Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Nouveau single/clip : City Of Angels Sam 17 Aoû 2013 - 13:38
Il semblerait que le prochain clip, City Of Angels, est en court de tournage
Citation :
@30SECONDSTOMARS 8 h Bartholomew Cubbins is at it again. #CityOfAngels #MARS http://instagram.com/p/dGQ-DsAPs-/
EDIT : Il est bien en court de tournage
Citation :
@JaredLeto 7 h I'm standing in the fire burned hills overlooking LA shooting the new video for CITY OF ANGELS. Epic + beautiful. #OnceInALifetime Retweeté par MARS
Citation :
@30SECONDSTOMARS 2 h Ready to see who's behind the wheel? Check out the photo + see if you guessed correctly! http://instagram.com/p/dG_glBAPiP/ #CityOfAngels
Shannon au volant d'une voiture pour le tournage !
Citation :
@30SECONDSTOMARS 3 h Reviewing some newly shot footage at Location #2. #CityOfAngels http://instagram.com/p/dG5b4MAPtw/
Jared & Tomo !
Citation :
@30SECONDSTOMARS6 min #CityOfAngels: Behind the Scenes with Shannon + Jared http://instagram.com/p/dHOgz6gPv2/
Photo de Jared & Shannon sur le tournage du clip.
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Sam 17 Aoû 2013 - 14:41
Doublon exceptionnel... J'espère ne pas me faire fouetter à cause de lui
Mais, en fouillant dans les tweets de Jared, je viens de trouver une autre photo
Citation :
[ltr]@30SECONDSTOMARS[/ltr]
3 h #CityOfAngels: Turbo Trans Am. http://instagram.com/p/dG6QC7APuX/ Retweeté par JARED LETO
Photo de la voiture qu'utilise Shannon.
EDIT 14h54 : Encore une nouvelle photo via le twitter de Jared ^^
Citation :
@JaredLeto 5 min Still shooting! #CITYOFANGELS http://twitpic.com/d8tt7y
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Sam 17 Aoû 2013 - 15:31
La première journée de tournage de City Of Angels est terminée ^^
Citation :
@30SECONDSTOMARS 22 min DAY 1 OF #CITYOFANGELS HAS WRAPPED!
EDIT 16h00 :
Nouvelle photo en direct du twitter de Jared ^^
Citation :
@JaredLeto 17 min Wrapping up Day 1 of shooting #CityOfAngels - #LoveLustFaithDreams http://instagram.com/p/dHZdSMTBdG/
[Mode p'tit biscuit ON] Son blouson lui va bien [Mode p'tit biscuit OFF]
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Sam 17 Aoû 2013 - 20:30
Ah ben, après le skate, Tomo se met à la patinette, c'est bien. Ils prévoient un animal là aussi ?
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 10:03
Merci pour les photos
Anyway
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 10:10
Merci pour ces infos ! Déjà en tournage ?! Ils enchaînent les clips ma parole
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 10:20
Citation :
JARED LETO @JaredLeto Just shot Michael Jackson for the #CityofAngels film. Incredible
Carrément, MJ On verra bien le résultat, hein...
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 11:29
De rien les filles
audrey a écrit:
Citation :
JARED LETO @JaredLeto Just shot Michael Jackson for the #CityofAngels film. Incredible
Carrément, MJ On verra bien le résultat, hein...
ouais bah ils n'ont pas intérêt à se planter sinon je les torpille -_-'
Merci Audrey
EDIT 12h04 :
Citation :
[ltr]@30SECONDSTOMARS[/ltr] 6 h DAY 2. #CityOfAngels. NICE TO BE SHOOTING A SHORT FILM IN OUR HOME TOWN!
Citation :
@30SECONDSTOMARS 6 h BART IS BACK! #CityOfAngels pic.twitter.com/vhysu9H473 Jared en mode Bart ^^
J'aime bien Jaja comme ça moua
Note à moi même:
Faut que j'arrête de faire mon biscuit moi, ça devient grave là
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 15:36
Quelques vidéos par KatTalesTV tweetées par JLonline
Mouais bon au final rien de bien transcendant mais on verra soon...
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 15:55
Jared contrôlant à peu près tout ce qu'il fait y compris tout ce qu'il poste sur le net, on ne peut pas vraiment donner d'opinion sur le peu qu'il nous donne
Mais merci audrey
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 15:57
Merci
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 16:00
Effectivement c'est difficile pour émettre une quelconque opinion pour le moment Par contre celui qui fait MJ... Je ne suis pas du tout convaincue je sens que je vais rapprocher ma batte à clous
Merci pour les vidéos Audrey
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 16:25
Elo a écrit:
Jared contrôlant à peu près tout ce qu'il fait y compris tout ce qu'il poste sur le net, on ne peut pas vraiment donner d'opinion sur le peu qu'il nous donne
Ces vidéos ne viennent pas de Jared, c'est juste une fille qui était là et qui a filmé, du moins c'est comme ça que je le vois.^^
Quelques photos par Mandolinaes :
J'avoue que j'aime bien quand il sourit ou se marre, il a l'air plus naturel que la plupart du temps.
Etape maquillage sous le contrôle d'Emma :
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 16:39
audrey a écrit:
J'avoue que j'aime bien quand il sourit ou se marre, il a l'air plus naturel que la plupart du temps.
+1
Je trouve que les photos rendent mieux que les vidéos ^^
Merci Audrey
sania
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 17:09
Pas mal les photos
C'est vrai que les vidéos... bah y a rien de bien passionnant
Vivement la suite
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 17:31
audrey a écrit:
Elo a écrit:
Ces vidéos ne viennent pas de Jared, c'est juste une fille qui était là et qui a filmé, du moins c'est comme ça que je le vois.^^
Ah oui maintenant que tu le dis, il est vrai que j'avais pas vu ça comme ça
Lililow
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Dim 18 Aoû 2013 - 17:51
Merci pour toutes ces photos et vidéos Difficile de se faire une idée de ce que pourra être ce clip, en tout cas, ils enchaînent en ce moment !
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Lun 19 Aoû 2013 - 22:21
Citation :
[ltr]@JaredLeto 36 min[/ltr] Me + Chris aka SUPERMAN on the set of #CityOfAngels - http://instagram.com/p/dM_q3WTBYn/
Photo de Jared & Christopher Reeve
J'avoue que le montage est bien fait
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mar 20 Aoû 2013 - 2:34
Citation :
[ltr]@30SECONDSTOMARS[/ltr]1 min More behind the scenes of #CityOfAngels, Day 2 → http://instagram.com/p/dNQBD-gPif/
Nouvelle photo du tournage.
Ils nous sortent Marilyn Monroe maintenant
Elo
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mar 20 Aoû 2013 - 9:22
^^
Merci Aphrodite ;)
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mar 20 Aoû 2013 - 12:00
De rien
En apparence ça se déroule comme ils le souhaitent :
Citation :
[ltr]@30SECONDSTOMARS[/ltr]5 h Great job, ECHELON!! Let's aim higher tomorrow night!! RT @SwingPearlSwing: We kept it a #3 #Echelon! WOO!! @30SECONDSTOMARS @JAREDLETO
Elo
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mar 20 Aoû 2013 - 12:15
C'est déjà une bonne chose ^^
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 21 Aoû 2013 - 11:23
Citation :
@30SECONDSTOMARS 3 h #CityOfAngels: "...the beautiful and magical feeling of this city is in all of us and it brings us all together." - http://instagram.com/p/dQLf9fhpda/
Elle est belle cette photo
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 21 Aoû 2013 - 11:26
Ouhlà c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo! Merci Aphrodite
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 21 Aoû 2013 - 22:26