PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:48

Caouane a écrit:

J'ai trouvé ça sur Tumblr :
Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Tumblr_lm7mu55b6U1qk0w96o1_500

Lui il veut récupérer l'oscar d'ouvreur de portes que détient viggo mortensen Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Stuffed Monkey

Stuffed Monkey


Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : RP

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:55


Effectivement, il parait très Sick!!! Il aurait pas encore perdu du poids même??

Mais sinon, il porte bien le costume, j'apprécie sa coupe de cheveux très soignée....

Et ça ne me choque pas une seconde, que ça casse l'image du Jared chanteur... c'est une Pub Hugo Boss.. il doit donc faire classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:06

Je comprends pas trop les remarques sur son sourire etc. C'est juste une pub pour le parfum Hugo Boss, et le but c'est juste d'avoir un mec classe et bien foutu, et généralement le mec ne sourit pas ou fait un truc sensuel/provocateur.
Puis c'est juste une pub...

En effet j'ai même pas vu le tatouage la première fois que j'ai vu la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
echelonlove

echelonlove


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:11

J'aime bien mais il fait très maigre. Réflechi

ps: quelqu'un connait le titre de la musique? happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:17

Inception c'est mieux.

Bon, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:56

Pitchouill a écrit:

Pour ma part je trouve la pub plutôt réussie... jusqu'à ce qu'on arrive à ce gros plan final sur son visage... Gne2
Je crains de voir ce passage là en grand dans les rues, j'aurai peur si c'est le cas ! Rire1

+1

Depuis les premières photos de cette pub, son visage fait plus peur, qu'envie

Dommage cette pub n'a pas été tourné au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:03

Pitchouill a écrit:
Caouane a écrit:
Souris mec ! (je suis pas très gentille mais bon)

C'est une pub Hugo Boss, pas Cofidis... Gne
Avoir l'esprit critique c'est bien, critiquer sur des points qui ne sont pas criticables dans ce cas là, je comprends pas l'intêret.

Il n'est pas question d'acteur là mais de model... donc le jeu d'acteur importe très peu... on lui demande juste d'etre beau. Après ce point est discutable mais c'est la seule chose qui lui est demandé !


Pour ma part je trouve la pub plutôt réussie... jusqu'à ce qu'on arrive à ce gros plan final sur son visage... Gne2
Je crains de voir ce passage là en grand dans les rues, j'aurai peur si c'est le cas ! Rire1

Je suis d'accord avec Pitchouill: c'est une pub Hugo Boss, c'est tout à fait le genre de la maison: mystérieux, sombre, sexy... donc les sourires! Il joue à fond la carte du bo gosse, il est payé pour ça d'ailleurs! Et je trouve quand même classe (un peu!) qu'ils aient pas effacé (un peu!) son tattoo! Mais com je le disais auparavant, ça rentrait dans la logique du slogan pour moi: "just different"!

Sinon, petite question: toutes les photos BTS où on le voit en jacket et t-shirt blanc, comment ça se fait qu'on retrouve pas ses images dans la pub? C'est pour una autre version? Je demande au cas où parce qu j'ai pas très bien compris là! Réflechi
Il était d'ailleurs beaucoup plus maigres sur ces photos que dans la vidéo, c'était limite flippant! Gne2
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 48
Localisation : à l'Ouest

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:05

Stuffed Monkey a écrit:

Effectivement, il parait très Sick!!! Il aurait pas encore perdu du poids même??

il a pas perdu il a repris un peu depuis

si je me trompe pas tout la pub hugo boss a ete fait a la meme epoque que le tournage du clip Hurricane , vous savez quand jared est passsé de blond avec queue de rat derriere a chataine bien coupé ( pour hugo boss sans doute ) a re-blond sans queue de rat
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:10

Chrys a écrit:

Depuis les premières photos de cette pub, son visage fait plus peur, qu'envie

Dommage cette pub n'a pas été tourné au bon moment !

Exactement...

Et oui pour précision la pub a été tournée au même moment que le clip Hurricane... c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des erreurs de raccord dans le clip car il a du se débarrasser de tous ses bracelets dont le Keeper pour tourner la pub... donc un coup on le voit, un coup on le voit plus... un coup on le voit, un coup on le voit plus Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:21

C'est amusant les fonds verts

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 24736610
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:12

marielamarsue a écrit:

Sinon, petite question: toutes les photos BTS où on le voit en jacket et t-shirt blanc, comment ça se fait qu'on retrouve pas ses images dans la pub? C'est pour una autre version? Je demande au cas où parce qu j'ai pas très bien compris là! Réflechi
Il était d'ailleurs beaucoup plus maigres sur ces photos que dans la vidéo, c'était limite flippant! Gne2
[justify]

Il n'est pas censé avoir 2 pubs? Une pour Hugo Boss Just Different, et une pour Hugo Boss les parfums en général?
Ou 1 truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:14

JulieB a écrit:
marielamarsue a écrit:

Sinon, petite question: toutes les photos BTS où on le voit en jacket et t-shirt blanc, comment ça se fait qu'on retrouve pas ses images dans la pub? C'est pour una autre version? Je demande au cas où parce qu j'ai pas très bien compris là! Réflechi
Il était d'ailleurs beaucoup plus maigres sur ces photos que dans la vidéo, c'était limite flippant! Gne2
[justify]

Il n'est pas censé avoir 2 pubs? Une pour Hugo Boss Just Different, et une pour Hugo Boss les parfums en général?
Ou 1 truc dans le genre.

Aucune idée, mais ceci expliquerait cela! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:21

Il y a souvent des versions longues et des versions courtes, surtout pour les parfums.
On verra Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:50



Je trouve que les publicitaires ne vont pas bien loin niveau originalité quand même...
"Just Different" mais avec encore le même stéréotype de beau mec, même attitude, même clip bateau...

Même en gardant Jared comme "ambassadeur bô goss", ils auraient pût faire quelque chose de plus décalé, moins balisé, jouer justement avec son image pour faire autre chose...




Et, s'ils avaient voulut vraiment faire parler, ils auraient put aller plus loin :

Spoiler:

Mais je ne suis pas sur que ça aurait été vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:11

C'est valable pour la pub en général et tout ce qui est dans les médias. Des filles minces pour les produits minceur, sans rides pour les produits anti âge avec des faux cils pour les mascaras... Donc ça ne me surprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:00

Perso ce que j'ai reproché c'est que justement il avait un look totalement décalé au moment de la pub (coupe blonde mulet bizaroide) et qu'il est entré dans l'uniformisation pour la faire ! pour un produit JUST DIFFERENT cela aurait été tip top !
donc perso je suis un peu déçu quand on connait le reste, sinon cela reste une pub HB !

Mike, tu sais quoi??? Je suis heureuse que tu ne sois pas publicitaire... car pas sure que tu aurais pu vivre de ton métier Moquance
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:55

ah moi ca me fait plaisir de voir charette avec une autre casquette que celle de chanteur. Charette refais du cinoche!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:31

echelonlove a écrit:
ps: quelqu'un connait le titre de la musique? happy

Death By Diamonds And Pearls - Band of Skulls
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:00

Rire2 les backstreet boys ont sortis un nouveau clip Rire2
Non mais sérieusement tout ça pour ça Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
echelonlove

echelonlove


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:15

Effy a écrit:
echelonlove a écrit:
ps: quelqu'un connait le titre de la musique? happy

Death By Diamonds And Pearls - Band of Skulls




mmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:52

Poster du parfum happy

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 00710
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:05

Ju. a écrit:
Poster du parfum happy

Et ben voila, pas de tatouage en vu! L'angle parfait pour la cacher!! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 923517
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:25

marielamarsue a écrit:
Ju. a écrit:
Poster du parfum happy

Et ben voila, pas de tatouage en vu! L'angle parfait pour la cacher!! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 923517

Le tatouage est dans le clip Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:03

Ju. a écrit:
Poster du parfum Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 736858

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 00710
OMNOMNOM je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs d'impatience de voir ça aux arrêt de bus/sur les bus un peu partout Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 41

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:24

Postée à l'instant sur le twitter de Hugo Boss

Citation :
O.M.J. -> hot news coming up for the @jaredleto & #echelon crowd...

Citation :
Here we go! Enjoy the official commercial for the new HUGO Just Different fragrance with @JaredLeto http://bit.ly/ihJvIN

La pub avec la voix de Jared

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: