PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story

Aller en bas 
+20
juom41
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Val89
Bou.
SB
Hole_In_Wall
Sunalibi
Maryarmy
30lily
Lullabye.
Emunk
ballantina
Virginie
Inermis
Wilde
ModernMyth51
Pitchouill
Ju.
vymdiesel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:41

30lily a écrit:
En tout cas moi j'aimerai te féliciter car nombreux ici sont ceux à venir présenter leur projet et qui n'apprécient pas la critique qui n'est pourtant faite que dans le but de faire avancer. Ce n'est pas ton cas et ça fait plaisir à voir Clin d\'oeil

Voila par rapport a quoi j'ai fait ma remarque en partie... le message est mal passé et je ne pense pas m'enfoncer, je préférais clarifier les choses Réflechi

Tout est dit par Inermis, on se revois plus tard alors. Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 580686

Merci à vous.

Note : Vous avez évidement votre place dans le reportage n'hésitez pas à me contacter si vous voulez être interviewé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:45

vymdiesel a écrit:
30lily a écrit:
En tout cas moi j'aimerai te féliciter car nombreux ici sont ceux à venir présenter leur projet et qui n'apprécient pas la critique qui n'est pourtant faite que dans le but de faire avancer. Ce n'est pas ton cas et ça fait plaisir à voir Clin d\'oeil

Voila par rapport a quoi j'ai fait ma remarque en partie... le message est mal passé et je ne pense pas m'enfoncer, je préférais clarifier les choses Réflechi



LOL c'est moi qui vais prendre maintenant Rire2
Assumes tes dires s'il te plait, ne modifie pas les propos des autres pour les mettre à ton avantage
Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:48

30lily a écrit:
vymdiesel a écrit:
30lily a écrit:
En tout cas moi j'aimerai te féliciter car nombreux ici sont ceux à venir présenter leur projet et qui n'apprécient pas la critique qui n'est pourtant faite que dans le but de faire avancer. Ce n'est pas ton cas et ça fait plaisir à voir Clin d\'oeil

Voila par rapport a quoi j'ai fait ma remarque en partie... le message est mal passé et je ne pense pas m'enfoncer, je préférais clarifier les choses Réflechi



LOL c'est moi qui vais prendre maintenant Rire2
Assumes tes dires s'il te plait, ne modifie pas les propos des autres pour les mettre à ton avantage
Merci Clin d\'oeil

Mais non lilly, arretez rhoo oO j'ai dit que c'était en partie par rapport a ton message que j'ai fait cette remarque c'est tout ... je ne t'accuse de rien, j'assume mes propos ne prenez pas tout de travers :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:52

Inermis a écrit:

Reviens nous voir sur ce topic de la plus belle des façons : dans quelques semaines, avec un beau documentaire.
Sourire
je pense que c'est la meilleure des choses à retenir, non ? happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:53

C'est bon là, non ?


Remets-toi un tout petit peu en question sur ce que tu as écrit.
Si tout le monde te reprend, c'est peut-etre pas parcequ'on prend tout de travers mais parceque tu n'es absolument pas clair.

Ne te sens pas obligé de répondre. Ca tourne en rond...

Reviens quand tu as du matériel à nous faire voir ou des informations à partager Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:57

Maryarmy a écrit:
Inermis a écrit:

Reviens nous voir sur ce topic de la plus belle des façons : dans quelques semaines, avec un beau documentaire.
Sourire
je pense que c'est la meilleure des choses à retenir, non ? happy

+1 au lieu de se voler dans les plumes(ce qui ne sert a rien soit dit en passant^^) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:04

Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
Inermis a écrit:

Reviens nous voir sur ce topic de la plus belle des façons : dans quelques semaines, avec un beau documentaire.
Sourire
je pense que c'est la meilleure des choses à retenir, non ? happy

+1 au lieu de se voler dans les plumes(ce qui ne sert a rien soit dit en passant^^) Clin d\'oeil

Oui, j'ai bien retenu et pris un vrai recul, merci à vous. Je reviendrais quand j'aurais quelque chose d'intéressant à montrer happy Et veuillez pardonnez certaines de mes réactions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:14

Bonjour à tous, je remonte ce sujet pour vous dire que le projet arrive enfin à maturité et que vous pouvez trouver les informations sur www.universeofechelons.com pour ne pas changer Rire2

Le photobook "UOE Volume 1" à été publié aujourd'hui et l'épisode 1 sortira le 20 Juin 2012.

Je suis ravis d'avoir rencontré certains d'entre-vous pendant la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:16

hey mais c'est une bonne nouvelle ça !!! Clapclap Clapclap

je craignais que tu n'ai pas réussi à le finir étant donné que nous n'avions plus de tes nouvelles Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:20

Maryarmy a écrit:
hey mais c'est une bonne nouvelle ça !!! Clapclap Clapclap

je craignais que tu n'ai pas réussi à le finir étant donné que nous n'avions plus de tes nouvelles Hug

Si si, mais j'ai eu quelques autres projets professionnels et des soucis personnels entre donc voila Rire1 et dans 5 jours je présente l'épisode 1 comme travail de fin d'étude... si je ne suis pas proclamé ca va aller mal Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:30

Par contre la puriste que je suis t'informe qu'ECHELON au pluriel ne prend pas de "S" à la fin car c'est la communauté de fans qui s'appelle ainsi et non pas des individus Clin d\'oeil

désolé on ne me refera pas Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:45

Maryarmy a écrit:
Par contre la puriste que je suis t'informe qu'ECHELON au pluriel ne prend pas de "S" à la fin car c'est la communauté de fans qui s'appelle ainsi et non pas des individus Clin d\'oeil

désolé on ne me refera pas Rire1 Caché !

Je sais mais on me l'avais déja fait remarqué il y a quelques mois, cependant on peu dire que Universe of Echelons est un NOM de projet donc un NOM PROPRE donc on orthographie comme on veux Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 3310333581 :D

Non mais le nom de domaine, les affiches, etc étaient déjà réalisées donc voila je n'ai pas pu modifier cela. Merci quand même pour la re-remarque Oops

D'ailleurs le projet à failli changer de nom pour s'appeler "Echelon's Universe" mais j'avais trop à faire pour gérer ce petit détail qui aurait pas mal changé les choses (site, page facebook, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:20

a ton service Révérence Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:04

Maryarmy a écrit:
hey mais c'est une bonne nouvelle ça !!! Clapclap Clapclap

je craignais que tu n'ai pas réussi à le finir étant donné que nous n'avions plus de tes nouvelles Hug
+ 1
Pressée de voir ce que ça donne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:38

c'est une bonne nouvelle!!
j'ai plein d'images qui me reviennent en tête en plus! Oops !
j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:38

L'impression du PhotoBook via BLURB à été retirée car elle peut être considérée comme de la Vente et donc je peux avoir des problèmes juridique. Je mettrais le book en vente si j'obtiens les accords du groupe. Je reverserais les gains à une association, mon but n'est clairement pas de faire du profit, j'espère que vous l'avez compris !

Rendez-vous le 20 pour l'épisode 1 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:34

vymdiesel a écrit:
L'impression du PhotoBook via BLURB à été retirée car elle peut être considérée comme de la Vente et donc je peux avoir des problèmes juridique. Je mettrais le book en vente si j'obtiens les accords du groupe. Je reverserais les gains à une association, mon but n'est clairement pas de faire du profit, j'espère que vous l'avez compris !

Rendez-vous le 20 pour l'épisode 1 Clapclap

j'espère que tu vas y arriver! tu as tout notre soutien Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:15

Merci à vous pour votre soutiens !

Au passage je me permets de vous poser une petite question via la page Facebook : https://www.facebook.com/questions/351261481613237/

Pourriez-vous y répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:00

Teaser Episode 1 disponible : https://youtu.be/W7x69Bi14c8
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:04

cela donne envie !!

Nous l'avons partagé sur notre page FB HUHU et sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:17

ça donne bien envie !! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:57

j'ai hâte de voir la suite Oops
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:26

L'épisode 1 arrive demain et sera sous titré en Français et en Anglais (au choix)

Est ce que parmi vous quelqu'un a prévu de filmer ses réactions ? C'est pour un clip spécial, avec webcam, portable, camera peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:42

filmer sa réaction Réflechi je pense que ce sera sourires...larmes...hoooooooo...haaaaaaa ho oui jme souviens.
ce sera ça mais perso jme filmerais pas. happy je veux pas qu'on voit mon mascara couler!Rire1 !
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:07

Merci pour vos démarches, dites moi si vous avez su vous filmer ^^

Bon épisode

http://the.universeofechelons.com/

Note : quelqu'un pense pouvoir relire mes sous titres anglais ? Ils sont terminés mais il doit y avoir plein d'erreurs donc je ne les ai pas encore mis en lignes Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Contenu sponsorisé





Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» road trip !!!!
» Le Road Trip pour les nuls
» Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
» [PHOTOSHOOT] 2009 / TRIP FONTAINE
» [PHOTOSHOOT] 2007 / TRIP FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: