PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:25

Un article dans yahoo ou Kat Von D's présente ses 5 tatoos préférés dont celui de notre charette national... happy

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ 0000070049_20100811101112

Citation :
Jared Leto — "Jared Leto was awesome. I have a lot of respect for him as far as being an actor and then transitioning into the musician role, and doing it without being a cliché — he's just a real musician. And he came in and got one of the logos for his band, 30 Seconds to Mars. It was just an honor to be able to do that on his forearm. Even though it was a simple design, I knew how much it meant to him. So I thought that was really cool."Larry Marano/Getty Images - Wednesday, August, 11, 2010, 5:11 PM

C'est toujours ça de pris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:08

Franchement c'est vrai qu'il est terrible son tatouage !!!

Et puis comme tu dis Mary, c'est toujours ca de pris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:13

Merci pour l'info je me demandais justement le quel elle avait fait!

Je l'aime bien Kat et LA Ink!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:50

je suis une fan inconditionnelle de cette fille, elle est belle, elle a un talent monstre et elle se prend pas la tête. je savais pas que c'était elle qui avait tatoué jared et c'est super cool Rock c'est marrant qu'elle l'ait nommé comme l'un de ses tattoos préférés quand on voit la qualité qu'elle réussit à atteindre dans le détails des portraits qu'elle réalise happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:55

Je pense que c'est surtout la signification de ce tatouage pour lui qui lui a plu comme elle a pu le dire.
Mon tatoueur, me dit souvent qu'il s'éclate plus quand il fait un tatouage, même ridicule coté graphisme et détails, quand il a une histoire et une signification.

Comme il dit j'en ai plein le c*l de faire des étoiles, simplement parce que Rihanna c'est fait des étoiles sur la nuque !!!

Et de ce point la je peux le comprendre. Tout mes tatouages ont une signification particulière, même les glyphes sur mon poignet (en dehors de 30STM bien sur) et c'est vrai que ca apporte un plus pour le tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:12

je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que ca comporte un morceau d'histoire. On parle assez souvent avec le directeur du salon de tatouage/piercing de bayonne et il me disait que maintenant c'est devenu un ramassis de groupe de pouffies sur talons aiguilles qui viennent juste parce que c'est "trop la top classe" d'avoir un tribal en bas du dos qu'elle choisisse sur un cahier et qu'elle recopie comme une décalcomanie. ca franchement je trouve ca nase.
Aussi maintenant, il est plus rare de voir des personnes sans tatouage qu'avec. Moi pour l'instant je n'ai pas fait les miens, mais le premier c'est sûr qu'on peut pas faire plus personnel que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:28

Vu qu'on le porte a vie, il vaut mieux qu'il est une histoire et que ca soit pas un simple coup de tete ou de mode.
Sinon je pense qu'on s'en lasse avec le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:05

Alors là Vinie et Sirius, je suis bien d'accord avec vous. Clapclap
Mon premier tatoo, j'ai mis 15 ans avant de le réaliser et il est unique. C'est une part de moi, du cheminement de ma vie. Idem pour le deuxième; et le troisième est en préparation pour qu'il corresponde véritablement à ce que je ressens.

A quoi ça sert de faire tatouer pour une question de mode? C'est affligeant! Maintenant on les voit tous et toutes sur la plage l'été avec le même type de tatoo... BOOOOOOFFFFF! Noeils en vrac

Encore une fois ce qui compte c'est la signification personnelle, quand on sait qu'on porte ça gravé dans notre chair jusqu'à la fin de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:26

Perso cela fait 20 ans que je veux me faire tatouer... et j'en ai pas un seul...

un jour j'y arriverais....oupas Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^   Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kat Von D's et le tatoo de Jared Leto ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto © Pose Mag
» Jared Leto @ Stylist.fr
» Jared Leto @ Modissimo
» Jared Leto à Ibiza
» Jared Leto © Rock First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: