Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 13:52
Mais il les a volé à quel ogre ses chaussures ?
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 14:08
Cath a écrit:
Grands pieds grand ....
Grande chaussures !!!!!
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:01
Ayé, je bloque sur ses pieds maintenant.. Merci Mary
inojb
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 43 Localisation : ROUEN
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:17
Chrys a écrit:
Nouvelle photo
Citation :
HUGOBOSS MISS HUGO BOSS Yesterday @jaredleto turned Amsterdam upside-down for the launch of our new HUGO Just Different fragrance: http://twitpic.com/4zm6qd
Celle-là j'aime bien
wow il est trop boooooooooo Jared !!!!! (pour Pitch) ;) non mais bon moi désolée ce mec je le trouve à croquer ca ne se commande pas et suis pas pourtant une jeunette à crier son nom quand je le vois (d'ailleur je ne l'ai jamais vu mdr) mais voilà moi habillé comme ca j'adore nein! lol
Ju. a écrit:
Ayé, je bloque sur ses pieds maintenant.. Merci Mary
mdr ouai mais ce genres de chaussures ca fait toujours ca, ca 'agrandi' le pied ! lol
EDIT sailor moon
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:24
Ouais bah c'est moche
*Modo ON*
inojb, s'il te plait tu peux éditer ton message au lieu de poster plusieurs fois à la suite ? Merci ^^
*/OFF*
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:28
inojb a écrit:
wow il est trop boooooooooo Jared !!!!! (pour Pitch) ;)
Okay... j'ai pas compris pourquoi c'était pour moi, mais okay
inojb
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 43 Localisation : ROUEN
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:29
Ju. a écrit:
Ouais bah c'est moche
*Modo ON*
inojb, s'il te plait tu peux éditer ton message au lieu de poster plusieurs fois à la suite ? Merci ^^
*/OFF*
vi désolée et je veux bien mais faut juste me dire comment on fait car quand je clique sur citation multiple ca fait rien..
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 15:30
*en mode tutrice de forumactif* Faut que tu cliques sur citation multiple sur tous les posts que tu veux citer, et après tu fais répondre
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 16:39
J'aime bien ses cheveux pour une fois ^^ il pourrait plutot faire une pub pour elseve avec son cheveux doux et soyeux effet coiffe decoiffe
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 16:57
Il est classieux là
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 19:30
Pas mal ! C'est juste ses pieds qui me gènent un peu
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 21:01
Rhoo ! Le pauvre, il a des grands pieds, c'est pas sa faute !
Il est nettement mieux que lors du tournage (c'était pas bien difficile, c'est vrai) et, ça lui va bien d'être bien sapé quand même
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 19 Mai 2011 - 21:10
grosse tête, grosse tête, GROSSE TETE grands pieds, grands pieds, GRANDS PIEDS
Sortez de ma tête mon cher chandler
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 0:26
source teemix.aufeminin.com !
Citation :
Jared Leto a toujours fait les bons choix. En alternant blockbusters et films confidentiels, il est le héros d'une génération bercée à Fight Club et Requiem for a Dream. Son groupe, 30 Seconds to Mars connaît également un franc succès.
Aujourd'hui, le beau gosse se lance un nouveau défi puisqu'il devient égérie du parfum Hugo Boss, Just Different !
Une collaboration importante pour Jared, 39 ans, confie: "Hugo encourage les hommes à réussir grâce à leur créativité. Or, cette approche a toujours été mon objectif, depuis le début de ma carrière. Comme l'homme Hugo, je m'inspire du monde qui m'entoure et je cherche des expériences inhabituelles et insolites."
Succédant ainsi à Orlando Bloom, la campagne devrait voir le jour en juillet
!
sur la dernière phrase j'ai quand même de sérieux doutes sur la/le journaliste le dernier visage d'hugo boss c'était Ryan reynolds et juste avant c'est le charmant joueur de foot britannique Michael Owen et il y'a eu aussi Jonathan Rhys Meyer...(et tout ça de tête).alors il succède pas à Orlando d'ailleurs j'ai même pas souvenir d'avoir vu sa campagne à lui
voilà voilà c'était l'info capitale du jour. je sors
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 0:51
J'ai pas non plus vu Orlando mais sur le Twitter d'HugoBoss, ils parlaient de lui. Il me semble qu'il représente la saison précédente. Peut être l'actuelle d'ailleurs. (Hiver ? Printemps ?)
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 10:11
Orlando Bloom n'a pas participé à des spots TV mais il a été l'égérie pour les affiches d'Hugo Boss Orange :
D'ailleurs à mon avis si Jared succède à Orlando Bloom c'est qu'il fera juste la "tête d'affiche" et pas un spot publicitaire si?
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 10:27
Sunalibi a écrit:
Orlando Bloom n'a pas participé à des spots TV mais il a été l'égérie pour les affiches d'Hugo Boss Orange :
D'ailleurs à mon avis si Jared succède à Orlando Bloom c'est qu'il fera juste la "tête d'affiche" et pas un spot publicitaire si?
Il y a une pub tv avec Orlando Bloom ...
Et comme je suis gentille je vous mets même le making of
Parce que là Orlando quoi
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 12:07
merci!!!!!
jared il l'a tourné la pub on l'a vu le tournage pas la pub)
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 13:36
Gaaaaah *bave* Orlandoooo... *mode groupie off* C'est bizarre, cette ligne sous ses bras O.o
sur ce
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 13:45
Je pense que ce sont des phrases tatouées.
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 13:46
Ben justement, (l'ancienne fan parle), il ne me semblait pas qu'il en avait là. Et, des phrases, c'est tellement petit qu'on ne peut pas lire, j'en vois pas l’intérêt. M'enfin, ces stars de nos jours...
Euh, on parlait de qui déjà ? (je me sentais HS)
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 17:35
audrey a écrit:
J'ai pas non plus vu Orlando mais sur le Twitter d'HugoBoss, ils parlaient de lui. Il me semble qu'il représente la saison précédente. Peut être l'actuelle d'ailleurs. (Hiver ? Printemps ?)
Orlando Bloom c'est l'égérie de la collection Boss Orange (qui a fait des vêtements aussi, non?). Alors que Jared, il va être "ambassadeur" de la nouvelle campagne d'Hugo Boss fragrance (càd la catégorie parfum du groupe Hugo Boss) en général + il va représenter le nouveau parfum.
Corrigez-moi si je me trompe, pcq depuis le début c'est comme ça que je l'ai compris
Virginie
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 17:53
je voulais pas ouvrir un débat je disais juste que pour les pubs TV comme on voit Jared il succède pas à Orlando mais à Ryan mon mari reynolds!!!
pour les reste je ne connais pas assez hugo boss pour dire oui ou non.
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Mar 24 Mai 2011 - 18:07
Virginie a écrit:
je voulais pas ouvrir un débat je disais juste que pour les pubs TV comme on voit Jared il succède pas à Orlando mais à Ryan mon mari reynolds!!!
pour les reste je ne connais pas assez hugo boss pour dire oui ou non.
Ah mais c'est bien les débats, c'est productif Toutes ces histoires de collections, marques ombrelles, égéries et tout j'aime bien moi.
Je change de sujet mais passer de Ryan Reynolds à Jared Leto... tu m'étonnes qu'Hugo Boss ait choisit Just Different comme "slogan"...
C'est ce qui s'appelle passer vom Hölzchen aufs Stöcken Mr Hugo Boss!
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Jeu 26 Mai 2011 - 15:20