Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 28 Aoû 2013 - 23:54
Un demi siècle après : De rien les filles
Citation :
[ltr]@JaredLeto 6 h
[/ltr] #CityOfAngels: Me + the King of Pop himself - http://instagram.com/p/dhqwJeAPlF/ La photo ^^
Nan mais il est sérieux là Il trouve vraiment que ce gars ressemble à Michael J'espère que ça "rendra" mieux dans le clip parce que pour le coup je suis encore emballée depuis la première fois ou j'avais vu "Michael" -_-' et je l'étais pas des masses
Lililow
Messages : 39 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 31 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Jeu 29 Aoû 2013 - 18:17
Il est sensé ressembler à Mickael Jackson ? Mais il ressemble à n'importe qui sauf à lui J'espère que dans le clip on ne le verra que de loin ou de dos !
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Ven 30 Aoû 2013 - 0:30
Citation :
@JaredLeto35 min
Behind the Scenes of #CityOfAngels: Me + the Living Statue - http://instagram.com/p/dnCg-_zBfW/ La photo ^^
J'aime bien cette photo
Lililow a écrit:
J'espère que dans le clip on ne le verra que de loin ou de dos !
Et moi dont... -_-'
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Ven 30 Aoû 2013 - 13:38
arf au secours ^^ j'ai vraiment peur de ce qu'il va faire à Michael !... je lui ai déjà envoyé plein de tweets pour lui dire de faire gaffe à ses fesses !! mais là cette photo me fait encore plus peur.
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Ven 30 Aoû 2013 - 13:41
Pour le coup, je ne me spoile rien du tout, je ne regarderai pas les photos et autres...J'attends le résultat complet!
Buddhafornat
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Sam 31 Aoû 2013 - 4:31
Merci pour toutes les photos!!!
Mais comme beaucoup je trouve certains sosies franchement limite et ne parlons même pas de MJ (OMFG!!!). Maintenant j'attend de voir le résultat final...
Concernant la lyrics video je voulais dire .... ben pas grand chose en fait!!! Déjà que j'aime pas spécialement la chanson et puis Jared qui cache la fin des phrases ça m'a vachement dérangé.
Petite mention spéciale (mais qui sert à rien) pour Shannon au volant de cette voiture...
Yumme
Sujet: clip city of angels Mer 4 Sep 2013 - 10:00
J'ai trouvé cette vidéo, c'est le clip officiel a votre avis ?
[Edit] 3 minutes après l'avoir posté, je me suis rendu de mon erreur...Me suis tromper de topic >.<
Désolé me taper pas !!!
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 4 Sep 2013 - 13:23
Post déplacé Et arrêtez de croire qu'on va vous taper ou vous engueulez.. Vous postez des infos, si c'est pas bien placé ou autre, c'est pas très grave ! On n'a jamais râlé parce qu'on a du bouger un sujet ou un post
// Modo OFF
Je doute que ce soit le clip officiel ! C'est un joli montage d'un fan je pense
Yumme
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 4 Sep 2013 - 15:05
hum hum à médité, Y'a pas le générique de fin donc ça doit être un montage mais il est bien fais j'avoue
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 4 Sep 2013 - 15:42
ouais en effet, ça me parait évident que c'est un montage ^^ déjà le clip de lyrics étant déjà sorti, et puis c'est un beau montage, mais j'attends mieux de Bart quand même... et où sont les Echelons qui sont censés avoir participé ?
Sans mentionner le fait que si le clip était sorti, on aurait eu des tweets et des mails à foison de notre Jaja
après c'est un chouette clip et c'est toujours agréable de voir les créations des Echelons, alors merci pour le partage !
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 4 Sep 2013 - 20:11
J'ai pas tout regardé mais je pense que j'aurai préféré celle-ci en lyrics vidéo plutôt que celle du profil gauche de Jared...
Jason a écrit:
et où sont les Echelons qui sont censés avoir participé ?
Dans le clip d'Hurricane pour lequel un groupe d'Echelon a tourné quelques scènes à Central Park, quand on voit le résultat, on se demande vraiment où ils sont, d'ailleurs, il me semble que les participants avaient râlé, à raison, puisqu'ils n'apparaissent finalement pas plus d'un quart de secondes dans la vidéo.
Aphrodite
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Mer 4 Sep 2013 - 23:59
Je le trouve vraiment très sympathique ce montage j'aime bien
Merci Yumme
Yumme
Sujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels Jeu 5 Sep 2013 - 10:35
De rien !! Merci pour les fleurs c'est cro meugnon!!
Sur le coup j'y croyais vraiment que c’était le clip