Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 17 Avr 2013 - 5:09
Citation :
C'est officiel, bientôt dans @LeLabVR en invité > @JaredLeto de @30SECONDSTOMARS à suivre sur https://www.facebook.com/lelabvirginradio … #virginradiofr
Crédit : Chrys
Dreey
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 17 Avr 2013 - 6:18
Savons-nous quand et à quelle heure? Je ne vois pas de post à cet effet sur la page...
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 17 Avr 2013 - 12:55
Non pour le moment il n'y a pas plus d'information, on ne sait même pas si ce sera par téléphone ou en vrai
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 17 Avr 2013 - 16:08
Possible qu'il se déplace, il sera à Milan le 22
Trad en anglais (meilleur rendu qu'en français - merci Chrome)
Citation :
Jared Leto of Thirty Seconds To Mars will be Monday, April 22, 2013 in Milan to meet Italian media in anticipation of the release of the band's new album "Love Lust Faith + Dreams" , scheduled for May 21. "Love Lust Faith + Dreams" , the fourth studio album was preceded by the single "Up in the Air" entered the Guinness Book of Records as the first song to be shipped "in orbit" March 18 was in fact transmitted in preview on the International Space Station 230 miles away from Earth. More details on the visit of Jared Leto in Italy , online soon.
TeamWorld Info vue sur Twitter.
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mer 17 Avr 2013 - 22:05
Et Milan n'est pas si loin de Paris
Merci pour les infos les filles
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Jeu 25 Avr 2013 - 23:10
Citation :
Mars Army France ₪ ø lll ·o.♥ Echelon France Tenez vous prêt dans 10 jours environs semaine spéciale Thirty Seconds to Mars sur Virgin Radio France !!!!! *L*
Pas encore de date officielle mais on a une idée du coup. Même si je suppose qu'il enregistre tout d'affilé donc ces jours-ci.
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 13:28
Enregistrement aujourd'hui
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 4 min .@jaredleto will be heading to @VirginRadiofr today. Who's ready to hear #upintheair in Paris?!
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 46 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 15:33
Merci pour l'info Audrey
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 17:07
Interview en cours.
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS "I just need my heart, head and imagination to create" @JaredLeto on @VirginRadiofr
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS "There's a sense of mystery around it. It's unique. It implies there's something different happening"@jaredleto on the name @30SECONDSTOMARS
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS "@NASA really at it's core is about dreams. And that's in line with @30SECONDSTOMARS" @JaredLeto on @VirginRadiofr
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS "It's a love letter to everything I admire about art and design" @jaredleto on the new short film for #upintheair @VirginRadiofr
Les mêmes réponses, donc sûrement les mêmes questions qui reviennent chaque fois... Un peu d'originalité voyons !
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS .@jaredleto giving shout outs to @AmazonWatch @Greenpeace and @BarackObama on @VirginRadiofr
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS "My days are pretty long but they're great days. I enjoy what I do and am really lucky" @jaredleto talking to @LeLabVR on @VirginRadiofr
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS Lots of girls in the studio with @jaredleto for @LeLabVR on @VirginRadiofr !!!
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 1 min Tune into @lelabvr to hear @JaredLeto talk #lovelustfaithdreams #dallasbuyersclub #MARStour @bartcubbins #upintheair + more! @VirginRadiofr
Ah ils vous ont pas dit que c'était pas du live ?
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 50 s “@VirginRadiofr: . @JaredLeto avec nous dans les studios #virginradiofr pour @lelabvr ! Cc @30SECONDSTOMARS” that's right!!!
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 24 s "When you can help, it's nice to do that. It's important to do what you can, when you can" @JaredLeto talking about charity to @LeLabVR
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS 14 s .@JaredLeto is talking about surprises for the Grand Palais show on July 9! Tune into @LeLabVR on @VirginRadiofr for the inside scoop!
Et je reviendrai peut être soon si c'est pas fini et que personne n'a pris le relais. Je file !
--- EDIT
Citation :
LeLabVR @LeLabVR 1 h . @JaredLeto de @30SECONDSTOMARS vient de passer dans nos studios ! Retrouvez son ITW pour une semaine exclusive dès le 13 Mai !
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 21:50
Je me demande ce que ça va donner parce qu'effectivement y a comme un gout de "déjà vu" Bon en même temps, est ce qu'on peut faire beaucoup d'originalité...
C'est à voir ^^
Merci Audrey
Anyway
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 22:26
Aphrodite a écrit:
Bon en même temps, est ce qu'on peut faire beaucoup d'originalité...
On peut, si on s'en donne la peine... L'itw récente de Berlin l'a montré ! Mais sur des radios généralistes comme celles-ci, je pense qu'ils ne cherchent pas à être original ou pertinent, ils veulent toucher tout le monde, dont ceux qui ne connaissent pas le groupe ; faire la promo basiquement, et puis voilà. *et puis quand on voit que des personnes qui appellent les radios osent poser la question "D'où vient votre nom ?"*
Enfin on verra ce que ça a donné ! Merci Audrey en tout cas !
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 26 Avr 2013 - 22:41
C'est bien ça le soucis... C'est pour ça que je me suis demandée : "est ce qu'on peut faire beaucoup d'originalité" LOL. L'interview de Berlin est une exception à la règle, j'en ai bien peur. C'est clair qu'on aimerait bien en avoir d'autres comme celle-ci mais je crois qu'il ne faut pas rêver pour le moment
Anyway a écrit:
*et puis quand on voit que des personnes qui appellent les radios osent poser la question "D'où vient votre nom ?"*
Alors quatre solutions pour "ça" :
- Soit c'était un pari et dans ce cas fallait oser le faire ! - Soit elle découvre le groupe et elle voulait l'entendre de la bouche de Jared. (mouais mouais...) - Soit elle avait usé ses derniers neurones dernièrement et elle a sorti le premier truc qui lui passait par la tête. (beaucoup plus probable) - Soit elle voulait vraiment se démarquer des autres fans et elle s'est planté grave (ça au moins c'est sûr !)
Gros plus pour elle : elle m'a fait marrer
Faites votre choix !
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 3 Mai 2013 - 0:15
Modification de date pour la semaine Thirty :
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 3 Mai 2013 - 0:19
Ils l'ont avancé d'une semaine c'est cool ^^
Merci pour l'info Audrey
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 3 Mai 2013 - 17:58
Citation :
Bonjour à tous ! La semaine prochaine nous recevrons Jared Leto de Thirty Seconds to Mars dans Le Lab !! Un RDV exclusif à ne pas manquer ;)
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Ven 3 Mai 2013 - 18:12
Dommage qu'ils n'ont pas pris une photo un peu plus récente. J'aime bien celle ci bien sûr
Merci Chrys
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 21:49
1er jour, apparemment ça n'a pas duré longtemps Oo'
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 21:55
Ah bon Moins que les autres interviews ?
Sympa la photo ^^ Merci Ju
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 35 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 21:57
EDIT : Ca dure toute la semaine, c'est pour ça
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 22:09
merci pour la vidéo Ju.!
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 22:14
Elle est bien sympathique cette première partie ^^
Merci Ju
Ju. a écrit:
Ca dure toute la semaine, c'est pour ça
Haaaaan, que je suis nouille parfois ! Je le savais puisque vous l'aviez annoncé que ça allait durer toute la semaine en plus Je suis vraiment à pleurer des fois
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 22:16
Pas de quoi
Je pensais quand même qu'ils allaient faire durer un peu plus quand même.. Mais bon c'est déjà ça ^^ Et en fait je trouve ça plutôt sympa comme ambiance
Aphrodite
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Lun 6 Mai 2013 - 22:23
C'est calme et conviviale, c'est agréable ^^ Pas qu'ailleurs ça n'a pas été le cas (enfin pas toujours), mais la Jared est détendu donc c'est cool En espérant que ça reste comme ça toute la semaine bien sûr ^^
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 21:33
La 2eme partie commence ^^
http://www.virginradio.fr
Sujet: Re: Jared Leto dans Le LAB Virgin Radio Mar 7 Mai 2013 - 21:44