Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 22 Oct 2012 - 11:39
Oh merci!! La chance!! Amuse-toi bien!
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:32
Aurely86 a écrit:
Une ptite pensée pour vous, cet aprem je pars pour Nantes ! Je viendrais vous raconter tout ça !
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 22 Oct 2012 - 18:51
Je voudrais tellement y retourner
je suis en train d'écouter la petite interview de oui fm...et ça me donne encore plus envie T.T
"We love our touchy fans" prend exemple Jaja
bon ils les aiment ils en tiennent peut être pas trop compte par contre
mais je les n'aimes quand même
Bounty
Messages : 635 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 39 Localisation : Somewhere in the clouds Humeur : Hakuna Matata
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 22 Oct 2012 - 18:56
Moi aussi je veux y retourner!! Je suis en mode nostalgique Et dire qu'il y a une semaine j'étais excitée comme une puce Là maintenant ils doivent être rentrés et c'est leur tour
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 22 Oct 2012 - 18:58
d'après Matt "Plug in elle sera toujours là"
ouf
Vivement le 21 juin
Weekend d'anniversaire et Muse !!!
NL Plug in baby *___*
Aurely86
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 9:23
Allez je me lance, pas beaucoup dormi cette nuit mais impossible de trouver le sommeil après ce concert de fou !!!
Arrivée à 16h30 avec mon chéri au Zénith de Nantes, pas énormément de monde dans les files d'attente... Je n'ai pas vraiment envie de faire la queue dans le brouillard/pluie/bruine (rayer la réponse inutile), alors on en profite pour se faire un petit café (+ gateau + pause pipi) au Mac Café juste à coté.
En plus de là-bas on voit super bien la queue du Zénith sauf que nous on est au chaud !!!!
A 17h15 on se lance, on se mets dans une file. 18h ouverture des portes. Les files avancent bien, les gens sont bien disciplinés. Franchement j'étais agréablement surprise de l'organisation !
A 19h on franchit les portes, ouf nous voici au chaud et à l'abri. Une gentille dame nous dirige... Catégorie 2 soit vous allez en fosse c'est la porte d'en face, soit vous pouvez tenter qq places en gradins.
Un seul coup d'oeil à mon homme et on dirige vers les gradins. La chance il reste pleins de places ! On se retrouve presque tout devant tout à gauche de la scène. La salle n'est pas très grande, du coup on se trouve assez près !
Je vous passe la première partie qui m'a véritablement cassé les oreilles à coups de cris et de guitare ! Entracte de 30 min
Et là, la salle se plonge dans le noir. Cris du public. Des lumières rouges illuminent la scène et retentissent les premières notes d'Unsustainable. Hurlements. J'ai le coeur qui s'accélère, des frissons. On voit apparaitre nos 3 gars sur la scène et là tout le monde se mets à hurler ! De mon coté je n'arrive même pas à crier, j'ai une boule dans la gorge, les larmes qui me montent aux yeux et qui ne tardent pas à couler.
C'est tellement énorme de se dire qu'ils sont en face de nous, on les écoute depuis longtemps, on les suit à la télé/magazines/forum, c'est magique.
Le temps de réaliser et déjà ils passent à Supremacy. Quand ils enchainent avec Supermassive, tout le public se lève. La setlist est quasiment la même que depuis le début de leur tournée. J'ai eu PLUG, je suis heureuse !!!! Les chansons défilent, et déjà les lumières s'éteignent.
C'est pas possible, c'est déjà fini. 2h de concert mais je n'ai rien vu passer. Ils pourraient jouer 2h de plus que ça ne me dérangerait pas !
Je repars avec des étoiles pleins les yeux et le coeur. Enfin un concert ou la majorité des gradins étaient debout les 3/4 du temps !
C'est vraiment un groupe génial, des musiciens de talents, une voix magnifique, une présence de fou. Matt qui a pris son bain de foule, Chris qui a interprété sa chanson, une mise en scène super sympa, bref la DPC est proche, plus qu'une envie les revoir très très vite encore, encore, encore.
Bounty
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 11:19
Merci Aurely86 pour ta review elle est touchante Puis des gradins tu as du avoir une bonne vue d'ensemble de tout le décor Le concert est toujours trop court quoique là ils jouent plus que d'habitude. A Toulouse à la précédente tournée ils n'avaient joués qu'1h 20. Il y a une semaine je patientais dans le froid, je sentais plus mes orteils c'était unsustainable mais j'y retournerai bien Faudra patienter jusqu'au Stade de France maintenant...
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 16:19
Messages : 535 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Dans un univers parallèle... Humeur : Toujours très bonne !
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 16:34
Je n'ai vu que des gens qui cherchaient des places mais personne n'en proposait à la vente ! Ou alors peut être à des prix exorbitants !!! C clair que je suis trop contente d'avoir reussi à avoir des places... Je ne les auraient laissées pour rien au monde ! ;-)
Je pense que je me laisserai tenter s'ils viennent au sdf cet été !!!! J'ai trop envie des revoir !
C'est ça le pire je trouve avec les concerts.... Tu attends tellement longtemps, l'excitation est telle que l'après concert est très très dur.... Retour à la réalité !
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 16:39
OK, merci! Apparemment à Bercy, pareil: pas de revendeurs... Je trouve ça bizarre! Sur ebay, il n'y avait qu'une vente pr Nantes et qui a été retirée par ebay!
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Mar 23 Oct 2012 - 16:41
Mais mais encore heureux qu'ils ont fait Plug sinon j'allais les frapper personnellement
pour les gradins ouai \o/
nous aussi c'est la 1ère fois que je vois des gradins se lever d'un coup à la première seconde et à peine se rassoir (bon à part quand on se faisait c*ier )
rhaaaaaaaaaa voila ils me manquent :(
Aurely86
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Jeu 29 Nov 2012 - 19:20
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des places pour les stade de France des 21 et 22 juin ?
Perso j'ai réussi à avoir 2 places en gradins pour le 21 juin !!!!
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Ven 30 Nov 2012 - 9:12
Ici Laura Justine Ln et Moi seront dans la fosse du 22 Juin xD
Mister Matt vient de se péter le pied !!!! (c'est une mode en ce moment?? xD) Annulation de quelques dates en Europe !!!
Bounty
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Ven 30 Nov 2012 - 12:08
J'y serai le 22 aussi , en fosse of course
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Ven 30 Nov 2012 - 21:02
Alcea a écrit:
Ici Laura Justine Ln et Moi seront dans la fosse du 22 Juin xD
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Ven 30 Nov 2012 - 21:22
Le 22 pour moi aussi par contre en gradin :)
*et accessoirement je vends 3 places gradins pour le 21 juin*
bayete
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 25 Mar 2013 - 14:27
Parce que je suis obligée de partager ça:
Voilà ce qui arrive quand on demande à des artistes de jouer en playback .
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Dim 23 Juin 2013 - 15:08
Et voila c'est déjà fini et il me manque déjàaaaaaaa
je connais par coeur mais je signe déjà pour le prochain malgré les deux derniers albums médiocre je ne peux pas me défaire de ma passion pour eux xD
je n'ai fais que le 22 mais je n'ai rien à dire
Citation :
Set list du 22
La set-list complète :
1. Supremacy (Extended intro) 2. Panic Station 3. Plug In Baby 4. Map of the Problematique 5. Resistance 6. Animals 7. Knights of Cydonia (Man with a Harmonica intro) 8. Dracula Mountain (Lightning Bolt cover) (Drum and bass jam) 9. United States of Eurasia 10. Butterflies & Hurricanes 11. Monty Jam 12. Feeling Good (Leslie Bricusse & Anthony Newley cover) 13. Follow Me 14. Liquid State 15. Madness 16. Time Is Running Out (House of the Rising Sun intro) 17. Dead Star 18. New Born
B-Stage
19.Unintended 20.Blackout 21.Undisclosed Desires
Encore: 22.The 2nd Law: Unsustainable (avec Charles the robot) 23.Supermassive Black Hole 24.Survival
Encore 2: 24.The 2nd Law: Isolated System 25.Uprising
Encore 3: 26.Starlight
Plug au tout début est assez déstabilisant j'avoue Oo
la scène en elle même était moins impressionnante par rapport au dernier stade mais de très grands écrans et beaucoup de mise en scène directement sur la scènes (acteurs etc...) et chez eux les confettis ce sont des billets de monnaie avec leur faces dessus xD Mathew a pousser encore un peu plus loin tout ce qu'il dénonce xD Un des grands moments perso fut unintended et black out une des meilleures fois tout concert confondu :venere:Matt !!!!!!
Bref une tuerie et encore plus d'avoir partagé ça
ah et je ne sais plus avec qui on parlait de ça mais... Matt a bien foutu la guitare dans la gueule de Dom....pauv' chouchou !!!!
et voici le projet mis en place par la communauté Muse
en ballons lumineux très beau à voir de loin !!!!!
Messages : 558 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 35 Humeur : Bercy
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Dim 23 Juin 2013 - 18:18
j'avais dit que j'avais vu un truc voler près de la batterie, mais j'avais pas vu que dom était encore dessus!!!!!
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Dim 23 Juin 2013 - 19:26
2 soirées de ouf!! Merci Justine! Mes pieds ont eu mal mais Diantre que ça en valait largement la peine!
La setlist du vendredi, encore mieux que celle du samedi parce que Hysteriaaaaaaaaaaaaaa, quoi!! Et Bliss...Et syndrom... ça a été un grand moment de musique, de partage et de bonheur, je resigne quand vous voulez les Zamis!
PS: Tonton Jaja, tu devrais aller voir une ou deux dates et en prendre de la graine...Voilà, voilà!
Infinie Jean-Flipper
Messages : 1385 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : somewhere in the galaxy Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Dim 23 Juin 2013 - 21:20
Un grand moment de partage et de musique. Encore heureuse de l'avoir vécu avec vous Une setlist qui se défend plutôt pas mal, malgré, comme disait Loreen 2 albums très très moyens pour moi. Vive le fond de fosse! Parce que là aussi il y a de l'ambiance
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 24 Juin 2013 - 9:28
C'était génial j'ai adoré également
Citation :
PS: Tonton Jaja, tu devrais aller voir une ou deux dates et en prendre de la graine...Voilà, voilà!Lala
Là je suis pas d'accord Côté set list peut être mais pour le reste il n'a rien à envier à Muse même si j'ai noté quelques efforts de la part de Matt notamment, niveau proximité avec le public par rapport à 2007. Mais côté participation du public, il y a encore du travail.
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 24 Juin 2013 - 13:19
Alcea a écrit:
et voici le projet mis en place par la communauté Muse
en ballons lumineux très beau à voir de loin !!!!!
c'est génial ça sacrée organisation
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 24 Juin 2013 - 13:35
Elo a écrit:
Citation :
PS: Tonton Jaja, tu devrais aller voir une ou deux dates et en prendre de la graine...Voilà, voilà!Lala
Là je suis pas d'accord :mmm:Côté set list peut être mais pour le reste il n'a rien à envier à Muse même si j'ai noté quelques efforts de la part de Matt notamment, niveau proximité avec le public par rapport à 2007. Mais côté participation du public, il y a encore du travail.
En même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande Enfin personnellement il n'y a aucunes comparaison possible entre les deux groupes et malgré toute l'amour que j'ai pu porté à 30 et ces concerts ils sont tout de même très loin derrière La on parle de Muse considéré comme le plus grand groupe de rock de ces dernières années !!!!
Matt n'a jamais eu d'interaction avec le public (enfin si au début il se jetait comme un bourin dans la fosse ou y jetais sa guitare ça compte??? ) J'ai vu des réels changements à ce niveau en 2010 ou il a réussi à nous dire trois mots pendant tout le concert.... Je l'ai vu rentrer sur scène les yeux fermés pour ne pas voir la foule alors bon.... Personnellement je préfère un chanteur qui ne blablatte pas tout le concert mais qui chante et joue pour de vrai Quand au public bah je vois pas le problème enfin perso j'ai bien kiffé je sais que les gens autour de moi aussi et quand tout un stade reprend les titres c'est quand même bien bien kiffant
bref de toute façon on ne compare pas ce qui n'est pas comparable un concert en stade est toujours quelque chose de particulier....
*my pluuuuuug in babyyyyyyyyyyyyyyy*
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! Lun 24 Juin 2013 - 14:48
Alcea a écrit:
Elo a écrit:
Citation :
Là je suis pas d'accord :mmm:Côté set list peut être mais pour le reste il n'a rien à envier à Muse même si j'ai noté quelques efforts de la part de Matt notamment, niveau proximité avec le public par rapport à 2007. Mais côté participation du public, il y a encore du travail.
En même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande Enfin personnellement il n'y a aucunes comparaison possible entre les deux groupes et malgré toute l'amour que j'ai pu porté à 30 et ces concerts ils sont tout de même très loin derrière La on parle de Muse considéré comme le plus grand groupe de rock de ces dernières années !!!!
Matt n'a jamais eu d'interaction avec le public (enfin si au début il se jetait comme un bourin dans la fosse ou y jetais sa guitare ça compte??? ) J'ai vu des réels changements à ce niveau en 2010 ou il a réussi à nous dire trois mots pendant tout le concert.... Je l'ai vu rentrer sur scène les yeux fermés pour ne pas voir la foule alors bon.... Personnellement je préfère un chanteur qui ne blablatte pas tout le concert mais qui chante et joue pour de vrai Quand au public bah je vois pas le problème enfin perso j'ai bien kiffé je sais que les gens autour de moi aussi et quand tout un stade reprend les titres c'est quand même bien bien kiffant
bref de toute façon on ne compare pas ce qui n'est pas comparable un concert en stade est toujours quelque chose de particulier....
*my pluuuuuug in babyyyyyyyyyyyyyyy*
oui non mais je crois m'être mal exprimée
Je voulais dire participation du groupe envers le public
Le public lui était en forme, j'étais en fosse également et on a bien participé
Perso moi j'adore quand Jared blablate un peu voir même beaucoup, ça fait pas genre, je viens je chante, j'en ai rien à foutre de votre gueule... Mais merci pour le pognon !!!!
Après chacun son avis .... ;)
Effectivement les concerts en stade ont une ambiance voir même une aura particulière, perso j'adore Vivement Indochine l'année prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!