| Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin | |
|
+12Camilka LNfromMars marielamarsue Youst Alcea Ophelie_ Pitchouill JuBenco 30secondstodub marylin1677 Maryarmy Ju. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 21:00 | |
| Jared, jared, jared Pourquoi tu fermes tes chaussures ? Ainsi on dirait des chaussures orthopédiques et ça le fait plus du tout et cool pour ses chaussettes, moi j'ai les mêmes mais en mitaines | |
|
| |
marylin1677
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 21:35 | |
| Apparemment, c'était pas hier mais aujourd'hui merci pour les photos
| |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 21:39 | |
| C'était aujourd'hui, il me semble :) cette aprèm ! Et oui les chaussures comme ça.... VOMITO | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 21:48 | |
| - marylin1677 a écrit:
- Apparemment, c'était pas hier mais aujourd'hui
merci pour les photos
Effectivement | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:32 | |
| Et bah moi je le trouve très bien habillé le Jaja, même ses chaussures passent. Il est tout classieux et tout.
Bon, je suppose que l'initiative ne dépendait pas trop de lui pcq c'est Hugo Boss donc voilà... Mais c'est cool pcq ça change.
You go Jaja Leto! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:37 | |
| - JuBenco a écrit:
- Et bah moi je le trouve très bien habillé le Jaja, même ses chaussures passent.
Il est tout classieux et tout.
Bon, je suppose que l'initiative ne dépendait pas trop de lui pcq c'est Hugo Boss donc voilà... Mais c'est cool pcq ça change.
You go Jaja Leto! + 1 pour tout ! *maman canard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:38 | |
| - Pitchouill a écrit:
- JuBenco a écrit:
- Et bah moi je le trouve très bien habillé le Jaja, même ses chaussures passent.
Il est tout classieux et tout.
You go Jaja Leto! + 1 pour tout ! *maman canard* J'avoue c'est c*n de dire ça mais je me sens comme une proud mama là... " Oh mon fils oh mon fils ma ké tou i bo mon fiiiiils *tire sur les joues*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:46 | |
| C'est une blague ? Rassurez moi c'est une blague.. Il n'est pas coiffé, pas rasé, il a un chapeau miteux qui doit sentir le fauve, son imperméable lui donne l'air d'être un pervers, et il a des chaussettes roses et violet qui dépassent de son pantalon trop court. Bizarrement, classieux n'est pas le mot qui me vient à l'esprit là tout de suite | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:47 | |
| Bah moi avec son cardigan beige et ses gants en cuir il me fait peur, ca fait serial killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:55 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est une blague ? Rassurez moi c'est une blague..
Il n'est pas coiffé, pas rasé, il a un chapeau miteux qui doit sentir le fauve, son imperméable lui donne l'air d'être un pervers, et il a des chaussettes roses et violet qui dépassent de son pantalon trop court. Bizarrement, classieux n'est pas le mot qui me vient à l'esprit là tout de suite Désolée, mais sur l'échelle Jaredchter qui va de 1 à 10, et partant du principe que 1 c'est ça: ou çaBah ouais, je le trouve classieux. Il a un trench beige sympa, un pantalon noir droit, une petite chemise un peu stylée. Comparé à son look de la FW parisienne, pour moi il est classe là. Après, chacun ses goûts of course. Mais je trouve que pour un Jaja, il est plus "classe" encore une fois, que d'hab. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 22:58 | |
| - Ju. a écrit:
- d'être un pervers, et il a des chaussettes roses et violet qui dépassent de son pantalon trop court.
Perso je kiff les chaussettes et en même temps comme je le dis souvent on s'en fou et il s'en fou!! j'attends juste la coloration perso edit jub: j'avais pas fais gaffe que la fille qui accompagne jaja est bien "classieuse" aussi avec son joli pantalon à liens Oo'' (c'est mort depuis 1999 ce genre de pantalon madame...) | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Jeu 19 Jan 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 0:05 | |
| aaah j'aime ce trench Par contre plus que les chaussures c'est le pantalon qui me choque! Encore un qu'il a piqué à Shannon? Enfin bon on va dire que le look global est pas mal, y a les cheveux et la barbe c'est le principal Mais bon je pense que certains choix ont étés imposés par Hugo Boss, histoire de pas se retrouver avec un Jaja en t shirt résille ou chemise transparente sur leur red carpet | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 0:30 | |
| Ba moi ça change pas: il fait bcp plus vieux (on va dire son âge, hein! ) sur ces photos, et c'est limite il nous fait le remake de l'homme invisible avec l'imper, les lunettes et les gants noirs! Après je suis pas une pro de la mode, mais pour moi, c'pas bo! lol Mais c'est sûr que sur l'échelle de Jarichter, comm dit JuBenco ^^, on est bien loin du top résille et de la jupette ( ) Et je suis une pro-Jared'sbeard moi! Mais là, j'ai l'impression que ça va finir en barbe à la ZZTop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 0:35 | |
| - marielamarsue a écrit:
- Ba moi ça change pas: il fait bcp plus vieux (on va dire son âge, hein! ) sur ces photos, et c'est limite il nous fait le remake de l'homme invisible avec l'imper, les lunettes et les gants noirs!
Après je suis pas une pro de la mode, mais pour moi, c'pas bo! lol Mais c'est sûr que sur l'échelle de Jarichter, comm dit JuBenco ^^, on est bien loin du top résille et de la jupette ( ) Et je suis une pro-Jared'sbeard moi! Mais là, j'ai l'impression que ça va finir en barbe à la ZZTop... Pfff, t'écoute 100 personnes, même 100 créateurs, et tu auras 100 définitions différentes de ce qu'est la mode de toute façon. Au final, il ne s'agit que d'une interprétation personnelle. CHACUN SES p*tains DE FUCKING GOÛTS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 1:10 | |
| On a pas dit que c'était beau, on a dit que c'était classe façon Jared, tout est dans la nuance Et puis on s'en fout en fait *prend JuB par le bras... une tisane de houblon mamie ?* | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 8:32 | |
| Perso j'irai boire un café avec Ju. sur ce coup là, le mot "classieux" n'est définitivement pas celui qui me vient à l'esprit là... Et JuB, donne lui à manger à ton fils, qu'il se remplume un peu (ses jambes, aïe, aïe...). On s'en fout ok, mais en même temps si on publie les photos c'est bien pr les commenter un peu einh?? | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 9:57 | |
| Moi personnellement j'adore son impair beige , je trouve que ça fait direct habillé et pour les chaussures c'est sur qu'elles sont trop sérées | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 9:59 | |
| Perso, je dirais que les vêtements sont beaux mais pas portés de manière si "coincé", les bottines, comme dit Mary, ne devraient pas être serrés à ce point, pantalon un chouia plus long ne serait pas du luxe auquel cas les chaussettes rose/violet on s'en fout car on les verrait pas lool, ensuite faudrait déboutonner un peu le cardigan, le trench est bien, penser à se raser car là ça fait crado et enfin, virer les gants car le contraste avec les nanas qui ont les bras nus et les jambes à l'air et sieur Jaja avec ses gants et tout boutonné jusqu'au cou, ben ma foi... | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 10:54 | |
| Moi j'aime bien sa tenue ... y'a mieux c'est sur mais bon par contre ras le bol du chapeau! Et les chaussettes roses? J'adore , le petit détail qui tue quoi | |
|
| |
Poppy
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 11:11 | |
| moi il me fait penser à inspecteur gadget habillé comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin Ven 20 Jan 2012 - 11:37 | |
| - Pitchouill a écrit:
- On a pas dit que c'était beau, on a dit que c'était classe façon Jared, tout est dans la nuance
Et puis on s'en fout en fait *prend JuB par le bras... une tisane de houblon mamie ?* Ma ké si kil i bo mon fils, si si il i bo! *double ration de whisky dans ma tisane please* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin | |
| |
|
| |
| Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin | |
|