| Call to arms - Appel aux soldats du monde entier | |
|
+15fannyschneider Teshima Maryarmy Mélissa25 Lauw ₪ Chrys Digaëlle Alcea barouz GirlOfMars Sirius Virginie audrey Tif Pitchouill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Dim 27 Juin 2010 - 23:32 | |
| Mouais, faut voir.
Si je n'avais pas quitté le coldo, je les aurais peut être interessé xD | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 8:00 | |
| Le truc si je me gourationne pas c'est que la législation française militaire interdit de filmer et prendre des photos sur le terrain et ou base militaire et de les diffuser... donc euh comment dire qu'on est hors course pour le coup | |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 8:14 | |
| Tu te gouratise pas Mary, en France il laisse rien filmer sauf pour d'éventuel reportage télé... | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 8:24 | |
| - Ignis a écrit:
- Tu te gouratise pas Mary, en France il laisse rien filmer sauf pour d'éventuel reportage télé...
C'est donc bien ça, il n'y a que la SIRPA qui a le droit de prendre des photos et faire des films ! Bon bah walouh les gens | |
|
 | |
Metalsly

Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 50 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 8:49 | |
| Je confirme, Mary! Après renseignements pris auprès de ma frangine militaire: Tout ce qui est dans l'armée doit rester dans l'armée. Autrement dit pas de film, photos, ou même commentaires (à part dans le privé.) On l'appelle pas la grande muette pour rien... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 8:58 | |
| Bon bah reste plus qu'a dire à charette qu'il merdouille pour le coup | |
|
 | |
Metalsly

Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 50 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 9:06 | |
| Il patauge dedans même! Mais pour les States, je crois qu' eux ils ont le droit de filmer... Mais pas tout bien sûr. Donc ce sera sans les Frenchies. | |
|
 | |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre

Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 9:12 | |
| Je souhaite bon courage à la charette pour récupérer les témoignages.... De base toutes les armées sont un peu comme celle de la France. Logique en même temps. Pour les States, après que la vidéo sur la torture des prisonniers soient sortie, je doute que les GI aient encore le droit de filmer... enfin ça serait logique que ça soit plus sévère. | |
|
 | |
Metalsly

| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Lun 28 Juin 2010 - 9:15 | |
| +1000000000000000, GirlOfMars! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier  | |
| |
|
 | |
| Call to arms - Appel aux soldats du monde entier | |
|