| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|
+67Sylvain N. Clutch virginie85 Naadege JessicaC Iz Al-x Vicy-za ceducz Kassidy Flo lolob59210 lily.mars UnicornOfMars Gaby Skully Nyny Dancetaria SparklingRose LoloLeto2492 Elo Ophaniel Juliettaaaaa Aphrodite Margaux_Echelon Jess' Mitsa MllePrissy skorpio08 Diving-Into-Space Bounty Gawel marylin1677 Béa Camilka marie Anyway Ady Gem971 Fraizii-Fantaizii Axy GirlOfMars Crack Boum. Lullabye. LNfromMars Krine1410 Hole_In_Wall Sleeping Lionheart Infinie JuBenco Sunalibi doush.k Cath Emma23 inojb audrey Chrys Tif Alcea ArWen__ Ju. Noway Bou. Maryarmy Virginie 4ndreva Leelee laurie* Pitchouill 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 14:07 | |
| Je suis entièrement d'accord avec pitch' ! On ne peut les blamer pour quelque chose qui ne les concernent pas... leur truc c'est de faire de la musique et de jouer sur scène... le staff leur cale des itws et autre, mais eux ne s'occupe de rien... donc si quelqu'un leur dit vous avez fait 310 shows, ils vont dire OK ! | |
|
 | |
Fraizii-Fantaizii

Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 30 Localisation : In my dreams...
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 14:30 | |
| It's a beautifuul... liiiiiiie *pardon, on s'en fout, je sors, post inutile, ça m'a prit comme ça* | |
|
 | |
Axy

Messages : 14 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Humeur : Run away, run away, now I'll attack !!!
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 15:38 | |
| Fraizii-Fantaizii a écrit - Citation :
- It's a beautifuul... liiiiiiie
*pardon, on s'en fout, je sors, post inutile, ça m'a prit comme ça*  j'adore ^^' Pitchouill a écrit - Citation :
- Encore une fois, je pense pas que ça soit de la malhonnêteté, mais ils savent déjà à peine où ils étaient la veille ou même le jour même alors se rappeler de toutes les dates qu'ils ont fait ou pas... si leur staff fait pas son boulot de tenir une liste digne de ce nom c'est pas à eux d'être blamé pour le coup^^
Je n'avais pas vu ça comme ça Mais je suis d'accord, Pitch', c'est au staff d'être plus rigoureux. En espérant maintenant que ce record ne leur soit pas retiré, parce que mine de rien 280 ou 309 dates il faut les faire !  Surtout vu comment ils se défoncent sur scène ! Et oui je n'y peux rien, je les aime !  | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 16:44 | |
| Je pense pas qu'il leur sera retiré, à part si quelqu'un porte vraiment le coup au près du conseil mais bon... seul les fans auront pris la peine de compter toutes les dates et j'imagine mal un fan aller les "dénoncer"... ou pas me direz vous, faut s'attendre à tout  | |
|
 | |
Gem971

Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Cergy
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 16:46 | |
| Peut être que les solos de Jared sous la douche ont été comptés (c'est bon je sors  )... | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | |
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 17:08 | |
| Je pense pas mais je suis tellement blasée du comportement de certains fans actuellement que je suis prête à tout voir... | |
|
 | |
Axy

Messages : 14 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 31 Humeur : Run away, run away, now I'll attack !!!
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 17:38 | |
| Pitchouill a écrit: - Citation :
- Je pense pas qu'il leur sera retiré, à part si quelqu'un porte vraiment le coup au près du conseil mais bon... seul les fans auront pris la peine de compter toutes les dates et j'imagine mal un fan aller les "dénoncer"... ou pas me direz vous, faut s'attendre à tout
Je pense pas mais je suis tellement blasée du comportement de certains fans actuellement que je suis prête à tout voir... Comme je te comprends ! certains fans sont hallucinants ! Maryarmy a écrit: - Citation :
- déc**ne pas
je vais pas oser poster le résultat de mes listes moi Mais si Mary, c'est juste pour satisfaire notre curiosité  Et puis je vois mal des echelons dénoncer les guys (non, non, habituellement je ne vis pas au pays des bisounours  mais ça me ferais trop mal de savoir qu'il y a de la délation au sein des echelons  ) | |
|
 | |
Ady

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 17:48 | |
| Je pense pas qu'il faille se prendre la tête pour ça. Même si il n'y a pas eu 300 concerts sur cette tournée, il y en a eu bien plus sur la tournée d'avant. Je pense qu'ils n'avaient pas forcément pensé à mettre l'exploit dans le livre des records pour la tournée ABL. Ils l'ont fait pour la tournée TIW pour marquer le coup, pour effectivement remercier les fans. Alors oui, il n'y en a peut être pas 300... Mais pas loin! Et ça, c'est déjà beau | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 16 Déc 2011 - 18:20 | |
| - Ady a écrit:
- Je pense qu'ils n'avaient pas forcément pensé à mettre l'exploit dans le livre des records pour la tournée ABL. Ils l'ont fait pour la tournée TIW pour marquer le coup, pour effectivement remercier les fans.
Disons que c'était pas vraiment l'esprit du groupe à l'époque  *nostalgie on* | |
|
 | |
Anyway

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Sam 17 Déc 2011 - 7:55 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Encore une fois, je pense pas que ça soit de la malhonnêteté, mais ils savent déjà à peine où ils étaient la veille ou même le jour même alors se rappeler de toutes les dates qu'ils ont fait ou pas... si leur staff fait pas son boulot de tenir une liste digne de ce nom c'est pas à eux d'être blamé pour le coup^^
Fallait que le staff demande à Mary, ni vu ni connu | |
|
 | |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Dim 5 Fév 2012 - 17:46 | |
| Ça y est : "No tour dates scheduled at this time" Jusque là les dates de décembre était toujours notés. | |
|
 | |
marie

Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 30 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Dim 5 Fév 2012 - 17:53 | |
| Ca fait un ptit quelque chose quand même... | |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Mar 7 Fév 2012 - 22:30 | |
| Parce que des rumeurs circulaient sur la présence du groupe à certains festivals cet été, ils ont mis les choses au clair : - Citation :
- A Message from MARS
February 7th, 2012 by admin
Regarding Fake Ticketing Sites
Please Note: Despite postings that say otherwise, MARS is NOT performing at Leeds 2012. All sites with ticket sales are FAKE. Please report them and do not purchase any tickets.
Sorry for any inconvenience. Thieves and liars suck.
- Love, MARS Fb - site officiel | |
|
 | |
Camilka

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 22 Mar 2012 - 17:46 | |
| Suite à l'annonce probable des guys à Frankfurt pour les EMA jcrois une petite s'impose! Vous y croyez ? ça me parait bizarre quand même ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Jeu 22 Mar 2012 - 17:49 | |
| On en parle LA  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 25 Mai 2012 - 7:44 | |
| | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Ven 25 Mai 2012 - 8:10 | |
|  J'adore la fin: "they say time heals all wounds, but it sounds like Jared works too" | |
|
 | |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | |
 | |

| |
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 28 Mai 2012 - 13:37 | |
| Sur les autres de la même série (vues sur blogie of course!), je trouve assez funky la manière qu'il a de lui prendre la main le poignet! C'est genre: "vite des paparazzi, donne moi la mimine"! | |
|
 | |

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 28 Mai 2012 - 14:09 | |
| Babysitter Jared bonjour ! | |
|
 | |
marylin1677

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 28 Mai 2012 - 15:02 | |
| plus ça va, plus il les prend au berceau. Enfin bref, merci pour ces photos | |
|
 | |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo

Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 28 Mai 2012 - 15:22 | |
| D'un autre coté, il ne l'embrasse pas en pleine rue, il lui tient juste le bras au moment de traverser.. | |
|
 | |
Gawel Mme Thiago

| Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac Lun 28 Mai 2012 - 15:28 | |
| - Maryarmy a écrit:
Bon je ne sais pas si c'est elle mais je le crois bien je pense pas celle là à l'air quand même bien plus jeune qu'Anne V et moins blonde (enfin d'après ce que j'avais vu d'elle période Adam Levine XD) mais bon c'est vrai qu'avec ses grosses lunettes c'est pas facile de voir si c'est bien elle ou pas... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac  | |
| |
|
 | |
| News Officielles et Officieuses en vrac | |
|