| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|
+25marsArmy Ezilda Gawel Satheene CassFantasy Metalsly 4ndreva Virginie Sunalibi audrey 30lily Pitchouill Catseyes Noway Blue Dream Ambroise Pansy Ju. Jen Tif celine Chrys icecubn_n Skad Maryarmy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:21 | |
| L'argent pour les goodies et le cadeau d'Emma est une seule et même cagnotte, c'est pour ça que t'es citée
Dernière édition par Tif le Mer 23 Juin 2010 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Ambroise
Messages : 244 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:28 | |
| Euh .... Bein euh fallait le dire quoi Non parce qu'Emma que ce soit sont anniversaire ou pas je m'en tape royale le coquillard vous voyez ?! Je suis pas pro fan à faire des cadeaux au staf et groupes non plus ! donc là je suis pas d'accord que ma moitié de petite contribution parte pour cette nana ! Mais bon j'ai dû mal lire aussi j'avais compris que c'était juste pour des souvenirs et vu que c'est ma première donation et que je fais en général pas attention à tout ça ! Je saurais que la cagnotte et pour toutes idées même si certaines ne me plaisent pas quoi ! (Je dis pas ça méchamment hein) | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:33 | |
| note que vu que 85% des sous est parti dans les goodies tu peux largement considérer que tu n'as contribué qu'aux goodies ^^ | |
|
| |
Ambroise
Messages : 244 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| |
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 21:47 | |
| Si tu ne souhaites pas que ton nom soit associé au cadeau d'Emma, pas de problème ton nom sera retiré S'il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas, pas de problème. Comme l'a dit Skad, une grosse majorité de l'argent récolté a été utilisé pour les goodies. On fait un "budget" commun pour simplifier, mais ce n'est pas une obligation^^ | |
|
| |
Blue Dream
Messages : 40 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Mer 23 Juin 2010 - 22:13 | |
| Bon bah je pointe le bout de mon nez Le chèque sera envoyé demain et donc Isabelle (mon prénom) sera à confirmer quand Ju. recevra le chèque Merci encore [HS]: Oui je me souviens que dans ma présentation, j'avais dis que je ne me souvenais plus de mon prénom mais bizarrement, j'ai eu un éclair et hop je m'en suis souvenue *-* c'est troublant la mémoire parfois o.O" ( ) [/HS] | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 24 Juin 2010 - 14:21 | |
| - Ju. a écrit:
Reçu aujourd'hui, Noway. J'ajoute ton pseudo à la liste ^^ Ah bien ! Merci ! :D | |
|
| |
Catseyes
Messages : 149 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 48 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 24 Juin 2010 - 17:49 | |
| j'ai trop hâte de voir la carte aussi ça va le faire grave... | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 24 Juin 2010 - 17:58 | |
| Qu'est-ce que je l'aime cette carte | |
|
| |
Catseyes
Messages : 149 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 48 Localisation : Maisons-Alfort
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 24 Juin 2010 - 18:15 | |
| merci pour l'info je suis un peu à la masse elle est mortellllllllllle ! bravo Andreva | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Jeu 24 Juin 2010 - 19:56 | |
| - Tif a écrit:
- Qu'est-ce que je l'aime cette carte
Idem :) | |
|
| |
Blue Dream
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Ven 25 Juin 2010 - 10:09 | |
| Je confirme la carte est magnifique Bravo ^^ | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Sam 26 Juin 2010 - 19:33 | |
| Page d'informations !
Pour récapituler, grâce à vous, nous avons ou sommes en voie d'avoir un très beau bouquet, un pink cupcake et une carte unique à offrir à Emma ! (Un merci tout spécial à Andreva pour la carte géniale qu'elle nous a concocté !) Mary a été mis en contact avec quelqu'un et à qui le tout sera donné : nous ne verrons pas Emma en personne et ce n'est donc pas nous qui lui remettront le tout !
Nous ne pouvons donc pas prendre de photos, ni vous prévenir de l'heure à laquelle ça sera fait pour vous dire de venir, ou quoique ce soit qui nous a déjà été demandé et qui nous sera encore peut être demandé... Mais ce n'est point grave, le plus important étant de marquer le coup ! Et pour ce qui est des surprises live, il y a toujours la chanson "joyeux anniversaire" à chanter lors de la session acoustique quand Jared reviendra derrière son micro. Faites passer le mot autour de vous ! | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Sam 26 Juin 2010 - 19:40 | |
| Merci Pitch Reçu aujourd'hui, Blue Dream, je t'ajoute à la liste ^^ Merci ! | |
|
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Sam 26 Juin 2010 - 21:26 | |
| - Pitchouill a écrit:
Page d'informations !
Pour récapituler, grâce à vous, nous avons ou sommes en voie d'avoir un très beau bouquet, un pink cupcake et une carte unique à offrir à Emma ! (Un merci tout spécial à Andreva pour la carte géniale qu'elle nous a concocté !)
Ah bon? J'en ai pas entendu parler de ça, c'est super | |
|
| |
Blue Dream
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Sam 26 Juin 2010 - 22:17 | |
| - Ju. a écrit:
- Reçu aujourd'hui, Blue Dream, je t'ajoute à la liste ^^ Merci !
Oki cool merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Dim 27 Juin 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Dim 27 Juin 2010 - 18:06 | |
| Mais c'est énooooooorme !!! :crétin: :crétin: | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Dim 27 Juin 2010 - 19:06 | |
| Et bien, PUNAISE !!! 75, c'est énorme ! Je nous félicite Ah et ... vu que vous avez l'air de savoir quoi prendre pour Emma, on peut avoir une photo ou un lien svp? | |
|
| |
Skad
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/05/2010 Humeur : gnagna !
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Dim 27 Juin 2010 - 19:16 | |
| Pour l'instant on a que la carte , je pense qu'en rentrant de RT on fera un post avec les photos des cadeaux d'Emma mais on a pas acheté les fleurs des jours à l'avance non plus ^^ | |
|
| |
Noway
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] Dim 27 Juin 2010 - 19:28 | |
| Non c'est juste que j'avais cru comprendre que vous saviez déjà quoi lui prendre (avoir regardé sur des catalogues de fleuristes toulousains sur le net par exemple ;) ). Mais y a pas de problème autrement (naturellement! ). | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
| |
|
| |
| Anniversaire d'Emma la liste définitive [Réalisation] | |
|