| Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip | |
|
+4Metalsly Virginie Maryarmy nathalie_77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathalie_77
Messages : 395 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 42 Localisation : Disney
| Sujet: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Mer 25 Aoû 2010 - 23:54 | |
| - Citation :
- Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip
Entre le cinéma et la chanson, Jared Leto n’a jamais fait de choix, et mène d'ailleurs de front ses deux carrières. Si on le voit davantage sur scène que devant une caméra en ce moment, il n’abandonne pas pour autant son amour pour l’image. Son nouveau clip est d’ailleurs un petit bijou d’originalité.
Actuellement blond platine, Jared Leto court de concerts en concerts. Avec son groupe 30 Seconds To Mars, le chanteur compte bien se faire une place sur la scène internationale. En plus des prestations scéniques remarquées, le trio californien se démarque par la production d’une vidéo tout à leur image. Le clip de Closer To The Edge a été tourné dans pas moins de 89 villes à travers 27 pays et a réquisitionné des dizaines de témoignages de fans du groupe. En tout, ce sont plus de 6 minutes d’images, toutes dédiées à la gloire du «boys band» qui ne doute pas de sa suprématie musicale.
Si en France le phénomène 30 Seconds To Mars est encore limité, il pourrait prochainement envahir les ondes. Empreintes de tendances pop rock, leurs mélodies sont destinées aux adolescentes, surboostées par la prestance de Jared Leto. En plein délire capillaire, au point de concurrencer Lady Gaga ou Rihanna, le leader joue de ses talents de comédiens pour habiter au mieux les espaces scéniques sur lesquels il se produit.
Lors de la dernière édition du festival européen Sziget qui se tenait à Budapest, l’inquiétant Harry Goldfrap de Requiem For a Dream a d’ailleurs donné le meilleur de lui même. Il n’a pas hésité à faire monter sur scène des fans en furie pour interpréter le dernier morceau du groupe. Si côté musique on est un peu sceptique quant à la réelle performance vocale de Jared Leto, côté potentiel rock il récolte tous les honneurs.
Du junky désorienté de Requiem For a Dream au trader new-yorkais d’American Psycho en passant par le «jeune homme» de 118 ans dans Mr Nobody: Jared Leto peut être "monsieur tout le monde", alors pourquoi pas chanteur?
Gala.fr vous propose de découvrir le clip de 30 Second To Mars, Closer To The Edge: http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/video_-_jared_leto_en_pleine_communion_avec_son_public_208588 J'espère que je suis a la bonne place | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Jeu 26 Aoû 2010 - 0:02 | |
| - Citation :
- Si en France le phénomène 30 Seconds To Mars est encore limité, il pourrait prochainement envahir les ondes. Empreintes de tendances pop rock, leurs mélodies sont destinées aux adolescentes, surboostées par la prestance de Jared Leto.
et !! pour le passage sur les ondes c'est cool!! pour les reste bon ça reste Gala!! mais c'est cool quand même! | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 51 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Jeu 26 Aoû 2010 - 4:27 | |
| Adolescentes surboostées.... Je savais que je ne vieillirai jamais!!! Vive la jeunesse éternelle, warf, warf, warf. | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Jeu 26 Aoû 2010 - 7:15 | |
| Deux articles français (avec purepoeple) en quelques jours qui parlent du groupe et non de lui en particulier. ça fait plaisir, de voir ça. Oh mon adolescence.... Elle n'est pas encore si loin. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Jeu 26 Aoû 2010 - 7:34 | |
| - nathalie_77 a écrit:
-
- Citation :
- En tout, ce sont plus de 6 minutes d’images, toutes dédiées à la gloire du «boys band» qui ne doute pas de sa suprématie musicale.
Si côté musique on est un peu sceptique quant à la réelle performance vocale de Jared Leto, côté potentiel rock il récolte tous les honneurs. C'est assez positif dans l'ensemble mais il reste quelques parties pas super gratifiantes (c'est pas le mot que je voulais au départ mais je l'ai perdu), pour nous comme pour eux. Ils sont un boysband et nous des groupies en furie... Merci pour l'article, Nath | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip Jeu 26 Aoû 2010 - 7:44 | |
| Ça peut bien faire connaitre le groupe si ce numéro de Gala arrive chez les coiffeurs , on passera des adolescentes aux femmes permanentées, méchées,colorées, brushinguées | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip | |
| |
|
| |
| Gala :Le chanteur-acteur a sollicité ses fans pour son nouveau clip | |
|