| Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] | |
|
+20Virginie audrey Noway Skad Blue Dream celine Stellou Tif aquario86 4ndreva Hole_In_Wall Pansy Caouane Ophelie_ Sunalibi Infinie Pitchouill Wild Alcea Maryarmy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 11:47 | |
| Toute l’équipe de boulets nordistes et sudistes, que nous sommes, avons été chercher le bouquet chez un fleuriste toulousain. D’ailleurs, un big hug à la fleuriste qui a compris de suite ce que nous voulions et qui nous a fait un bouquet magnifique pour la somme que nous lui avons donné au départ ! J’en profite pour lui faire de la publicité même si ce n’est pas bien mais elle en vaut la peine : INTERFLORA près de la salle dont j’ai oublié l’adresse et ou je dis vive les applis de l’Iphone !!! Au passage pas facile de le ramener à la salle car il était un peu grand (n’est ce pas pitch’ ) mais vive les berlingot ! Crédit : Cassandre La carte d'4ndreva - Infinie a écrit:
-
Par contre j'ai la carte sous toutes les coutures donc voilà :
Big Up à Andreva! \o/ Nous nous rendons devant la salle comme prévu ou Pich’ et son boa vivent leur petit moment de gloire ^^ ! Quand on a vu les gens arriver on a cru que c’était pour nous, mais non, tout le monde photographiait le bouquet Petit coup de fil à notre contact Monsieur O , ou on nous dit, rendez vous coté Tourbus… et c’est reparti mon kiki direction opposée… re moment de gloire pour le bouquet… La, monsieur O arrive et nous dit : vous voulez rencontrer le groupe aussi ? Nous : Non, le principal c’est qu’Emma ait le bouquet ! (Oui vous pouvez le dire nous sommes de véritables boulets comme le diront beaucoup d’autres… Mais pourquoi nous, plus que d’autres, c’était un projet commun pour Emma et c’est tout ce qui nous importait !! Et nous avons refusé non pas UNE mais DEUX fois… pars se petit suicider avec le recul ) Bref, nous repartons mener notre petite vie… La mon téléphone sonne : Monsieur O qui me dit : Je m’en vais lui donner ! Et il raccroche ! Mon téléphone sonne de nouveau, monsieur O me dit : Je lui donne dans trente secondes ! Et il raccroche ! Mon téléphone sonne de nouveau, monsieur O me dit…. - Spoiler:
Je te passe EMMA !
Et la je hurle presque... : Nooooooooon ! Attends je mets le haut parleur !! Et je cours après les filles qui m’attendent genre 10 mètres plus loin… Qui me voit arriver en leur tendant un téléphone… ceci étant leurs têtes --> Et la Emma toute émue nous remercie du cadeau… Expliquant (en anglais of course) qu’elle est vraiment contente, que nous lui avons fait sa journée, qu’elle aime beaucoup la carte (Encore Bravo 4ndreva) , qu’elle est très touchée de l’attention… qu’elle est toute émue et toute contente… (oui, Emma est tellement émue qu’elle tourne en boucle et nous aussi d’ailleurs… car en effet de mémoire d’Echelons c’est la première fois que quelqu’un vit cela… Emma a toujours mis une barrière entre elle et les Echelons (on la comprend aussi ^^) et qu’elle ait prit le temps de nous passer un petit coup de fil c’est ENORME ! On ne s’en remet toujours pas… Elle nous souhaite un très bon concert, nous aussi…et nous raccrochons… Sincèrement nous ne nous attendions pas une chose pareille, et nous aurions vraiment aimé le partager avec beaucoup plus de personnes car c’était NOTRE moment à TOUTES et TOUS… Encore Merci à vous qui avez rendu ce projet et ce moment possible…
Dernière édition par Maryarmy le Ven 2 Juil 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Wild
Messages : 180 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 11:55 | |
| Je glousse Le coup du bouquet était épique, que ça soit notre débarquement dans le magasin et la tête de la fleuriste "oh ben tout ce monde !" XD, le transport (la prochaine fois on peut demander un bouquet sans grandes tiges ?? ), notre boulet attitude ma poulette "non mais le principal c'est le bouquet... pas la peine pour le groupe" (et le gars "vous êtes sures ? " ouai ouai... ou pas XD), la tête des espagnoles derrière nous quand le portail s'est ouvert, tout ça tout ça... et surtout le coup de fil d'Emma. ET !! Le moment de gloire de mon boa que tout le monde avait repéré dans un magasin dont je ne citerai pas le nom mais que personne n'a osé acheter. | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 12:00 | |
| Mary j'adore ta review, c'est exactement ça ( je savais pas pour le refus de rencontrer le groupe par contre, vous êtes des boulets de qualité supérieurs pour le coup xD) Gloussage intensif après le coup de tel d'Emma qui n'a pas arrêté de dire à qu'elle point elle était ravie, nous qui ne savions pas quoi répondre à part "you 're welcomeuh"^_^ Et je tiens à préciser que je n'ai aucune photo du bouquet, donc tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre! Par contre j'ai la carte sous toutes les coutures donc voilà : Big Up à Andreva! \o/ | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 12:02 | |
| - Infinie a écrit:
Et je tiens à préciser que je n'ai aucune photo du bouquet, donc tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre! / J'étais persuadée que c'était toi qui m'avait prise sous toutes les coutures avec le bouquet ! C'était qui ?? | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 12:03 | |
| Yahouuuuuuu C'est vraiment génial ! Enorme c'est le mot en effet Et peut importe qui lui a donné, et même si vous aviez accepté de rencontrer les guys, le principal c'est qu'elle ait vraiment apprécié le geste, c'est kro bien (et puis honnêtement moi je vous aurai poussé à y aller, car vous le méritiez amplement pour tout ce que vous avez fait ) Bon beh au final le Bikini avait pas mal de points positifs (si on parle pas du Jared Show... ) | |
|
| |
Ophelie_
Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 12:05 | |
| Merci pour la rewiew | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 12:44 | |
| moi j'ai ça : [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| |
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 13:02 | |
| Bande de BOULETS!!!!!!!!! Pourquoi vous avez refuser d'aller voir le groupe? Vous auriez pu avoir un petit moment privilégié avec les guys! Après tout ce que vous faites!!! Vous le méritez!!! En tout cas, c'est vraiment ENORME effectivement! Je viens seulement de voir la carte définitive en photo. Elle est magnifique. Bravo les filles, là-dessus aussi vous avez assuré! | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 13:05 | |
| merci pour la review et les photos j'en suis toute émouvue de savoir que ça lui a plu à ce point et encore bravo à tout le monde pour ce joli projet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 13:12 | |
| Quelle belle photo ! @Andreva : Et oui on est des boulets, mais on voulait surtout que le bouquet lui parvienne, c'était ce qui nous semblait le plus important... Et puis elle est tellement discrète, que du coup on a fait passer le cadeau, elle a voulu nous parler, mais si c'était nous qui étions arrivées en face elle se serait peut être sentie envahie, donc c'est peut être pas un mal. Et comme ça on a partagé ce coup de fil et les remerciements en groupe. | |
|
| |
aquario86 Designer
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 14:01 | |
| J'ai ça de mon côté! Tout juste en sortant de chez le fleuriste ^^ | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
Stellou
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 14:49 | |
| Merci pour la review !!! En effet elle a vraiment du être agréablement surprise que des echelons fassent ca pour elle !! Surtout si le mec lui a dit que vous aviez refuser de voir le groupe, et que vous vouliez juste qu'elle ait le bouquet et la carte | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Ven 2 Juil 2010 - 16:22 | |
| magnifique!! bon boulot les filles c'est super! ps: boulets un jour, boulets toujours!! c'est confirmé | |
|
| |
Blue Dream
Messages : 40 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Sam 3 Juil 2010 - 1:31 | |
| Merci pour la review ^^ Le bouquet et la carte sont magnifiques !! Bravo bravo Et le coup de téléphone d'Emma *-* !! bref excellent , bien joué ! (mais quand même, voir les membres du groupes... ) | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Sam 3 Juil 2010 - 2:30 | |
| plus que la méga classe les filles vous avez assuré ! j'imagine tellement bienMary courant vers tout le monde : " HAUT PARLEUUUUR !!" franchement j'en glousse pour vous du coup de fil d'Emma | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Sam 3 Juil 2010 - 21:45 | |
| Ah lala ça fait tellement plaisir de lire ça, ça fait vraiment chaud au coeur ! Le bouquet était vraiment beau et la carte imprimée rend vraiment super bien ! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Mer 25 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Petit bump longtemps après mais je viens de faire un tour dans quelques photos que j'ai et un truc m'a sauté aux yeux : Dans le fond, on voit le bouquet, et Emma avec un truc dans la main, je me dis que c'est peut être la carte. Enfin, même si ça l'est pas, le bouquet est bien en évidence, tout beau dans un vase ! Pardon, je suis un peu au taquet depuis que j'ai fait cette découverte. | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Mer 25 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Hey la vache, javais pas tilté avant O_o GG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Mer 25 Aoû 2010 - 22:20 | |
| - audrey a écrit:
oh ouiiiiiiiiiiiii merci.... et c'est bien la carte d'4ndreva... rho c'est beau oui je suis en mode bisounours ce soir lol Merci Audrey... Je crois qu'on peut dire qu'on a la classe | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] Mer 25 Aoû 2010 - 23:28 | |
| *couine* (je maryposte à ta place) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'EMMA [Le Bouquet Final] | |
|