PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single/clip : City Of Angels

Aller en bas 
+17
Maude Mars
illoden
MarionK
Morbidouce
Ophaniel
Bérengère79
ClemOnMars
Chrys
Juliettaaaaa
Lililow
sania
Béa
Elo
Anyway
Ju.
audrey
Aphrodite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:55

De rien Révérence 




Chrys a écrit:
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 95419 
C'est point beau d'avoir la flemme... Mais j'avoue que c'est plus pratique Rolleyes Rire1 

Donc merci à toi de l'avoir mis Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
ClemOnMars

ClemOnMars


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : A 30 secondes de Mars

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:19

Marilyn, MJ... Il n'ont pas peur de faire revenir les morts ;)
En effet, superbe photo *_*

Le voila avec superman: http://24.media.tumblr.com/81c39b57fc6f6aa5565b42015393c4eb/tumblr_mrshlcZaBr1rt3fu6o1_500.jpg

Quel rapport? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweepalie.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:01

Le rapport ? Sûrement que Superman représente lui aussi un peu le rêve américain. Ce pauvre gars du Kansas qui est en fait un superhéros, tout ça.^^
Par contre, celui-là est super moche je trouve et ne ressemble pas au souvenir que j'ai de Christopher Reeve :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:35

Aphrodite a écrit:



Chrys a écrit:
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 95419
 
C'est point beau d'avoir la flemme... Mais j'avoue que c'est plus pratique Rolleyes Rire1 

Donc merci à toi de l'avoir mis Fleurs

Mais si, c'est bon la flemme KiffmeRire1
Et puis c'est plus sympa de parler d'une photo que tout le monde voit Clin d\'oeil

Je le trouve moche aussi ce Superman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
ClemOnMars

ClemOnMars


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : A 30 secondes de Mars

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:42

Disons qu'il a pris 10 ans d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweepalie.tumblr.com/
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:24

Ils ont sortie une lyric video :




Trop cool on voit la silhouette de Jared sur un fond de coucher de soleil... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:12

J'aime bien Kiffme 
J'espère que le clip définitif sera aussi beau que celui ci Oops 

Merci pour la vidéo Bérengère Fleurs 



Nouvelle photo du set via le tournage de COA ^^



Citation :

[ltr]@JaredLeto7 h[/ltr]

Photo Flashback: Meanwhile during the filming of #CityOfAngels.. - http://instagram.com/p/dVKs6xzBWi/ 
Photo de Jared avec un participant ?


Désolée pour ceux/celles qui ont la flemme de cliquer sur le lien mais mon ordi ne veut pas prendre la photo Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 850959



Et Jared semble très content de l'évolution et c'est tant mieux ^^


Citation :
[ltr]@JaredLeto[/ltr]4 h
Good job Echelon. Tomorrow #1!!! "@iblamejared: Well we did it! #CityOfAngels is back on @kroq's #Furious5at9 at #4! @30SECONDSTOMARS"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:17

Le peu que j'ai pu voir sur tumblr ou instagram me fait quand même pensé (à première vue hein ?!) au clip de A Beautiful lie !!!

Alors je ne critique pas hein, j'attends le résultat final mais je sais pas en ce moment j'aurai tendance à dire qu'il manque d'inspiration ?!

Il ferai mieux de dormir, on dit que la nuit porte conseil plutôt que de faire le "c*n" sur le VyRT

Revenir en haut Aller en bas
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:34

Ce qui me gêne c'est que Jared cache parfois la fin des mots dans la vidéo, il bouge trop les bras Rire1 

Mais je me demande ce que donnera le clip avec toutes ces personnes Réflechi entre Superman, Marilyn, MJ, un vieux torse nu.. dans la rue de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:38

C'est vrai que ça ressemble un peu à ABL Caché !  et le couché de soleil à K&Q aussi...



Elo a écrit:
Alors je ne critique pas hein, j'attends le résultat final mais je sais pas en ce moment j'aurai tendance à dire qu'il manque d'inspiration ?! 
Je ne sais pas si c'est un manque d'inspiration (en tout cas ça le laisse à penser lol) ou si c'est une "vision" qu'il a eu au moment ou ils tournaient ABL et/ou K&Q et qu'il a jugé que c'était avec cette chanson qu'il fallait la mettre sur pellicule Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 2661413304

On verra avec le résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
ClemOnMars

ClemOnMars


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : A 30 secondes de Mars

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:45

Hâte de voir le résultat final ! happy 
Et on ne sais jamais, on verra peut-être Flipper le dauphin Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweepalie.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:44

Merci pour la vidéo Hug 

Je ne vois pas vraiment l’intérêt d'une lyric video.
On y a droit à chaque fois au profit dans le coucher de soleil Gne 

Meanwhile during the filming of #CityOfAngels.
Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 B35556340b7211e3851d22000a1fb71f_7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:24

Il y a un message avec la vidéo :

Jared a écrit:
Someone once said…”Work is the bridge between dreams and reality”. So just be warned: if you have big dreams be ready for a ton of work. :)

So there we were. Deadline city. Once again. A lyric video was needed. We were way past deadline and without any real options in sight. We were getting desperate. Having just finished Do Or Die and already shooting / editing City Of Angels there wasn’t much time to get one in order. Esp one worthy to share with you all. So I said F*ck it, grabbed my camera, went up to the hills of Hollywood and shot. We came back with this. Its mostly one take, a couple cut aways. But very simple overall and sometimes that’s for the best.

This footage will definitely be a part of the short film for City Of Angels. So, its a taste of things to come.

We got really lucky with some incredibly gorgeous light and maybe some magic from an Owl that kept us company during shooting. If u look close you can even see him fly right by me.
Really nice to be able to share such a beautiful sunset with you all.

Stay tuned for the short film coming #soon…

-J
Donc, il y a un hibou qui se balade à côté de lui, le passage filmé fera partie du clip final. Ils ont balancé cette lyric-video parce qu'ils avaient dépassé la deadline pour le vrai clip
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:35

A propos de la version Lyric du clip.

Cette vidéo m'a saoulé. Elle représente a peu près tout ce qui me saoul en ce moment avec Jared.

La vidéo c'est "Jared leto chante "City Of Angels". Musique par Shannon Leto et Tomo milicevic". Le mec il se met tellement en avant que les paroles passent derrière lui... Pourtant elles devraient être en gros (comme pour les autres vidéos Lyric de ce nouvel album) et au premier plan.
Et sérieusement, Coucher de soleil + Contre-Jour + Profile Gauche de Jared = Vu, revu et re-revu...

Bref cette vidéo m'a tellement agacé que j'ai mis un pouce rouge et j'ai même pas regardé jusqu’à la fin... J'aimais bien la chason quand ils ont diffusé la démo pendant le vyrt mais là je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:09

Je viens de regarder la vidéo et Gne il joue au présentateur météo ?? De ce que j'en vois, ils ont filmé le fond, ajouté les paroles et lui chante devant l'écran ensuite, c'est pour ça qu'on ne voit que son ombre finalement Réflechi 

Bref, je suis pas fan du tout et j'espère qu'ils n'en garderont pas trop pour le clip final

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Morbidouce

Morbidouce


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:05

J'suis d'accord avec l'aspect "regardez moi je suis Jared Leto" et que Tomo et Shannon aurait aussi dû avoir un peu plus de place (tout comme les lyrics) Lala 
Mais...Jared a dit qu'il a fait ça sur le tas à cause des délais imposés pour le making du clip de City of Angel, donc il a voulu rester simple...Je pense que ça passe encore assez bien pour une vidéo de Lyrics...^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:40

Il en fait 3 tonnes au niveau des gestes, ça m'énerve Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 923517 
Revenir en haut Aller en bas
Lililow

Lililow


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:54

Vidéo sans grand intérêt, s'ils n'avaient pas le temps, il leur suffisait juste de mettre les paroles et le fond. Parce que Jared qui bouge à côté (et qui cache certains mots), on aurait pu s'en passer Caché ! 
Bref, attendons de voir le vrai clip pour s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
illoden

illoden


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 41

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:05

Vidéo inutile. J'en vois pas bien l'intérêt. A part continuer à attiser encore les nanas qui vouent(pas sûre du tout de l'orthographe mais j'espère que vous avez compris) un culte à Jared car on dirait qu'il fait sa propre promotion et là j'adhère pas du tout.
Limite sans Jared qui gesticule elle aurait été plus appréciable mais même s'ils étaient en retard sur le délai, pour moi c'était pas la peine.
Enfin bref.... Voyons la suite
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:36

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
From #CityOfAngels: Me + Marilyn Monroe! http://instagram.com/p/dZ6cE-zBSZ/
Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 791dc57c0ce511e389a722000a9e28d6_7
Je trouve cette dernière photo plutôt sympa, je dois bien aimer ce pull bleu en fait... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:32

Je la trouve très sympa aussi cette photo moua Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 148920
Ca vient de moi, ou Jared a placé sa main juste à la limite du "tolérable" Rolleyes  Un centimètre de plus et hop une baffe Caché ! Rire1 


Merci pour la photo Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maude Mars

Maude Mars


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 39
Localisation : quelque part sur la planète Mars ^^!!!
Humeur : je veux retournée en vacances!!!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:54

oui je l'ai vue aussi ce matin cette photo sur twitter^^ mais ya un truc c*n qui me gêne: pourquoi il n'a plus de barbe??ça lui va mieux!!!!Ben en ce qui concerne la lyric j'avoue qu'il en fait trop avec ses mains et ça casse un peu l'ambiance (c'est moi ou les Echelons en ont après lui:rire: Rire2 ???)!!bref j'ai quand même bien envie de voir le finale!!Jared qui contrôle tout, ça ne m'étonne pas ( c'est pas un capricorne pour rien celui là), bien que trop de contrôle tue le contrôle^^, et c'est vrai que j'aimerais plus voir en avant Tomo et Shannon rien que pour les interwiews la plupart du temps c'est seulement Jared qui parle et ils ont l'air super coincés alors qu'en réalité en concerts ils s'amusent et prennent du plaisirs et même Jared se lâche et se permet de raconter des conneries (pour ceux qui étaient aux Musilac ils rapellerons les passages "justin bieber" et les insultes en français^^!!)!!Bref!!

(mode biscuit on):
capricorne comme moi:wub: Kiffme !!
(mode biscuit off)!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:48

Je poste le lien juste parce que les photos sont trop belles Kiffme  et sont toutes rassembler là : City Of Angels on Instagram ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
ClemOnMars

ClemOnMars


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26
Localisation : A 30 secondes de Mars

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:57

Merci pour le lien Aphrodite ^^
Wahouuu ! Elles sont magnifiques *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweepalie.tumblr.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:31

oui c'est vrai qu'elles sont zolies ces photos, merci Aphrodite Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single/clip : City Of Angels   Nouveau single/clip : City Of Angels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single/clip : City Of Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CITY OF ANGELS [Paroles et Traduction]
» Casting Call : nouveau clip à venir pour le quatrième album
» JUILLET 2013 ~ NOUVEAU SINGLE : DO OR DIE
» « Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars @Madmoizelle.com
» [Rumeur] Search&Destroy autre nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: