PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!

Aller en bas 
+24
bayete
Strange_Dream
Val89
juom41
Lizouille
4ndreva
Echelon21
Aurely86
Maryarmy
Bounty
Diving-Into-Space
skorpio08
LNfromMars
Infinie
Effy
Ju.
mary mars
30secondstodub
Virginie
Emmgie
Pitchouill
Brianna
marsArmy
Alcea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:29

Première écoute, et j'aime bien ce nouvel album ! Des bonnes et des mauvaises surprises mais dans l'ensemble, beaucoup de positif Kiffme
On sent l'évolution du groupe forcément mais je trouve pas que ce ça choque, pour moi il y a toujours la patte de Muse derrière et le changement est plutôt réussi.
Par compte j'ai pas spécialement beaucoup accroché à Save me et encore moins avec Unsunstainable... Explorers et Follow me en revanche Kiffme
Supremacy, Madness, Panic Station, Animals, Big freeze s'écoutent bien, je leur trouve une atmosphère positive, qui met de bonne humeur.

Je réécouterai plus attentivement plus tard pour ce qui est des textes parce que certains ont l'air vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:25

Aller hop hop hop petit passage rapide avant de commencer ma looongue journée....

Alors baaaah déjà c'est l'Olympia quoi xD je récupère une puce sauteuse et hop on s'en va se pâmer devant les jolis neons rouges xD


Sérieusement ce n'est pas le meilleur concert de eux que j'ai fais mais pfiouu s'était quand même super bon. Pourquoi bah par ce que ça faisait bientôt deux ans d’absence Chouine. Que j'ai rarement vu Matthew aussi heureux d'être la (si si il a souris plusieurs fois il a regardé le public plusieurs fois...et mêêêêêêêêême il a dis plus que 2 mots Gne2 Cheuqué ) on en revenait pas il a même essayé de nous expliquer pourquoi il allait jouer cette chanson (ptain Matthew t'es malade???? c'est la paternité qui te fait ça?) je pense avoir juste compris justement le mot Dad dans sa phrase non par ce que déjà en interview le Maffiou est incompréhensible mais alors sur scène...j'en parle même pas...je comprends mieux pourquoi il parle pas en général xD Donc au niveau du groupes très bonne ambiance Dom égale à lui même et Chris un peu plus souriant :D

Au niveau du show un bon show bien réglé mais sans grosses extravagances et un poil court par rapport à ce qu'on a l'habitude >.<
Pour la set list s'était pas mal Hysteria; TIRO,BLiss, Syndrome pour les plus mieux xD. Starlight...ouai j'ai pu refaire joujou avec mes mains....-_-
Pour le nouvel album Supremacy passe très très bien et Follow me aussi Kiffme Save me même si je préfère liquide State quand c'est Chris qui chante elle passe bien car on mougne mougne de voir Chris chanter et Matthew jouer derrière Dom >.<
Après il y en a d'autre bah je reste perplexe animals... je suis aller faire mon pipi... et Panic Station faut aimer Georges Michael quoi Rire2

- négatif : ILS ONT PAS FAIT PLUG IN BABY NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE.... oui je suis frustrée à mort c'est le 1er concert que je fais sans Plug et c'est un peu beaucoup ma chanson défouloir donc du coup j'ai eu comme un vide à la sortie Chouine

Verdict: Court je ne regretteee riiiien et j'y retourne quand ils veulent je me battrais à nouveau pour avoir les places car même si il faisait son Jajamichel à vous je ne pourrais m'empêcher d'aller les voir!!! p*tain que je les aimes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:58

*double post*

mais c'est 4 heures plus tard pour autre chose >.<

@justine
je viens d'avoir la réponse à notre question '"mais qu''''eeest ce qu'il a dit il parle de son fils???" naaa dad c'est son Papa j'avais compris un truc dans le genre mais je comprenais pas pourquoi il aurait parlé de son père Rire2 mais en fait si xD
Et la chanson bizarre qui était avant.... à priori s'était eux Caché ! les Tornados xD

"Mon père a joué sur cette scène en 1963 avec son groupe les Tornados, donc je suis heureux de venir à mon tour !"

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Tumblr_mbbegwWA1Z1rom7j2o1_500

Oops


Citation :

Qui se souvient de The Tornados? Ils furent le premier groupe anglais à décrocher un numéro 1 aux États-Unis, avec le morceau instrumental Telstar, en 1962. L'année suivante, ils étaient sur la scène de l'Olympia de Paris, partageant l'affiche avec Claude François et Sylvie Vartan.


Lire les reviews me collerait presque la larmichette à l'oeil dites donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:37

me voilaaaaaa XD

Ta review est tte mignonne, ça fait plaisir de te voir toute émerveillée^^
MUSE à l'olympia déjà dans le concept ça faisait envie mais là d'autant plus, surtout qu'ils ont joué Bliss qui est LA chanson que j'aime de ce groupe... je suis un peu jalouse là dessus, même si je comprends ta frustration pour plug du coup^^

Et Rire2 pour le discours de Matt, il aurait une tonne de shamallow dans la bouche ça serait la même chose, il parle une langue inconnue de mon oreille XD
Mais ça fait plaisir de voir qu'il était content d'être là ! rolalalala, la Fraaaaance ! XD

j'espère que le prochain concert, bien que dans une salle beaucoup plus grande, sera aussi bien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:45

Pitchouill a écrit:
surtout qu'ils ont joué Bliss qui est LA chanson que j'aime de ce groupe...
La même Kiffme Kiffme J'espère l'avoir à Montpellier aussi
Revenir en haut Aller en bas
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:58

Un concert de Muse à l'Olympia, ba voila quoi Kiffme Kiffme Kiffme
Loreen à déjà tout, mais moi je ne suis pas frustrée.......BLISS quoi!!!! Je m'attendais tellement à avoir Plug que quand ils ont commencé à la jouer ça a fait à peu près ça Gne2 Cheuqué Chouine Court Court Court

Pour moi le nouvel album est quand même mieux que Resistance, mais si j'accroche pas avec certaines chansons, elles passent pas trop mal en live

Je ne retiendrais qu'une chose: Matt sait parler!!!! Même si on comprend rien... Rock

Et vivement Bercy HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:19



Je prends 5 min pour venir vous donner mes impressions sur le nouvel album...
Je ne m'attendais à rien de bien précis, donc pas d'illusions ni de fausses idées.

Dans l'ensemble j'ai plutot bien aimé quoiqu'un peu trop pop et pas assez rock à mon goût. Il y a certaines chansons comme Supremacy, Madness, Survival, Follow me, ou Big Freeze que j'aime beaucoup et que j'ai hâte d'entendre en live, d'autres qui me plaisent un peu moins mais je trouve que l'on retrouve quand même la patte de Muse même si c'est un peu plus commercial !

Tout comme TIW était plus commercial pour Thirty, plus ça va et plus les albums de Muse sont fait pour passer à la radio facilement !!!

Malgré tout leur album tourne en boucle dans ma voiture et mon mp3, ben oui il faut bien que je connaisse les nouvelles chansons pour pouvoir m'égosiller au concert du 22 oct à Nantes ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:24

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaantes! Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 988709
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:04

Juste pour dire que sur M6 Music c'est week end Muse, donc ils passent tout les clips..... je suis dessus depuis ce matin... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:32

yeahhh!! Rock Petit clin d'oeil à Bliss, c'est avec ce clip et cette chanson que j'ai connu le groupe happy
Hier soir Taratata, bon c'était trop court mais c'était cool! Puis la reprise de Prince Oops et Follow me rend bien en live sauf qu'on a du mal à distinguer leurs "vrais" instruments niveau son.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:09

Je rentre de Montpellier, je sais pas trop par où commencer, juste :Cheuqué pompom pompom Kiffme Kiffme
Même si l'album m'a pas convaincu à la 1ère écoute, il suffit du concert pour que ça me remette les idées en place Rire1
Encore un show à tout cassé!! Un décor de feu! Même si la tournée précédente était impressionnante avec les 3 tours!
Au début, ça paye pas de mine, la scène paraît petite (remarquez je me fais la même réflexion à chaque fois Rolleyes ), on se demande ce que c'est ce truc en haut suspendu...
Spoiler:
J'ai encore des Starlight plein les yeux Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:01


Rhooooo tu me donnes encore plus envie d'être déjà lundi soir pour le concert de Nantes !!! Kiffme

Tu étais placée comment à Montpellier ? En fosse ou en gradins ?

Merci pour ta review, j'espère revenir avec les mêmes impressions !!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:07

Ce soir ce soir ce soir Court Bounce

Moi dans tout ça ce qui me choque le plus c'est Mathew qui communique avec le public et qui EN PLUS descend dans la fosse non mais mais mais il a reprit la drogue ou quoi????? Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:09

Alcea a écrit:
Ce soir ce soir ce soir Court Bounce

Moi dans tout ça ce qui me choque le plus c'est Mathew qui communique avec le public et qui EN PLUS descend dans la fosse non mais mais mais il a reprit la drogue ou quoi????? Rire2 Rire2 Rire2 Caché !


J'étais choquée aussi xD Mais je l'étais encore plus quand Matt laisse ses instruments et fait son chanteur de variété sur les titres que j'aime le moins >.> Il n'y a que Madness qui est beaucoup mieux passé en live qu'à l'écoute du cd car la mise en scène est excellente *o*

Je rejoins Bounty sur tout, j'ai nettement préférée la première partie du concert, surtout cette excellente intro, ils ont bien choisi leurs premiers morceaux pour faire bouger la foule (enfin là où j'étais c'était un peu mort, j'ai pas l'impression que le public était très énergique).
La nouvelle scène envoi du patté, Chris sonne très bien en live, et Dom égal à lui même dans son t-shirt léopard rose fushia xD
Amusez vous bien ce soir, j'aurais aimé partager ça avec vous Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:24

Infinie a écrit:

Amusez vous bien ce soir, j'aurais aimé partager ça avec vous Hug

Au Stade ma chérie au stade Hug

Et vive Dom Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:28

Alcea a écrit:
Infinie a écrit:

Amusez vous bien ce soir, j'aurais aimé partager ça avec vous Hug

Au Stade ma chérie au stade Hug

Et vive Dom Kiffme

Oui j'espère que ça va se confirmer, le 21 Juin pour nos anniversaireeeees, en plus je bosse pas! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:36

Oops Je ferme les yeux, j'écoute et je suis au concert de Muse...Merci Justine et Loreen!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:37

Aurely86 a écrit:

Rhooooo tu me donnes encore plus envie d'être déjà lundi soir pour le concert de Nantes !!! Kiffme

Tu étais placée comment à Montpellier ? En fosse ou en gradins ?

Merci pour ta review, j'espère revenir avec les mêmes impressions !!!! Rock

Avec plaisir! Clin d\'oeil J'étais en fosse côté gauche. Je pense que c'est "the place to be" car Matt était là les 3/4 du temps, entre chanter, faire ses solos etc... puis il a un micro sur la gauche aussi. Il y a également une avancée de scène, bon assez petite hein, mais c'est toujours ça happy
Après je pense que bien placé dans les gradins ça doit être sympa aussi car depuis la fosse il y a des effets qu'on ne voit pas, puis puis les écrans LED au sol on les voit peu.
Tu étais placée où Infinie? Car là où j'étais niveau ambiance je m'attendais à mieux :/ . Je suis d'accord avec toi pour Madness, juste les lunettes qu'il aurait pu garder un peu plus sur le nez et les jeter dans le public ensuite, enfin je dis ça je dis rien.... Et sur Follow me, les basses m'ont pété les tympans Rire1 mais j'ai quand même adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:05

Bounty a écrit:

Tu étais placée où Infinie? Car là où j'étais niveau ambiance je m'attendais à mieux :/ . Je suis d'accord avec toi pour Madness, juste les lunettes qu'il aurait pu garder un peu plus sur le nez et les jeter dans le public ensuite, enfin je dis ça je dis rien.... Et sur Follow me, les basses m'ont pété les tympans Rire1 mais j'ai quand même adoré^^

Hum plutôt côté droit mais reculée, mais quand je regardais l'avant j'avais pas l'impression que ça bougeait plus que ça :/ même sur KOCydonia...
Oh oui Follow Me, que j'aime vraiment vraiment pas mais alors en plus avec les basses qui me faisait vibrer toute entière c'était encore plus moyen Rire1
Enfin globalement satisfaite, ça reste une très bon concert, New Born, Hysteria, Plug....
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:56

Bon ok alors c'était général, il y a pas beaucoup de monde qui bougeait Rire1
J'attend les review de Bercy maintenant HUHU
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:28

Ah bah pour Bercy vous allez entendre hurler Justine!! Y a pas eu Hysteriiiiiiiiiiiiiiiiia!
J'ai eu le droit à la quasi intégralité du concert au téléphone Kiffme mais pas d'Hysteria pour moi ni de Bliss pour Justine. Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:19

Citation :

The 2nd Law: Unsustainable
Supremacy
Map of the Problematique
(With Who Knows Who Riff Outro)
Supermassive Black Hole
Resistance
Panic Station
Animals
Monty Jam
(Drum and Bass Jam)
Explorers
Falling Down
(Piano version)
Host
(First half)
Time Is Running Out
Liquid State
Madness
Follow Me
Undisclosed Desires
Plug In Baby
Stockholm Syndrome
Encore:
The 2nd Law: Isolated System
Uprising
Knights of Cydonia
(Man with a Harmonica intro)
Encore 2:
Starlight
Survival

Les négatifs:

- pas de hysteria Rire2
- y a vraiment des chansons du nouvel album auxquelles je n'accroche pas du tout... tu vois à l'inverse de toi Laura j'aime beaucoup Follow me mais Panic Station Explorers ou Animals (que j'arrive à apprécier sur l'album) je me fais c*ier à mort.... je pense que c'est la 1ère fois que je me suis assise à un concert de Muse quoi....
- je pense que Mafiou a un peu trop côtoyer jaja Gne2 (le coup du clip quoi Rire2)

Les positifs :
- MY PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG IN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY p*tain heureusement qu'elle est là celle là j'ai encore tout lâche sur cette chanson je me suis encore défoncée une cote mais rhaaaaaa elle est toujours bien trop courte Kiffme Kiffme
- Mafiou en extra forme Cheuqué Cheuqué j'ai jamais vu ça IL EST DESCENDU SERRER LA MAIN DES GENS EN FOSSE , il chantait le nez dans la fosse, il parlait, il haranguait la foule non mais non mais il est passez ou notre Mafiou asocial je joue les yeux fermés le nez dans ma guitare Rire2 Rire2 (là aussi il a du prendre des cours avec jaja Caché !) tellement bien que je pense que Dom était frustré il a essayé de nous dire un mot en partant mais le micro était éteint Rire2
- Dom Lee non mais serieux ce mec je l'aime tellement Kiffme (c'est pour ça la pause du clip en faite c'est pour permettre à Dom d'enfiler sa combinaison de Bruce Lee Rire2) je pense qu'un jour il a du dire à Matt je veux jouer Bruce lee...ok done Rire2 Rire2 j'aime Kiffme Kiffme

+ ou -:
-la scène celle de la dernière tournée était bien plus impressionnante à mon gout le coup de la pyramide lumineuse etc c'est vraiment très jolie et les écran sont superbe avec des belles images et tout mais j'ai eu un impact bcp plus fort il y a deux ans avec les trois tours !!!! Pis une fois de plus ils ont caché Dom sous un truc ça devient une habitude Rire2 mais j'ai bien aimé le coup de la roulette xD (trop de triad ... Rire2)



Conclusion:
ce n'était certes pas mon meilleur concert de Muse mais je crois que je les aimerais toujours ! même assise sur des chansons qui me font c*ier je me contente de les regarder et d'admirer le travail...ouai c'est tout Kiffme Kiffme



Edit: ho et bien sur j'oubliais les superbes vestes de Mathew comme d'hab vive la paillette Rire2

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Tumblr_mc4omjgsLb1rxdnclo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:49

Ils m'on squizzé Hysteria!!!!!!!!!!!!!! Pascontent Bagarre Mr Blabla Hurlement nuage riot pierre Fuck !
Alors depuis hier soir je suis en mode *je fais ma Loreen à l'Olympia*, mais je suis frustréeeeeeee! Qu'ils ne fassent pas Bliss certes, mais pas Hysteria, c'est comme si Johnny ne faisait pas Allumer le Feu

Mais bon objectivement parlant, c'était un très bon concert entre Dom qui se nettoie les oreilles pendant falling down, Matt qui nous fait la toupie et des pas de danse bizarres Oops
Ils s'éclatent vraiment sur scène en ce moment et Matt qui dit au moins 3 fois "Merci" Gne2

Ouai bon, ils ont réussi à m'agacer, mais je crois que je les naime quand même Kiffme (mais bon ils n'ont qu'en même pas fait Hysteria...)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:00

Alcea a écrit:

Les négatifs: [/u]
- pas de hysteria Rire2
- y a vraiment des chansons du nouvel album auxquelles je n'accroche pas du tout... tu vois à l'inverse de toi Laura j'aime beaucoup Follow me mais Panic Station Explorers ou Animals (que j'arrive à apprécier sur l'album) je me fais c*ier à mort.... je pense que c'est la 1ère fois que je me suis assise à un concert de Muse quoi....
- je pense que Mafiou a un peu trop côtoyer jaja Gne2 (le coup du clip quoi Rire2)

Les positifs :
- MY PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG IN BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY p*tain heureusement qu'elle est là celle là j'ai encore tout lâche sur cette chanson je me suis encore défoncée une cote mais rhaaaaaa elle est toujours bien trop courte Kiffme Kiffme
- Mafiou en extra forme Cheuqué Cheuqué j'ai jamais vu ça IL EST DESCENDU SERRER LA MAIN DES GENS EN FOSSE , il chantait le nez dans la fosse, il parlait, il haranguait la foule non mais non mais il est passez ou notre Mafiou asocial je joue les yeux fermés le nez dans ma guitare Rire2 Rire2 (là aussi il a du prendre des cours avec jaja Caché !) tellement bien que je pense que Dom était frustré il a essayé de nous dire un mot en partant mais le micro était éteint Rire2
- Dom Lee non mais serieux ce mec je l'aime tellement Kiffme (c'est pour ça la pause du clip en faite c'est pour permettre à Dom d'enfiler sa combinaison de Bruce Lee Rire2) je pense qu'un jour il a du dire à Matt je veux jouer Bruce lee...ok done Rire2 Rire2 j'aime Kiffme Kiffme

+ ou -:
-la scène celle de la dernière tournée était bien plus impressionnante à mon gout le coup de la pyramide lumineuse etc c'est vraiment très jolie et les écran sont superbe avec des belles images et tout mais j'ai eu un impact bcp plus fort il y a deux ans avec les trois tours !!!!

+1 Je pense que Panic Station par exemple n'est pas taillée pour le live, et Animals mouais, de toute façon j'accroche pas sur cette chanson. Par contre Follow me en live avec le lazer Kiffme
Moi aussi j'ai plus été impressionnée par les 3 tours de la précédente tournée et l'entrée de scène était parfaite.Ils nous ont mal habitués happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:42


Une ptite pensée pour vous, cet aprem je pars pour Nantes ! Je viendrais vous raconter tout ça ! Kiffme

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore
» Tournée nord américaine 2017 [30STM & Muse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: