GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Mar 14 Sep 2010 - 11:11 | |
| Petit article sur le site Great Song. - Citation :
- Ce groupe californien injustement méconnu en France a remporté le prix du meilleur clip rock de l'année lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2010. 30 Seconds To Mars a privé de ce prix des groupes plus gros comme Muse, Paramore, MGMT ou Florence + The Machine.
"Merci. C'est fantastique. Ce prix ne nous appartient pas. Il appartient à cette merveilleuse famille d'amis et de fans à travers le monde. C'est inimaginable", avait lancé Jared Leto incrédule au moment de recevoir le prix pour son groupe. Le chanteur de 30 Seconds To Mars avait ajouté: "Je suis très reconnaissant. Je ne pensais pas qu'on pouvait l'avoir". Le guitariste Tomo Milicevic a même avoué: "Quand j'ai entendu le nom de Paramore, j'étais sûr qu'on n'aurait pas le prix".
Si on peut reprocher une chose aux membres de 30 Seconds To Mars c'est bien leur modestie excessive. Espérons que ce groupe restera fidele à lui-même après cette récompense inespérée. Source : Ici. | |
|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Mar 14 Sep 2010 - 11:44 | |
| Merci pour l'article je l'ai lu cette nuit et j'ai bien aimé... par contre le coup de la modestie excessive.... *ahem* ça se voit qu'ils ne connaissent pas encore sieur Leto Megalow | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Mar 14 Sep 2010 - 11:47 | |
| Merci pour l'article ! Par contre Muse aux states ça reste encore limité donc ça se sent que c'est écrit par un européen pour qui muse remplit des stades à la pelle | |
|
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Mar 14 Sep 2010 - 13:42 | |
| j'aime bien le " injustement méconnu en France" | |
|
Noway
| |
Metalsly
Messages : 472 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 52 Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales Humeur : FUN
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Mar 14 Sep 2010 - 16:53 | |
| Et comme disait Calimero: "C'est trôpinzuste!" | |
|
girlloverock
Messages : 174 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : perdue entre Terre et Mars
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore Lun 20 Sep 2010 - 21:14 | |
| j'aime bien cet article c'est simple, et celui qui a écrit ça n'en fait pas trop (bon la modestie... bref) mais c'est choupinou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore | |
| |
|