| Call to arms - Appel aux soldats du monde entier | |
|
+15fannyschneider Teshima Maryarmy Mélissa25 Lauw ₪ Chrys Digaëlle Alcea barouz GirlOfMars Sirius Virginie audrey Tif Pitchouill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 7:36 | |
| - Citation :
- We are looking for soldiers posted all around the world to submit
videos of themselves, and their daily lives in the field, on base, and more, for a special Thirty Seconds To Mars project. The best quality possible image and sound is preferred.
Along with this ‘day in the life’ material, we are also searching for soldiers in uniform to sing along to the song, “This is War”, looking straight into the camera. In addition, telling us your thoughts on war, your current situation, why you joined the military, opinions on government and current politics and thoughts on family, God, and home would be appreciated. The more creative the location the better. Ideally it would be a location that said something about the life of a soldier. Either on a mission, in a humvee, on a tank, in the field, or even at base camp.
Please include your name, contact details and submit a copy of the attached release. A note for all the men and women in uniform who are reading this: Thank you so much for your service and commitment. Please stay safe and sound. We are sending good thoughts your way.
To participate, fill out and send us this completed form: Documentary Release Form for Thirty Seconds to Mars “This Is War” audio and lyrics: THIS IS WARemail contact: thisiswarvids@gmail.com
SUBMIT VIDEOS HERE Source via le Twitter du groupe En gros ils demandent à des soldats du monde entier d'envoyer des vidéos d'eux sur le terrain, à la base etc, et ils veulent savoir pourquoi les gens se sont engagés, leurs opinions à propos du gouvernement et de la politique actuelle, et des pensées pour leur famille, Dieu et leur maison également s'ils le veulent. Pour l'endroit où la vidéo est faite, ils demandent à ce que ça correspondent le plus à une vie de soldat... tank, terrain, etc. Ils cherchent des soldats en uniforme près à chanter This is war en regardant droit dans la caméra. Il faut envoyer le tout à l'adresse donnée. Et il est rajouté : "Un mot pour tous les hommes et toutes les femmes en uniformes qui lisent ceci : Merci beaucoup pour votre service et engagement. S'il vous plait restez sain et sauf. On vous envoie toutes nos pensées." Je crois que personne ici n'est concerné, mais ça veut dire que le clip de TIW n'est pas encore fini ? Que ça va tourner au documentaire ? Que les teasers sont sortis avec rien derrière ? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 7:37 | |
| Oups, doublon de sujet...Tu peux supprimer le mien EDIT : je pense qu'effectivement le clip n'est pas fini! C'est peut-être la partie manquante ces vidéos...
Dernière édition par Tif le Mar 22 Juin 2010 - 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 7:42 | |
| C'est notre faute vous croyez ?? Nos réactions négatives les auraient fait revoir leurs plans ? J'y crois pas trop mais on peut rêver... Quoi que là, documentaire, bof. Enfin, si c'est différents points de vue de la guerre dans la vie, pourquoi pas mais si c'est que des expériences de soldats, ça reprend le thème de départ, donc à voir. Mais c'est clair que c'est loin d'être calé visiblement. | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:06 | |
| ! ah ouais quand même......! pour le moment et bien je ne sais pas quoi n penser et comme je suis pas militaire ou autre et bien c'est pas pour moi. | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:13 | |
| EDIT : au lieu de faire EDITER mon post précédent parce que j'ai oublié un mot j'ai fait "CITER" . :boulet: | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:16 | |
| j'ai comme l'impression tif que tu veux faire passer un message? !! c'est bon c'est fait il était verrouillé mais j'l'ai envoyé à la corbeille! | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:19 | |
| Moi je trouve ca pas mal comme idée. Je connais que très peu de groupes ou d'artistes qui s'interessent a autre chose que leur nombril. Maintenant a savoir si ca va etre intégré dans le clip de TIW, je sais pas. Mais peut être en bonus du DVD La démarche et le message perso, me touche en tout cas. Attendons de voir ce que ca donne | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:22 | |
| Oh bah dites donc, ils n'ont pas encore fini TIW ? Je comprends mieux le retard pour le coup... Ils demandent les opinions, vies des soldats en missions... ok... ça sent le documentaire à plein nez... on en a déjà pas mal des docs sur ce sujet mais pourquoi pas... Que les militaires donnent leur ressentis est une chose mais je doute fortement qu'ils donnent leur opinion sur le gouvernement, là faut pas rêver je pense ! | |
|
| |
barouz
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:43 | |
| peut etre que c'est pas pour TIW mais pour vox populi ? ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 10:54 | |
| - GirlOfMars a écrit:
- Oh bah dites donc, ils n'ont pas encore fini TIW ? Je comprends mieux le retard pour le coup...
Ils demandent les opinions, vies des soldats en missions... ok... ça sent le documentaire à plein nez... on en a déjà pas mal des docs sur ce sujet mais pourquoi pas... Que les militaires donnent leur ressentis est une chose mais je doute fortement qu'ils donnent leur opinion sur le gouvernement, là faut pas rêver je pense ! +1, ça m'étonnerait qu'ils critiquent les politiques. Après c'est ptet intéressant de comparer les témoignages de militaires de différents pays. Je suis perplexe @barouz : le clip de Vox Populi avec des militaires qui chantent This Is War, why not? (mais sors quand même... ) | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 11:24 | |
| Je doute que ce "reportage sur terrain" soit pour le clip de TIW. Dans le sujet il est écrit que c'est "pour un projet spécial". Peut être que ca sera diffusé, pendant les prochains concert | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 12:42 | |
| Projet spécial peut coller avec "clip" chez eux... Et puis TIW est en cours de route, ils disent bien à la fin que la bande sonore sera TIW... Donc ça me semble assez logique. Et si c'est un documentaire à part, qu'ils arrêtent de lancer 1001 projets, qu'ils finissent ceux qui sont en cours, et qu'il fasse de la musique plutôt que de la pseudo politique. | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 12:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
- et qu'il fasse de la musique plutôt que de la pseudo politique.
Merci !!! je n'ai rien contre les groupes qui s'engagent...mais quand tu vois le chemin qu'ils prennent en ce moment...j'ai envie de dire...mouai non... Alors je suis peut être mauvaise langue mais bon... | |
|
| |
Digaëlle
Messages : 166 Date d'inscription : 20/06/2010 Localisation : DERRIERE TOI Humeur : Tranquillou =D
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 12:53 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Alors je suis peut être mauvaise langue mais bon...
Mais non, t'es pas mauvais langue enfin Je pense que c'est pour le clip, c'était peut être ce qu'ils leur manquaient pour finit TIW parce que même si ils sont de plus en plus engagés je les vois pas sortir un mini doc (ou alors ce sera un bonus ou qque chose dans ce genre là). | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 12:54 | |
| J'aime bien l'idée et la démarche, reste à savoir de quel projets il s'agit je préférerais que ce soit pour le clip de TIW, quitte à faire un clip sur la guerre, autant collé au plus près de la réalité, et pas juste les guys déguisé en soldats qui joue à la gueguerre. enfin encore une fois - Wait and see | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 13:40 | |
| Moi je trouverai ca quand meme enorme que ca soit pour le clip. Ils balancent des teasers sur youtube et tous leurs site, ils envoient du gros, genre Bandes Annonces du prochain Box Office, ils savent que les Echelons et leurs fans sont dans l'attente de la sortie de ce clip, et ensuite il ferait "cette mission spéciale" pour le finir. Honnetement ca serait super abusé et bonjour la déception si c'était le cas.
Ca fait un peu "oups" on a oublié de finir le clip, alors si vous voulez bien nous aider. C'est le THISISWARTHON, envoyé vite vos participations !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 13:58 | |
| Peut-être que le clip est fini mais que les vidéos serviront pour une version longue (genre un court-métrage). Quoique s'il leur demande de chanter...Ou alors la partie où ils chantent sera utilisée comme pour les No no no de CTTE et les témoignages seront casés entre des couplets . Mwé bon, Wait & See | |
|
| |
Lauw ₪
Messages : 54 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 14:17 | |
| - Sirius a écrit:
Ca fait un peu "oups" on a oublié de finir le clip, alors si vous voulez bien nous aider. C'est le THISISWARTHON, envoyé vite vos participations !!!! c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu "l'appel"! enfin bon on verra... | |
|
| |
Sirius G P S
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 14:21 | |
| Comme le dit Tif, il ne nous reste plus qu'a attendre et voir (in French ) Seul le temps nous le donneras la réponse a toutes nos questions. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Mar 22 Juin 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Teshima
| |
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Sam 26 Juin 2010 - 11:04 | |
| perso je ne suis pas contre les groupes qui s'engagent, au contraire même. Mais bon s'engager politiquement et a côté de ça vendre un truc pas très étique comme les goldens ticket ça me laisse un peu un arrière gout douteux mais bon.... Après pour le clip je suis assez curieuse de ce qu'il nous prépare. Même si je trouve qu'en ce moment jaja est un gentil guignol il a toujours des choses assez intéressante à dire, lui et les autres d'ailleurs (pardon pour le raccourci groupe-jaja : ) Donc j'attend de voir leur point de vue sur la chose. On se fait plein d'idée sur ce clip, mais finalement on est peut être à des kilomètre de ce que ce sera donc attendons de voir. Ils prennent des risques en mettant tout le monde dans la confidence, à faire des annonces publiques pareille. Imaginez deux secondes si ils avaient fait pareil pour closer to the edge. ça se trouve on se serait fait des films pendant 15 ans, on aurait tout critiqué,et au final on n'aurait peut être pas appréciez le clip comme on a pu le faire. Est ce une bonne idée de matraquer les fans d'info incomplète comme ça... Je ne sais pas, ça gache un peu la surprise je trouve mais bon. Wait & see | |
|
| |
Luxiah
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier Dim 27 Juin 2010 - 18:38 | |
| Pour ce clip, a part un documentaire, je vois bien un espèce de mix , un peu comme closer to the edge.
Une partie ou on les voit eux, chanter, et de l'autre on verra des moments de vie des soldats sur le terrain... M'enfin, on verra bien ^^. Mais s'ils demandent aux soldats directement, ca risque de prendre encore un peu de temps je pense.
Mais j'aime cette idée, ca sort de l'ordinaire.
Mais c'est vrai que maintenant on peut se faire une idée du contenu du clip, même si avec un titre pareil, on à pas vraiment le choix. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call to arms - Appel aux soldats du monde entier | |
| |
|
| |
| Call to arms - Appel aux soldats du monde entier | |
|