PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!

Aller en bas 
+24
bayete
Strange_Dream
Val89
juom41
Lizouille
4ndreva
Echelon21
Aurely86
Maryarmy
Bounty
Diving-Into-Space
skorpio08
LNfromMars
Infinie
Effy
Ju.
mary mars
30secondstodub
Virginie
Emmgie
Pitchouill
Brianna
marsArmy
Alcea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Humeur : Bercy

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:19

Elo a écrit:
Le public lui était en forme, j'étais en fosse également et on a bien participé Bounce

Perso moi j'adore quand Jared blablate un peu voir même beaucoup, ça fait pas genre, je viens je chante, j'en ai rien à foutre de votre gueule... Mais merci pour le pognon !!!!

Après chacun son avis .... ;)

Effectivement les concerts en stade ont une ambiance voir même une aura particulière, perso j'adore :venere:Vivement Indochine l'année prochaine Sourire

Pour moi juste les voir s'éclater au début de la chanson, vaut tous les blabla... Kiffme



Comme tu dis, chacun son avis sur la question, et il en faut pour tous les goûts Clin d\'oeil
Mais ils ont fait beaucoup d'efforts pour interagir avec le public les 2 dernières tournées!
Si Matt se mettait à blablater plus, il faudrait qu'il y ait des sous-titres sur les écrans tellement il est incompréhensible! Rire1


Dernière édition par juom41 le Lun 24 Juin 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:24

juom41 a écrit:






bah voila j'ai toute frissonnée Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 988709CourtKiffmeKiffmeKiffmeKiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:18

juom41 a écrit:


Si Matt se mettait à blablater plus, il faudrait qu'il y ait des sous-titres sur les écrans tellement il est incompréhensible! Rire1

C'est pas faux Caché !

Pour U2 en 2009, ils ont fait ça mais la personne qui traduisait et/ou écrivais en même temps, était tout aussi incompréhensible. Du coup, pour l'acte suivant en 2010, ils avaient lâché l'affaire Lala
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:26

Si y a bien un concert ou j'ai été déçu tiens c'est U2 .....45mins de blabla sur 2h de show au secours e me suis emmerdée --"
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:53

Waah ça c'est de la Set list   Cheuqué   Je vais les voir en fin de semaine au Stade Olypique de Turin :  J'ai hâââte Court
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:05

C'est clair qu'il est pas proche du public si on s'entend de faire causette à la foule, mais il vient quand même te chercher le Matthew!

Et Jared qui cause 15 minutes sur un concert qui en dure 50, et qui te fait chanter à sa place pendant encore 10 minutes...Mouais...
Y a quand même pas de comparaison possible niveau capacité à tenir une scène de cette manière!happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 44
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:32

Alcea a écrit:
Si y a bien un concert ou j'ai été déçu tiens c'est U2 .....45mins de blabla sur 2h de show au secours e me suis emmerdée --"

LNfromMars a écrit:
C'est clair qu'il est pas proche du public si on s'entend de faire causette à la foule, mais il vient quand même te chercher le Matthew!

Et Jared qui cause 15 minutes sur un concert qui en dure 50, et qui te fait chanter à sa place pendant encore 10 minutes...Mouais...
Y a quand même pas de comparaison possible niveau capacité à tenir une scène de cette manière!happy

On a définitivement pas les mêmes gouts Rire1
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:27

J'étais à Paris, le 22, est c'était juste énorme ! Un vrai show, et même si Matthew est un peu distant par rapport au public (enfin c'est vrai que si on compare à Jared il parait forcement distant) ils assurent tous les 4 en live ! Je suis contente qu'ils montrent Morgan !!
Et en live c'est quand un même un des meilleurs groupes qui puissent exister.
Niveau setlist, j'ai eu Dead Star, la chanson inespéré pour moi ! donc forcement je suis contente.
Et les autres chansons m'ont transportés sur la planète Muse donc forcement j'étais sur un petit nuage !

Niveau ambiance, j'étais en gradin, dans les tribunes presses.. très déçue à ce niveau là car en fait on ne pouvait pas se lever ... on prend toujours les gradins parce que la fosse non merci c'est pas pour moi (mes pauvres genoux ne tiendrais jamais), mais bon d'habitude on se lève, on bouge.. et bien là pas possible .. donc vraiment à ce niveau là je suis déçue, car ben malheureusement ce n'est pas quelque chose qu'on a pu choisir !

Le projet avec les ballons était vraiment magnifique, ça rendait au top !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 20130610

Maintenant j'attend que le projet pour les 20 ans se concrétisent et si je peux y aller j'y foncerait car vraiment Muse ça déchire!!! Idole 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:37

Je ne sais pas si ça vous intéressera mais le Grand Rex va diffuser le concert de Muse du stade de Rome sur grand écran le 07 Novembre ^^




Fnac a écrit:
Cette année encore, les places de concert pour la tournée de Muse en France se sont arrachées.

Pour vous et pour tous les plus grands fans du groupe, leur concert , filmé en ultra HD, sera diffusé le 7 novembre 2013 sur grand écran.

Une date unique au cinéma, pour vibrer tous ensemble devant l’un des shows les plus spectaculaires au monde.


MUSE EST UN GROUPE INCONTOURNABLE DE LA SPHERE DU ROCK INTERNATIONAL

Le groupe Muse vous emmènera dans un voyage fascinant en utilisant des moyens techniques impressionnants : pyrotechnie, écrans gigantesques, systèmes de son exceptionnel, troupe d’acteurs accompagnant leur set-list (un mix de leurs chansons les plus connues et de leur dernier album «Second Law»).

Réalisé avec pas moins de 16 caméras 4 K, dernier cri en matière de technologie, Muse – le Live au Stade olympique de Rome est le premier concert rock filmé en 4K.

Prises de vues à couper le souffle, grâce aux « spider » caméras s’élançant au-dessus d’une foule déchainée, plans rapprochés de la scène, maîtrise musicale parfaite du trio, et encore tant de magie, qui vont faire de cette soirée un moment inoubliable au cinéma.

Le prix des places sont à 17€ Clin d\'oeil 

Source et lien pour réserver les places ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 48
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:39

Une nouvelle date sur le même principe qu'au Grand Rex vient d'être émise ^^

Par contre ça sera à la Géode à la Villette le 12 Novembre happy 


Infos + réservation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:24

Pour ceux que ça intéresse, ils seront à Bilbao au BBK Live en juillet !

Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 10645086_10205459328106805_4898867004389363874_n
Source
Site du BBK
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!   Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket Baby Dolls...ha non pardon MUSE !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars élimine Muse, MGMT et Paramore
» Tournée nord américaine 2017 [30STM & Muse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: PAUSE CAFE :: CULTURE :: MUSIQUE :: Groupe de Musique-
Sauter vers: