PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clip de Search and Destroy ? par les fans ??

Aller en bas 
+12
Mélissa25
Chrys
audrey
Skad
Maryarmy
Tif
fannyschneider
30lily
4ndreva
Hole_In_Wall
Virginie
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:07

Maryarmy a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

La ou j'ai honte c'est que je comprends ces tweets la Rire2 Caché !


et loreen veut que tout se termine en smoothie géant Rire2

ou en mojito géant pour les alcoolo Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:08

fannyschneider a écrit:
amis du cliché bonsoir Caché ! lien ridicule...

Je suis même pas allée au bout du truc tellement c'est nul...

fannyschneider a écrit:
Maryarmy a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

La ou j'ai honte c'est que je comprends ces tweets la Rire2 Caché !


et loreen veut que tout se termine en smoothie géant Rire2

ou en mojito géant pour les alcoolo Rire2

oh ouais j'adore le concept du mojito géant! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:11

Je sais pas si cette histoire aura fait rire les gars derrière leur BB ou Iphone, mais en tout cas ça aura fait son petit effet parmi nous, je me poile à la moitié des trucs : le dernier lien que tu as donné Fanny est juste... même pas de mot pour Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:13

c'est claire que je me serais bien bidonné derière mon écran ce soir Rire1 merci les gars finalement c'étais une idée lumineuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:15

Alors je vote pour le mojito géant, et voilà ce que je pense de son idée à la C*N Cretin Beuhh pierre et pour finir Fuck !
Trop de bisounours tue le bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:21



Rire2 Rire2 Rire2 la barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:23

OMG imaginez une foule de laitues et de carottes en train de danser la macarena Rire2 Rire2
Certains gens sont marrants quand même, on peut pas leur retirer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:24

[quote="fannyschneider"]
Citation :
moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que dan brown j'ai trouvé ^^ l'echelon écrivain c'est tendu du slip les amis (sauf cass bien sur)

Rooo bah ça c'est gentil... Hug
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:26

Pitchouill a écrit:
OMG imaginez une foule de laitues et de carottes en train de danser la macarena Rire2 Rire2
Certains gens sont marrants quand même, on peut pas leur retirer ! xD

j'etais en train d'imaginer la scene XD on devrait organiser un flash mob sérieux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:27

Pitchouill a écrit:
OMG imaginez une foule de laitues et de carottes en train de danser la macarena Rire2 Rire2
Certains gens sont marrants quand même, on peut pas leur retirer ! xD

J'ai failli me noyer avec mon thé! Rire2 Rire2
N'empêche, ça rend vachement dans mon cerveau Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:28

Hole_In_Wall a écrit:

N'empêche, ça rend vachement dans mon cerveau Caché !

Ouai alors faut faire gaffe avec ce genre de choses : y a des trucs qui donnent très bien dans nos têtes mais en vrai, ça donne de suite moins bien ! Rire2 Caché !


Je prend le costume de l'oignon si flashmob il y a ! j'aime faire pleurer les gens... Lala
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:31

Pitchouill a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:

N'empêche, ça rend vachement dans mon cerveau Caché !

Ouai alors faut faire gaffe avec ce genre de choses : y a des trucs qui donnent très bien dans nos têtes mais en vrai, ça donne de suite moins bien ! Rire2 Caché !


Je prend le costume de l'oignon si flashmob il y a ! j'aime faire pleurer les gens... Lala

moi je prend le poireau "tu la vue m'a grosse intelligence" Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:31

Pffff c'est du grand n'importe quoi lol!!!

De toute façon , presque tous les groupes de FB ayant rapport avec eux, veulent faires des " films echelons" pour gratter un minimum de reconnaissance ....

A l'heure qu'il est, ils doivent tous être à fond ....

Aprés entre ce qu'il tweete et ce qu'il fait ...y'a de la marge ....

PS je vote pour les mojitos aussi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:36

Rire2 Mon dieu, le tweet des légumes est génialissime! XD


Je me dis "Mais c'est pas possible, c'est une grosse blague". C'est tellement énorme que je peux pas prendre ça au sérieux. Il a craqué son slip ou quoi le père Jared?! Non seulement je vois pas l'intérêt de faire 36 000 clips d'un seul album, mais en plus à si peu d'intervalles avec d'autres et en prime : pour une chanson qui ne sortira qu'en GB. Ils n'ont qu'à faire un concours là-bas (ça évitera de trop s'irriter les yeux avec tous les worldwide tweets pour commencer). Moi je serais curieuse de savoir qu'elle serait la récompense : un "thanks" et une photo en mode déchet? Mouais -_- Parce que franchement, s'il était sérieux quand il a fait cette demande j'ai qu'une chose à dire : réveille toi mec bordel! Redescend de ta planète! ><


Mais accessoirement demain je vais réfléchir à ce que je pourrais voir comme clip, histoire de me prouver à moi-même que j'ai un minimum d'imagination et d'originalité par rapport aux horreurs qu'on a lu Caché ! (Mais sinon l'idée d'une macarena entre légumes me plait aussi! Rire1 ).
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:38

Béa a écrit:
PS je vote pour les mojitos aussi lol!!!

Hi! Hi! On se filme en faisant une mojito partie à leur santé, en chantant Seeeeeearch aaaaand Deeestroyyyyyy devant les toilettes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:39



Hi! Hi! On se filme en faisant une mojito partie à leur santé, en chantant Seeeeeearch aaaaand Deeestroyyyyyy devant les toilettes Rire2 [/quote]


Sans oublier les petits légumes crus à l'apéro lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:02

Quelqu'un a dit mojito ? Caché !

Non mais les gens sont fous, je n'ai même pas osé lire les pseudos-scénarios de clip, je les garde pour les jours ou j'aurais besoin d'un grand bol de rire...

L'idée des légumes est énorme Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 5:45

Avec loreen on a eu pleins d'idées Caché ! !

si tout se passe bien on va tenter de vous faire un montage photo pourri Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:37

Hole_In_Wall a écrit:
Citation :
It's called ''The Echelon salad''. Well, listen carefully: The echelon and YOU will be dressed up as lettuces, carrots, tomatoes, you know.. vegetables. And, we'll all be dancing in the middle of the street, la la la oh yeah! What do ya think? xDD

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Oui c'est tout...

Rire2 , la barre, j'en ai mal aux cotes. Et Pitch je vote pour toi en oignon géant Rire2
Le pire je crois c'est que les gens se prêtent réellement au jeu, c'est hallucinant et surtout flippant !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:53

article

ci dessus un lien paru sur l'express.fr au sujet des videos participatives faisant appel aux amateurs. L'article ne donne pas beaucoup de réponses mais lance un débat intéressant lié au sujet de ce topic. Je vous met la conclusion (ouverte) ici.

Citation :
Les clips participatifs, la possibilité pour de nouvelles créativités de s'exprimer ou opérations commerciales à peu de frais? Qu'en pensez-vous ?

il ne parlent pas de thirty dans l'article mais de pas mal d'autres groupes ou institutions, comme quoi c'est un vrai débat, il n'y a pas que thirty qui s'y met et je pense que c'est un phénomène qui va continuer de s'accroitre, une nouvelle façon de faire, et je pense qu'on sera obligés de faire avec, parce qu'il y aura toujours des gens pour y répondre et s'en enthousiasmer; c'est vrai que ça peut être cool de montrer à son groupe *chouchou* qu'on est doué nous aussi. Donc comment faire pour que ces participations amateur ne soient pas abusives? Grosse question... Noeils en vrac

edit : article2 autre lien en rapport avec le sujet Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Contenu sponsorisé





Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??   Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Search and Destroy ? par les fans ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: