GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] Dim 29 Jan 2012 - 15:31 | |
| - Citation :
SEARCH AND DESTROY
Grab your gun Time to go to hell I’m no hero Guilty as charged
Search and destroy
Found my faith Living in a sin I’m not Jesus But, neither are you, my friend
I’m a whore A boy for broken dreams The simple answer is never what it seems
A million little pieces We’ve broken into A million little pieces I stole it from you
Search and destroy Search and destroy
Search and destroy Search and destroy
So, I fall From heaven into hell
Sick of my secrets But never gonna tell
Love to blame Bottom of my dreams Cause our faith is blessed, I believe I believe, I believe
I believe Oh, I believe I believe
Search and destroy (x5)
Let go Let go Let me go Let me go
Let go Let go Let me go
(search and destroy)
A million little pieces (x7) Stolen from you
Search and destroy (x4)
A million little pieces A million little pieces to start - Citation :
CHERCHE ET DETRUIS
Attrape ton arme Il est temps d'aller en enfer Je ne suis pas un héros Aussi coupable que tendu
Cherche et détruis
Ai trouvé ma foi En vivant dans le pêché Je ne suis pas Jésus Mais, toi non plus, mon ami
Je suis une p*te Un garçon pour des rêves brisés La simple réponse n'est jamais ce qui semble l'être
En un million de petites pièces Nous nous sommes brisés Un million de petites pièces Je te l'ai volé
Cherche et détruis Cherche et détruis
Cherche et détruis Cherche et détruis
Donc, je tombe Du paradis en enfer
Fatigué de mes secrets Mais ne le dirai jamais
Aimer pour blâmer Au fond de mes rêves Parce que notre foi est bénie, je crois Je crois, je crois
Je crois Oh, je crois Je crois
Cherche et détruis (x5)
Lâche Lâche Lâche-moi Lâche-moi
Lâche Lâche Lâche-moi
(Cherche et détruis)
Un million de petites pièces (x7) T'ont été volé
Cherche et détruis (x4)
Un million de petites pièces Un million de petites pièces pour commencer | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] Jeu 24 Juil 2014 - 14:17 | |
| Question c*n, mais perso le "search and destroy" je l'aurais plutôt traduit par "recherche et destruction" ! c'était un terme couramment utilisé pendant la guerre du VN et c'est ainsi que cela était traduit | |
|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] Jeu 24 Juil 2014 - 15:04 | |
| Les bilingues répondront mieux que moi, mais il me semble qu'en l'occurrence, ça peut être un verbe à l'infinitif ou un verbe conjugué. Ca peut même être traduit par "(la) recherche et (la) destruction". Mais dans le contexte de la chanson, je trouve que l'impératif correspond mieux en fait to search = chercher, rechercher | |
|
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] Jeu 24 Juil 2014 - 15:48 | |
| J'avais traduit les chansons des 3 premiers albums... et j'avais fait corrigé par un prof d'université...
"Guilty as Charged" ne veux pas dire "Aussi coupable que tendu ". j'avais mis la même chose dans ma traduction mais le professeur l'a corrigé par "je suis coupable". Il semblerais que ce soit l'expression utilisée dans les tribunaux pour dire qu'on est reconnus coupable
| |
|
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] Jeu 24 Juil 2014 - 15:50 | |
| oui je confirme quand on regarde les séries TV en VO c'est ce que les américains disent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY [Paroles & Traduction] | |
| |
|