Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille
+6
juom41
Al-x
prowprow
Maryarmy
LNfromMars
audrey
10 participants
Auteur
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 11:51
Je me souviens plus si on a un topic pour les projets lancés par le groupe et si c'est le cas, je ne le retrouve plus
Quoi qu'il en soit, pour ceux que ça intéresse, ils ont lancé un projet "refaites le clip de Do or Die avec vos parents/grand-parents/grand-oncle bizarre" suite au passage de Jared chez Ivan Urgant. Les russes ont fait cette vidéo qui est super sympa et ils veulent refaire la même chose (en 72000 exemplaires)
Donc, le but, c'est de se filmer et/ou sa famille, avec la bande-son derrière, en faisant un peu n'importe quoi et en bougeant les lettres pour la 1ère version, pour la seconde, de chanter et/ou faire chanter DoD à sa famille sans l'avoir en bande-son. Ils fournissent les paroles.
Citation :
CONTRIBUTE TO A NEW VIDEO VERSION OF DO OR DIE!
March 17, 2014
Calling all dads, grandmas, grandpas, soccer moms, weird great great grand uncles… We want YOU to sing along to DO OR DIE and help us make the most funny, fun, amazing video ever!
Submit TWO styles of videos: Have your parents lip-sync along with the song and get as creative as they want – They can dance around with a broomstick, they can jump on the kitchen table, they can couch surf in their skivvies! The more creative, the BETTER.
For the second version, just sing along without DO OR DIE playing along in the background. Remember: The more passionate, creative, and just plain fun, funny or weird, the better chance it will make it in the final piece!
Get the official lyrics to the song below, and send your submissions INCLUDING YOUR NAME and LOCATION to marsDOorDIE@gmail.com by APRIL 1, 2014! Use SendSpace, Hightail, or share an Unlisted Video link from YouTube.
Need some inspiration? Watch this video from Russia’s Urgant Show (fast-forward to the 0:55 mark) for some examples!
LET THE GAMES BEGIN!!!
Sur le site officiel
En relisant tout ça, ça m'a étrangement fait penser aux filles qui sont venues nous voir avec plus ou moins le même projet, aussi sur Do or Die, et qui ont filmé LN, Justine et Bou sous notre arbre du Zénith à Paris Bande de copiteurs !!!
EDIT Staff : Sujet divisé
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 11:58
audrey a écrit:
...
En relisant tout ça, ça m'a étrangement fait penser aux filles qui sont venues nous voir avec plus ou moins le même projet, aussi sur Do or Die, et qui ont filmé LN, Justine et Bou sous notre arbre du Zénith à Paris Bande de copiteurs !!!
T'insinues qu'on a des têtes de grand-mères?
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 12:15
Mais non choupette !! Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux !
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 12:29
audrey a écrit:
Mais non choupette !! Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux !
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 18:48
audrey a écrit:
Mais l'idée de "faire les fous devant la caméra en chantant (ou mimant les paroles de) DoD" était dans la tête de ces demoiselles avant d'atterrir chez eux !
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le projet !
bande de copieurs
prowprow
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 32 Localisation : lyon Humeur : chercheuse
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 20:12
j'ai trouvé l'idée plutôt sympas :) encore faut-il avoir de la famille qui veule bien se prêter au jeu, je vais tenter de proposer à la mienne, mais je suis quasi sûre de la réponse
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 21:49
Messages : 558 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Humeur : Bercy
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 21:54
J'ai quasiment une maison de retraite dans le service en ce moment, je peux peut être tenter de les faire chanter...
Ceci dit j'aime beaucoup la vidéo que les russes ont fait , mais de la à en refaire, et refaire et refaire... C'est un peu gâcher leur travail je trouve!
Skully Nyny
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 22:18
Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chanson pour ça. Enfin, perso, j'adore le clip actuel et toute l'émotion qui s'en dégage. Là, c'est plutôt un truc marrant quoi. Mais à ce niveau là, les russes sont assez "oufs" pour faire ça, c'était drôle quand même, surtout les mamies qui essayent de chanter
J'vais essayer de faire chanter mon chien tiens
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 22:49
Je propose qu'on se rebelle et qu'on fasse End Of All Days à la place en mimant Jared quand il la chante sur scène et qu'il est complètement en transe mais à la place du micro on tient des bouteilles de bières ! Ca pourrait le faire et au moins ça ne sera pas comme tout le monde
Bah quoi
Ok... Bougez pas, je connais la sortie
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 22:58
Aphrodite a écrit:
Je propose qu'on se rebelle et qu'on fasse End Of All Days à la place en mimant Jared quand il la chante sur scène et qu'il est complètement en transe mais à la place du micro on tient des bouteilles de bières ! Ca pourrait le faire et au moins ça ne sera pas comme tout le monde
Non, si nous on refait un clip, on refera Capricorn. Mais il faut d'abord creuser un trou, et trouver un alien. On cherche encore, dès que c'est trouvé, on organise ça
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Mer 19 Mar 2014 - 23:05
Ju. a écrit:
Non, si nous on refait un clip, on refera Capricorn. Mais il faut d'abord creuser un trou, et trouver un alien. On cherche encore, dès que c'est trouvé, on organise ça
Alors... Voyons ça
Pour Capricorn : Je vote pour Creuser un trou : J'ai de la dynamite dans mon garage quoi pouvoir arranger ce détail Un alien : Check = Y a mon voisin, il fera l'affaire
Je dirai qu'il n'y a plus qu'à Quand vous voulez du coup
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Jeu 20 Mar 2014 - 0:00
Aphrodite a écrit:
Quand vous voulez du coup
Bah Samedi
Aphrodite
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Jeu 20 Mar 2014 - 0:15
Al-x a écrit:
Aphrodite a écrit:
Quand vous voulez du coup
Bah Samedi
Chiche
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Jeu 20 Mar 2014 - 0:50
(Je crois que je suis vraiment la seule a trouver ça sympa le coup des vieux)
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Jeu 20 Mar 2014 - 5:08
Ju. a écrit:
Je te propose ce WE j'ai mon bassin a creuser Et l'alien je l'ai déjà
Aphrodite
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille Jeu 20 Mar 2014 - 11:32
Gaby a écrit:
(Je crois que je suis vraiment la seule a trouver ça sympa le coup des vieux)
Non tu n'es pas la seule ^^ J'ai trouvé les p'tits vieux sympas et très touchant moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille
Appel à l'Echelon : remake de Do and Die avec sa famille