PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Jared sur NRJ avec Cauet

Aller en bas 
+33
virginie85
30echelon
Cath
Béa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
alxfiles
Tif
Ju.
Alcea
LNfromMars
Ophelie_
Sunalibi
vinie
nOeMiE30stm
fannyschneider
Black Berkshire
Inermis
Bou.
wildhorses
Maryarmy
4ndreva
ToniO-Kill
Emunk
JuBenco
Pitchouill
Virginie
30lily
audrey
Tintin©
Infinie
Chrys
inojb
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Jared chez cauet   Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:25

Au cas ou car je n'ai pas trouvé de topic sur ca :
https://www.facebook.com/notes/nrj/jared-leto-chez-cauet-sur-nrj/10150600905870434

voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:06

Cheuqué
Jared sur NRJ avec Cauet  Jared_10

lundi ou vendredi 20 mai à 21h

article sur le FB NRJ ICI

site NRJ ICI
Citation :
A quelques semaines de leur Olympia qui affiche déjà complet, le groupe mené par le beau Jared Leto s'arrêtera chez NRJ pour répondre aux questions de Cauet.


Après être passés par le palais omnisports de Bercy et l'Aéronef de Lille l'année dernière, les trois garçons de 30 Seconds To Mars reviennent en France en 2011 pour une seule date de concert. En effet, Jared Leto et sa bande investiront la prestigieuse salle de l'Olympia, le 15 juin prochain.


Les garçons défendront une nouvelle fois les titres de leur dernier album, This is War, paru en novembre 2009. Cet opus fera par ailleurs l'objet d'une réédition qui sera disponible à partir du 23 mai prochain. Cette nouvelle édition sera agrémentée de bonus audio et de quelques vidéos inédites.



Dernière édition par Chrys le Ven 13 Mai 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:15

NRJ....Jared doit être content Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:17

C'est bon après ça, ils ne voudront plus jamais venir en France Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Tintin©

Tintin©


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Lost in nothing
Humeur : Rockeuse ça marche ?

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:18

Gne2
Rire2

Je sais pas pourquoi, je sens que à cette date, tout Phœnix seras sur NRJ ... (quoique .... )
On peux supposer qu'avec toutes les actions d'NRJ envers le groupes, le nombre de "pseudo" échelon vas augmenté .
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:19

Cheuqué Rire2 OMG !! Je crois que je bosse pas ce jour-là, faut que j'y pense. J'ai peur... J'espère que les questions seront plus réfléchies que les fois précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:55

Heu... Faut quand même arrêter de plaindre le pauvre Jared, certes je me doute qu'il a certaines obligations mais s'il ne veut pas passer sur nrj il a une langue pour dire non. Et puis après tout c'est les seuls qui veulent de lui. Alors Jaja soit beau et tais toi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:07

merci je fusionne avec l'autre. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

Et ben là, je suis sure que le duo Jared / Cauet va être détonnant Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:02

Perso, ce dont j'ai le + hâte, c'est aux traductions fr/ang.
C'est toujours une horreur.

Et puis l'humour graveleux de Cauet avec la personnalité de Jared... ça risque d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Boulou

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:58

pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 1:27

D'accord avec toi Emunk !!!

Mais oui je pense aussi que ca peut etre pas mal le duo Jared- Cauet !

Jespere pouvoir etre devant mon poste pour écouter tout ca.

happy
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 2:21

Pitchouill a écrit:
Et ben là, je suis sure que le duo Jared / Cauet va être détonnant Jared sur NRJ avec Cauet  37451
j'approuve Jared sur NRJ avec Cauet  37451

Citation :
pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!
Honnêtement je pense que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule si t'espère avoir de vraies infos chez cauet x);
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 8:48

Et m**de quand je disais faire de la promo en France je crois qu'on ne s'est pas compris Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 9:56

Maryarmy a écrit:
Et m**de quand je disais faire de la promo en France je crois qu'on ne s'est pas compris Rire2 Caché !

*Mode mauvaise humeur on*
Oh, ils ont certainement compris, ils sont juste en mode *prostitute* Rolleyes
J'espère que ça leur fera gagné un peu d'argent à défaut d'un public intéressé par leur musique...
*Mode mauvaise humeur off* (J'aurais pas du regarder les news à peine réveillée) Pars bouder Jared sur NRJ avec Cauet  923517
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 11:32

heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 11:40

Étant donné que c'est les seuls qui les invitent, je pense qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut de la promo en France. Clin d\'oeil

Les gens sur place, allez-y si y a moyen de participer, vous pourrez répondre aux questions aussi bien que lui si c'est comme les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 12:03

wildhorses a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et m**de quand je disais faire de la promo en France je crois qu'on ne s'est pas compris Rire2 Caché !

*Mode mauvaise humeur on*
Oh, ils ont certainement compris, ils sont juste en mode *prostitute* Rolleyes
J'espère que ça leur fera gagné un peu d'argent à défaut d'un public intéressé par leur musique...
*Mode mauvaise humeur off* (J'aurais pas du regarder les news à peine réveillée) Pars bouder Jared sur NRJ avec Cauet  923517

Ici Loreen...en même temps je suis d'accord c'est la loose mais il ne faut pas oublier que il n'y a que NRJ qui a acceptée de les sponsoriser pour un retour en France alors bon....ils se doivent aussi un minimum Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 12:08

Maryarmy a écrit:
wildhorses a écrit:
Maryarmy a écrit:
Et m**de quand je disais faire de la promo en France je crois qu'on ne s'est pas compris Rire2 Caché !

*Mode mauvaise humeur on*
Oh, ils ont certainement compris, ils sont juste en mode *prostitute* Rolleyes
J'espère que ça leur fera gagné un peu d'argent à défaut d'un public intéressé par leur musique...
*Mode mauvaise humeur off* (J'aurais pas du regarder les news à peine réveillée) Pars bouder Jared sur NRJ avec Cauet  923517

Ici Loreen...en même temps je suis d'accord c'est la loose mais il ne faut pas oublier que il n'y a que NRJ qui a acceptée de les sponsoriser pour un retour en France alors bon....ils se doivent aussi un minimum Rire2 Caché !


hey c'est exactement ce que j'ai dit dans l'autre topic du twitter !! Rire2 on n'est pas mariée pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 12:18

audrey a écrit:
Les gens sur place, allez-y si y a moyen de participer, vous pourrez répondre aux questions aussi bien que lui si c'est comme les autres fois.

Avant d'envoyer les gens, attendons d'avoir plus de news, car certaines personnes risquent de prendre pour argent comptant tes propos et on ne sait pas encore comment l'organisation va se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 12:49

Emunk a écrit:
pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!

Rire2 Ils donnent déjà pas de vraies infos dans les interviews "un peu sérieuses" en ce moment alors je vois pas comment ils pourraient donner des vraies infos à NRJ en face à face avec Cauet XD

inojb a écrit:
heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!

C'est un petit peu plus compliqué que ça... Certains artistes refusent d'aller chez NRJ, je me rappelle notamment de Placebo qui leur a posé un lapin ou MUSE qui a appelé pour dire qu'ils étaient au restau finalement, mais ça reste 30 seconds to mars, ils ont besoin de vendre des albums, surtout en France où les ventes sont ridicules, donc ils prennent les seuls endroits où on veut bien d'eux et ils y vont, même si ça doit mal se passer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 13:11

La loose ! XD *souvenir de la face désespérée de Jared l'année dernière*
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 13:43

Pitchouill a écrit:
Emunk a écrit:
pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!

Rire2 Ils donnent déjà pas de vraies infos dans les interviews "un peu sérieuses" en ce moment alors je vois pas comment ils pourraient donner des vraies infos à NRJ en face à face avec Cauet XD

inojb a écrit:
heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!

C'est un petit peu plus compliqué que ça... Certains artistes refusent d'aller chez NRJ, je me rappelle notamment de Placebo qui leur a posé un lapin ou MUSE qui a appelé pour dire qu'ils étaient au restau finalement, mais ça reste 30 seconds to mars, ils ont besoin de vendre des albums, surtout en France où les ventes sont ridicules, donc ils prennent les seuls endroits où on veut bien d'eux et ils y vont, même si ça doit mal se passer à chaque fois.

oui je me doutais un peu mais bon, autant aller sur une radio qui marche le plus en france (malheureusement..) ca fera une bonne pub pour eux je pense.. Sinon justement vous dites 'vu la dernière fois' il s'est passé quoi à nrj la dernière fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 14:36

inojb a écrit:


oui je me doutais un peu mais bon, autant aller sur une radio qui marche le plus en france (malheureusement..) ca fera une bonne pub pour eux je pense.. Sinon justement vous dites 'vu la dernière fois' il s'est passé quoi à nrj la dernière fois ?????

La dernière fois l'interview était du niveau d'NRJ (en dessous du niveau de la mer) et je ne pense pas me tromper si j'affirme que Jared à dt "plus jamais cette radio"...enfin d'autres personnes sont plus au courant que moi et pourrons sans doute préciser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  EmptySam 14 Mai 2011 - 14:52

Jared avait dit plus jamais cette radio avec un signe de la main et une expression du visage qui était assez explicite Rire2 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Jared sur NRJ avec Cauet  Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared sur NRJ avec Cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: