PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:27

Merci Audrey Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:52

Jared Leto a écrit:
[...] I'm an artist [...]

J'adore le fait qu'il se sente obligé de le dire dès qu'il intervient à une conférence ou un autre évènement qui n'est pas en rapport avec 30STM ou avec un film dans lequel il a joué happy

En même temps, si lui n'est pas artiste, c'est sûr que y'en a pas mal qui ne le sont pas non plus. Mais je sais pas, ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:07

Ce qui me fait sourire, c'est le slogan Just Different sachant que pour chaque photo avec les gens il tire Just the same tronche happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:25

J'aime bien mais quand il descend les escaliers et qu'il fait ses gestes on dirait un jeunes blanc-bec qui a une grosse boite et qui a surement bouffer père et mère pour y arriver et qui en fait des tonnes... voila à quoi ça me fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:38

ca a just trop du lui plaire la séance de photos à la chaine Rire1
il était là pour être beau, les gens ont l'air conquis, il a remplit sa mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:17

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 25081410

J'aime. Oops
Revenir en haut Aller en bas
Echelon80

Echelon80


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Californie :)

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:05

en plus on voit un bout de son tatouage... Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:43

alxfiles a écrit:
Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 25081410

J'aime. Oops

bah moi j'aime pas... je sais pas ce qu'ils ont fait à son regard... mais il est vide... et d'ordinaire c'est pas vraiment le cas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
alxfiles

alxfiles


Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:58

Maryarmy a écrit:

bah moi j'aime pas... je sais pas ce qu'ils ont fait à son regard... mais il est vide... et d'ordinaire c'est pas vraiment le cas Rire1

Ben moi je retrouve le léger strabisme... Gne2

Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:07

Maryarmy a écrit:

bah moi j'aime pas... je sais pas ce qu'ils ont fait à son regard... mais il est vide... et d'ordinaire c'est pas vraiment le cas Rire1

La même ces yeux sont trop bizarre...en dehors du strabisme Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:16

ah mais je kiff le strabisme... non mais ses yeux sont transparents bizaroides... oui il est de mars mais kememe Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:25

Maryarmy a écrit:
alxfiles a écrit:
Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 25081410

J'aime. Oops

bah moi j'aime pas... je sais pas ce qu'ils ont fait à son regard... mais il est vide... et d'ordinaire c'est pas vraiment le cas Rire1

C'est une photo retouchée par quelqu'un.
L'original, avec les vraie couleur :

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Jared_30

En fait, vous lisez jamais Blogie.. ? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:25

J'ai lu que pas mal de monde s'excite en pensant que le tattoo sur son poignet apparaîtra dans/sur la pub. Et du coup les gens seront "Wouah, mais d'où ça vient" et les Echelon seront "niark niark niark" Caché ! (je synthétise lol).

Alors, la question que je me pose c'est: Suis-je la seule à penser que soit 1. vu l'angle de son poignet, c'est fait en sorte que la tattoo ne se voit pas sur la pub, soit 2. de toute manière il n'apparaîtra pas dans la pub pcq Photoshop est notre ami.

Je crois pas qu'ils vont laisser le tattoo chez Hugo Boss, si? En même temps, il me semble que JRM en avait et qu'on les voit sur la pub, je sais plus. Réflechi

Cette question est loin d'être existencielle, et je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle mais bon... Forum de discussion mon amourrrrr. happy

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:27

JulieB a écrit:
J
JRM



Oops Kiffme

oui c'est tout pardon mais rendez moi jonathan car bon à côté de jaja y a pas photo Rire2 Rire2


So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:28

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 HMR_BTS-Picture_81

C'est beau les fonds vert Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 564833 (via 30STM HD sur FB)


EDIT C'est moi ou les message avant a été édiité et cette photo ajoutée ? Je deviens sénile oO
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:29

que ce soit l'un ou l'autre je trouve qu'il a de drôle de yeux... et blogie, c'est quoi blogie ??

et pour le tatouage ils risquent de le virer effectivement Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:30

JulieB a écrit:
J'ai lu que pas mal de monde s'excite en pensant que le tattoo sur son poignet apparaîtra dans/sur la pub. Et du coup les gens seront "Wouah, mais d'où ça vient" et les Echelon seront "niark niark niark" Caché ! (je synthétise lol).

Alors, la question que je me pose c'est: Suis-je la seule à penser que soit 1. vu l'angle de son poignet, c'est fait en sorte que la tattoo ne se voit pas sur la pub, soit 2. de toute manière il n'apparaîtra pas dans la pub pcq Photoshop est notre ami.

Je crois pas qu'ils vont laisser le tattoo chez Hugo Boss, si? En même temps, il me semble que JRM en avait et qu'on les voit sur la pub, je sais plus. Réflechi

Cette question est loin d'être existencielle, et je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle mais bon... Forum de discussion mon amourrrrr. happy


Je vois pas pourquoi ils les enlèveraient.. C'est pas un personnage qu'il incarne, c'est lui en tant que Jared Leto. Ca serait louche de lui retirer ses tatouages. Ils font partis de lui et de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:32

Je dirais plutôt pourquoi le garder ??

perso je préférais sa couleur de cheveux avant la pub ! la il est moche ! et pourtant ils l'ont mis un max au naturel et bliblablu...


Moi je veux un blondinet tatoué et habillé comme un sac! la c'est penser différent Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:34

Maryarmy a écrit:
Je dirais plutôt pourquoi le garder ??


Parce que c'est lui Réflechi

Surtout pour un parfum et une marque qui prétend vouloir jouer sur l'individualité et la personnalité de chacun, effacer un tatouage, ça serait du gros foutage de yeule !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:37

Ju. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Je dirais plutôt pourquoi le garder ??


Parce que c'est lui Réflechi

Surtout pour un parfum et une marque qui prétend vouloir jouer sur l'individualité et la personnalité de chacun, effacer un tatouage, ça serait du gros foutage de yeule !!

ouais pour un parfum qui s'appelle just different , ca ferai pas logique
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:37

Ju. a écrit:
JulieB a écrit:
J'ai lu que pas mal de monde s'excite en pensant que le tattoo sur son poignet apparaîtra dans/sur la pub. Et du coup les gens seront "Wouah, mais d'où ça vient" et les Echelon seront "niark niark niark" Caché ! (je synthétise lol).

Alors, la question que je me pose c'est: Suis-je la seule à penser que soit 1. vu l'angle de son poignet, c'est fait en sorte que la tattoo ne se voit pas sur la pub, soit 2. de toute manière il n'apparaîtra pas dans la pub pcq Photoshop est notre ami.

Je crois pas qu'ils vont laisser le tattoo chez Hugo Boss, si? En même temps, il me semble que JRM en avait et qu'on les voit sur la pub, je sais plus. Réflechi

Cette question est loin d'être existencielle, et je ne sais même pas vraiment pourquoi j'en parle mais bon... Forum de discussion mon amourrrrr. happy


Je vois pas pourquoi ils les enlèveraient.. C'est pas un personnage qu'il incarne, c'est lui en tant que Jared Leto. Ca serait louche de lui retirer ses tatouages. Ils font partis de lui et de sa personnalité.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, ça fait partie de lui. Mais je trouve l'angle vraiment bizarre (celui de son poignet). Ce qui veut dire qu'on le verra à peine/pas sur l'affiche. Ou alors juste une tâche et dans ces cas-là ils l'effaceront je supppose. Mais je réfléchis p.ê trop à n'importe quoi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:38

comme je l'ai dit ils lui ont fait changé et sa coupe et sa couleur donc Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:46

Maryarmy a écrit:
comme je l'ai dit ils lui ont fait changé et sa coupe et sa couleur donc Rire2 Rire2

J'avoue. Y'a une image de marque à respecter quand même je suppose.
Je suppose qu'Hugo Boss justifierait ça en disant que c'est un état d'esprit, pas un physique/une coupe de cheveux happy

Spoiler:



HS ON - Je me fais peur toute seule avec ma photo de profil,c'est pitoyable - HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:18

Et si ils ne voulaient pas que le tatouage se voit, pourquoi ils ne lui ont pas fait tenir le parfum de l'autre main? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:20

Hole_In_Wall a écrit:
Et si ils ne voulaient pas que le tatouage se voit, pourquoi ils ne lui ont pas fait tenir le parfum de l'autre main? Réflechi

Caché ! Réflechi Caché ! Réflechi Caché ! Réflechi
Hin hiiiiin... Bonne question. Peut-être par rapport aux visuels qui vont avec, et qui suivant comment ils seront placés, nécessitent qu'il tienne le parfum de la main droite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: