PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:01

Twitté il y a quelques minutes
Citation :
HUGOBOSS MISS HUGO BOSS
Must read for all @jaredleto and #HUGO fans -> http://bit.ly/fLYeuy by @hugocreate

Citation :
Jared Leto – The face of HUGO Just Different

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Jared
Jared Leto - The face of the HUGO Just Different, by HUGO Fragrances

HUGO Create is thrilled to announce that the face of the new HUGO fragrance is none other than Mr Jared Leto. The brand new scent will be rolled out globally in July this year. And he is also defined as the next face of our iconic HUGO Man fragrance.

Jared is the perfect ambassador for HUGO Fragrances. His lifestyle and ambitions embody the HUGO spirit. Always embarking on hugely diverse creative career paths, Jared has always lived his life with the spirit of originality.

He is the Superstar Creative for all to aspire to. Having begun his career starring in a string of avant-garde films, Jared was never one to rest on his laurels and hard-earned success. His burning passion for music drove him to start his own band, 30 Seconds to Mars, in which he is the lead vocalist and songwriter. He also directs their music videos.

Author: HUGO Create
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
zemiiam

zemiiam


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Mars

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:44

Ah bah moi... je suis contente qu'il fasse une pub HUGO BOSS ... parce que comme ça on le verras a la télé plus souvent !! :P
Et pis les gens ils le trouverons TELLEMENT BEAUUUU (car il l'est ! ;p ) qu'ils se renseignerons sur internet, et l'ECHELON grandira encore, encore et toujours..!
ET NOUS DOMINERONS LE MONDE !!!! MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!

(... grace à une pub HUGO BOSS ... oui oui Zélie, rêves pas trop là... --' ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:48

Hum.
L'Echelon, c'est les fans du groupe 30 Seconds To Mars, pas le groupe de filles qui trouvent Jared trop beau Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:04

Ju. a écrit:
Hum.
L'Echelon, c'est les fans du groupe 30 Seconds To Mars, pas le groupe de filles qui trouvent Jared trop beau Clin d\'oeil

+1 pitié pas de nouveaux fans via une pub Hugo boss Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 584367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:32

zemiiam a écrit:
Ah bah moi... je suis contente qu'il fasse une pub HUGO BOSS ... parce que comme ça on le verras a la télé plus souvent !! :P
Et pis les gens ils le trouverons TELLEMENT BEAUUUU (car il l'est ! ;p ) qu'ils se renseignerons sur internet, et l'ECHELON grandira encore, encore et toujours..!
ET NOUS DOMINERONS LE MONDE !!!! MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!

(... grace à une pub HUGO BOSS ... oui oui Zélie, rêves pas trop là... --' ;( )

BUMMMMMMMMMMMMMMMP

Même joueur joue encore

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:19

zemiiam a écrit:
Ah bah moi... je suis contente qu'il fasse une pub HUGO BOSS ... parce que comme ça on le verras à la télé plus souvent !! :P
Et puis les gens ils le trouveront TELLEMENT BEAUUUU (car il l'est ! ;p ) qu'ils se renseigneront sur internet, et l'ECHELON grandira encore, encore et toujours..!
ET NOUS DOMINERONS LE MONDE !!!! MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!

OU PAS ! Lala

Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:40

Maryarmy a écrit:
zemiiam a écrit:
Ah bah moi... je suis contente qu'il fasse une pub HUGO BOSS ... parce que comme ça on le verras a la télé plus souvent !! :P
Et pis les gens ils le trouverons TELLEMENT BEAUUUU (car il l'est ! ;p ) qu'ils se renseignerons sur internet, et l'ECHELON grandira encore, encore et toujours..!
ET NOUS DOMINERONS LE MONDE !!!! MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!

(... grace à une pub HUGO BOSS ... oui oui Zélie, rêves pas trop là... --' ;( )

BUMMMMMMMMMMMMMMMP

Même joueur joue encore

Rire2


Merci au moins ça donne le sourire dès le matin... Rire2 j'aime bien les biscuits !!! Je préfère encore plus les Marypost
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:26

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 333394
Révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Wilde

Wilde


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 45

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss ??    Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:41

c'est moi ou on a l'impression que la tête a été mise sur le corps???? Réflechi

En plus, il est pâle comme un c** après trois semaines de chia***, c'est la première photo que je vois où on a l'impression qu'il a vraiment la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:06

On en parle sur Premiere.fr via le twitter Hugo Boss

Citation :
HUGOBOSS MISS HUGO BOSS
Oh lala, les nouvelles de @jaredleto pour #HUGO sont arrivées en France :D http://bit.ly/jLFUVT JaredLeto4HugoBoss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:15

On en parle partout... j'ai au moins 20 alertes google de différents sites sur la prestation de sieur leto

Citation :
Jared Leto : Hugo Boss a choisi l'acteur pour incarner son nouveau ...
Premiere.fr People
Il s'agit de l'acteur et chanteur Jared Leto , connu pour son rôle dans Requiem for a dream de Darren Aronofsky et leader du groupe de rock 30 Seconds to Mars . L'acteur de Requiem for a dream et chanteur du groupe de rock 30 Seconds to Mars vient ...

Citation :
Jared Leto sera l'ambassadeur de deux fragrances Hugo Boss
Aufait Maroc
Comme annoncé hier, mardi 26 avril, l'acteur américain Jared Leto sera le nouveau visage des parfums Hugo Boss. Néanmoins, la marque de luxe a annoncé, mercredi 27 avril, qu'il ne représenterait pas un mais deux parfums, à savoir la nouvelle fragrance ...

Citation :
Jared Leto sera égérie d'Hugo Boss | Sympatico.ca style de vie
(BUM) La marque Hugo Boss a fait appel à Jared Leto afin qu'il devienne le visage de ses fragrances dans de nouvelles campagnes publicitaires. ...
styledevie.sympatico.ca/modeetbeaute/.../jared.../2dc2ef06

Citation :
Jared Leto joue les beaux gosses pour Hugo Boss ! - CityClub fr
des yeux bleus profonds, un look de rockeur badboy, une gueule d´ange. . . bref, la bogossitude de jared leto nous fait rêver ! c´est certainement pourquoi ...
people.diamscity.com/jared-leto-joue-les-beaux-gosses-pour-h...

Citation :
Jared Leto joue les beaux gosses pour Hugo Boss ! - - Vivez au ...
Des yeux bleus profonds, un look de rockeur badboy, une gueule d'ange... Bref, la bogossitude de Jared Leto nous fait...
actu.people.free.fr/?post=5603

Citation :
Jared Leto joue les beaux gosses pour Hugo Boss !
Pure People
Bref, la bogossitude de Jared Leto nous fait rêver ! C'est certainement pourquoi Hugo Boss a choisi d'en faire l'égérie de son prochain parfum, Just Different. Il succède ainsi à l'irrésistible Jonathan Rhys-Meyer (pour le parfum Hugo Element) et au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:21

Ma mère m'a fait rire mais aussi pleurer elle a vu la photo de Jaja ( c'est du lien de Chrys) et la première chose qu'elle m'a demandé c'est si il était malade. Que c'est vrai qu'il était beau gosse mais que là il l'était plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zemiiam

zemiiam


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Mars

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:16

Ju. a écrit:
Hum.
L'Echelon, c'est les fans du groupe 30 Seconds To Mars, pas le groupe de filles qui trouvent Jared trop beau Clin d\'oeil

Non non, j'ai pas dit ça ! --'
Mais les gens qui vont écouter seront OBLIGES d'aimer ! Et ils deviendrons de braves petits soldats... ! Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:31

zemiiam a écrit:
Ju. a écrit:
Hum.
L'Echelon, c'est les fans du groupe 30 Seconds To Mars, pas le groupe de filles qui trouvent Jared trop beau Clin d\'oeil

Non non, j'ai pas dit ça ! --'
Mais les gens qui vont écouter seront OBLIGES d'aimer ! Et ils deviendrons de braves petits soldats... ! Unsure

C'est plus Echelon qu'on va devoir appeler leur fans c'est mouton army ... oui oui je sais il y a quelques moutons noirs dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
zemiiam

zemiiam


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Mars

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:38

Cath a écrit:
C'est plus Echelon qu'on va devoir appeler leur fans c'est mouton army ... oui oui je sais il y a quelques moutons noirs dans le tas.

T'es en train de dire que je suis "un mouton noir"..??!
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:41

zemiiam a écrit:
Cath a écrit:
C'est plus Echelon qu'on va devoir appeler leur fans c'est mouton army ... oui oui je sais il y a quelques moutons noirs dans le tas.

T'es en train de dire que je suis "un mouton noir"..??!

Non je dis qu'il y a quelque rebelles qui n'aime pas appeler moutons ... Je dis moutons pour les personnes qui ne suivent pas bêtement comme les autres... elles se reconnaitront je pensent ... happy

Pourquoi tu te sens tout de suite visé?
Revenir en haut Aller en bas
zemiiam

zemiiam


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Mars

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:03

Cath a écrit:
Non je dis qu'il y a quelque rebelles qui n'aime pas appeler moutons ... Je dis moutons pour les personnes qui ne suivent pas bêtement comme les autres... elles se reconnaitront je pensent ... happy

Pourquoi tu te sens tout de suite visé?

C'est ça.. Alors je suis un mouton, car je ne suis pas "betement comme les autrres" comme tu dis. Et je suis bien contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:13

Tu le fais exprès ou je m'exprime mal Réflechi ... que tu te considères comme un mouton blanc, noir , rose à petits pois vert... je m'en fous un peu! Tu prends mon commentaires comme ça te chante. Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:39

Oh ouiiiiiiiiii !! Je veux être un mouton blanc à pois bleu Court

ahem, désolée Caché !
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:45

Pitchouill a écrit:
C'est la nouvelle campagne pour le dépistage du cancer colorectal sponsorisé par Hugo Boss en fait ? Réflechi
De mon côté, j'étais plutôt partie sur une campagne pour AIDS (au choix)... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:46

Moi j'aime pas les moutons boude

pour m'endormir je compte les bouteilles vides Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:55

Maryarmy a écrit:
Moi j'aime pas les moutons boude

pour m'endormir je compte les bouteilles vides Rire2 Caché !

Rolleyes Moi c'est parce que je les vide que je m'endors ...

Dans le même genre que AIDS, j'avais penser cancer... mais bon on va arrêter là non c'est un peu morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:26

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Tumblr_lkd83yCEuJ1qa8mcr

source
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:01

Là comme ça, je le trouve pas très convaincant, je sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce qu'il a la même expression que sur les photos pour Terry quand il présente son sirop pour la toux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:17

Il a le même air que ryan reynolds dans sa pub ^^ un air de mannequin.
La photo est jolie je trouve, je m'attendais à un truc un peu plus "j'en fais des caisses" mais au final c'est assez simple. j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: