| Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story | |
|
+20juom41 Fraizii-Fantaizii Chrys Val89 Bou. SB Hole_In_Wall Sunalibi Maryarmy 30lily Lullabye. Emunk ballantina Virginie Inermis Wilde ModernMyth51 Pitchouill Ju. vymdiesel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 20 Juin 2012 - 14:40 | |
| Site très interactif, j'aime beaucoup comment les CD défilent !! :) Bon je suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit à l'intérieur mais ça c'est pas de ta faute ça^^ bon montage Et merci de m'avoir fait révisé mon espagnol XD Merci au garçon qui parle du ST au passage Le prochain sera dispo quand ? :) (même si un peu peur vu le thème^^) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 20 Juin 2012 - 14:45 | |
| Je suis d'accord avec pitch' sur le fait de ne pas être d'accord avec certaines choses, mais c'est une histoire de perception différente! par contre c'est un super boulot ! tu peux être fier de toi ! ce que j'aime aussi ce sont les gens qui s'approprient des choses qu'ils ont lues ici ou la et les reprennent comme si cela venait d'eux mais c'est valable pour tout dans le monde !!! | |
|
| |
juom41 Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
Messages : 558 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Humeur : Bercy
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 20 Juin 2012 - 15:40 | |
| J'aime beaucoup la video, beau travail Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui est dit, les videos sont plus captivantes ( et mon cerveau ne peut faire 2 choses en même temps) et rappellent énormément de souvenirs | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 20 Juin 2012 - 20:46 | |
| Wabash très bien fait, je ne pensais pas,que tu arriverais à un tel résultat, bravo | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 20 Juin 2012 - 22:18 | |
| Joli le rendu . J'aime beaucoup, c'est intéressant. | |
|
| |
vymdiesel
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Ven 22 Juin 2012 - 8:02 | |
| Merci à tous et toutes, j'avoue qu'au départ je visais un niveau un peu plus professionnel mais ayant été la majeure partie seul je suis content du résultat et surtout que le résultat plaise !! Une version longue existe avec plusieurs points de vue mais ce sera surement un bonus sur le Dvd final Le montage audio de l'épisode 2 est en partie monté, reste la vidéo :) See you soon car j'ai quelques soucis personnels à régler, mais je ne trainerais pas trop promis !! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Ven 22 Juin 2012 - 8:06 | |
| te presse pas, on sait attendre nous on a l'entrainement marsien ! et puis le rendu est tellement bon ! | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Sam 23 Juin 2012 - 10:12 | |
| Très sympa, j'aime beaucoup la mise en scène! et c'est que ça fait plaisir de revivre ces supers moments!!! | |
|
| |
vymdiesel
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Dim 24 Juin 2012 - 14:14 | |
| Merci à vous.
Petite note pour ceux qui veulent, je vais essayer de trouver un moyen CHEAP d'imprimer le photobook et imprimer pour ceux qui veulent.
Envoyez moi un PM si vous voulez être sur la liste, je ne le ferais qu'une seule fois et c'est bien parce que plusieurs personnes m'ont demandées.
Le merchandising officiel n'a pas accordé la vente du book pour une association, je ferais donc un autre projet pour la bonne cause, en attendant pas de bénéfices qui compte, vous payerez juste les frais occasionnés.
Bien à vous. | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Dim 24 Juin 2012 - 20:26 | |
| Gniiiii Mais quand même j'ai ris au passage où ca évoque le Jaja d'avant, qui n'aimait pas se servir de sa notoriété ... | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
vymdiesel
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mar 26 Juin 2012 - 0:15 | |
| Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont connus le groupe après vous, en plus ils se sont renseignés c'est bien mieux que certaines personnes dans la vidéo devant l'olympia non ^^ ? | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mar 26 Juin 2012 - 8:09 | |
| - vymdiesel a écrit:
- Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont connus le groupe après vous, en plus ils se sont renseignés c'est bien mieux que certaines personnes dans la vidéo devant l'olympia non ^^ ?
Ah totalement ! On n'en veut à personne Je donne juste le lien pour ceux qui veulent plus de détails ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mar 26 Juin 2012 - 9:28 | |
| il est clair que c'est mieux ! et perso je n'en veux à personne, c'est beaucoup plus intéressant des gens suis se renseignent sur ce qu'est véritablement le groupe et qui ne s'arrête pas à charette letrobo et je pense aussi que c'est ce que tu veux montrer, non ? | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
vymdiesel
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Mer 27 Juin 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story Jeu 28 Juin 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story | |
| |
|
| |
| Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story | |
|