audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Mer 30 Sep 2015 - 22:05
Pour ce tout dernier concert, Tomo a tenu a laisser un petit message "d'adieu" parce que cette date marque la fin de l'ère LLFD. Il était en direct sur fb pendant l'acoustique, il y a une heure, mais je ne sais toujours pas où trouver le code d'intégration donc ce sera le lien : *ICI*
Sinon, je l'ai camtasié, pour le dl, c'est *PAR LA*
Quand il dit "d'habitude, pendant l'acoustique, moi et Shannon et Stevie, c'est notre pause et vous saurez jamais ce qu'on fait" ça m'a fait rire parce que oui, on sait ! Enfin, on est au moins quelques uns ici à avoir vu une vidéo sur laquelle Shan et Tomo chantent et se moquent des gens (fangirls) pendant l'acoustique... en tout cas, ils se marraient bien !
En Grèce, il est 1h plus tard que chez nous et le concert est terminé mais pour le moment, aucune info. Je reviendrais plus tard^^
EDIT 22h29 : première vidéo sur tumblr Do or Die - Crédit
EDIT 22h43 : les premières photos
Source
Charlotte.B
Messages : 505 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 67 Localisation : Quelque part dans l'univers Humeur : Ca dépend du temps.....
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 8:27
Merci Audrey
Vivement le prochain album
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 9:08
Toujours rien ce matin. En me baladant sur twitter, j'ai lu qu'il avait dédié CoA à Shannon, je crois que c'était celle-là je l'ai lu sur BB mais je me suis rendormie après...
Juliettaaaaa
Messages : 1822 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 41 Localisation : Issy les Moulineaux Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 9:37
Merci Audrey!
Pour ma part, c'est "Bon débarras...Fini l'air LLF+D, hourra!" Désolée pour ceux qui aiment, perso, toujours pas réussi à m'y faire...
Allez, vivement la suite (oui par contre, j'essaie de rester optimiste)!
En espérant aussi retrouver le batteur...
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 9:43
Tout pareil ! Autant j'étais triste à la fin de la période TiW, autant là, ça ne me fait rien et j'ai hâte qu'ils fassent un autre album, avec des titres nouveaux, pas des restes de fonds de tiroires. Et qu'ils ne nous balancent pas tout en VyRT toutes les semaines, ce serait pas mal. Et oui, le retour de Shan, ce serait top !
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 9:51
Double-post pour l'alerte :
Premier jet de setlist. J'ose espérer qu'ils ne se sont pas contentés de cette setlist ultra bateau pour le tout dernier concert...
setlist.fm a écrit:
Carmina Burana : O Fortuna (Carl Orff song) Up in the Air Search and Destroy This Is War Conquistador Kings and Queens Do or Die City of Angels End of All Days
Acoustic Set : Hurricane Alibi The Kill (Bury Me)
Encore : Bright Lights Closer to the Edge
Note: Shannon was not present at the show.
--- Setlist éditée 01oct15 - 13h06
Dernière édition par audrey le Jeu 1 Oct 2015 - 13:07, édité 2 fois
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 10:44
Juliettaaaaa a écrit:
Merci Audrey!
Pour ma part, c'est "Bon débarras...Fini l'air LLF+D, hourra!" Désolée pour ceux qui aiment, perso, toujours pas réussi à m'y faire...
Pareil! A part le concert de Paris, j'ai eu aucune envie de foncer les voir durant la tournée... Vivement la suite et évidemment dans un autre registre musical parce que sinon...
Par contre, j'ai pas suivi: pourquoi pas de Shannon sur ce concert?
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 10:47
audrey a écrit:
Tout pareil ! Autant j'étais triste à la fin de la période TiW, autant là, ça ne me fait rien et j'ai hâte qu'ils fassent un autre album, avec des titres nouveaux, pas des restes de fonds de tiroires. Et qu'ils ne nous balancent pas tout en VyRT toutes les semaines, ce serait pas mal.
Je crains qu'il ne faille pas trop rêver....
LNfromMars a écrit:
Malade le pauvre chou
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 11:19
Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
Tout pareil ! Autant j'étais triste à la fin de la période TiW, autant là, ça ne me fait rien et j'ai hâte qu'ils fassent un autre album, avec des titres nouveaux, pas des restes de fonds de tiroires. Et qu'ils ne nous balancent pas tout en VyRT toutes les semaines, ce serait pas mal.
Je crains qu'il ne faille pas trop rêver....
LNfromMars a écrit:
Malade le pauvre chou
Merci ma belle!!
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Jeu 1 Oct 2015 - 19:05
Quelques vidéos regroupées sur JLOnline
Et ensuite, c'est une interview mais comme c'est en rapport avec la tournée, je la mets ici :
(au téléphone avec la station de radio le 28)
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Ven 2 Oct 2015 - 12:17
On va dire que c'est une nouvelle page qui se tourne avec ce concert ^^
Merci pour tout Audrey
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Sam 3 Oct 2015 - 0:28
Juliettaaaaa a écrit:
QFT
bref +1, bon débarra, enterrez ces chansons au fond du jardin, ...
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Sam 3 Oct 2015 - 17:06
Pas triste de la fin de cette ère J'espère encore beaucoup de la prochaine
Petit speech lors du concert, c'est mignon
Citation :
"Did you know this is the very last show on our entire tour?What a great place to do it.Athens - Greece.You know my last name is Leto right?ΛETO isn't?I really do love this country though we have a great debt to repay to Greece.You know Greece is the place where so much of what we enjoy today,Democracy and the way that we live is because of Greece and you know as a young kid i used to be obsessed.I was obsessed with Greek Mythology.I would,i would read everything i could in the library about Greek Mythology and it really i think helped to shape who i am today so thank you to Greece for that" JARED LETO - GREECE - 30/9/15
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: 30 septembre 2015 - Athènes, Grèce Sam 3 Oct 2015 - 22:10