano on the short-lived but much popular TV series My So-Called Life with Claire Danes helped launch his career.
It also made him a pin-up among teenage girls, and when the series was cancelled he switched to films.

Jared's first big screen role was How to Make an American Quilt (1995) and in 1997 he took over a part once destined for Tom Cruise in the film Prefontaine,the story of legendary runner Steve Prefontaine.
Leto played a home invader in Panic Room with Jodie Foster in 2002 but later gave up acting to tour with his band.

He was tempted back to Hollywood by the part of Rayon, the transsexual who befriends Matthew McConaughey's character.

His emotive performance gave him a clean sweep at the awards, winning both the Oscar and Golden Globe.


Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2572505/Food-stamps-living-truck-vagabond-hippy-single-mom-The-heartbreak-hardship-Jared-Letos-moving-Oscars-tribute-mother.html#ixzz2v7skdQax
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Je croyais que Carl avait eu d'autres enfants après le divorce d'avec Constance mais apparemment pas Réflechi

Source JLOnline
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:03

Ca me dérange un peu pour le coup  Réflechi

EDIT :
L'un des commentaires et je suis plutôt d'accord avec ça  Réflechi :

Citation :
This is not correct, we have known the truth for years. Constance only have 2 children. They have 2 half brothers from their dad, Tony, who died when Jared was 4. Then they have a step sister from Carl after he remarried after the divorce from Constance. And that pic must be old because he must be 60+ today. Jared's step sister works as a journalist in NYC (she has a column or something) and has said that Shannon was nice to her but Jared was not. Maybe Jared was bitter about the divorce or something. The step sister never wanted to talk about his famous step brothers but she did leave a statement online.

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:30

Je suis aussi de ton avis et je trouve surtout facile de la part du monsieur de se manifester maintenant que Jared est connu de partout suite à cet Oscar. Rolleyes

Après, quoi qu'il arrive, on aura toujours différentes versions en fonction d'où ça vient (et de leur humeur) mais même si je suis curieuse, au fond, la vérité les regarde... mais je trouvais "intéressant" de partager cet article.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:41

Merci Audrey  Fleurs 

J'aurais dû parier que ce genre d'article allait faire son apparition  Rolleyes  J'ai à peine survolé l'article...
C'est toujours la même chose et Jared ne fait pas exception à la règle... Je ne vais pas être gentille : Les journalistes sont toujours à fouiller "les poubelles" pour trouver le scandale qui fera vendre leurs journaux ! Et plus t'es connu, mieux c'est pour foutre en l'air une réputation ou assombrir une "gloire" naissante  Rolleyes 
Je trouve ça lamentable :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:50

Et j'ai quand même de gros doute sur ce qui est dit  Réflechi 

Ouais, ça sonne un peu tabloïd qui sort l'histoire de l'acteur hollywoodien oscarisé sorti de la misère Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:55

Ju. a écrit:


Ouais, ça sonne un peu tabloïd qui sort l'histoire de l'acteur hollywoodien oscarisé sorti de la misère Rolleyes 
C'est bien ça aussi qui me dérange...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: