| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|
+25marsArmy Ezilda Gawel Satheene CassFantasy Metalsly 4ndreva Virginie Sunalibi audrey 30lily Pitchouill Catseyes Noway Blue Dream Ambroise Pansy Ju. Jen Tif celine Chrys icecubn_n Skad Maryarmy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 10:17 | |
| Je vous mets ici la liste définitive qui apparaitra sur la carte pour EMMA! (Normalement il n'y a pas d'erreurs, mais faut vérifier on ne sait jamais ) Bref, si des personnes veulent apparaitre sous un nom ou un pseudo différent que celui sous-cité dites le j'édite au fur et à mesure Dans 48h00 Il sera trop tard 30lily 4ndreva Alcea Alticat Alxfiles Annefrommars Ambroise Aquario Audreyber Aurely86 barouz Béa Blue Dream Bou.
Buddha_4_Mary caladanne Caouane Cassfantasy Catseyes Céline Chrys Dedelle Delpounette Eloo Ezilda Fannyschneider Flory-Ann Gael Galou Ginie Girlloverock Heith Hole_in_wall Hurricane77 Icecubn-n Ignis infinie Jen Ju. Leelee Leia Lilas Echelon lilz59 Littlehamon MaRioNL Maryarmy Melanie Metalsly Milie’ Nanie72 Nattaly Sera Noway Ophelie Pansy Phybie Pipinounette Pitchouill Poporedrum Sandraetleo67 = 2 Sarapepette SB Silentpaz Sirius Skad Skydawnjade Stellou Sunalibi Teshima The Kill Tif Trinity Vinie Virginie Wildhorses Zazolys
=75 personnes
Dernière édition par Maryarmy le Ven 2 Juil 2010 - 11:38, édité 11 fois | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 10:19 | |
| Ignis y est deux fois merci pour le récap mary ... andreva me l'avait demandé et comme une larve j'avais oublié | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
icecubn_n
Messages : 45 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 13:12 | |
| - icecubn_n a écrit:
- pourquoi j'y suis pas ?
Je pense que tu as voulu dire: Je crois qu'il y a un petit souci dans ta liste, car je n'y suis pas et je ne comprends pas... Peux tu vérifier d'ou vient l'erreur. Merci !! EDIT: J'ai vérifié, c'était un simple oubli et c'est bien pour cela que ce topic existe !!
Dernière édition par Maryarmy le Mer 23 Juin 2010 - 20:22, édité 5 fois | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 13:13 | |
| Purée elle est super longue cette liste | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 13:51 | |
| - Maryarmy a écrit:
- icecubn_n a écrit:
- pourquoi j'y suis pas ?
Je pense que tu as voulu dire:
Je crois qu'il y a un petit souci dans ta liste, car je n'y suis pas et je ne comprends pas... Peux tu vérifier d'ou vient l'erreur. Merci !! cette phrase est tellement bien que je la remet!! j'y suis pas non plus, tu peux me rajouter stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 14:42 | |
| @ Celine :Pas de souci! Par contre c'est la faute à Ju si il y a des erreurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 15:34 | |
| Waouh ça en fait du monde ! |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 15:57 | |
| merci maryarmry | |
|
| |
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 17:34 | |
| Wow quelle liste! Ca fait plaisir! Alors petit réclamation pour moi aussi : dans la lettre que j'avais écrite à Ju. accompagnant mon don, j'avais précisé que ça comprenait la participation de la fille qui m'accompagne donc si tu pouvais rajouter Floriane à la liste s'il te plaît (à la base c'était juste pour les goodies mais vu que ça s'est transformé en pot commun...Du coup j'ai un doute sur le fait qu'elle ait été prise en compte pour avoir ses goodies mis de côté ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 17:41 | |
| - Tif a écrit:
- Wow quelle liste! Ca fait plaisir!
Alors petit réclamation pour moi aussi : dans la lettre que j'avais écrite à Ju. accompagnant mon don, j'avais précisé que ça comprenait la participation de la fille qui m'accompagne donc si tu pouvais rajouter Floriane à la liste s'il te plaît (à la base c'était juste pour les goodies mais vu que ça s'est transformé en pot commun...Du coup j'ai un doute sur le fait qu'elle ait été prise en compte pour avoir ses goodies mis de côté ) Alors si c'est bon... dans la list off c'est Tiff=2 (mais n'ayant pas le nom du deuxième ) | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 17:42 | |
| Ah ok! Nan bah laisse comme ça c'est bon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 17:53 | |
| Wé c'est vrai qu'en me relisant, ma réaction était pas sympa! Rhooo Je vais l'informer qu'elle a participé à ce projet là aussi (oui j'ai zappé de le lui dire, je suis une amie indigne ), elle doit pas savoir qui c'est Emma mais je lui ferai un topo | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 17:57 | |
| Change pas tiff oui c 'est tout | |
|
| |
Jen Jean-Nifleur
Messages : 714 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 38 Localisation : Dans le salon de Pitchoulie ^^ Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 19:58 | |
| Est ce que je pourrait être renommé en Jen s'il vous plait?? ('tain Emmgie a raison mon pseudo est pourrie ) | |
|
| |
icecubn_n
Messages : 45 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 20:15 | |
| Merciii !!
désolé pour ma phrase peut explicative !!! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:12 | |
| Navrée si j'ai oublié des personnes. C'est vrai qu'on a fait une liste off avec les sommes, toussa, et j'ai pu oublier de mettre celle-ci à jour en parallèle. Toutes mes excuses si c'est le cas :oups: Mais quoi qu'il en soit, toutes les personnes qui ont donné sont sur notre liste, personne ne sera oublié ^^
De même, à la base, je ne savais pas qu'on allait reprendre comme ça la liste des personnes, je n'ai donc pas écrit les prénoms des personnes qui ont donné pour une amie non présente sur le forum, comme dans le cas de Tif.. Désolée, je saurai pour la prochaine fois ! T.T
Reçu aujourd'hui, Noway. J'ajoute ton pseudo à la liste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:16 | |
| Y a que un "n" à Floriane EDIT : en fait, si ça pouvait être écrit "Flory-Ann" ça serait super chouette (voilà j'en ai fini )
Dernière édition par Tif le Mer 23 Juin 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pansy
Messages : 681 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| |
| |
Ambroise
Messages : 244 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:17 | |
| Je comprends tjs pas pourquoi je suis dans la liste alors que j'ai pas participé m'enfin | |
|
| |
| |
| |
Ambroise
Messages : 244 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|