| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|
+70MarieBBD Val89 skorpio08 ModernMyth51 Clementine Béa Black Berkshire Mag430 Erica LNfromMars Gawel Sadique_Girl Tif doush.k Inermis echelonlove Lullabye. Stuffed Monkey Effy barouz Caouane marielamarsue Nausicaa Echelon80 Fraizii-Fantaizii Sunalibi inojb alxfiles elfea nOeMiE30stm Wilde zemiiam vinie Pakora GirlOfMars fannyschneider Emmgie Emma23 Charlotte* Skad SB nanablast C!nDy Mélissa25 Jen Leelee Chrys Bou. 30lily Teshima Lise Aurely86 miss Hyde Emunk Heith JuBenco soso91 Ju. nanie72 audrey Cath Hole_In_Wall Virginie ielenia.siannodel Stellou Alcea Noway Pitchouill Maryarmy 4ndreva 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 28 Avr 2011 - 23:08 | |
| bon y'a rien à faire je le trouve trop famélique et j'aime pas... La pub est jolie mais je trouve Jared pas au mieux de ce qu'il pourrait rendre... donc j'aime pas | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Lun 2 Mai 2011 - 13:40 | |
| Nouvelle photo JaredLetoOnline | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Lun 2 Mai 2011 - 20:17 | |
| il aurait du tourner cette publicité maintenant car il ressemble à quelque chose | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Lun 2 Mai 2011 - 21:21 | |
| en fait ca fait drôle de le voir habillé normalement j'aime bien cette photo mais il fait encore très très maigre... | |
|
| |
elfea
Messages : 121 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 39 Localisation : Dans le Tardis
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Lun 2 Mai 2011 - 22:24 | |
| Je suis d'accord,il est maigrichon, mais je trouve que le costard/cravate ça lui va bien | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 8:46 | |
| - Maryarmy a écrit:
- il aurait du tourner cette publicité maintenant car il ressemble à quelque chose
J'ai pensé exactement la même chose hier en regardant des photos des derniers concerts. | |
|
| |
alxfiles
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 10:13 | |
| Photoshop est son ami... Mais franchement, des affiches dans le métro comme ça, j'ai vraiment vraiment hâte!! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 10:17 | |
| Ben moi j'ai pas hâte du tout... J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... *fan aigrie bonjour* | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 13:19 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ben moi j'ai pas hâte du tout...
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... *fan aigrie bonjour* +1 *fan aigrie bonjour aussi* J'ai encore moins hâte de voir la pub TV | |
|
| |
inojb
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 43 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 13:59 | |
| heu désolée mais je ne pige pas trop vos réactions ???! Perso moi ben je m'en fou si c est le cas ben je prendrais plaisir à regarder cette pub mdr C est pas le seul à faire de la pub franchement y'a pire faut arrêter là.. - Chrys a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Ben moi j'ai pas hâte du tout...
J'aime pas le visuel... et les gens qui s'extasient et sont tout émoustillés en regardant ces deux photos me fatiguent déjà au plus haut point alors je veux même pas imaginer quand on aura des gens qui arriveront de partout en disant "j'ai découvert le groupe avec la pub Hugo Boss parce qu'il est tellement bôoooooooooooo"... *fan aigrie bonjour* +1 *fan aigrie bonjour aussi* J'ai encore moins hâte de voir la pub TV Ben heu désolée mais moi j'ai connu 30STM grâce à la belle gueule de JARED alors après tout si ca peu 'aider' et faire connaitre ce groupe.. Je l'ai découvert dans angéla 15 ans j'étais donc ado et je disais en effet 'wow trop booooooooooo' comme tu dis mdr, et ensuite je me suis interessée par sa carrière d'acteur et je me suis dis m**de en plus d'être mignon comme tout il joue super bien, puis j'ai su qu'il chantait dans un groupe jj'ai entendu "from yesterday' et me suis dit wow la vache superbe voix et j'adore la musique ensuite album etc..et maintenant j'adore ce groupe donc une fan en plus..bref ou et le mal ????!
*EDIT Staff : fusion de posts* | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| |
| |
Cath
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 14:18 | |
| De fait c'est pas l'arrivée de nouvelles fans qui est dérangeant, le truc dérangeant c'est qu'elles prennent Jaja pour la Royal Flush ... il faudrait leur expliquer que de "l'attraper ça va te donner pas un tour supplémentaire" c'est plutôt le contraire. Je parle de l'avoir vu, merci il est gentil mais les regards noirs qu'ils lancent ça en dit pas mal... sauf que la greluche à qui c'est destiné réagit plutôt genre " Oh mon Dieu il m'a regardé". Alors oui c'est pas dérangeant de le voir à la télé et sur l'arrêt de bus c'est ce qui nous arriver dessus( parce que oui ça monte sur la tête des gens c'est choses là).
Dernière édition par Cath le Mar 3 Mai 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 14:22 | |
| Demain, si la pub passe, la gamine ou la pas gamine (parce qu'il faut arrêter avec ce cliché) va taper sur Google "bo goss Hugo Boss", trouver "Jared Leto". Et comme par magie, elle vous trouver un clip sur Youtube (Hurricane ou From Yesterday), 3 jours plus tard, on la retrouve ici, parce qu'entre temps elle aura vu la vierge ou les tétons de Jaja, vouera un culte aux Echelons sa nouvelle grande et gentille famille, et frétillera honteusement à chaque photo de Jared, qu'elle enregistrera dans un dossier spécial, avant de la retoucher sur un logiciel à la c*n pour ajouter du bleu à ses yeux et découper les 2 autres membres du groupe qui eux sont vraiment trop moches, tellement moches qu'elle aura oublié leur nom.
L'avantage c'est que ces personnes trouvent un autre sujet d'intérêt quand Calvin Klein ou Adidas ou jenesaispasquelautremarqueàlacon sortira un nouveau truc avec un autre "bo goss".
Et non, je ne suis pas aigrie, j'ai juste une petite expérience de la chose. | |
|
| |
inojb
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 43 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 14:29 | |
| tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;) | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 14:48 | |
| - inojb a écrit:
- tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)
On en reparlera petit scarabée | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 14:54 | |
| - Ju. a écrit:
- inojb a écrit:
- tu sais tu ne peux rien y changer de toute façon enfin perso moi je trouve un mec mignon dans une pub je ne vais pas voir qui est cette personne etc. et je ne pense pas qu' avec cette pub ca y est cela va emmener des filles "amoureuse" de Jared sur le forum etc.. c est qu'une pub quoi.. c est pas comme si il passait dans une série pour jeunes etc. enfin bref, moi prendrais plaisir à voir cette pub ;)
On en reparlera petit scarabée On a eu une vague comme ça ou je ne sais combien de jaredinettes ont débarqué mais je me souviens du pourquoi Donc je dis comme Ju on en reparlera mais c'est un attire-mouche notre Jaja | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 16:17 | |
| - Ju. a écrit:
- Demain, si la pub passe, la gamine ou la pas gamine (parce qu'il faut arrêter avec ce cliché) va taper sur Google "bo goss Hugo Boss", trouver "Jared Leto". Et comme par magie, elle vous trouver un clip sur Youtube (Hurricane ou From Yesterday), 3 jours plus tard, on la retrouve ici, parce qu'entre temps elle aura vu la vierge ou les tétons de Jaja, vouera un culte aux Echelons sa nouvelle grande et gentille famille, et frétillera honteusement à chaque photo de Jared, qu'elle enregistrera dans un dossier spécial, avant de la retoucher sur un logiciel à la c*n pour ajouter du bleu à ses yeux et découper les 2 autres membres du groupe qui eux sont vraiment trop moches, tellement moches qu'elle aura oublié leur nom.
L'avantage c'est que ces personnes trouvent un autre sujet d'intérêt quand Calvin Klein ou Adidas ou jenesaispasquelautremarqueàlacon sortira un nouveau truc avec un autre "bo goss".
Et non, je ne suis pas aigrie, j'ai juste une petite expérience de la chose. j'aime ton résumé... Et puis désolé, mais je suis la seule à le trouver moche sur cette pub??? Oui j'avoues qu'il est plutot beau gosse, mais la, malheureusement NON... Je trouve qu'il ne ressemble à rien... qu'il fait malade et on peut pas dire qu'il a de quoi amasser les foules... alors que par moment il peut être super canon | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 16:23 | |
| C'est peut-être très bien qu'il soit pas super bien dans cette pub ça attira peut-etre moins les jaredinettes... Parce que si il avait été super canon ... bougez-vous!
Non t'es pas la seule à le trouver pas bien du tout et malade... Je préfère Orlando et Ryan à choisir. | |
|
| |
nOeMiE30stm
Messages : 160 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 40 Localisation : Rouen Humeur : motivée
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 17:24 | |
| Peut-être que les "jaredinettes" (j'adore ce surnom) seront plus tentées d'aller sur le forum dédié à l'acteur et non à 30stm ????? L'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? En tout cas, moi je m'en fous qu'il fasse de la pub pour trucmuch. Dans 1 an, ça sera quelqu'un d'autre et oublié le Jared...et au revoir les jaredinettes squatteuses de forum... | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 3 Mai 2011 - 19:09 | |
| - inojb a écrit:
Il nous arrive aussi de parler en connaissance de cause On sait aussi que les vagues de fans chargées d'hormones sont régulières, et une pub peut bien y contribuer... c'est qu'un constat, et j'ai rien contre les personnes qui ont découvert le groupe grâce au beau Jared *insérer ici une longue tirade en son honneur* Cependant je sais que aussi que tout le monde n'aura pas la réaction rêvée de passer au delà de son physique une fois qu'il ou elle aura découvert la musique. Certes il est beau (encore que parfois c'est discutable... notamment dans ce cas là) mais je suis fatiguée et lasse des gens qui écoutent le groupe, qui sont "trop fans" et qui t'expliquent même comment tu devrais te comporter en tant que fan du groupe juste parce que Jared est beau et que ses yeux les font mouiller... Bref, on verra, avec un peu de chance on l'aura pas en France cette pub là... Parce que si je dois la voir à chaque fois que j'allume ma télé ou que je prend le tram, je vais élever mes chèvres dans la montagne | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 13:35 | |
| Nouvelle photo - Citation :
- HUGOBOSS MISS HUGO BOSS
Yesterday @jaredleto turned Amsterdam upside-down for the launch of our new HUGO Just Different fragrance: http://twitpic.com/4zm6qd
Celle-là j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 13:47 | |
| Le truc un peu dommage c'est que c'est quasiment sûr que jusque Juillet grand minimum, il fera rien de fou avec ses cheveux, vu le contexte de la pub avec Hugo Boss. Enfin, je pense. Mais que chez Hugo Boss ils n'hésitent pas à faire/dire qqch, pcq là c'est Sangoku/Sonic/Yugioh/brosse à chiotte party! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|