| Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? | |
|
+12Mélissa25 Chrys audrey Skad Maryarmy Tif fannyschneider 30lily 4ndreva Hole_In_Wall Virginie Pitchouill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:11 | |
| Je sais pas si cette histoire aura fait rire les gars derrière leur BB ou Iphone, mais en tout cas ça aura fait son petit effet parmi nous, je me poile à la moitié des trucs : le dernier lien que tu as donné Fanny est juste... même pas de mot pour | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:13 | |
| c'est claire que je me serais bien bidonné derière mon écran ce soir merci les gars finalement c'étais une idée lumineuse lol | |
|
| |
CassFantasy
Messages : 121 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 43 Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne Humeur : Je suis Sailor Mars
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:15 | |
| Alors je vote pour le mojito géant, et voilà ce que je pense de son idée à la C*N et pour finir Trop de bisounours tue le bisounours... | |
|
| |
fannyschneider
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:23 | |
| OMG imaginez une foule de laitues et de carottes en train de danser la macarena Certains gens sont marrants quand même, on peut pas leur retirer ! xD | |
|
| |
CassFantasy
Messages : 121 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 43 Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne Humeur : Je suis Sailor Mars
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:24 | |
| [quote="fannyschneider"] - Citation :
- moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que dan brown j'ai trouvé ^^ l'echelon écrivain c'est tendu du slip les amis (sauf cass bien sur)
Rooo bah ça c'est gentil... | |
|
| |
fannyschneider
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
fannyschneider
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:31 | |
| Pffff c'est du grand n'importe quoi lol!!!
De toute façon , presque tous les groupes de FB ayant rapport avec eux, veulent faires des " films echelons" pour gratter un minimum de reconnaissance ....
A l'heure qu'il est, ils doivent tous être à fond ....
Aprés entre ce qu'il tweete et ce qu'il fait ...y'a de la marge ....
PS je vote pour les mojitos aussi lol!!! | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:36 | |
| Mon dieu, le tweet des légumes est génialissime! XD Je me dis "Mais c'est pas possible, c'est une grosse blague". C'est tellement énorme que je peux pas prendre ça au sérieux. Il a craqué son slip ou quoi le père Jared?! Non seulement je vois pas l'intérêt de faire 36 000 clips d'un seul album, mais en plus à si peu d'intervalles avec d'autres et en prime : pour une chanson qui ne sortira qu'en GB. Ils n'ont qu'à faire un concours là-bas (ça évitera de trop s'irriter les yeux avec tous les worldwide tweets pour commencer). Moi je serais curieuse de savoir qu'elle serait la récompense : un "thanks" et une photo en mode déchet? Mouais -_- Parce que franchement, s'il était sérieux quand il a fait cette demande j'ai qu'une chose à dire : réveille toi mec bordel! Redescend de ta planète! >< Mais accessoirement demain je vais réfléchir à ce que je pourrais voir comme clip, histoire de me prouver à moi-même que j'ai un minimum d'imagination et d'originalité par rapport aux horreurs qu'on a lu (Mais sinon l'idée d'une macarena entre légumes me plait aussi! ). | |
|
| |
CassFantasy
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:38 | |
| - Béa a écrit:
- PS je vote pour les mojitos aussi lol!!!
Hi! Hi! On se filme en faisant une mojito partie à leur santé, en chantant Seeeeeearch aaaaand Deeestroyyyyyy devant les toilettes | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:39 | |
| Hi! Hi! On se filme en faisant une mojito partie à leur santé, en chantant Seeeeeearch aaaaand Deeestroyyyyyy devant les toilettes [/quote] Sans oublier les petits légumes crus à l'apéro lol!!!!! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Lun 4 Oct 2010 - 0:02 | |
| Quelqu'un a dit mojito ? Non mais les gens sont fous, je n'ai même pas osé lire les pseudos-scénarios de clip, je les garde pour les jours ou j'aurais besoin d'un grand bol de rire... L'idée des légumes est énorme | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Lun 4 Oct 2010 - 5:45 | |
| Avec loreen on a eu pleins d'idées ! si tout se passe bien on va tenter de vous faire un montage photo pourri | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Lun 4 Oct 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
fannyschneider
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Lun 11 Oct 2010 - 11:53 | |
| article ci dessus un lien paru sur l'express.fr au sujet des videos participatives faisant appel aux amateurs. L'article ne donne pas beaucoup de réponses mais lance un débat intéressant lié au sujet de ce topic. Je vous met la conclusion (ouverte) ici. - Citation :
- Les clips participatifs, la possibilité pour de nouvelles créativités de s'exprimer ou opérations commerciales à peu de frais? Qu'en pensez-vous ?
il ne parlent pas de thirty dans l'article mais de pas mal d'autres groupes ou institutions, comme quoi c'est un vrai débat, il n'y a pas que thirty qui s'y met et je pense que c'est un phénomène qui va continuer de s'accroitre, une nouvelle façon de faire, et je pense qu'on sera obligés de faire avec, parce qu'il y aura toujours des gens pour y répondre et s'en enthousiasmer; c'est vrai que ça peut être cool de montrer à son groupe *chouchou* qu'on est doué nous aussi. Donc comment faire pour que ces participations amateur ne soient pas abusives? Grosse question... edit : article2 autre lien en rapport avec le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? | |
| |
|
| |
| Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? | |
|