PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story

Aller en bas 
+20
juom41
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Val89
Bou.
SB
Hole_In_Wall
Sunalibi
Maryarmy
30lily
Lullabye.
Emunk
ballantina
Virginie
Inermis
Wilde
ModernMyth51
Pitchouill
Ju.
vymdiesel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:28

Sur votre projet, le soucis principal est l'angle d'attaque du sujet.
Il n'y a aucune intention spécifique au groupe dans ton pitch.

OK, le groupe rassemble des milliers de personnes différentes.... mais ça ne lui est pas spécifique.
C'est valable pour tous les groupes qui ont du succès.

Valeurs positives promues par le groupe ? mouais, discutable et quoi qu'il en soit, pas exclusif à eux...

Vous risquez de n'avoir rien de tres interessant qui ressortira de ces interviews.
Des fans qui trouvent que leur groupe préféré est le meilleur du monde...
Remplacer le mot fan par echelon n'y changera rien.


Il vous faut vraiment trouver une approche du sujet très précise et qui ne soient pas applicable à d'autres groupes.
Un angle possible serait justement l'appellation "Echelon" qui est propre au groupe.

Exemple de pitch qui donnerait un angle d'attaque plus intéressant à mon sens :

"Echelon.
Ce mot commun revêt un tout autre sens quand il s'applique à l'univers de 30 Seconds To Mars, groupe de Rock américain.
Ce terme, désignant à l'origine l'ensemble des membres dévoués de la street-team du groupe, a désormais évolué pour désigner l'ensemble de ses fans sans distinction.

Ce mot a-t-il encore un sens aujourd'hui ?
Qui sont les fans de ce groupe ?
Pourquoi se réclament-ils de l'Echelon ?
L'Echelon originel a-t-il toujours une raison d'être ?


Pour répondre à toutes ces questions, nous allons profiter de la tournée française de 30STM pour partir à la rencontre de leurs fans... "



Ainsi, vous vous mettez en scene comme des pseudo-reporters qui cherchent a comprendre ce qu'est l'Echelon.

Vous profitez de séquences du "roadtrip" pour y glisser des informations sur le background du groupe quand cela devient utile.
Genre journaliste qui parle franchement à la caméra (mais faut trouver le ton) ou en voix-off sur des images du groupe (mais il y a les problèmes de copyright).

Cela permettra à un public ne connaissant pas le groupe d'en savoir suffisamment pour comprendre de quoi votre docu traite.

Il faut vraiment trouver quelque chose de catchy pour garder l’intérêt du spectateur.

A la limite, vous partez sur un ton franchement sceptique "voyons ce qui peut differencier un fan de Tokio Hotel d'un fan de 30STM", "c'est quoi leurs conneries sur l'Echelon ?"

Puis de là, selon le materiel recolté vous verrez ce qu'il en est...
Vous en tirerez les conclusions qui vous semblent pertinentes et monterez votre docu en fonction.

Avec un peu de chance, vous aurez un échantillon de tout :
- des personnes qui viennent juste pour la musique parceque ça passe à la radio en ce moment et que c'est sympa.
- des hystéros qui en veulent à la vertu de Jared
- des fans du groupe
- des membres de l'Echelon, des personnes qui se dévouent pour faire la promotion du groupe.




Sinon, je te confirme : rentrer avec la caméra, peu importe la salle, sans autorisation c'est mort !
Seule chance : la rentrer en douce et ne pas se faire trop remarquer dans la salle.
Pas gagné !
Si tu veux juste des vidéos d'ambiance, ne te prends pas la tête et filme avec un bon smartphone.
La différence de rendu visuel entre la partie "interview" et la partie "Live" jouera même en votre faveur.
En jouant avec le logiciel de montage, vous pourrez obtenir un rendu sympa pour ces séquences d'ambiance mais il ne faut pas que celles-ci durent trop longtemps... Vous pourrez les utiliser en plans de coupe dans votre montage (pour séparer les interviews d'avant concert de celles d'après concert par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:33

Inermis a écrit:
Sur votre projet, le soucis principal est l'angle d'attaque du sujet.
Il n'y a aucune intention spécifique au groupe dans ton pitch.

OK, le groupe rassemble des milliers de personnes différentes.... mais ça ne lui est pas spécifique.
C'est valable pour tous les groupes qui ont du succès.

Valeurs positives promues par le groupe ? mouais, discutable et quoi qu'il en soit, pas exclusif à eux...

Vous risquez de n'avoir rien de tres interessant qui ressortira de ces interviews.
Des fans qui trouvent que leur groupe préféré est le meilleur du monde...
Remplacer le mot fan par echelon n'y changera rien.


Il vous faut vraiment trouver une approche du sujet très précise et qui ne soient pas applicable à d'autres groupes.
Un angle possible serait justement l'appellation "Echelon" qui est propre au groupe.

Exemple de pitch qui donnerait un angle d'attaque plus intéressant à mon sens :

"Echelon.
Ce mot commun revêt un tout autre sens quand il s'applique à l'univers de 30 Seconds To Mars, groupe de Rock américain.
Ce terme, désignant à l'origine l'ensemble des membres dévoués de la street-team du groupe, a désormais évolué pour désigner l'ensemble de ses fans sans distinction.

Ce mot a-t-il encore un sens aujourd'hui ?
Qui sont les fans de ce groupe ?
Pourquoi se réclament-ils de l'Echelon ?
L'Echelon originel a-t-il toujours une raison d'être ?


Pour répondre à toutes ces questions, nous allons profiter de la tournée française de 30STM pour partir à la rencontre de leurs fans... "



... ect


Ta remarque est pertinente, en effet nous avons prévu d'étudier les questions pour justement faire intervenir tout les sujets que tu as cités. Le but étant de montrer des personnes d'horizon différents rassemblés autour d'un même groupe (et même plus). Je comprends le fait qu'il fasse trouver quelque chose d'unique en Thirty et c'est la un gros travail sur lequel tu nous as éclairé !

Le compromis entre un film pour les Echelons et pour les néophytes, c'est ce que l'on aimerais obtenir, quitte à faire 2 montages différents au pire.

La description du projet doit être complétée, voir modifiée, tu nous a fait un très bon résumé et nous t'en remercions. Étant depuis 4 semaines sur le projet nous voulions confronter nos idées et nos écrits pour avoir une vision extérieur pour nous permettre d'avancer, je crois que grâce aux avis récoltés sur les 2 forums nous allons pouvoir remanier les écrits du site :)

N'hésitez pas à continuer de nous fournir des remarques constructives, cela nous aide grandement et partager la page fan FB est tout aussi important pour nous (pour nous crédibiliser lors de la recherche éventuelle de sponsors).

Pour ce qui est du montage tu rejoins ce que l'on avais plus ou moins prévu, de toute façon c'est après coup. Effectivement nous craignons des soucis de droits d'auteurs et des problèmes pour rentrer avec du matériel donc on fera appel aux éventuels Echelons ayants filmés dans les salles de concerts.

Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:17

En tout cas moi j'aimerai te féliciter car nombreux ici sont ceux à venir présenter leur projet et qui n'apprécient pas la critique qui n'est pourtant faite que dans le but de faire avancer. Ce n'est pas ton cas et ça fait plaisir à voir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:30

Inermis a écrit:
Il n'y a aucune intention spécifique au groupe dans ton pitch.

Non, je n'ai pas buggé sur cette phrase... Rire1 Caché !

[/ HS]

J'ai un doute tout à coup par rapport à l'un de tes derniers posts : vous ne faites qu'une date ou l'ensemble de la tournée ? car à ce moment là, ton film peut prendre un toute autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:38

30lily a écrit:
En tout cas moi j'aimerai te féliciter car nombreux ici sont ceux à venir présenter leur projet et qui n'apprécient pas la critique qui n'est pourtant faite que dans le but de faire avancer. Ce n'est pas ton cas et ça fait plaisir à voir Clin d\'oeil

Merci Clapclap , je dirais qu'entre une critique inutile et une remarque constructive c'est tout à fait différent. Cependant j'imagine que ce n'est pas facile à gérer quand on parle d'un projet qui nous tiens à cœur, de recevoir dans la tronche tout ce qui ne va pas ^^, j'ai parfois moi même du mal mais cela ne sert à rien de demander de l'aide si c'est pour refuser aveuglément tout ce qui ne va pas et prendre ce qui va dans notre sens.

Pitchouill a écrit:
Inermis a écrit:
Il n'y a aucune intention spécifique au groupe dans ton pitch.

Non, je n'ai pas buggé sur cette phrase... Rire1 Caché !

[/ HS]

J'ai un doute tout à coup par rapport à l'un de tes derniers posts : vous ne faites qu'une date ou l'ensemble de la tournée ? car à ce moment là, ton film peut prendre un toute autre tournure...

Nous avons l'ambition de faire les 10 dates (9 concerts mais on resterais bien à Paris pour filmer devant la salle même si on ne fait pas le 2ième concert)

J'ai compris ce qu'Inermis à voulu dire donc c'est le principal ^^ enfin je crois lol !

Voici l'évènement du road-trip avec le détail pour les tarifs des étapes co-voiturage :
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=125324824220492

Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:00

Une foire aux questions à été mise en ligne sur le site, elle sera mise à jours au cours de l'évolution du projet.

Voici quelques phrases qui résument ce qui c'est dit (tout forum confondus) et sur lesquelles il serait intéressant de rediscuter.

Citation :
D'autant plus que la plupart des films qui sont fait lors des tournées ou par les fans de 30 seconds to mars finissent plus par montrer la facette sectaire du groupe et de l'Echelon qu'autre chose... les gens ont un peu trop tendance à dire que "30 seconds to mars est leur vie / leur tout" ou bien que "l'Echelon est leur véritable famille" face aux caméras. Est ce que c'est vraiment ce qui est recherché par ce genre de démarche ??

...

Faites un projet pour les fans, faites le pour vous amuser, mais de là à créer un truc qui va vraiment percuter du monde, n'y comptez pas trop... surtout que ça risquerait plus de desservir le groupe et les fans qu'autre chose si ça vire au trop sectaire au final.

Citation :
Sans parler de la suite, cela représente un sacré travail de préparation afin de trouver les bonnes questions à poser et éviter les pièges du sectarisme (l'Echelon pour l'Echelon par l'Echelon!!).
Mais je crois que le gros du problème c'est le français... oui triste réalité mais notre bonne chère vieille langue n'est pas très vendeuse (exotique sur une phrase ou deux mais bon pas plus).
En tout cas je vous souhaite le meilleur et toute la réussite possible dans votre projet.

Le côté sectaire dérange, comment d'après vous l'éviter ?

Citation :
Cette question a peut être rien à voir, mais est-ce que vous avez un lien avec Enarox (je connais juste son nom/pseudo) Caché ! ? -Si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il y a un autre projet qui se prépare, ou un truc dans le genre-

Nous discutons avec Eranox via Facebook, merci de nous avoir informer :)

Citation :
Mais si tu prend la peine de faire tout ça avec du matériel de pro je suppose qu'il y aura des sous de déboursser et donc vous avez intéret à faire un truc qui tiens vraiment la route car un énième reportage façon Closer to the Edge ce n'est pas forcément une bonne idée.

On débourse de notre temps et de notre argent mais cela vaut la peine :) - Closer to the Edge et Memories of Olympia sont sympa mais très différents, Universe Of Echelons le sera tout autant, c'est ce que nous désirons


Il n'y a pas de catégories d'Echelons, ce film aura pour but de montrer l'aspect positif apporté par la musique et les idéaux du groupe à chacun d'entre nous. De montrer l'interprétation que chaque Echelon fait de ceux-ci (idéaux). Et d'au final montrer que le groupe à su fédérer des milliers de personnes autour d'un message de paix.

Citation :

Sur votre projet, le soucis principal est l'angle d'attaque du sujet.
Il n'y a aucune intention spécifique au groupe dans ton pitch.

OK, le groupe rassemble des milliers de personnes différentes.... mais ça ne lui est pas spécifique.
C'est valable pour tous les groupes qui ont du succès.

Valeurs positives promues par le groupe ? mouais, discutable et quoi qu'il en soit, pas exclusif à eux...

Vous risquez de n'avoir rien de tres intéressant qui ressortira de ces interviews.
Des fans qui trouvent que leur groupe préféré est le meilleur du monde...
Remplacer le mot fan par echelon n'y changera rien.

Il vous faut vraiment trouver une approche du sujet très précise et qui ne soient pas applicable à d'autres groupes.
Un angle possible serait justement l'appellation "Echelon" qui est propre au groupe.

Inermis à vraiment bien détaillé son idée, nous voulons vraiment montrer en quoi Thirty est "différent" et son texte nous aide grandement, d'autres idées ? :)

Citation :

Pour moi, nous sommes 5 et pas encore sur de prendre la voiture (c'est encore tôt pour tout prévoir comme ça rien que par les congés où ce que nous ferons au mois de novembre ...), si nous (mes amis) faisons ça en train voici à peu près les trajets et l'itinéraire que j'ai fais en trains : megaupload.com V0Y3PWD6 C'est sur Word donc c'est pour ça que je l'ai mis sur Megaupload ça peut arranger certains ou certaines de l'avoir sur leur ordinateur peut-être :)

Au moins nous avons une idée de la durée des trajets en Train, merci :)
________________________

La version Anglaise est en cours, continuez à partager avec vos connaissances francophones, un maximum de j'aime sur notre page nous aidera à crédibiliser le projet.

Nous recherchons des personnes pour compléter l'équipe de tournage, n'hésitez pas à mettre en contact avec nous, même si celle-ci ne sont pas Echelon, cela pourrait être intéressant pour le tournage.

Pour le nom de la tournée, c'est quel nom ? en effet d'un coté je vois Closer to the Edge de l'autre Jump into the sky ><



Comme vous pouvez le voir, une signature à été crée pour ceux qui veulent soutenir un peu plus le projet, des codes prêt à être COPIER/COLLER sont disponibles sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:39

Que des informations précieuses, merci beaucoup !

Pour information nous avons dépassés les 100 fans et nous n'avons pas encore présenté le projet aux anglophones, je pense vraiment qu'il y a moyen d'obtenir un beau résultat et je souhaite vraiment avoir une réponse positive des sponsors, avez vous des idées à ce sujet ?

Sinon l'équipe n'est pas complète, personne d'intéressé ? le camping-car sera annulé si nous ne sommes pas assez cela se fera en van aménagé ou voiture ^^

Afin de prolonger l'expérience et d'aller plus loin dans les rencontres, l'équipe actuelle (2 personnes) se demandais si il ne serait pas intéressant de voir si des Echelons de chaque ville seraient éventuellement intéressés de nous héberger la nuit suivant le concert de sa ville ou de partager l'hotel avec d'autres Echelons, qu'en pensez vous ? Cela nous permettrais de faire plus ample connaissances avec l'un ou l'autre par exemple.


UOE - Universe of Echelons : Remerciement aux 107 premiers fans et les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:44

La présentation en Anglais est disponible sur le site www.universeofechelons.com/english donc si vous voulez faire la promotion auprès de vos contacts Anglophone n'hésitez pas !!

L'équipe n'est pas complète, si vous êtes un peu fou/folle, participer à cette expérience unique

A CE SUJET UNE GROSSE MODIFICATION EST ENVISAGEABLE :

En effet le Road-Trip se fera plutôt en van aménagé, voir en train si je suis tout seul. La seule conductrice ayant trouvé un CDI, elle ne peut malheureusement plus participer à ce projet.

Cependant et toujours pour prolonger l'expérience (un peu comme le logement), si vous faites plusieurs dates et que vous avez une place dans votre voiture je serais ravis de partager le trajet avec vous !

Au sujet des questions, que pensez vous intéressants de poser à l'Echelon?

A très vite :) !

Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:09

vymdiesel a écrit:
Afin de prolonger l'expérience et d'aller plus loin dans les rencontres, l'équipe actuelle (2 personnes) se demandais si il ne serait pas intéressant de voir si des Echelons de chaque ville seraient éventuellement intéressés de nous héberger la nuit suivant le concert de sa ville

Désolé nos auberges sont déjà pleines Rire2

vymdiesel a écrit:

Au sujet des questions, que pensez vous intéressants de poser à l'Echelon?

Quelle définition ils en ont ?
Ce que ça leur apporte ?
Ce qu'ils pensent de ce que ça peut donner vu de l'extérieur ?
Combien de dates ils font sur la tournée ? pourquoi ? comment ? avec qui ?
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:12

Pitchouill a écrit:

Combien de dates ils font sur la tournée ? pourquoi ? comment ? avec qui ?
etc etc

Personnellement, si un gars que je ne connais pas vient me poser des questions dans ce genre, je lui demande sa carte de flic... s'il n'en a pas, je lui dis d'aller se faire f.... !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:14

Rooo mais faut pas formuler comme ça Rire2

Dans tous les cas, si un gars vient me poser des questions et peu importe lesquelles, sans se présenter et pourquoi exactement, je lui dis d'aller voir ailleurs si j'y suis... donc si c'est bien introduit ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:26

Pitchouill a écrit:
si c'est bien introduit ça peut passer
HUHU
J'ai honte mais je ne peux pas laisser passer ça sans relever....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:35

Inermis a écrit:
Pitchouill a écrit:
si c'est bien introduit ça peut passer
HUHU
J'ai honte mais je ne peux pas laisser passer ça sans relever....

Rire2 Rire2

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:39

Inermis a écrit:
Pitchouill a écrit:
si c'est bien introduit ça peut passer
HUHU
J'ai honte mais je ne peux pas laisser passer ça sans relever....

J'en étais sure, on peut rien poster sans que tu détournes tout boude Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:40

ah non justement , il détourne pas lui ... Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:08

Je dirais même plus il est carrément droit! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:10

Sunalibi a écrit:
Je dirais même plus il est carrément droit! Rire2 Rire2

HANNNNNNNN Cheuqué Cheuqué Caché ! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:11

Je vous en prie.. Caché !

Allez zou, on évite le HS ? Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:28

Pardon Déçu C'est la faute à Inermis d'abord Langue
Ju. tu devrais rajouter ça avant tes interventions ça serait trop classe Star :
Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 2zntrev
HS Off :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:33

SUN !!! Tu arrêtes tout de suite ! Rire2 Rire2

Pardon EchelonOrange c'est de sa faute *point Sun du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:58

En forme les filles Rire2 Lala

Pas mal les questions, il faut mieux formuler effectivement So I run

Je note :D allez lachez vous (sur les questions ou idées :) !!)

Pour les auberges j'ai prévu les auberges de jeunesses mais cela peut être fun de dormir chez des echelons donc je propose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:12

Bonsoir,

Alors entre tournage (web-série) et client (pas chiants) je continue la préparation du projet UOE Caché !

Hier, 8h de passé à comparer et réserver les hôtels (en comparant aussi la distance entre l'hébergement et la gare et l’hébergement et la salle de concert de chaque ville ...) ainsi que trouver le meilleur compromis pour le train ! (je ferais un résumé bientôt !) quel galère HUHU

Actuellement je m'occupe des questions pour les Interviews Echelons et vous propose un article sur le blog, celui-ci vous présente les questions auxquelles nous avons pensés et quelques questions déjà proposés par d'autres personnes sur la page Facebook.

Soyez acteur du projet Universe of Echelons dés maintenant : http://www.universeofechelons.com/francais/soyez-acteur-aidez-au-choix-des-questions-des-interviews-echelons/

Je commence la demande d'autorisation pour filmer devant, voir dans les salles de concert d'ici la fin de la semaine (et oui même pour filmer devant il faut être autorisé -_-) ... alala le boulot d'organisateur : !!

N'hésitez pas à intervenir en En commentaire de l'article ou sur la page Facebook UOE ni à faire tourner l'information concernant le projet !! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:19

vymdiesel a écrit:
Hier, 8h de passé à comparer et réserver les hôtels (en comparant aussi la distance entre l'hébergement et la gare et l’hébergement et la salle de concert de chaque ville ...) ainsi que trouver le meilleur compromis pour le train ! (je ferais un résumé bientôt !) quel galère HUHU


Bienvenue dans le monde de toute personne qui décide de faire quelques dates sur la tournée d'un artiste... ou qui habite à pétaouchnok et qui doit se déplacer dès qu'elle veut voir autre chose que Christophe Maé et Nolween Leroy en concert... Rire1

Les questions proposées pour le moment sont pas mal du tout ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:26

2 réactions à vif ^^


Citation :
Participez vous aux quêtes comme celle de l’Argus Apocraphex et aux propagandes ? si oui pourquoi et comment ?

« This is war » est un titre fort qu’est ce que cela vous inspire ? (En rapport avec le documentaire Artefact [Afin d’avoir la vision des Echelons contrairement à ce documentaire la qui apporte une vision par rapport aux opinions politiques, etc...) Guerre au sens propre ou guerre au sens figuré ? (guerre contre sois même, etc...)]

Pourquoi mettre l'Argus Apocraphex et les propa sur le même plan ? L'un n'a rien à voir avec l'autre, et vu le sujet, l'AA mériterait une question à lui tout seul !

Artifact est une vidéo qui est sortie illégalement. Le staff de 30STM a explicitement demandé à ce qu'elle soit supprimé des réseaux, youtube, etc. Poser une question sur un documentaire qui a été illégalement diffusé, je ne trouve pas ça génial Réflechi et ça risque de vous poser problème pour la suite, surtout si vous avez pour ambition de diffuser votre film à grande échelle.



Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:58

Pitchouill a écrit:
vymdiesel a écrit:
Hier, 8h de passé à comparer et réserver les hôtels (en comparant aussi la distance entre l'hébergement et la gare et l’hébergement et la salle de concert de chaque ville ...) ainsi que trouver le meilleur compromis pour le train ! (je ferais un résumé bientôt !) quel galère HUHU


Bienvenue dans le monde de toute personne qui décide de faire quelques dates sur la tournée d'un artiste... ou qui habite à pétaouchnok et qui doit se déplacer dès qu'elle veut voir autre chose que Christophe Maé et Nolween Leroy en concert... Rire1

Les questions proposées pour le moment sont pas mal du tout ! Clapclap

On ne croirais pas que cela prends autant de temps comme ca Clapclap et vive Christophe Maè x^^x

Ju. a écrit:
2 réactions à vif ^^


Citation :
Participez vous aux quêtes comme celle de l’Argus Apocraphex et aux propagandes ? si oui pourquoi et comment ?

« This is war » est un titre fort qu’est ce que cela vous inspire ? (En rapport avec le documentaire Artefact [Afin d’avoir la vision des Echelons contrairement à ce documentaire la qui apporte une vision par rapport aux opinions politiques, etc...) Guerre au sens propre ou guerre au sens figuré ? (guerre contre sois même, etc...)]

Pourquoi mettre l'Argus Apocraphex et les propa sur le même plan ? L'un n'a rien à voir avec l'autre, et vu le sujet, l'AA mériterait une question à lui tout seul !

Artifact est une vidéo qui est sortie illégalement. Le staff de 30STM a explicitement demandé à ce qu'elle soit supprimé des réseaux, youtube, etc. Poser une question sur un documentaire qui a été illégalement diffusé, je ne trouve pas ça génial Réflechi et ça risque de vous poser problème pour la suite, surtout si vous avez pour ambition de diffuser votre film à grande échelle.



Clin d\'oeil


Parfait merci je prends note Nananer Pourrais tu me notifier les questions que tu poserais toi pour remplacer celles que tu pense mal posées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Contenu sponsorisé





Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» road trip !!!!
» Le Road Trip pour les nuls
» Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
» [PHOTOSHOOT] 2009 / TRIP FONTAINE
» [PHOTOSHOOT] 2007 / TRIP FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: