| Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album | |
|
+11ToniO-Kill doush.k Bounty Ophaniel Virginie Pitchouill Katala Maryarmy Alcea Chrys audrey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 21:15 | |
| Un casting est lancé à LA très certainement pour le clip à venir : - Citation :
- CASTING CALL
January 30th, 2013 by admin · Comments (0) · Exclusive
Will you be in Los Angeles and available FEBRUARY 7, 8, and/or 9? Keep reading.
Do you own a… Monster truck Classic motorcycle Classic American muscle car Very large pet snake
We are also looking for the following people… A female / male bodybuilder Someone willing to get a triad tattoo A voluptuous/ full figured female or male A male willing to shave off their hair A Female covered in tattoos Soldiers Natural redheads Albino men/women/children A contortionist/acrobat Person to perform tricks on a pogo stick A chemist who does science experiments
Email musicvideocasting2013@gmail.com with the following information:
NAME DATE OF BIRTH HEADSHOT AND FULL BODY SHOT or PHOTO OF VEHICLE/ ANIMAL (where applicable) J'ai juste envie de rire en fait en voyant ça... C'est un peu moche pour les gens qui vont y répondre s'ils y apparaissent comme ceux d'Hurricane. C'est là | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 21:29 | |
| Oh la vache ! particulier le clip, ça me plait bien du coup et c'est sympa pour ceux qui pourront y aller, ça doit être une super expérience. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Katala
Messages : 166 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 31 Localisation : Everywhere & Nowhere Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 21:55 | |
| Rien que de voir les personnes qu'ils recherchent, j'imagine le gros délire | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 22:14 | |
| Un K&Q bis avec des voitures et des camions ? | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Jeu 31 Jan 2013 - 22:55 | |
| bodybuilder....monster truck serpents... ! | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 10:04 | |
| soit c'est du génie soit c'est de la folie ... même si "pour l'heure je réserve mon jugement" je pars avec une envie de voir ce clip ... juste parce que en lisant ce qu'ils demande je me dis "WTF" et que ça a piqué ma curiosité ... - Spoiler:
Hahaha depuis le temps que je voulais placé cette réplique du Roi Lion 2 quelque part
| |
|
| |
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 13:39 | |
| C'est rapidos leur casting quand même là C'est dans à peine d'une semaine... Je me fais pas de souci ils auront ce qu'ils voudront. Je rejoins ce que tu dis Audrey, il y en a pour qui c'est pas très flatteur je trouve... | |
|
| |
doush.k
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 15:06 | |
| J'ai un lapin angora avec un tête toute bizarre, ça manque dans leur liste de curiosités, je peux leur prêter s'ils veulent Sinon ben wait and see... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 20:29 | |
| J'avoue que j'ai hate de voir le prochain clip qu'ils vont nous faire... Mais avec l'espoir qu'ils ne fassent pas les fous et la c'est mal parti | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 1 Fév 2013 - 22:11 | |
| Mary tu vends du rêve je sens que je vais redevenir une fan si c'est toi qui réalise! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Lun 4 Fév 2013 - 23:22 | |
| Une personne qui veut se faire tattouer la triade | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 8 Fév 2013 - 1:39 | |
| Je sais pas trop où mettre ça mais vu que ça concerne le tournage du clip et c'est des vidéos VINE, pourquoi pas suivre ici en fait : Shadow le loup - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
SHADOW http://vine.co/v/bntQHhlePpT Et Major le lion - Citation :
- @JaredLeto
Say hello to MAJOR. #MARSISCOMING http://vine.co/v/bnFnVqwmu2X
Tif, si tu passes par là et que tu sais comment intégrer les vidéos ici | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 8 Fév 2013 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Ven 8 Fév 2013 - 22:54 | |
| J'étais pas du tout enthousiaste pour ce nouveau clip mais à la vue des photos postées (dans le topic Instagram je crois...) et les rares choses qui filtrent, je me dis QUE... | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Sam 9 Fév 2013 - 23:32 | |
| Winston, un des perroquets (cacatoès je crois): - Citation :
- @JaredLeto
Winston's excited that #MARSISCOMING vine.co/v/bvmOAmFU0Op Edit: - Citation :
- @JaredLeto
Practice makes perfect. #MARSISCOMING vine.co/v/bvKA6tgbqAI - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
Are you ready yet? — #MARSISCOMING vine.co/v/bvqTlvlrWlZ | |
|
| |
Jess'
| Sujet: Re: Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album Mar 12 Fév 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
POGO — MARS IS COMING vine.co/v/bviMP2KLnU6 - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
EXCITED YET? vine.co/v/bvJBu5AKEr9 - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
TEXTURES — #MARSisComing vine.co/v/bvJT12J7btD - Citation :
- @30SECONDSTOMARS
Choose Yours – #MARSisComing vine.co/v/bv19eQnTuAp - Citation :
- @JaredLeto
tease #MARSISCOMING vine.co/v/bv16KtZ6lLl | |
|