| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|
+25marsArmy Ezilda Gawel Satheene CassFantasy Metalsly 4ndreva Virginie Sunalibi audrey 30lily Pitchouill Catseyes Noway Blue Dream Ambroise Pansy Ju. Jen Tif celine Chrys icecubn_n Skad Maryarmy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 1:45 | |
| La liste est copiée et sera définitivement collée demain matin avant d'aller la faire imprimer l'aprem (avec Pitchouill qui la verra en exclu en vrai genre trop la classe à Dallas~) sachant qu'au final l'impression revient pas à grand chose donc je me charge de la payer. Je rajoute qu'après avoir jeté un coup d'oeil à la dite carte après des jours sans avoir pu la rouvrir y' un truc qui clochouille dans les yeux et qui sera corrigé, détail de pinailleuse mais je le dis quand même on sait jamais! Seront rajoutées à la liste l'adresse mail de notre formidable ST que je clapclap de toutes mes mains et l'adresse de blogie voilààà encore bravo et merci à tous, 75 personnes c'est vraiment génial *__* | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 5:50 | |
| Voui voilà! C'est du beau boulot et bien sûr: merci Andreva! | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 11:20 | |
| - 4ndreva a écrit:
- (avec Pitchouill qui la verra en exclu en vrai genre trop la classe à Dallas~)
HANNN ! J'ai trop la classe. | |
|
| |
CassFantasy
Messages : 121 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 43 Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne Humeur : Je suis Sailor Mars
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 12:32 | |
| Enooooooooorme!!!! Vous gérez à fond!!! | |
|
| |
Satheene
Messages : 155 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 13:19 | |
| Oh bein je n'y suis plus moi? | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 17:31 | |
| AAAAH NOOON me dites pas qu'on a oublié du monde moi qui venait annoncer toute fière qu'elle était imprimée et tout et tout | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Lun 28 Juin 2010 - 21:02 | |
| Pas du monde, Satheene.. C'est trop tard imprimé et tout ? | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mar 29 Juin 2010 - 16:10 | |
| la photo du bouquet. Credit marsarmy france sur facebook... | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| |
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mar 29 Juin 2010 - 17:05 | |
| ah ouais il est magnifique le bouquet c'est la photo ou il est énoooorme? XD | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mar 29 Juin 2010 - 17:48 | |
| Et on reconnait pas du tout le boa qui tient le bouquet | |
|
| |
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mar 29 Juin 2010 - 20:27 | |
| C'est beauuuuu | |
|
| |
Ezilda
Messages : 998 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 106 Localisation : Angers Humeur : crazy candy
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mar 29 Juin 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 30 Juin 2010 - 15:30 | |
| Très beau bouquet! J'l'avais pas vu! Ca rend super bien avec la carte et tout | |
|
| |
marsArmy
Messages : 907 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : sur mars Humeur : ...
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 30 Juin 2010 - 18:15 | |
| en effet le bouquet est très beau | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 30 Juin 2010 - 20:54 | |
| yeah classieux le bouquet !! | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 1 Juil 2010 - 23:58 | |
| la classe et bravo aux organisatrices du projet moi j'dis chapeau bas (et oui tien ce boa rose me dit quelque chose lol) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Brianna
Messages : 129 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 40 Localisation : Peu importe du moment qu'il y a de la bière!
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 1:41 | |
| - Ju. a écrit:
- Navrée si j'ai oublié des personnes. C'est vrai qu'on a fait une liste off avec les sommes, toussa, et j'ai pu oublier de mettre celle-ci à jour en parallèle. Toutes mes excuses si c'est le cas
Mais quoi qu'il en soit, toutes les personnes qui ont donné sont sur notre liste, personne ne sera oublié ^^
De même, à la base, je ne savais pas qu'on allait reprendre comme ça la liste des personnes, je n'ai donc pas écrit les prénoms des personnes qui ont donné pour une amie non présente sur le forum, comme dans le cas de Tif.. Désolée, je saurai pour la prochaine fois ! T.T
Reçu aujourd'hui, Noway. J'ajoute ton pseudo à la liste ^^ *toussote* euh... ca faisait 2/3 semaines que je n'avais pas pu venir sur le fof, donc je n'ai rien vu avant les concerts, mais tu m'as oublié >< J't'ai fais un virement, tu as même mis dans le topic "j'ai bien recu les virement de machin, machin et brianna". Tu as rajouté machin et machin à la liste, mais pas moi... donc au final pas d'enveloppe de prévue pour moi (heureusement qu'il y avait du rab) et je ne suis pas sur la carte d'Emma (pas faute de l'avoir signalé aussi ça pourtant ><)... Bref, qu'une chose à dire : espèce de gros :boulet: A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 1:45 | |
| Les erreurs ça arrive à tout le monde! Le principal est qu'EMMA ait eu son bouquet... pour le reste... bah fallait te connecter avant | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 1:46 | |
| - Brianna a écrit:
A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi. ha vous avez signé en plus ok Merci | |
|
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 5:36 | |
| Moi je l'ai vu en vrai de vrai ce bouquet et il était MA-GN-FI-QUE! Merci encore une fois à vous toutes. | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 10:15 | |
| je suis dégoutée d'avoir raté le convoi pour emma en arrivant trop tard avec mes cupackes, pourtant ils étaient beaux super beau le bouquet, vous avez gérer les filles ! | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 2 Juil 2010 - 10:20 | |
| - Brianna a écrit:
- A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi.
Merci c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|