| Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
|
+70MarieBBD Val89 skorpio08 ModernMyth51 Clementine Béa Black Berkshire Mag430 Erica LNfromMars Gawel Sadique_Girl Tif doush.k Inermis echelonlove Lullabye. Stuffed Monkey Effy barouz Caouane marielamarsue Nausicaa Echelon80 Fraizii-Fantaizii Sunalibi inojb alxfiles elfea nOeMiE30stm Wilde zemiiam vinie Pakora GirlOfMars fannyschneider Emmgie Emma23 Charlotte* Skad SB nanablast C!nDy Mélissa25 Jen Leelee Chrys Bou. 30lily Teshima Lise Aurely86 miss Hyde Emunk Heith JuBenco soso91 Ju. nanie72 audrey Cath Hole_In_Wall Virginie ielenia.siannodel Stellou Alcea Noway Pitchouill Maryarmy 4ndreva 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 15:27 | |
| Merci Audrey | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 15:52 | |
| - Jared Leto a écrit:
- [...] I'm an artist [...]
J'adore le fait qu'il se sente obligé de le dire dès qu'il intervient à une conférence ou un autre évènement qui n'est pas en rapport avec 30STM ou avec un film dans lequel il a joué En même temps, si lui n'est pas artiste, c'est sûr que y'en a pas mal qui ne le sont pas non plus. Mais je sais pas, ça me fait sourire. | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 17:07 | |
| Ce qui me fait sourire, c'est le slogan Just Different sachant que pour chaque photo avec les gens il tire Just the same tronche | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 17:25 | |
| J'aime bien mais quand il descend les escaliers et qu'il fait ses gestes on dirait un jeunes blanc-bec qui a une grosse boite et qui a surement bouffer père et mère pour y arriver et qui en fait des tonnes... voila à quoi ça me fait penser! | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 17:38 | |
| ca a just trop du lui plaire la séance de photos à la chaine il était là pour être beau, les gens ont l'air conquis, il a remplit sa mission ^^ | |
|
| |
alxfiles
| |
| |
Echelon80
Messages : 418 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 42 Localisation : Californie :)
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 12:05 | |
| en plus on voit un bout de son tatouage... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
alxfiles
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:16 | |
| ah mais je kiff le strabisme... non mais ses yeux sont transparents bizaroides... oui il est de mars mais kememe | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:25 | |
| J'ai lu que pas mal de monde s'excite en pensant que le tattoo sur son poignet apparaîtra dans/sur la pub. Et du coup les gens seront "Wouah, mais d'où ça vient" et les Echelon seront "niark niark niark" (je synthétise lol). Alors, la question que je me pose c'est: Suis-je la seule à penser que soit 1. vu l'angle de son poignet, c'est fait en sorte que la tattoo ne se voit pas sur la pub, soit 2. de toute manière il n'apparaîtra pas dans la pub pcq Photoshop est notre ami. Je crois pas qu'ils vont laisser le tattoo chez Hugo Boss, si? En même temps, il me semble que JRM en avait et qu'on les voit sur la pub, je sais plus. Cette question est loin d'être existencielle, et je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle mais bon... Forum de discussion mon amourrrrr. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:28 | |
| C'est beau les fonds vert (via 30STM HD sur FB) EDIT C'est moi ou les message avant a été édiité et cette photo ajoutée ? Je deviens sénile oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:29 | |
| que ce soit l'un ou l'autre je trouve qu'il a de drôle de yeux... et blogie, c'est quoi blogie ?? et pour le tatouage ils risquent de le virer effectivement | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:32 | |
| Je dirais plutôt pourquoi le garder ?? perso je préférais sa couleur de cheveux avant la pub ! la il est moche ! et pourtant ils l'ont mis un max au naturel et bliblablu... Moi je veux un blondinet tatoué et habillé comme un sac! la c'est penser différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:34 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Je dirais plutôt pourquoi le garder ??
Parce que c'est lui Surtout pour un parfum et une marque qui prétend vouloir jouer sur l'individualité et la personnalité de chacun, effacer un tatouage, ça serait du gros foutage de yeule !! | |
|
| |
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:37 | |
| - Ju. a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- Je dirais plutôt pourquoi le garder ??
Parce que c'est lui
Surtout pour un parfum et une marque qui prétend vouloir jouer sur l'individualité et la personnalité de chacun, effacer un tatouage, ça serait du gros foutage de yeule !! ouais pour un parfum qui s'appelle just different , ca ferai pas logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:37 | |
| - Ju. a écrit:
- JulieB a écrit:
- J'ai lu que pas mal de monde s'excite en pensant que le tattoo sur son poignet apparaîtra dans/sur la pub. Et du coup les gens seront "Wouah, mais d'où ça vient" et les Echelon seront "niark niark niark" (je synthétise lol).
Alors, la question que je me pose c'est: Suis-je la seule à penser que soit 1. vu l'angle de son poignet, c'est fait en sorte que la tattoo ne se voit pas sur la pub, soit 2. de toute manière il n'apparaîtra pas dans la pub pcq Photoshop est notre ami.
Je crois pas qu'ils vont laisser le tattoo chez Hugo Boss, si? En même temps, il me semble que JRM en avait et qu'on les voit sur la pub, je sais plus.
Cette question est loin d'être existencielle, et je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle mais bon... Forum de discussion mon amourrrrr.
Je vois pas pourquoi ils les enlèveraient.. C'est pas un personnage qu'il incarne, c'est lui en tant que Jared Leto. Ca serait louche de lui retirer ses tatouages. Ils font partis de lui et de sa personnalité. Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, ça fait partie de lui. Mais je trouve l'angle vraiment bizarre (celui de son poignet). Ce qui veut dire qu'on le verra à peine/pas sur l'affiche. Ou alors juste une tâche et dans ces cas-là ils l'effaceront je supppose. Mais je réfléchis p.ê trop à n'importe quoi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 15:18 | |
| Et si ils ne voulaient pas que le tatouage se voit, pourquoi ils ne lui ont pas fait tenir le parfum de l'autre main? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 31 Mai 2011 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss | |
| |
|
| |