Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 9:47 | |
| - Citation :
Actuellement en tournée en l’Europe avec son groupe « 30 seconds to Mars » et à l’affiche du dernier long métrage de Jean-Marc Vallée : « Dallas Buyers Club », Jared Leto fait la une des médias. Si la presse reconnaît sa remarquable prestation dans le rôle de « Rayon », J. Leto multiplie les projets et fait également parler de lui grâce à ses performances scéniques. A travers les années, l’acteur et musicien s’est modelé un style très particulier alliant classique et pièces plus « originales », son retour à la lumière en 2014 était donc pour nous l’occasion d’étudier plus en détails le style de l’acteur originaire de Bossier City en Louisiane.
Les années destroy de Jared letoUne période bien sombre pour le chanteur qui est passé par tous les styles. Excentrique et dépravé, Jared Leto enchaîne les « faux pas ». Débardeur résille et lunettes de soleil masque un soir, puis creepers et parka en jean le lendemain… On remarque cependant que ce dernier se dessine un look assez rock et pour le moins destroy. Jean brut foncé ou noir, crête et perfecto en cuir (ou même parfois en jean…), Jared Leto est encore bien loin des blazers cintrés d’Hedi Slimane. Il peut alors au moins à cette époque passer aisément ses nuits dans les soirées trash de New York. A l’affiche de Requiem For a Dream et à la tête de son groupe de rock, le chanteur passera même par une période presque emo avec des looks très androgynes. Incohérents et difficilement portables, les looks de Jared Leto de l’époque font de lui un personnage atypique, au style vestimentaire excentrique. Des antécédents qui le suivront pendant de nombreuses années, car il sera nommé en 2011, l’un des hommes les plus mal habillé au monde par la version US du magazine GQ.
SOURCE
| |
|
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 10:23 | |
| En fait, je crois qu'il en a rien à faire, il aime a priori la mode mais il aime surtout faire ce qu'il veut, d'où les fashions faux pas | |
|
EchelonOnMars
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 10:26 | |
| Mon Dieu, ce mec est mon idole en matiere de mode j'affectionne particulierement son t-shirt résille Nan sérieusement, je suis sure qu'il fait un tirage au sort dans sa penderie pour s'habiller de maniere aussi...aléatoire x) | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 11:36 | |
| - Elo a écrit:
- En fait, je crois qu'il en a rien à faire, il aime a priori la mode mais il aime surtout faire ce qu'il veut, d'où les fashions faux pas
Mais c'est totalement ça Il s'en moque royalement de ce que les autres peuvent bien penser sur sa façon de s'habiller ! Et il a bien raison finalement ^^ Merci pour l'article Mary | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 11:42 | |
| Il a toujours dit qu'il se levait et attrapait les premières fringues qui lui tombaient sous la main Mais bon on a pas la même penderie que lui non plus Mais moi j'adore son look décalé et la press people qui en parle me fait toujours marrer... car on a pu remarquer depuis longtemps qu'il était critiqué la première année et que l'année suivante tout le grata s'habillait comme lui | |
|
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo Dim 2 Mar 2014 - 11:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto @ Modissimo | |
| |
|