| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|
+70MarieBBD Val89 skorpio08 ModernMyth51 Clementine Béa Black Berkshire Mag430 Erica LNfromMars Gawel Sadique_Girl Tif doush.k Inermis echelonlove Lullabye. Stuffed Monkey Effy barouz Caouane marielamarsue Nausicaa Echelon80 Fraizii-Fantaizii Sunalibi inojb alxfiles elfea nOeMiE30stm Wilde zemiiam vinie Pakora GirlOfMars fannyschneider Emmgie Emma23 Charlotte* Skad SB nanablast C!nDy Mélissa25 Jen Leelee Chrys Bou. 30lily Teshima Lise Aurely86 miss Hyde Emunk Heith JuBenco soso91 Ju. nanie72 audrey Cath Hole_In_Wall Virginie ielenia.siannodel Stellou Alcea Noway Pitchouill Maryarmy 4ndreva 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mer 13 Oct 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 14 Oct 2010 - 10:02 | |
| Oh j'avais pas vu.... salopiaud!!!!
J'avais vu qu'il avait viré la triad au cou!!!
RIP Keeper!! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 14 Oct 2010 - 10:09 | |
| Ouai il a plus rien...ce qui donne une nouvelle dimension à cette rumeur *tappe hugo boss* c'est de ta faute c'est de ta faute | |
|
| |
miss Hyde
Messages : 981 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 31 Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 14 Oct 2010 - 12:20 | |
| keeper est au paradis des bracelets maintenant... hum... a moins qu'il ne réssucite un jour! qui sais? | |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 14 Oct 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 14 Oct 2010 - 23:19 | |
| Cool pour lui, moins pour nous. Ils ont du gout chez Hugo Boss, ca ne pourra pas lui faire de mal... Raaah Keeeper | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:23 | |
| Hugo boss c'est sensé être classieux.... | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:25 | |
| ouais c'est clair! en plu il fait peur jared sur la 1ere franchement va falloir mettre le paquet niveau make up parce que la pardon mais il ressemble à un cadavre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:27 | |
| non mais franchement... soit ce sont les photos soit.... il ressemble à rien je trouve ça doit être le brun | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:46 | |
| Il peut pas manger un peu!!! Il y a pas que le teint qui fait peur! Sur ce coup je dis vive photoshop ... désolé pour lui mais là .... enfin on va dire que c'est la faute à la lumière, l'appareil photo et tout ce qui peut rentrer en jeu! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:51 | |
| C'est clair la premiére fait vraiment peur. Ils peuvent pas utiliser les photos de Terry Richardson à la place | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 8:57 | |
| Effectivement, le brun fait ressortir sa maigreur, et à côté de Gerard Butler, ça aide pas. Mais sur la 1ère, je lui trouve un vague air de Matthew Bellamy. J'ai bien dit vague | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 9:08 | |
| Je pense qu'il y a déjà du make up... vous savez, la maigreur c'est bien | |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 9:14 | |
| Tu peux pas comparer des photos de Richardson et des photos de paparazzi mary ! On verra le rendu de toute façon... Et puis oui il est maigre, c'est un secret pour personne, on a eu l'occasion d'observer son torse à notre grand désespoir dernièrement, c'était déjà comme ça y a 4 mois, ça allait pas s'arranger avec une fin de tournée et un clip entre temps. Reste plus qu'à espérer qu'il tombe pas sur scène pendant la prochaine tournée façon Gaga... pas prête psychologiquement à voir Jared chanter Closer to the edge en rampant au sol je crois. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 9:55 | |
| Alors j'ai son look mais en effet il fait peur Gosh maaaaange bordel...et accessoirement redevient blond Et je doute que Gerard Butler tourner avec lui si c'est pour une pub hin vu son look si c'est un film c'est un ptit cachotier le jaja | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:36 | |
| Sur justjared c'est marqué que c'est effectivement une pub pour Hugo Boss et que Gérard Butler est venu lui rendre visite en ami pendant son passage aux US Et sinon bah je sais que la pub va être belle parce que c'est Hugo Boss et j'arrive à peu près à situer ce qu'ils peuvent faire de Jared mais en voyant les photos c'est pas évident... je lui trouve juste une tête de vieux clodo qu'on aurait sorti de son carton, douché et habillé... Il a l'air crevé et trop maigre et à la fois vieux et trop jeune, enfin bref malade quoi et c'est plus choquant sur ces photos que quand il est sur scène où il est tellement "lui" où il donne de l'énergie et tout que ça efface un peu cet effet-là | |
|
| |
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:37 | |
| - Virginie a écrit:
- nouvelles photos!
credit facebook et just jared. la 1ere fait peur!!
Alors là franchement je dis "GET OUT" !!! Jaja je suis désolée mais t'as pas le profil du mec qui peut faire une pub BOSS ! Mais un film d'épouvante pourquoi pas !!! Moi qui avait des instants biscuits, là je peux dire "NO WAY", et puis le retour au brun OK mais une coupe fadasse, pas question !!! Quesqu'il fait banal ... Ouah j'ai juste envie de puis Finalement le plus mignon de la famille, c'est peut être Shannon EDIT : je les aime pas pour leur physique c'est clair mais leur originalité (capillaire en ce qui concerne Jaja) est partie intégrante ... là c'est juste COMMUN ! et puis on aura beau dire qu'il fait pas son âge, là on voit bien ses 40 ans ! | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:50 | |
| c'est commun peut être mais j'préfère ça plutôt que la crête rose! ! et puis on sait bien que ça va pas durer longtemps | |
|
| |
ielenia.siannodel
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:53 | |
| Oui c'est vrai ... Je me suis emportée sur ce coup là !! Mais franchement à la vue de cette photo me suis dit "mais gars arrête le massacre" ... Il va plus rien resté et au revoir 30 seconds to mars Bon OK j'extrapole ! Suis pas dans un bon jour, je vois tout en noir je crois | |
|
| |
Leelee
Messages : 189 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Près de Toulouse.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:57 | |
| OMFG Nan mais ewwww c'est pas possible, Hugo Boss?! Et ben la retouche photoshop a intérêt de faire son travail plutôt 2 fois qu'une parce qu'il fait vraiment peur le Jared! Il a l'air vieux/fatigué/malade | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 10:58 | |
| - ielenia.siannodel a écrit:
Moi qui avait des instants biscuits, là je peux dire "NO WAY", et puis le retour au brun OK mais une coupe fadasse, pas question !!! Quesqu'il fait banal ...
Qui me parle? XD J'avoue que sur ce point je suis entièrement d'accord et qu'ici je pourrais bien placer mon expression habituelle de "no way!". Je me propose de lui faire une transfusion de graisse histoire de le remplumer un peu. Et vu les cernes qu'il a il me fait sérieusement peur, je me dis juste : comment est-ce qu'il va encore tenir 2 mois de tournée?! | |
|
| |
Virginie
| |
| |
ielenia.siannodel
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 15 Oct 2010 - 11:15 | |
| y'a toujours pas assez de make-up pour un Californien, il est franchement encore trop blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|