audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival Sam 19 Sep 2015 - 8:57 | |
| Comme je le disais dans le topic du twitter du groupe, Jared annonce Kanye à ce festival. Heureusement que j'ai dormi et que j'ai pas attendu son passage, on l'attend toujours, Duran Duran fait un concert là. Pas que j'aime pas, au contraire, mais ceux qui n'attendent que pour Jared et/ou Kanye doivent trouver le temps long... En attendant, quelques photos : Il a embarqué Bob (qu'on aperçoit), Emma et Shayla (cf leurs Insta).^^ Par là,tout ce que Jared a posté sur son SnapChat Soon pour plus d'infos. EDIT : ça y est, c'est Kanye ! J'ai gardé un peu de sa prestation parce qu'après la présentation par Jared, il a commencé par Stronger et après, celle qu'on avait sur la playlist à Barcelone s'il n'en a pas qui se ressemblent (pardon, je connais pas le titre) mais ils s'en servent dans la pub d'Invictus et je l'aime. A télécharger ici | |
|
Aphrodite

Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
 | Sujet: Re: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival Sam 19 Sep 2015 - 15:41 | |
| Elles sont sympas les photos ^^ Merci pour tout Audrey | |
|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival Sam 19 Sep 2015 - 16:31 | |
| - audrey a écrit:
- EDIT : ça y est, c'est Kanye ! J'ai gardé un peu de sa prestation parce qu'après la présentation par Jared, il a commencé par Stronger et après, celle qu'on avait sur la playlist à Barcelone s'il n'en a pas qui se ressemblent (pardon, je connais pas le titre) mais ils s'en servent dans la pub d'Invictus et je l'aime.
A télécharger ici Elle s'appelle Power | |
|
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 41 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival Sam 19 Sep 2015 - 17:02 | |
| Merci Pitch' D'autres photos reçues dans mes alertes Google et d'autres encore de Tumblr : | |
|
Gaby Queen du Gif en folie qui était la

Messages : 876 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 30 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
 | Sujet: Re: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival Dim 20 Sep 2015 - 21:21 | |
| - #LeKarlLagarfeldquiestenmoi:
jolie veste
C'est tout vous pouvez revenir à une vie normale | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 18 septembre 2015 - Jared au iHeartMusic Radio Festival  | |
| |
|