| Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? | |
|
+12Mélissa25 Chrys audrey Skad Maryarmy Tif fannyschneider 30lily 4ndreva Hole_In_Wall Virginie Pitchouill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:16 | |
| ça me gène pas plus que ça, je l'ai plutôt pris dans le sens : si vous voulez un clip faites le, parce que j'ai déjà pas mal de choses à faire Après oui les réactions et idées des gens | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | |
 | |
fannyschneider

Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:21 | |
| - Citation :
- @30Secondstomars You deffo should destroy something/someone in the S&D Vid. What about a Trip to hell, a fight against the haters and non believers. You should build an army together with the Echelon. You should break a mirror in two pieces as a symbol for a Fight, for demolition. As a huge 'Fuck you', for everyone who wants to keep u away from your dreams. While the progress your army should grow. As we can see, you convert more and more ppl. Destroy the haters, create the believers. And there should be some sinful scenes in dependence on the lyrics ' Living in sin' ;)
Okay, so far so good. I will send u more ideas, hope u like it.
(btw... my bffs hugest wish is a guest performance of colin Farrell... Wouldn´t he be a great part of your army? Muahaha just a thought. I have to tell you that, otherwise she will bite me and YOU)
does that makes any sense? Hope my english´s not to bad. pitié non n'envoi plus d'idée toi peut importe qui tu es | |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:25 | |
| Oh b*rdel, faites que ça s'arrête  La demande d'apparition de Colin Farrell comme Guest Star dans ce que tu viens de citer Fanny, m'a achevé !  | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:27 | |
| - Citation :
UK_ECHELON UK ECHELON Cool RT @Diva23: @30SECONDSTOMARS What do you think to a mad game of hide and seek through the London Underground for the S + D video ??!!
Mais oui ! Et le prochain, on joue à la marelle ? | |
|
 | |
fannyschneider

Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 37 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:29 | |
| on a qu'a se faire une partie de laser quest géant tien au moins ça sera fun, ou un march de paintball, tres search & destroy tout ça  avec colin farrel bien sur | |
|
 | |

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:31 | |
| On peut garder le laser quest pour This is War et on lui envoi pour lui montrer que nous aussi on peut avoir des idées c***es mais rigolotes au moins | |
|
 | |
fannyschneider

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:33 | |
| | |
|
 | |
Mélissa25

Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:35 | |
| ah bah moi je suis plutôt contante de voir que je ne suis pas la seule à penser que c'est du grand n'importe quoi!!! il veut carrement qu'on fasse son boulot!!!
chacun son boulot coco!! on a aussi des choses a faire!un boulot!!! pfff au debut je n'ai pas pensé qu'il était serieux, mais apres quand il a demander de soumettre les idees je me suis dit que c'etait du grand n'importe quoi!!!
comme j'ai pu lire, je pense aussi que realisateur, ca ne s'improvise pas! et donc là ca risque de donner n'importe quoi(enfin si ca donne quelque chose...). Ils ont bien assez de truc lancer, ils feraient mieux de finir cela, plutot que de lancer un nouveau projet, qui sent franchement pas bon, si on peut dire!!!
La participation au clip Hurricane ne m'a pas du tout choquée, meme si les personnes n'etaient pas payer, car pour moi, il y a un reel echange, et les gens sont bien contant de le faire,il y a quelque chose de vecu. en plus c'est quand meme lui qui dirige, donc on peut s'attendre a quelque chose de potable, structuré et tout et tout, enfin a quelque chose de bien.
enfin bon,de tout facon ,je pense qu'il y a peu de chance qu'il y ai quelque chose qui sorte du lot, vu les idees... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:36 | |
| Les gens regardent trop la télé  The unit n'est pas une série télé à la base d'ailleurs ? Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé  | |
|
 | |
Mélissa25

Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:40 | |
| - Pitchouill a écrit:
Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé  Je pense que cela est fort possible! =) | |
|
 | |
fannyschneider

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:40 | |
| surement  en tout cas y a de quoi se faire une soirée popcorn devant toutes ces conneries ou sinon il en a marre de gagner des VMAs alors il demande a des gens incompétents de faire son taf. C'est une opération de boycott du groupe, en fait TIW c'set la fin, vous l'aviez prédit sur le FO... L'autre forum là lol il n'y aura pas de suite c'est la fin de thirty seconds to mars niark niark niark | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:42 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je suis sure qu'il a lancé ce "contest" juste pour pouvoir se bidonner de derrière son écran et se rendre compte à quel point les gens sont affligeants de par leur enthousiasme sur dimensionné et incontrolé
 J'espère que tu dis vrai! Parce que AU SECOURS! Ca fait vraiment pitié là! En même temps ça peut être crédible vu comment il répondait aux tweets il y a quelques jours, légèrement sarcastique le monsieur... En tout cas, les gens sont devenus encore plus fous que d'habitude... | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | |
 | |
fannyschneider

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:45 | |
| - Citation :
- MsLera
@jaredleto Hm!maybe we really should make a video on Mars??
je vote pour mais seulement si on me paye l'allé retour | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:47 | |
| - Citation :
- S & D Vid idea: Search for Echelon through different cities in UK, landmarks, shops etc~they recognise each other from wearing the band logo,or triad sign or something associated with 30 stm. Then all Echelon meet up at end of video to unite in one landmark, place, or major city with Flag?!?!?
Encore une !! Déjà que certains nous trouvent bizarres... | |
|
 | |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:57 | |
| | |
|
 | |
fannyschneider

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 22:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:00 | |
| Elle est géniale cette idée ! Y en a quand même qui comprennent qu'il vaut mieux balancer des trucs comme ça que se prendre au sérieux à fond | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:02 | |
| | |
|
 | |
fannyschneider

| Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? Dim 3 Oct 2010 - 23:03 | |
| amis du cliché bonsoir  lien ridicule... | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clip de Search and Destroy ? par les fans ??  | |
| |
|
 | |
| Clip de Search and Destroy ? par les fans ?? | |
|