| No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph | |
|
+4soso91 4ndreva Sunalibi Maryarmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Lun 26 Juil 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Lun 26 Juil 2010 - 22:55 | |
| Euh... il se fout de la gueule de qui ? Jared j'te jaredise enf*iré | |
|
| |
soso91
Messages : 595 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 40 Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche Humeur : Sauvage
| |
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Lun 26 Juil 2010 - 23:32 | |
| Quelqu'un peut traduire siouplait ??? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Mar 27 Juil 2010 - 0:24 | |
| - Citation :
- le jolicoeur hollywoodien et dieu du rock emo Jared Leto nous a prévenu, sa crête péroxydée pourrait ne pas durer très longtemps.
Le leader des champions des charts Thirty Seconds To Mars, de retour en tournée en Australie avec leur nouvel album This Is War, a déclaré que si ça l'amusait d'être blond, ça pourrait s'arrêter demain.
"J'aime la crête parce que c'est une bonne coupe de cheveux pour la bataille... et c'est marrant. C'est pas comme si je devais me pointer au bureau demain," a-t-il dit à Kathy McCabe,
Le groupe a bien plus de succès que la moyenne des groupes-fondés-sur-des-lubies-d'acteurs mais Leto a déclaré qu'il ne se servirait jamais de son pouvoir de star pour que les fans fassent des choses ridicules qui auraient l'air marrantes vues de la scène.
"Je vois les choses telles que je suis le serviteur des fans pour la soirée, afin de donner le meilleur show pour eux", dit-il.
Le succès de leur album vient après que leur label les ai menacés d'une peine de 30 millions de dollars pour avoir rompu leur contrat, peine qui a été annulée.
Dernière édition par 4ndreva le Mar 27 Juil 2010 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Mar 27 Juil 2010 - 9:29 | |
| cette itw restera dans les annales! Oui jared est un menteur, nous en avons la preuve merci 4ndreva pour la trad' | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Mar 27 Juil 2010 - 9:32 | |
| Je trouve que la façon dont c'est tourné fait sonner le tout très ironique... Il fait faire des trucs ridicules et ça doit le faire rire. | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph Mar 27 Juil 2010 - 11:47 | |
| Un petit peu tirer par la crête ses propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph | |
| |
|
| |
| No act as rocker Jared Leto flies into town / ITW daily telegraph | |
|