| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|
+70MarieBBD Val89 skorpio08 ModernMyth51 Clementine Béa Black Berkshire Mag430 Erica LNfromMars Gawel Sadique_Girl Tif doush.k Inermis echelonlove Lullabye. Stuffed Monkey Effy barouz Caouane marielamarsue Nausicaa Echelon80 Fraizii-Fantaizii Sunalibi inojb alxfiles elfea nOeMiE30stm Wilde zemiiam vinie Pakora GirlOfMars fannyschneider Emmgie Emma23 Charlotte* Skad SB nanablast C!nDy Mélissa25 Jen Leelee Chrys Bou. 30lily Teshima Lise Aurely86 miss Hyde Emunk Heith JuBenco soso91 Ju. nanie72 audrey Cath Hole_In_Wall Virginie ielenia.siannodel Stellou Alcea Noway Pitchouill Maryarmy 4ndreva 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 19:03 | |
| vu que la rumeur n'en est plus une... on verra ce que ça donnera. mais là... je suis assez sceptique. je ne vois pas du tout ce qu'il veullent faire de Jaja... qui à des airs cadavriques quelqu'un sais quand la sortie de la pub est prévu? Soon? | |
|
| |
Teshima
| |
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 19:46 | |
| Y a rien à craindre, Jaja sera aussi bogoss dans la pub finie qu'il est moche sur les photos prises comme ça hein... Si les mecs ont décidé que ça serait lui c'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent en faire un truc vendeur/vendable sinon ils auraient gardé le mec habituel ou prit quelqu'un d'autre. Ils ont les moyens de gérer leur pub de façon à ce qu'elles soient canons, on parle d'Hugo Boss pas de carrefour | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 19:59 | |
| tout pareil qu' 4ndreva c'est quand même une marque de fabrique Hugo boss de nous faire baver sur les bogoces qu'ils prennent!!au final il sera biscuitable à mort faut pas se voiler la face!!
| |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 20:00 | |
| - Virginie a écrit:
- tout pareil qu' 4ndreva c'est quand même une marque de fabrique Hugo boss de nous faire baver sur les bogoces qu'ils prennent!!au final il sera biscuitable à mort faut pas se voiler la face!!
+1 malheureusement | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 9:16 | |
| je plussois le crayon, pour avoir vu les miracles de la retouche je m'attends déjà à baver sur Jaja.
Sauf que là on dirait sérieusement qu'il carbure au café et à la coke et je trouve ça assez flippant. | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 12:28 | |
| - Skad a écrit:
Sauf que là on dirait sérieusement qu'il carbure au café et à la coke et je trouve ça assez flippant. Mais c'est pas ce qu'il fait ? on m'aurait menti | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 12:49 | |
| SB on t'a pas menti... il est juste sensé ne plus le faire | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 14:15 | |
| Personnellement je me contre fout de savoir ce qui le met ou pas dans cet état, juste qu'il a vraiment pas le physique de quelqu'un au top de sa forme et que je trouve ça flippant | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 16 Oct 2010 - 22:54 | |
| On dirait que ça se confirme encore - Citation :
- Jared Leto. He’s so dreamy.
While the premiere was going on, Hugo Boss (which apparently is still a company?) was filming a commercial in the street out front, but had to keep yelling “CUT” as everyone at the party opted on yelling shit at them in the background. Jared Leto was in the commercial, and stopped over to see what was up. He then expressed to me how much of a snowboarder he is, and that he loves Videograss videos. Random. Article *ici* Traduction approximative -> Alors que la première a lieu (cf reste de l'article), Hugo Boss (qui est apparemment toujours une entreprise) filmait/tournait une pub dans la rue en face, mais a dû crié "COUPE" vu que les gens de la fête leur criaient des conneries. Jared Leto était dans la pub et s'est arrêté pour voir ce qui se passait. Ensuite, il m'a dit quel snowboarder il était et qu'il adorait les vidéos "Videograss". Le hasard | |
|
| |
Charlotte*
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 17 Oct 2010 - 13:30 | |
| Oh non j'espere que c'est une blague ! ><' | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 17 Oct 2010 - 14:05 | |
| Apparemment non | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 17 Oct 2010 - 14:39 | |
| - Charlotte* a écrit:
- Oh non j'espere que c'est une blague ! ><'
On est pas du genre à blablater 6 pages sur une blague apparemment fausse, mise à part quand c'est une hypothétique date de concert, mais ça c'est un cas particulier | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| |
| |
Emmgie
Messages : 460 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : HOGWARTS Humeur : a chier
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 17 Oct 2010 - 21:28 | |
| Bon alors reaction 1: j m'en fous que de ma premiere culotte... Reaction 2: pinaise je vais le sentir passer j crois que toute personne constituant ma famille va trouver un moyen de m'envoyer un smeus "y'a ton jaja dans la téléééé" donc ca va vite me saouler Reaction 3: ca serait cool que dans son contract y'est marqué "doit bien s'habiller en public" c'est qui le réalisateur? | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Lun 18 Oct 2010 - 0:07 | |
| - Emmgie a écrit:
- Bon alors reaction 1: j m'en fous que de ma premiere culotte...
Reaction 2: pinaise je vais le sentir passer j crois que toute personne constituant ma famille va trouver un moyen de m'envoyer un smeus "y'a ton jaja dans la téléééé" donc ca va vite me saouler
Reaction 3: ca serait cool que dans son contract y'est marqué "doit bien s'habiller en public"
c'est qui le réalisateur? la même, plus reaction 4 : pauvre retoucheurs ils vont en c***r et reaction 5 : elle va faire plaisir la pub quand meme ^^ (quoi soyons honnetes les enfants ) | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 21 Oct 2010 - 15:50 | |
| Attention nouvelle photo ! credit facebook mars army france echelon france. et Jared Leto's Pomegranate Mohawk - Spoiler:
| |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 21 Oct 2010 - 15:58 | |
| Ah ben oui, ça lui va bien tout ça - Spoiler:
| |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 21 Oct 2010 - 18:21 | |
| J'aime beaucoup le "SOON by Jared Leto" | |
|
| |
Stellou
| |
| |
| |
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 24 Oct 2010 - 16:37 | |
| Oh la la la (oui je fais mon come back comme je peux hein !) !!! Je viens de découvrir les photos que vous avez postées. Revoyons la scène au ralenti : 1/ Jared + Hugo Boss... why not, faut voir mais il fait ce qu'il veut le monsieur tant que c'est pas guimauve ! 2/ OMC !!! Mais il est rachitique ?! Il va pouvoir se planquer derrière moi à ce rythme... si c'est pas déjà le cas ! Et les pantalons haaaan mais je suis sûre même pas rentrer dedans tellement je suis plus musclée ! 3/ Soon by Jared d'HB : j'adhère, et j'adore ! C'est excellent, comme Mary, ils me sortent ça, j'achète, c'est collector ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|