PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]

Aller en bas 
+25
marsArmy
Ezilda
Gawel
Satheene
CassFantasy
Metalsly
4ndreva
Virginie
Sunalibi
audrey
30lily
Pitchouill
Catseyes
Noway
Blue Dream
Ambroise
Pansy
Ju.
Jen
Tif
celine
Chrys
icecubn_n
Skad
Maryarmy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:45

La liste est copiée et sera définitivement collée demain matin avant d'aller la faire imprimer l'aprem (avec Pitchouill qui la verra en exclu en vrai genre trop la classe à Dallas~) sachant qu'au final l'impression revient pas à grand chose donc je me charge de la payer. Je rajoute qu'après avoir jeté un coup d'oeil à la dite carte après des jours sans avoir pu la rouvrir y' un truc qui clochouille dans les yeux et qui sera corrigé, détail de pinailleuse mais je le dis quand même on sait jamais!
Seront rajoutées à la liste l'adresse mail de notre formidable ST que je clapclap de toutes mes mains et l'adresse de blogie
voilààà Sourire

encore bravo et merci à tous, 75 personnes c'est vraiment génial *__* Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 5:50

Vive nous
Voui voilà! C'est du beau boulot et bien sûr: merci Andreva!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:20

4ndreva a écrit:
(avec Pitchouill qui la verra en exclu en vrai genre trop la classe à Dallas~)

HANNN ! J'ai trop la classe. Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 333394
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:32

Enooooooooorme!!!! Vous gérez à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene

Satheene


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
Humeur : Evil! On se refait pas hein...^^

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:19

Oh bein je n'y suis plus moi?
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:31

AAAAH NOOON me dites pas qu'on a oublié du monde Chouine moi qui venait annoncer toute fière qu'elle était imprimée et tout et tout Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:02

Pas du monde, Satheene.. Unsure

C'est trop tard imprimé et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:10

la photo du bouquet.
Credit marsarmy france sur facebook...


Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 34110_135892246437882_108070329220074_296795_5323482_n
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:04

Clapclap Il est super beau et la carte Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:05

ah ouais il est magnifique le bouquet Clapclap

c'est la photo ou il est énoooorme? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:48

Et on reconnait pas du tout le boa qui tient le bouquet Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:27

C'est beauuuuu Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Ezilda

Ezilda


Féminin Messages : 998
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 105
Localisation : Angers
Humeur : crazy candy

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:29

Pansy a écrit:
C'est beauuuuu Kiffme

y a rien d'autre à rajouter .... Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Easylda
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:30

Très beau bouquet! J'l'avais pas vu! Ca rend super bien avec la carte et tout Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:15

en effet le bouquet est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:54

yeah classieux le bouquet !! Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 134639
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:58

la classe Kiffme et bravo aux organisatrices du projet moi j'dis chapeau bas (et oui tien ce boa rose me dit quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:03

Je passe vite fait simplement pour vous dire que d'autres photos du bouquet vont arriver (oui on l'a prit sous toutes les coutures) et on vous fera une review détaillée de tout ce qui s'est passé le concernant... mais nous pouvons vous confirmer qu'Emma a été très touchée par cette marque d'affection et qu'elle vous en remercie toutes et tous énormément.... Court Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:15

Ju. a écrit:
Et on reconnait pas du tout le boa qui tient le bouquet Rire2

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 953333 Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 953333

Je plussoie Mary, plus de détails vont venir, mais vous pouvez être sur que notre initiative a fait son effet... Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 19582
Revenir en haut Aller en bas
Brianna

Brianna


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Peu importe du moment qu'il y a de la bière!

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:41

Ju. a écrit:
Navrée si j'ai oublié des personnes. C'est vrai qu'on a fait une liste off avec les sommes, toussa, et j'ai pu oublier de mettre celle-ci à jour en parallèle. Toutes mes excuses si c'est le cas Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 3310333581
Mais quoi qu'il en soit, toutes les personnes qui ont donné sont sur notre liste, personne ne sera oublié ^^

De même, à la base, je ne savais pas qu'on allait reprendre comme ça la liste des personnes, je n'ai donc pas écrit les prénoms des personnes qui ont donné pour une amie non présente sur le forum, comme dans le cas de Tif.. Désolée, je saurai pour la prochaine fois ! T.T

Reçu aujourd'hui, Noway. J'ajoute ton pseudo à la liste ^^

*toussote* euh... ca faisait 2/3 semaines que je n'avais pas pu venir sur le fof, donc je n'ai rien vu avant les concerts, mais tu m'as oublié ><
J't'ai fais un virement, tu as même mis dans le topic "j'ai bien recu les virement de machin, machin et brianna". Tu as rajouté machin et machin à la liste, mais pas moi... donc au final pas d'enveloppe de prévue pour moi Chouine (heureusement qu'il y avait du rab) et je ne suis pas sur la carte d'Emma Chouine (pas faute de l'avoir signalé aussi ça pourtant ><)...
Bref, qu'une chose à dire : espèce de gros :boulet:

A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:45

Les erreurs ça arrive à tout le monde!
Le principal est qu'EMMA ait eu son bouquet... pour le reste... bah fallait te connecter avant Nananer Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:46

Brianna a écrit:

A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi.

ha vous avez signé en plus ok Rire2

Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 5:36

Moi je l'ai vu en vrai de vrai ce bouquet et il était MA-GN-FI-QUE! Merci encore une fois à vous toutes. Hug
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:15

je suis dégoutée d'avoir raté le convoi pour emma en arrivant trop tard avec mes cupackes, pourtant ils étaient beaux Chouine
super beau le bouquet, vous avez gérer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:20

Brianna a écrit:
A part ça, j'ai signé la carte pour Vivi (j'ai écrit "princesse Vivi" avec une fleur), Alcea, Anahee et toi.

Merci c'est gentil Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]   Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Emma [Preparation]
» Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final]
» Roll Call [Nantes - 13/11/2011]
» TOURNEE EUROPEENNE 2013 [Liste des dates]
» 01 Avril 2015 - Soirée d'Anniversaire Privée - FF Bar, Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 29 Juin 2010 @ Toulouse-
Sauter vers: