| Jared sur NRJ avec Cauet | |
|
+33virginie85 30echelon Cath Béa Echelon80 Fraizii-Fantaizii alxfiles Tif Ju. Alcea LNfromMars Ophelie_ Sunalibi vinie nOeMiE30stm fannyschneider Black Berkshire Inermis Bou. wildhorses Maryarmy 4ndreva ToniO-Kill Emunk JuBenco Pitchouill Virginie 30lily audrey Tintin© Infinie Chrys inojb 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inojb
Messages : 95 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 43 Localisation : ROUEN
| Sujet: Jared chez cauet Ven 13 Mai 2011 - 16:25 | |
| Au cas ou car je n'ai pas trouvé de topic sur ca : https://www.facebook.com/notes/nrj/jared-leto-chez-cauet-sur-nrj/10150600905870434
voilà voilà!
| |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 17:06 | |
| lundi ou vendredi 20 mai à 21h article sur le FB NRJ ICI site NRJ ICI - Citation :
- A quelques semaines de leur Olympia qui affiche déjà complet, le groupe mené par le beau Jared Leto s'arrêtera chez NRJ pour répondre aux questions de Cauet.
Après être passés par le palais omnisports de Bercy et l'Aéronef de Lille l'année dernière, les trois garçons de 30 Seconds To Mars reviennent en France en 2011 pour une seule date de concert. En effet, Jared Leto et sa bande investiront la prestigieuse salle de l'Olympia, le 15 juin prochain.
Les garçons défendront une nouvelle fois les titres de leur dernier album, This is War, paru en novembre 2009. Cet opus fera par ailleurs l'objet d'une réédition qui sera disponible à partir du 23 mai prochain. Cette nouvelle édition sera agrémentée de bonus audio et de quelques vidéos inédites.
Dernière édition par Chrys le Ven 13 Mai 2011 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 17:15 | |
| NRJ....Jared doit être content | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 17:17 | |
| C'est bon après ça, ils ne voudront plus jamais venir en France | |
|
| |
Tintin©
Messages : 75 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 28 Localisation : Lost in nothing Humeur : Rockeuse ça marche ?
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 17:18 | |
| Je sais pas pourquoi, je sens que à cette date, tout Phœnix seras sur NRJ ... (quoique .... ) On peux supposer qu'avec toutes les actions d'NRJ envers le groupes, le nombre de "pseudo" échelon vas augmenté . | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| |
| |
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 18:55 | |
| Heu... Faut quand même arrêter de plaindre le pauvre Jared, certes je me doute qu'il a certaines obligations mais s'il ne veut pas passer sur nrj il a une langue pour dire non. Et puis après tout c'est les seuls qui veulent de lui. Alors Jaja soit beau et tais toi | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 19:07 | |
| merci je fusionne avec l'autre. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 20:10 | |
| Et ben là, je suis sure que le duo Jared / Cauet va être détonnant | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 22:02 | |
| Perso, ce dont j'ai le + hâte, c'est aux traductions fr/ang. C'est toujours une horreur.
Et puis l'humour graveleux de Cauet avec la personnalité de Jared... ça risque d'être pas mal.
| |
|
| |
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Ven 13 Mai 2011 - 23:58 | |
| pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!
| |
|
| |
ToniO-Kill Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
Messages : 326 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 34 Humeur : * Free Hugs *
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 1:27 | |
| D'accord avec toi Emunk !!! Mais oui je pense aussi que ca peut etre pas mal le duo Jared- Cauet ! Jespere pouvoir etre devant mon poste pour écouter tout ca. | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 2:21 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Et ben là, je suis sure que le duo Jared / Cauet va être détonnant
j'approuve - Citation :
- pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!
Honnêtement je pense que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule si t'espère avoir de vraies infos chez cauet x); | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
wildhorses
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 9:56 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Et m**de quand je disais faire de la promo en France je crois qu'on ne s'est pas compris
*Mode mauvaise humeur on* Oh, ils ont certainement compris, ils sont juste en mode *prostitute* J'espère que ça leur fera gagné un peu d'argent à défaut d'un public intéressé par leur musique... *Mode mauvaise humeur off* (J'aurais pas du regarder les news à peine réveillée) Pars bouder | |
|
| |
inojb
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 11:32 | |
| heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ??? Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!
| |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 11:40 | |
| Étant donné que c'est les seuls qui les invitent, je pense qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut de la promo en France. Les gens sur place, allez-y si y a moyen de participer, vous pourrez répondre aux questions aussi bien que lui si c'est comme les autres fois. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 12:18 | |
| - audrey a écrit:
- Les gens sur place, allez-y si y a moyen de participer, vous pourrez répondre aux questions aussi bien que lui si c'est comme les autres fois.
Avant d'envoyer les gens, attendons d'avoir plus de news, car certaines personnes risquent de prendre pour argent comptant tes propos et on ne sait pas encore comment l'organisation va se faire ^^ | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 12:49 | |
| - Emunk a écrit:
- pourvu que ce soit pas encore des question sur qui est le meilleur coup entre charette et shannon. Moi j'veux de la vraie info!
Ils donnent déjà pas de vraies infos dans les interviews "un peu sérieuses" en ce moment alors je vois pas comment ils pourraient donner des vraies infos à NRJ en face à face avec Cauet XD - inojb a écrit:
- heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!
C'est un petit peu plus compliqué que ça... Certains artistes refusent d'aller chez NRJ, je me rappelle notamment de Placebo qui leur a posé un lapin ou MUSE qui a appelé pour dire qu'ils étaient au restau finalement, mais ça reste 30 seconds to mars, ils ont besoin de vendre des albums, surtout en France où les ventes sont ridicules, donc ils prennent les seuls endroits où on veut bien d'eux et ils y vont, même si ça doit mal se passer à chaque fois. | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 13:11 | |
| La loose ! XD *souvenir de la face désespérée de Jared l'année dernière* | |
|
| |
inojb
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 13:43 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Emunk a écrit:
Ils donnent déjà pas de vraies infos dans les interviews "un peu sérieuses" en ce moment alors je vois pas comment ils pourraient donner des vraies infos à NRJ en face à face avec Cauet XD
- inojb a écrit:
- heu c 'est donc le 20 mai c 'est ca ???
Sinon je pige pas quand vous dites 'pauve Jared', je crois que s'il voulait vraiment pas le faire il ne l'aurait pas fait non ????!
C'est un petit peu plus compliqué que ça... Certains artistes refusent d'aller chez NRJ, je me rappelle notamment de Placebo qui leur a posé un lapin ou MUSE qui a appelé pour dire qu'ils étaient au restau finalement, mais ça reste 30 seconds to mars, ils ont besoin de vendre des albums, surtout en France où les ventes sont ridicules, donc ils prennent les seuls endroits où on veut bien d'eux et ils y vont, même si ça doit mal se passer à chaque fois. oui je me doutais un peu mais bon, autant aller sur une radio qui marche le plus en france (malheureusement..) ca fera une bonne pub pour eux je pense.. Sinon justement vous dites 'vu la dernière fois' il s'est passé quoi à nrj la dernière fois ????? | |
|
| |
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet Sam 14 Mai 2011 - 14:36 | |
| - inojb a écrit:
oui je me doutais un peu mais bon, autant aller sur une radio qui marche le plus en france (malheureusement..) ca fera une bonne pub pour eux je pense.. Sinon justement vous dites 'vu la dernière fois' il s'est passé quoi à nrj la dernière fois ????? La dernière fois l'interview était du niveau d'NRJ (en dessous du niveau de la mer) et je ne pense pas me tromper si j'affirme que Jared à dt "plus jamais cette radio"...enfin d'autres personnes sont plus au courant que moi et pourrons sans doute préciser.^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet | |
| |
|
| |
| Jared sur NRJ avec Cauet | |
|