| Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Jeu 13 Juin 2013 - 23:20 | |
| Je suis pas certaine que ça intéresse beaucoup de monde ici mais on ne sait jamais ^^ - Citation :
ECHELON: DOCUMENT YOUR ADVENTURE
June 13, 2013
Have you ever traveled to see MARS? We want to hear about YOUR journey.
Share how you decided to embark on your journey, from buying a ticket, to your travel and arrival to your MARS destination. Include how you felt, how you were inspired to travel, and your positive personal experiences in any way.
Upload your videos to YouTube or Telly — Remember to keep your shots steady with good lighting!
Ready? Email the following information to marsconfessional@gmail.com*.
*Please note: By submitting your video, you grant Thirty Seconds To Mars full allowance to share and freely use your material. Si vous voulez raconter, en vidéo, votre road-trip pour aller voir Thirty avec vos impressions, tout ça tout ça, c'est le moment. | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 0:07 | |
| | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 4:13 | |
| | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 8:39 | |
| | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 9:56 | |
| C'est sûr que nos histoires risquent de détonner au milieu des "j'étais tellement excitée à l'idée de voir mes dieux" / "ceux qui m'ont sauvé la vie" / "le meilleur groupe of the world du monde entier"... Nous ce serait plutôt, "j'avais tellement hâte de retrouver mes copains/copines phoenixiens, et si le concert est chouette, c'est cool, au pire, il y aura le bar" | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 10:44 | |
| Es-ce que j'ai réellement envie de voir ma tête dans un montage de 30 ? et es-ce que j'ai envie de passer 90% du temps de ma vidéos à raconter les enmm*rde que j'accumule pendant les RT ?? Heuuu Heuu NAN ! | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty Ven 14 Juin 2013 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty | |
| |
|
| |
| Appel à l'Echelon : Racontez votre RT Thirty | |
|