PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story

Aller en bas 
+20
juom41
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Val89
Bou.
SB
Hole_In_Wall
Sunalibi
Maryarmy
30lily
Lullabye.
Emunk
ballantina
Virginie
Inermis
Wilde
ModernMyth51
Pitchouill
Ju.
vymdiesel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:19

Alala Cheuqué mais pourquoi me juger sans me connaitre, en quoi cela vous dérange si je me casse la figure en fin de compte Rire1 (Edit : humour hein ^^)

Plus sérieusement et comme je l'ai dit sur Ulule, je ne vais pas continuer à débattre, sachez simplement que ce Ulule existe pour ceux qui veulent investir (et il y en a malgré le fait que ce ne soit pas encore visible sur Ulule :))

Maintenant il est vrai (et depuis le 2ième jours du lancement de cette page) et après discussion avec des amis proches que le Ulule aurait du être lancé après, cependant il existe autant le laisser et voir ce qui se passe.

Au niveau secte, je ne parlais pas du fait que Jared était notre Gourou, la définition de Secte est : "Groupe de personnes qui professent la même doctrine", nous en sommes pas loin (bon les mots professer et doctrine font peur) mais l'idée générale de rassemblements, de propagandes, ect... voulus par le groupe peuvent ressembler à des rassemblement sectaires et je le redis autant montrer ce qui se passe pendant ces rassemblement afin d'informer le public non ?

Ce qui fait peur c'est l'inconnu, les rassemblements de métaleux aussi sont mal vu, cela fait peur à la majorité des gens car ils ne savent pas ce qui s'y passe ... tout simplement


Pour la vidéo de présentation, je l'ai voulue "podcast", sans montage et sans préparation, le résultat n'était pas fait pour avoir un rendu pro mais pour simplement me présenter et présenter le projet naturellement.

Donc pour résumer comme je l'ai fait sur les commentaire du Ulule, ceux qui veulent participent, ceux qui ne veulent pas ne le font pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:26

vymdiesel a écrit:


Pour ce qui est du coté sectaire vous me le remettez souvent dans la figure mais je n'ai jamais l'occasion d'en parler avec vous plus de 2 posts, je vais créer d'ici peu un autre sujet afin d'en discuter, de plus comment voulez vous ne pas avoir l'air d'une secte, nous en sommes presque une d'après le dico ... autant s'assumer et montrer les bons cotés de notre communauté plutôt que d'essayer de cacher ce qui existe non ? !
la vache je suis passée à coté de ce passage la Gne2

euh on va calmer le jeu tout de suite et ne pas confondre le terme secte et communauté , hein !

Citation :
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun. Dans les communautés humaines, l'intention, la croyance, les ressources, les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Dans son usage actuel le plus courant, le mot communauté évoque des collectivités historiques ou culturelles, telles qu'entendues dans les débats sur les minorités ou le communautarisme.
En France, la communauté est un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. Elle s'oppose à la société et à l'association en ce qu'une communauté est formée indépendamment de la volonté de ses membres et qu'ils ne décident pas de leur implication.

Citation :
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.
Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.

Le coup du brand new name et de new religion n'est pas à prendre au sens propre du terme comme à l'époque le titre Revolution et le Un-american n'était pas à prendre au premier degré !

Mars reste un groupe de musique... alors oui il y a une identification et une appréciation commune qui est le groupe... mais nous sommes tous libres de nos mouvements et de nos choix... Jared ou tout autre membre ne nous dicte pas notre ligne conduite, nous gardons notre libre arbitre quoiqu'il arrive!

Il y a certes des moutons, mais ne tombons pas dans le coté extrémiste de la chose car on va pas être copain longtemps...
Je suis ouverte à tout débat et à toute discussion mais qu'on ne vienne pas me cataloguer d'être soumis à une doctrine ou à un gourou quelconque car je risque subitement de devenir moins ouverte et moins avenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:28

Merci Mary Hug j'etais en train de reflechir a comment tourner la chose(et la visiblement tu etais dans ma tete Oops ^^)! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:33

Oui, on se comprends bien Rire2 merci pour cette remarque Clapclap

Ce que je voulais dire, c'est que les gens qui ne connaissent pas, peuvent nous associer à une secte, je me suis mal exprimé...


Évidement je me considère comme membre d'une communauté et non d'une secte et justement à travers le reportage j'aimerais montrer que ce que l'on fait n'a rien de MALIN ou SATANIQUE et que notre communauté est géniale et intéressante.


Cependant et malgré tout vos dires, comment voulez vous éviter de faire penser à une secte ? Ce ne sont pas vraiment les images ou ce que l'on va dire qui fait que les gens pensent à une secte ... ce sont surtout leurs pré-juger ...

J'ai un gros travail à réaliser de ce coté la, premièrement au niveau des questions : http://www.universeofechelons.com/francais/soyez-acteur-aidez-au-choix-des-questions-des-interviews-echelons/
deuxièmement au montage lors de la sélection des images...

Citation :
Le seul conseil qui me semble valable : virer le ullule et arrêter de claironner partout que c'est un projet semi-professionnel.
Tu peux mener à bien ton projet sans le vendre en amont comme ça.
Une fois qu'il est réalisé & monté. Tu juge sur pièce de la valeur de ton travail.
Tu le diffuse et tu propose à la vente un média DVD de qualité ou un photobook exclusif si tu le veux.

Et après relecture ... je viens de réaliser que tu a fortement raison Inermis ! Je réfléchis et prendrais une décision dans les jours à venir. Je suis depuis plus de 2 mois à fond dans ce projet et je m'égare un peu. Cependant j'ai des personnes qui désirent vraiment participer sur le Ulule, qu'est ce que je leur dit ?

Et le fait de supprimer le Ulule ne serait il pas associé au fait que le projet soit foireux ? Car en fin de compte c'est un échec de le supprimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:58

vymdiesel a écrit:


Et après relecture ... je viens de réaliser que tu a fortement raison Inermis ! Je réfléchis et prendrais une décision dans les jours à venir. Je suis depuis plus de 2 mois à fond dans ce projet et je m'égare un peu. Cependant j'ai des personnes qui désirent vraiment participer sur le Ulule, qu'est ce que je leur dit ?

Et le fait de supprimer le Ulule ne serait il pas associé au fait que le projet soit foireux ? Car en fin de compte c'est un échec de le supprimer non ?

Ne raisonne pas en terme d'échec ou succès.
Dis aux personnes interessées (pour le moment, y'en a qu'une sur Ullule) que tu préfère lui présenter directement le produit fini et qu'elle choisira alors si elle veut l'acheter ou non.
C'est plus honnête comme démarche.

Tu te focalise trop sur un objectif qui est clairement trop ambitieux.
Arrête la com' dans tous les sens, ça te bouffe de l'énergie et du temps pour rien.

Tu es depuis plus de 2 mois sur le projet, mais concretement, qu'as-tu obtenu ?
Pas grand chose... 2 ou 3 contacts, des désistements dans ton équipe... Rien de très glorieux...

Focalise toi sur ton projet, prépare le bien et une fois qu'il est fait, viens le présenter.
S'il est de qualité, je serais le premier à t'applaudir.
Même s'il est moins ambitieux que prévu initialement, si tu le mène à bien et que tu présente quelque chose de correct, ça sera déjà quelque chose d'énorme qui méritera le respect.

Si tu continue à vendre ta sauce tel que tu le fais, tu ne pourras que décevoir.

Persévérant mais humble.... c'est la démarche qui doit être la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:28

Vue la tournure que prend ton projet, tu ne crois pas qu'il faudrait que tu te remettes un peu en question?
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:35

"Persévérant mais humble.... c'est la démarche qui doit être la tienne..." J'avoue ... bon et bien je vais me retirer et cogiter sur cette belle réflexion .

Je dois effectivement me remettre en question ! Je suis aveuglé (enfin à moitié car je viens de prendre conscience après relecture de tous vos messages). Ce projet me tiens tellement à cœur que j'en ai perdu la notion de réalisme.

Cependant comme le dit mon ami Will Smith "Heureusement que les frères Wright, ne se sont pas dit : c'est irréaliste de croire que les hommes pourraient voler dans des énormes carcasses de métal"

Donc je vais vraiment réfléchir à tous ca, je dois digérer l'information la happy

Merci pour vos réactions, vous voyez qu'elles ne sont pas inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:28

vymdiesel a écrit:

Cependant comme le dit mon ami Will Smith "Heureusement que les frères Wright, ne se sont pas dit : c'est irréaliste de croire que les hommes pourraient voler dans des énormes carcasses de métal"

C'est bien d'avoir conscience qu'il faut se remettre en question mais c'est pas en citant ce genre de phrase que le déclic va se faire... Rire1 ton projet et ta situation sont un peu moins "importantes" que ce genre d'avancé technique donc te lance pas dans des choses irréalisables pour ce genre de prétexte, t'arriveras pas au même type de résultats.^^
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:13

Pitchouill a écrit:
vymdiesel a écrit:

Cependant comme le dit mon ami Will Smith "Heureusement que les frères Wright, ne se sont pas dit : c'est irréaliste de croire que les hommes pourraient voler dans des énormes carcasses de métal"

C'est bien d'avoir conscience qu'il faut se remettre en question mais c'est pas en citant ce genre de phrase que le déclic va se faire... Rire1 ton projet et ta situation sont un peu moins "importantes" que ce genre d'avancé technique donc te lance pas dans des choses irréalisables pour ce genre de prétexte, t'arriveras pas au même type de résultats.^^

Heu, je citais simplement cette phrase pour montrer que parfois il faut aussi ne pas voir trop petit. Je ne compare aucunement mon projet à ce ces 2 frères ont fait. Enfin chacun son interprétation en fin de compte. happy et puis l'important de l'un n'est pas l'important de l'autre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:01


L'idée de proposer un DVD et un PHOTOBOOK sur Ulule n'était pas judicieux malgré mon envie de bien faire. En effet je ne désir pas VENDRE quoi que ce soit, je voulais simplement proposer un format physique pour remercier ceux qui m'auraient, me font et me feront confiance. Des DVD et PHOTOBOOK en petits nombres d'exemplaires qui auraient été "exlusifs"

POURQUOI ET COMMENT ?

Suite à plusieurs discussions sur l'un ou l'autre forum et en commentaire du Ulule j'ai pris les décisions suivantes

Voici comment je vois les choses actuellement :

1) Je vais retirer le ULULE.
2) Réaliser au mieux le reportage, filmer, dérusher, monter et proposer sur internet comme prévu.
3) Voir les réactions, est ce que le film plait ? Est ce que quelqu'un veux une version DVD ou un PHOTOBOOK ?

Pour le reste je me suis assez expliqué et je ne perdrais plus mon énergie à défendre ce que je veux faire, je vais le faire puis on verra.

J'ai quand même pris conscience de plusieurs choses donc tout cela n'a pas été inutile. Merci à vous.


Pour ceux et celles qui le désiraient malgré tout une version DVD ou le PHOTOBOOK, on envisagera quand vous aurez pu voir le film, c'est effectivement plus logique. Et ceux et celles qui désirent participer financièrement malgré les dires vous pouvez m'envoyer un message privé :)


Amicalement. Bonne continuation à tous.



Dernière édition par vymdiesel le Dim 11 Sep 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:10

vymdiesel a écrit:

Voici comment je vois les choses actuellement :

1) Je vais retirer le ULULE.
2) Réaliser au mieux le reportage, filmer, dérusher, monter et proposer sur internet comme prévu.
3) Voir les réactions, est ce que le film plait ? Est ce que quelqu'un veux une version DVD ou un PHOTOBOOK ?


Clapclap
Très sage décision et une remise en question qui t'honore.

Bon courage pour le travail qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:21

Inermis a écrit:
vymdiesel a écrit:

Voici comment je vois les choses actuellement :

1) Je vais retirer le ULULE.
2) Réaliser au mieux le reportage, filmer, dérusher, monter et proposer sur internet comme prévu.
3) Voir les réactions, est ce que le film plait ? Est ce que quelqu'un veux une version DVD ou un PHOTOBOOK ?


Clapclap
Très sage décision et une remise en question qui t'honore.

Bon courage pour le travail qui t'attend.

Merci, on reste en contact happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:12

Inermis a écrit:
vymdiesel a écrit:

Voici comment je vois les choses actuellement :

1) Je vais retirer le ULULE.
2) Réaliser au mieux le reportage, filmer, dérusher, monter et proposer sur internet comme prévu.
3) Voir les réactions, est ce que le film plait ? Est ce que quelqu'un veux une version DVD ou un PHOTOBOOK ?


Clapclap
Très sage décision et une remise en question qui t'honore.

Bon courage pour le travail qui t'attend.

Je plussoie ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:48

Inermis a écrit:
vymdiesel a écrit:

Voici comment je vois les choses actuellement :

1) Je vais retirer le ULULE.
2) Réaliser au mieux le reportage, filmer, dérusher, monter et proposer sur internet comme prévu.
3) Voir les réactions, est ce que le film plait ? Est ce que quelqu'un veux une version DVD ou un PHOTOBOOK ?


Clapclap
Très sage décision et une remise en question qui t'honore.

Bon courage pour le travail qui t'attend.

+1 ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:58

Voila demande envoyée à Ulule.

Petite note aussi avec le recul, "Vivre et laissez vivre" les projets (voir rêves) de certains !

J'ai cru remarqué avec stupeur qu'effectivement vous n'y aller pas de mains mortes avec les projets présentés sur ce forum. Il faut certes ramener les pieds sur Terre à ceux qui sont trop ambitieux (comme moi et encore ... :) ), mais certains (surtout les plus jeunes) qui ont des projets, ont aussi besoins de soutiens.

En effet lorsque l'on présente son projet, on a aussi envie d'entendre que c'est bien que cela intéresse du monde, si les plus jeunes ont envies de s'essayer dans le lancement d'un projet je trouve ca génial, ils se casserons peut être la figure mais c'est aussi comme ca que l'on apprends non ?

Par exemple sur Facebook, pleins de projets ont été lancés par des jeunes filles de 15 ans, ok ce sont des bracelets, des triades humaines, ect... mais je trouve ca génial même si c'est vu et revus !

Peut être devriez vous avoir plus de tacts, l'impression que vous m'avez donné par exemple c'est d'être un petit clan sur votre forum, vous savez comme la bande d'ami qui cherchent la m**de dans la rue parce qu'ils sont en groupe donc plus fort (oui je sais l'exemple n'est pas forcément bon mdrrrr)

Maintenant, vous faites comme vous voulez mais je pense que vous devriez vous poser la question aussi de savoir pourquoi peu de gens acceptent vos remarques et critiques. Si c'est souvent le cas comme vous me l'avez indiqué plus haut, c'est surement qu'il y a une raison. Et le fait qu'on ai l'impression "bande de potes" ajouté au fait que vous y allez Franco bha voila Rire1

J'espère que cette remarque vous sera utile car Phoenix à quand même une sale réputation à ce niveau la apparemment Lala (et l'un d'entre vous l'a dit plus haut que peu de personnes acceptaient vos remarques donc je n'invente rien ^^)

En tout cas on aura l'occasion de discuter de l'aspect communautaire dans un autre sujet que je lancerais bientôt. Merci encore pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:16

vymdiesel a écrit:

J'ai cru remarqué avec stupeur qu'effectivement vous n'y aller pas de mains mortes avec les projets présentés sur ce forum. Il faut certes ramener les pieds sur Terre à ceux qui sont trop ambitieux (comme moi et encore ... :) ), mais certains (surtout les plus jeunes) qui ont des projets, ont aussi besoins de soutiens.

Je pense qu'ici, il y a énormément de conseils et de soutient aux projets de toute sortes.
Il y a une certaine expérience aussi bien professionelle que bénévole dans l'organisation de projets à plus ou moins grande echelle et cela permet d'être réaliste.

Il y a ici des personnes qui disent ce qu'elles pensent.
Quand un projet a toutes les chances de tourner au vinaigre, c'est dit.
Des conseils sont donnés pour redresser le cap.
On ne va pas soutenir tous les projets sous pretexte de ne pas heurter la sensibilité de chacun.

Ca n'est pas rendre service que de dire "C'est génial, vas-y fonce" alors qu'on sait que la personne va se heurter à un mur.
Il est plus sage et plus correct d'indiquer nos réserves, non ?

Après, si la personne choisie de les suivre ou de passer outre, c'est son choix...
Aucune cabale n'est lancée ni aucun boycott ! lol !

vymdiesel a écrit:

J'espère que cette remarque vous sera utile car Phoenix à quand même une sale réputation à ce niveau la apparemment

Sale réputation ?
Des liens à donner ?

Pour faire sans langue de bois :
Il y a une rivalité historique entre Phoenix et R-evolve.
R-evolve fait tout pour l'entretenir alors qu'ici, tu ne verras pas "d'incitation à la haine R-evolvienne".

Petit exemple : Un projet a été monté par 2 jeunes personnes.
Elles sont venu demander du soutien ici.
Aucun soucis et ça suit son cours.
R-evolve a appris qu'on les soutenait et hop, ça a fait mini polémique là-bas...
Le projet ne pouvait pas être soutenu par les 2 forums apparamment...
V'la l'esprit Echelon dans toute sa splendeur
Au final, le projet avance tout de même, une espèce d'entente cordiale a été mise en place de façon exceptionnelle...

Donc si ta "sale réputation" vient de là-bas.... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:37

Je suis d'accord avec tout le post d'inermis donc je ne citerais que ce qui suit !

Inermis a écrit:


Je pense qu'ici, il y a énormément de conseils et de soutient aux projets de toute sortes.
Il y a une certaine expérience aussi bien professionnelle que bénévole dans l'organisation de projets à plus ou moins grande échelle et cela permet d'être réaliste.

Donc si ta "sale réputation" vient de là-bas.... Rolleyes

A chaque fois que nous avons donné notre avis jusqu'alors nous ne nous sommes jamais trompé !
On s'en est pris plein la gueule et ça continuera... Mais TOUS les projets sans exceptions que nous avons lancé ont été tenus jusqu'au bout et plutôt bien... ce qui n'est pas le cas ailleurs...

Je me souviens aussi d'un projet qui a été lancé et que nous avons dit c'est pas possible à tenir et en plus au final ce sera de l'arnaque...que nous nous sommes fait encore une fois laminé...et au résultat le projet s'est cassé la gueule, ne s'est pas réalisé et en plus ce fut du fric de foutu en l'air et une arnaque en bel et du forme...certains se reconnaitront...

Alors si tu viens ici en demandant qu'on t'encense alors qu'on n'y croit pas un mot... et bien tu t'es trompé d'adresse...
La peur n'évite pas le danger, mais l'expérience sert aux plus jeunes...

ça me rappelle toujours le coup du : les vieux c'est tous des cons, ils comprennent rien aux jeunes...pour finir par : m**de ils avaient raison Rire1

et apparemment tu ne digères pas le fait qu'on t'ai dit que ton projet n'est pas réalisable... et bien pourtant c'est le cas et on continuera de le dire... et s'il faut encore une fois ramener les pieds sur terre à qui que ce soit... et bien on le fera !

Nous n'avons pas la science infuse loin de la, mais l'habitude de monter des projets ! et certains plus gros que d'autres!

alors sincèrement, ce genre de propos me gave mais d'une force !
si tu viens poster ici c'est bien pour demander de l'aide et des avis??? tu aurais préféré quoi??? qu'on te laisse te vautrer méchamment??
pourquoi pas! tu y aurais laissé vachement de pognon, tu n'aurais pas profité des concerts et en plus tu aurais lâché thirty parce que tous des cons !

pardonne nous d'avoir voulu t'aider !
mais sincèrement si c'était à refaire on le referait...
et tu verras qu'avec le recul les cons de Phoenix avaient raison !

enfin bref, comme dirait pépin Rolleyes

EDIT :
Citation :
Peut être devriez vous avoir plus de tacts, l'impression que vous m'avez donné par exemple c'est d'être un petit clan sur votre forum, vous savez comme la bande d'ami qui cherchent la m**de dans la rue parce qu'ils sont en groupe donc plus fort (oui je sais l'exemple n'est pas forcément bon mdrrrr)

oui tu as tout a fait raison ce n'est pas le bon exemple parce que à ce que je saches nous ne cherchons pas la m**de NOUS ! Nous avons un franc parlé et nous l'aurons toujours... la langue de bois nous ne connaissons pas !
donc si c'est ce que tu recherches bah viens pas chez nous !
Des critiques tu en auras toujours, tu prends ou tu ne prends pas ! libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:43

Rire2 Encore une fois d'accord avec Inermis!
Quand tu demande un avis sur un projet c'est pas pour qu'on te dise qu'il sera parfait et tout alors que c'est pas forcement le cas...Oui encouragement mais pas autruche non plus! Rire1

Et jusqu'a present jamais entendu de mal sur Phoenix Réflechi De mon cote j'ai plus entendu du "mal" sur R-evolve(maintenant je ne connais pas donc ne jugerais pas Clin d\'oeil )
Alors oui ok parfois certaines personnes sont directes mais faut pas tout prendre au1e degre et encore moins comme une generalite(t'as parfois eu une mauvaise journee, mauvaise humeur etc...Mais elle dit ce qu'elle pense et puis passe a autre chose c'est tout,ca arrive!Perso je prefere qu'on soit direct et sans faux semblant que dire que tout va bien alors que c'est pas le cas! Clin d\'oeil ).

Et je me permettrais de rajouter quelque chose(et je pense qu'etant nouvelle sur le forum je peux me le permettre justement Caché ! )...Sur le fait que tu compare une (partie) du groupe a un clan de "sales gosses"...J'en suis pas d'accord parce que justement je trouve qu'il regne une bonne ambiance ici(et je sais que je ne suis pas la seule a le penser^^). pompom
Apres oui c'est clair qu'il y a plus d'affinites entre certaines personnes...mais en meme temps comment veux tu que ca soit different?! Elles se connaissent depuis longtemps,ont vecues des choses ensemble,se sont deja vues etc.
Tu ne te comporte pas de la meme maniere avec quelqun'un que tu connais depuis5ans et quelqu'un que tu connais a peine(et en plus de maniere virtuelle)...Tu comprend ce que je veux dire?
Ca laisse reveur mais c'est comme ca...Une relation se forge sur les annees(enfin pas forcement non plus^^)mais surtout les choses vecues ensemble! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:53

Gne Ne te gène surtout pas pour faire ce genre de remarques une fois qu'on a redressé ta barque...
Je ne peux pas citer en partie les messages d'Inermis et Mary car je suis totalement d'accord avec eux.

Je ne reviendrai pas sur les histoires de mauvaise réputation et compagnie... Ils ont tout dit avant moi. Faut savoir faire la part des choses dans ce qui est dit dans ce beau monde qu'est l'Echelon Français...^^

Cependant, je rajouterai une chose : tu pointes du doigt les points négatifs mais t'oublient les positifs... et le fait de parler sans savoir est la chose qui m'insupporte le plus.
Phoenix est toujours le premier à soutenir les projets qui peuvent être montés si ces derniers valent le coup et sont réalisables... Tu parles des projets sur Facebook, alors fait un tour sur le forum et tu verras qu'ils sont mentionnés ici et qu'on y participe...
Oser dire ce que l'on pense des projets montés ne signifient pas qu'on en soutient aucun... on aide même certains à être montés en apportant notre contribution comme nous le pouvons. Même si c'est pas toujours facile.

Sur ce, si la prochaine fois tu considères que les membres de Phoenix sont trop secs, trop francs et te sont pas si utiles que ça finalement, ou sont une entrave à ton projet, ne prend pas la peine de le présenter ici car nous réagirons toujours de la même manière à partir du moment où ce que l'on aura sous les yeux ne tient pas la route...
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:13

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, pour moi c'est inutile et surtout un dialogue de sourds. Juste une chose :

vymdiesel a écrit:

J'ai quand même pris conscience de plusieurs choses donc tout cela n'a pas été inutile. Merci à vous.

[b]

vymdiesel a écrit:


Petite note aussi avec le recul, "Vivre et laissez vivre" les projets (voir rêves) de certains !

J'ai cru remarqué avec stupeur qu'effectivement vous n'y aller pas de mains mortes avec les projets présentés sur ce forum. Il faut certes ramener les pieds sur Terre à ceux qui sont trop ambitieux (comme moi et encore ... :) ), mais certains (surtout les plus jeunes) qui ont des projets, ont aussi besoins de soutiens.


Tu ne trouves pas tes posts un peu contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:26

Ta réaction est vraiment dommage, je trouve justement que toutes les critiques qui t'ont été faites, étaient vachement constructives.

On voit bien en lisant le topic, que les gens ont pris ton projet au sérieux en t'apportant des conseils concrets, le tout sur un ton plutôt sympa.

Je comprends pas....

Pour ce qui est des projets sur FB, il faut aussi reconnaitre qu'il y a de tout et aussi parfois du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:57

Oulaalala ^^ dites je ne voudrais pas qu'il y ai d'amalgames avec le fait que vous m'avez fait voir juste sur certains points et le fait qu'apparemment votre franc-parlé ne plait pas (j'ai lu quelques autres sujets et puis j'ai eu l'un ou l'autre échos sur facebook)

Justement je donnais juste l'impression que j'ai eu à titre informatif, ce n'était pas vraiment un reproche.

Mon but n'était aucunement de vous jeter la pierre et si c'est l'impression que vous avez eu j'en suis désolé !

Pour ce qui est de la réputation, c'est surtout sur facebook ou certains groupes ou personnes se plaignent du fait que sur Phoenix on les descends à chaque fois, je n'ai pas de lien en particulier, et honnêtement sur Re-volve ils ne m'ont rien dit à votre sujet et ont même été ouvert à ce que j'en parle ici sans soucis comme vous avez acceptés mon sujet sur leur forum !!

Serait il possible aux admins de déplacer les posts concernant ce sujet dans un nouveau ? je n'ai pas été malin de poster ca ici en fait -_- logique que l'on fasse l'amalgame avec mon projet du coup !

En tout cas je ne regrette en rien vos commentaires, ils ont clairement fait avancé mon projet et je ne peux vous en vouloir de m'avoir fait remarquer ce qui était juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:10

vymdiesel a écrit:

En tout cas je ne regrette en rien vos commentaires, ils ont clairement fait avancé mon projet et je ne peux vous en vouloir de m'avoir fait remarquer ce qui était juste !

Donc, si je résume :
Tu es content qu'on fasse des remarques constructives sur les projets car ça permet de garder les pieds sur terre et de faire avancer les choses
MAIS
Tu voudrais qu'on ne fasse plus de critique sur les projets sous peine de décourager les gens....
Réflechi

Tu n'es pas cohérent du tout...

Plus ça va, plus tu te décrédibilise et plus tu décrédibilise ton projet.
Arrête le massacre maintenant et ne poste pas à tord et à travers...

Ce que tu lis "à droite à gauche" ou sur Facebook, ce sont des avis qui ne sont pas expliqués ou justifiés par des faits/exemples concrets, si ?
Ca s'apparente à du "on m'a dit que untel avait vu untel faire ça"...
Comme toujours dans ce genre de cas, ON est un c*n !

Sur R-evolve, ils n'ont rien dit, c'est cool.
Maintenant, va voir à quel forum appartiennent les personnes dont tu parles...
Heuresement, ils ne sont pas tous comme ça là-bas, c'est même une minorité, mais cela maintient cet esprit de compétition malsain et inutile.

Un forum ne peut pas plaire à tout le monde et si le fait d'être franc et honnête dérange les gens, en effet, vaut mieux qu'ils aillent voir ailleurs.

D'ailleurs, tu vois, je vais être très franc : la tournure des choses commence à me gonfler.
Tu veux avoir une démarche journalistique dans ton reportage mais tu n'as manifestement par la maturité nécessaire pour te faire tes propres opinions par toi-même sans avoir à colporter des rumeurs à 2 francs...

Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:13

Mais je n'ai pas dit que vous ne deviez pas critiquer, mais simplement que vous devriez peut être le faire avec plus de tacts parfois c'est tout.

Je ne voulais aucunement ressortir les vieux dossiers que vous avez avec Re-Volve, je ne vous connais ni vous, ni ceux qui s'occupent de ce forum la.

Au sujet de ma maturité, je peu comprendre ton jugement... mais je le redis, je ne désirais pas vous reprocher mais bien vous informer que des personnes trouvent que ce forum n'est pas intéressant hors que justement moi je le trouve sympa et utile au niveau des projets !

J'ai surement choisi le mauvais endroit et le mauvais moment pour en parler ... encore une bêtise de ma part -_-

Pour ce qui est du fait que je me fou en l'air tout seul et bien heu ... ce n'est même pas voulu :s
Je pensais faire bien en vous faisant ces remarques et bien c'est loupé ! (si je vous l'avais expliquer vocalement vous auriez bien compris que ce n'était pas un jugement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:23

Je pense que c'est bon maintenant...
Tu peux lâcher la pelle, tu t'es enfoncé assez profond ! Rolleyes


Reviens nous voir sur ce topic de la plus belle des façons : dans quelques semaines, avec un beau documentaire.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» road trip !!!!
» Le Road Trip pour les nuls
» Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
» [PHOTOSHOOT] 2007 / TRIP FONTAINE
» [PHOTOSHOOT] 2009 / TRIP FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: