Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 13:48
Caouane a écrit:
J'ai trouvé ça sur Tumblr :
Lui il veut récupérer l'oscar d'ouvreur de portes que détient viggo mortensen
Stuffed Monkey
Messages : 66 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 38 Localisation : RP
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 13:55
Effectivement, il parait très Sick!!! Il aurait pas encore perdu du poids même??
Mais sinon, il porte bien le costume, j'apprécie sa coupe de cheveux très soignée....
Et ça ne me choque pas une seconde, que ça casse l'image du Jared chanteur... c'est une Pub Hugo Boss.. il doit donc faire classe!!
Lullabye.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 14:06
Je comprends pas trop les remarques sur son sourire etc. C'est juste une pub pour le parfum Hugo Boss, et le but c'est juste d'avoir un mec classe et bien foutu, et généralement le mec ne sourit pas ou fait un truc sensuel/provocateur. Puis c'est juste une pub...
En effet j'ai même pas vu le tatouage la première fois que j'ai vu la vidéo.
echelonlove
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 14:11
J'aime bien mais il fait très maigre.
ps: quelqu'un connait le titre de la musique?
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 14:17
Inception c'est mieux.
Bon, sans plus.
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 14:56
Pitchouill a écrit:
Pour ma part je trouve la pub plutôt réussie... jusqu'à ce qu'on arrive à ce gros plan final sur son visage... Je crains de voir ce passage là en grand dans les rues, j'aurai peur si c'est le cas !
+1
Depuis les premières photos de cette pub, son visage fait plus peur, qu'envie
Dommage cette pub n'a pas été tourné au bon moment !
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 15:03
Pitchouill a écrit:
Caouane a écrit:
Souris mec ! (je suis pas très gentille mais bon)
C'est une pub Hugo Boss, pas Cofidis... Avoir l'esprit critique c'est bien, critiquer sur des points qui ne sont pas criticables dans ce cas là, je comprends pas l'intêret.
Il n'est pas question d'acteur là mais de model... donc le jeu d'acteur importe très peu... on lui demande juste d'etre beau. Après ce point est discutable mais c'est la seule chose qui lui est demandé !
Pour ma part je trouve la pub plutôt réussie... jusqu'à ce qu'on arrive à ce gros plan final sur son visage... Je crains de voir ce passage là en grand dans les rues, j'aurai peur si c'est le cas !
Je suis d'accord avec Pitchouill: c'est une pub Hugo Boss, c'est tout à fait le genre de la maison: mystérieux, sombre, sexy... donc les sourires! Il joue à fond la carte du bo gosse, il est payé pour ça d'ailleurs! Et je trouve quand même classe (un peu!) qu'ils aient pas effacé (un peu!) son tattoo! Mais com je le disais auparavant, ça rentrait dans la logique du slogan pour moi: "just different"!
Sinon, petite question: toutes les photos BTS où on le voit en jacket et t-shirt blanc, comment ça se fait qu'on retrouve pas ses images dans la pub? C'est pour una autre version? Je demande au cas où parce qu j'ai pas très bien compris là! Il était d'ailleurs beaucoup plus maigres sur ces photos que dans la vidéo, c'était limite flippant! [justify]
Nausicaa
Messages : 275 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 48 Localisation : à l'Ouest
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 15:05
Stuffed Monkey a écrit:
Effectivement, il parait très Sick!!! Il aurait pas encore perdu du poids même??
il a pas perdu il a repris un peu depuis
si je me trompe pas tout la pub hugo boss a ete fait a la meme epoque que le tournage du clip Hurricane , vous savez quand jared est passsé de blond avec queue de rat derriere a chataine bien coupé ( pour hugo boss sans doute ) a re-blond sans queue de rat
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 15:10
Chrys a écrit:
Depuis les premières photos de cette pub, son visage fait plus peur, qu'envie
Dommage cette pub n'a pas été tourné au bon moment !
Exactement...
Et oui pour précision la pub a été tournée au même moment que le clip Hurricane... c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des erreurs de raccord dans le clip car il a du se débarrasser de tous ses bracelets dont le Keeper pour tourner la pub... donc un coup on le voit, un coup on le voit plus... un coup on le voit, un coup on le voit plus
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 3 Juin 2011 - 23:21
C'est amusant les fonds verts
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 13:12
marielamarsue a écrit:
Sinon, petite question: toutes les photos BTS où on le voit en jacket et t-shirt blanc, comment ça se fait qu'on retrouve pas ses images dans la pub? C'est pour una autre version? Je demande au cas où parce qu j'ai pas très bien compris là! Il était d'ailleurs beaucoup plus maigres sur ces photos que dans la vidéo, c'était limite flippant! [justify]
Il n'est pas censé avoir 2 pubs? Une pour Hugo Boss Just Different, et une pour Hugo Boss les parfums en général? Ou 1 truc dans le genre.
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 13:14
JulieB a écrit:
marielamarsue a écrit:
Il n'est pas censé avoir 2 pubs? Une pour Hugo Boss Just Different, et une pour Hugo Boss les parfums en général? Ou 1 truc dans le genre.
Aucune idée, mais ceci expliquerait cela!
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 13:21
Il y a souvent des versions longues et des versions courtes, surtout pour les parfums. On verra
Inermis Grand Gourou Assis et parfois Debout
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 13:50
Je trouve que les publicitaires ne vont pas bien loin niveau originalité quand même... "Just Different" mais avec encore le même stéréotype de beau mec, même attitude, même clip bateau...
Même en gardant Jared comme "ambassadeur bô goss", ils auraient pût faire quelque chose de plus décalé, moins balisé, jouer justement avec son image pour faire autre chose...
Et, s'ils avaient voulut vraiment faire parler, ils auraient put aller plus loin :
Spoiler:
Mais je ne suis pas sur que ça aurait été vendeur...
Bou.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 14:11
C'est valable pour la pub en général et tout ce qui est dans les médias. Des filles minces pour les produits minceur, sans rides pour les produits anti âge avec des faux cils pour les mascaras... Donc ça ne me surprend pas trop.
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 15:00
Perso ce que j'ai reproché c'est que justement il avait un look totalement décalé au moment de la pub (coupe blonde mulet bizaroide) et qu'il est entré dans l'uniformisation pour la faire ! pour un produit JUST DIFFERENT cela aurait été tip top ! donc perso je suis un peu déçu quand on connait le reste, sinon cela reste une pub HB !
Mike, tu sais quoi??? Je suis heureuse que tu ne sois pas publicitaire... car pas sure que tu aurais pu vivre de ton métier
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 15:55
ah moi ca me fait plaisir de voir charette avec une autre casquette que celle de chanteur. Charette refais du cinoche!
Effy
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 17:31
echelonlove a écrit:
ps: quelqu'un connait le titre de la musique?
Death By Diamonds And Pearls - Band of Skulls
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 19:00
les backstreet boys ont sortis un nouveau clip Non mais sérieusement tout ça pour ça
echelonlove
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 21:15
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Sam 4 Juin 2011 - 23:52
Poster du parfum
marielamarsue
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 5 Juin 2011 - 0:05
Ju. a écrit:
Poster du parfum
Et ben voila, pas de tatouage en vu! L'angle parfait pour la cacher!!
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 5 Juin 2011 - 0:25
marielamarsue a écrit:
Ju. a écrit:
Poster du parfum
Et ben voila, pas de tatouage en vu! L'angle parfait pour la cacher!!
Le tatouage est dans le clip
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Dim 5 Juin 2011 - 12:03
Ju. a écrit:
Poster du parfum
OMNOMNOM je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs d'impatience de voir ça aux arrêt de bus/sur les bus un peu partout
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Sujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss Ven 10 Juin 2011 - 18:24
Postée à l'instant sur le twitter de Hugo Boss
Citation :
O.M.J. -> hot news coming up for the @jaredleto & #echelon crowd...
Citation :
Here we go! Enjoy the official commercial for the new HUGO Just Different fragrance with @JaredLeto http://bit.ly/ihJvIN